AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yassir Abdel Bassir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yassir Abdel Bassir


avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 26
Ordre : Sarrasins
Arme : Cimeterre ( Sabre Sarrasin )
Spécialité : Infiltration / Les combats au sabre
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Yassir Abdel Bassir   Dim 2 Nov - 22:33




NOM : Abdel Bassir
PRÉNOM : Yassir
ÂGE : 27 ans
ÉLÉMENT : Terre
ORDRE : Sarrasins
CODE CACHE : Validé par Jennah
POUVOIRS :
  • Dans le désert, Yassir arrive à invoquer les forces naturelles du sable et en quelques instants seulement, il peut rendre le sol aussi mou que de l'eau et lui rendre sa consistance normale à n'importe quel moment.
  • Quand il arrive à toucher le corps d'un autre avec son sabre, la partie touchée se retrouve alors envahit de sable qui tente de pénétrer l'intérieur de la peau. Le moyen de s'en débarrasser est simple, il suffit simplement de se frotter la partie touchée pour enlever le sable.
  • L'infiltration reste son point fort, il peut s'infiltrer dans divers bâtiments amis ou ennemis.
  • Peut créer un nuage de poussière provenant soit des désert soit des villes même où il peut se déplacer sans pour autant se faire repérer, c'est l'une de ses méthodes d'infiltration les plus utilisées.
  • Sa main gauche étant coupée celle ci est remplacée par un gant métallique aux doigts pointus qui quand il griffe quelqu'un, du sable s'engouffre automatiquement dans l'entaille de celle ci et finit par lui bloquer la circulation du sang à l'endroit en question.

ARMES :
  • Cimeterre ( Sabre Sarrasin )


CARACTÈRE :
Un caractère de pierre tout comme les blocs de terre ou de sable qui composent le désert, Yassir est un sarrasin dans l'âme. Capable de tuer pour son seul profit ou sous l'ordre de ses supérieurs et notament Saladin, il saura se montrer brut et féroce contre tous les templiers qui se dresseront sur son chemin. Il en a déjà tué bon nombre depuis qu'il combat dans cette guerre qui ne fait que salir et tâcher de sang la terre de ses ancêtres. Et comme tous les sarrasins, il reste persuadé et croit en la victoire à chaque instant tout en se fiant au tout puissant à chacun de ses pas, c'est ainsi que les sarrasins progressent dans leur quête pour la victoire et surtout pour la défense de leur terre.
Car il est aux yeux de Yassir hors de questions que des templiers ou autres chevaliers viennent empiéter sur ce qui ne leur appartient pas et il se battra dans les ville et même à travers le désert jusqu'à ce que ses poumons se retrouvent coupés de leur souffle...
PHYSIQUE :
Yassir ne possède pas un physique semblable à celui d'un sarrasin car d'une part, sa peau reste légèrement plus clair que les autres malgré le fait qu'il vive là où le soleil reste le plus présent sur cette terre. Une grande taille d'où une forte musculature, des cheveux bruns et mi-long pour un regard des plus sombres.
En revanche, sa façon de s'habiller reste quand à elle très traditionnelle et montre bien son appartenance à l'Ordre des Sarrasins. Son visage pour la plupart du temps recouvert de tissus, son torse est quand à lui entre-ouvert et le reste de ses vêtements restent très en rapport avec les sarrasins. Bracelet de force autour de son poignet droit, large ceinture sur laquelle est accrochée une petite bourse et pleins d'autres petits détails qui donnent tout ce charme à la façon dont il se présente au grand jour.
PETIT PLUS :
Est sans arrêt sur la route des templiers en restant dans l'ombre afin de mieux les pister pour ensuite pouvoir dénoncer leurs complots...


HISTOIRE :
Yassir Abdel Bassir, voici donc le nom qui fut donné à ce jeune homme, sarrasin depuis toujours ou presque. Mais avant de parler de lui plus en détail, remontons le temps jusqu'au moment où il vit le jour pour la première fois.
Enfin, voir le jour est une simple façon de parler car il naquit en pleine nuit dans les environs de Damas dans une petite ferme abritant également quelques animaux. Fils d'une mère par la suite malade et d'un père combattant depuis son adolescence pour le Roi Saladin, Yassir était promit au même destin. Le destin d'un guerrier combattant pour ses terres bien qu'il ne connut pas ce que son père lui avait vécu et vu de ses propres yeux. Quand un assassin fut envoyé de nul part afin d'exécuter de hauts membres de l'ordre des Sarrasins, quand la guerre éclata et qu'elle se mit à rougir de sang chaque mètre carré du désert.
Il n'y avait plus d'endroit où se cacher, seules les grandes villes étaient encore à l'abri des templiers, un ennemi plus que redoutable. Et suite à l'anéantissement de la plupart des assassins, des hommes et femmes aussi discret que les ombres qui tuaient tout aussi discrètement, la guerre ne cessa pas pour autant.
Yassir lui apprit à lire puis à compter avant d'arriver à un âge où il fut capable d'apprendre à manier le sabre Sarrasin, sabre dont il ne devrait plus faire qu'un avec. Tout ceci jusqu'à la mort naturelle de son père ayant bien trop souffert tout au long de sa vie. Il se vit remettre le sabre tant espéré de son paternelle avant que celui ci ne finisse par rendre l'âme et bientôt, sa mère fut contrainte également de quitter ce bas monde. Mais ce fut dans la joie qu'il la quitta car son voeu le plus chers était que ses parents meurent tous deux naturellement et non pas au combat.
Par la suite, il rejoint vite le rang des sarrasins aux cotés desquels il commença ses premiers combats pour Saladin en personne. Étant capable de le payer de sa propre vie, sa main lui fut un jour coupée en plein combat jusqu'à ce que celle ci fut remplacée par les merveilleux dons d'un médecin sarrasin.
Depuis, il continue de combattre sans cesse, il ne vit que pour sa car il n'a plus rien à se rattacher. Ne faisant qu'un avec son sabre, sa volonté est plus forte et plus grande encore que autrefois.


VOTRE ENTRÉE DANS L'ORDRE :
Comme dit précédemment, Yassir rejoint les rangs des sarrasins suite à la mort de ses deux parents quand son entrainement au corps à corps mais aussi au niveau du mental fut terminé. Ce ne fut pas une chose aisé de rejoindre les rangs de Saladin car il lui fallut tout d'abord remplir bon nombre de missions auxquelles il ne devait en aucun cas échouer au risque de se retrouver bannit de ses propres terres. Alors il partit seul en quête des templiers afin de rapporter des informations sur leur déplacement et leurs agissement sur les terres sarrasines.
Tout ceci jusqu'à ce qu'il fut enfin accepté comme tant d'autres avant lui. Mais il devait l'avouer, une fois entré dans ces rangs il ne peut plus faire demi-tour au risque d'en perdre la vie, tous les sarrasins le savent, c'est une règle d'or à ne pas trahir. Car Saladin saura montrer les sentences exemplaires envers tous les traitres et les fuyards qui partent rejoindre les rangs des templiers ou des croisés...


Dernière édition par Yassir Abdel Bassir le Lun 10 Nov - 12:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennah Kaileena


avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Ordre : Assassins
Spécialité : Infiltration/espionnage
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Yassir Abdel Bassir   Lun 3 Nov - 11:45

Ptit PS : les pouvoirs ne sont pas a confondre avec les compétences ! Ils doivent être en fonction de ton élément ^^'

Sinon, bienvenue.

(je rassemble tout les posts sur le mien)

Yassir : Merci pour l'accueil ^^

Sinon ma fiche est terminée


Edit de Jennah : Validé. Bon RP =D ton rang et ton groupe te seront bientôt attribués.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-spirit.asso.ws
 
Yassir Abdel Bassir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» Une liberté à envisager?{Abdel,Nirina,Karim
» Nirina s'excuse [Abdel]
» Se balade seule |Abdel et libre
» Explication ( Abdel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ BIENVENUE SUR ASSASSINS ▫ :: ▫ INSCRIPTIONS ▫ :: ▫ FICHES SARRASINS-
Sauter vers: