AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liam Heldarin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Heldarin


avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 23
Ordre : Assassins
Spécialité : Discretion - Rapidité - Agilité
Date d'inscription : 31/10/2008

MessageSujet: Liam Heldarin   Ven 31 Oct - 17:20

NOM : Heldarin
PRÉNOM : Liam
ÂGE : 1
9 ans
ÉLÉMENT : Feu
ORDRE : Assassins puisque aspirant assassins.
CODE CACHE : Validé par Jennah
POUVOIRS :
- Vitesse flamboyante :: Vitesse accrue pendant quelques bonnes dizaines de secondes, le temps de fuir à travers les rues de la ville.
- Dards de flammes :: Cachés sous un bracelet et sous une ceinture à sa jambe droite, des dards simples en apparence peuvent être utilisés pour neutraliser un ennemi. Une fois utilisé, le dard injecte une substance qui brûle l'intérieur du corps de la cible. Portée moyenne.
- Illusion du phœnix :: Le doigt de l'assassin touche le front de sa cible. La cible croit qu'un grand danger s'avance vers lui, genre un poing géant qui va l'écraser ou autre. La cible fuit ou est carrément dispensée de pensées, le regard vague. Très dangereux et efficace, mais également très gourmand en énergie pour le lanceur.
- Regard ardent :: Si, lors du lancement de ce pouvoir, un ennemi croise le regard de Liam, celui-ci peut sombrer dans la folie, et peut-être même mourir. Malheureusement, si l'assassin utilise trop cette compétence, il risque lui aussi la mort... A consommer avec modération... ^^'
- Piège de feu :: Si un ennemi marche sur le piège placé plus tôt, il se retrouve les jambes bloquées dans des ronces volcaniques, immobilisé et surtout en train de se faire brûler les jambes... Oui, Liam est sadique xD

ARMES : Vieille, très vieille dague abîmée. Il espère en obtenir une neuve bientôt

CARACTÈRE : Très impulsif et énergique, il a la fougue de la jeunesse, et est prêt à accepté n'importe quelle mission, tant qu'il y a du défi et des risques. Il est également très insolent, et se met parfois à bafouer la confiance de ses maîtres pour se promener en ville lors de ses entrainements et exercices. Mais il les respecte, ces maîtres. Car évidemment, sans eux, il n'aurait pas pu apprendre ce qu'il sait faire aujourd'hui, et il espère en apprendre encore un peu plus. A part ça, il peut laisser paraitre un caractère très sadique lorsqu'il est en mission d'assassinat (à venir, donc ^^'), jusqu'à peut-être même faire souffrir la cible, ce qui est contre la morale d'un assassin. Certes, ils doivent tuer (sinon, leur nom ne veut plus dire grand chose...), mais sans faire souffrir. Liam, s'il éprouve de la rancune ou de la haine envers l'homme à abattre, il usera très certainement d'un des ses pouvoirs... Eh oui, le feu ça fait souffrir... (nan ?! O_O)
PHYSIQUE : Comme la plupart des citoyens, des habitants, et des assassins des alentours, il a la peau mate et les cheveux bruns. Ni trop grand, ni trop petit pour son âge, il est assez frêle, donc pas vraiment très musclé (je ne dis pas qu'il a les bras plats non plus, hein ^^'). Ce qui lui donne une agilité et une discretion sans égale. Malheureusement, ça a aussi ses points faibles, surtout lors des mêlées contre gardes. Il préfère la fuite au combat. Niveau vestimentaire, il porte des habits souvent sombres et peu gais. En fait, un peu comme tout le monde, donc bottes, pantalon, haut débardeur, ...etc. Il n'aime pas dévoiler son épaule droite, car il s'est brûlé lui-même, lors d'un de ses premiers essais de magie du feu.

PETIT PLUS : //


HISTOIRE : Une nuit aux milles étoiles, sans aucun nuage, un petit garçon naquit dans une des habitations du quartier pauvre de Damas. Ce jeune garçon fut nommé Liam, et faisait partie de la lignée des Heldarin. Il fut nourris et éduqué comme la plupart des habitants de Damas à l'époque... pauvrement. Il apprit à voler dès son plus jeune âge, ce qui lui attira rapidement des ennuis. Vers 8 ans, il se fit avoir en flagrant délit de vol de bananes. Il fut battu par les gardes sarrasins de la ville, puis laissé au travers de la rue, à moitié mort. De là naquit sa rancune envers les sarrasins. Il quitta discrètement la ville, sans prévenir sa famille, pour vivre seul. Il en avait assez de la ville. Il fut reccueillit dans une abbaye chrétienne, où il fut logé quelque jours grâce à la générosité des moines, jusqu'à ce qu'une troupe de templier le débusqua et le chassa. Il se résigna à vivre comme un ermite, très jeune, certes, en vivant par alternance dans des charrues de foins, dans des granges, ou aux portes des villes.
A l'âge de 14 ans, il eut à nouveau un problème par rapport à un vol, et il fut cette fois-ci enfermé dans les cachots d'Acre, ville dominée par les croisés. Heureusement, grâce à un coup du hasard, il fut libéré quelques semaines plus tard, par une personne très loin d'être un croisé... C'était un assassin ! Il l'emmena à Erasya...
(détails et suite au paragraphe suivant)

DÉCOUVERTE DES ASSASSINS ET D'ERASYA :
Dans les cachots d'Acre, lors d'une matinée fraiche, Liam était encore enfermé dans une des cellules, fers aux poings. Il commençait vraiment à désesperer. Voilà maintenant trois semaines qu'il était enfermé, et on ne lui donnait à manger qu'une miche de pain et un verre d'eau par repas. Il entendit alors un bruit, comme un hurlement de douleur qu'on aurait étouffé avec une main. Il entendit alors une clé tourner dans la serrure de sa cellule. La porte s'ouvrit, et un homme armé entra dans la pièce. Après quelques secondes pendant lesquelles l'inconnu dévisagea l'enfant, il s'approcha de Liam et le délivra de ses chaines. Le jeune garçon resta le regard vague quelques secondes puis se tourna vers l'inconnu, puis lui demanda qui il était et pourquoi il l'avait délivré. Il lui répondit qu'il n'était pas venu pour lui, mais pour éliminer le chef de la garde. Il lui demanda de rester ici quelques minutes, qu'il irait le rejoindre après, ce que fit le garçon. Une fois à nouveau ensemble, il lui demanda s'il voulait le suivre à Erasya, lui expliquant que c'était une ville cachée où on formait les nouveaux assassins. Liam accepta de suite, et l'assassin l'ammena vers la ville, sa cible ayant été supprimée.
Il apparit alors les rudiments et le Crédo des assassin, et il fut reconnu alors comme aspirant assassin...


[Désolé de ne pas avoir finit tout de suite, mais je préfère attendre que des idées mûrissent plutôt que de vous écrire n'importe quoi ^^'] <== ça c'est fait ! =)
[Et puis il faut que je trouve un avatar XD] <== ça aussi ! Razz


Dernière édition par Liam Heldarin le Jeu 13 Nov - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laël Ezriel


avatar

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 27
Ordre : Assassins
Arme : Lausanne
Spécialité : Discretion
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Liam Heldarin   Sam 1 Nov - 23:20

Tout est parfait je valide, fais tout de même à ne pas utiliser credo de l'assassin mais précepte. Pour tes pouvoirs tu ne les contrôles pas tous étant donné que tu es aspirant. Bon rp

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Liam Heldarin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]
» Liam comme dans...Liam !
» (M/LIBRE) LIAM PAYNE.
» Ultimatum [PV Noëliam ; Nessa]
» LIAM SHARP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ BIENVENUE SUR ASSASSINS ▫ :: ▫ INSCRIPTIONS ▫ :: ▫ FICHES ASSASSINS-
Sauter vers: