AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tristan d'Eodh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan D'Eodh


avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Ordre : Templier
Arme : Hache à Double Tranchant
Spécialité : Trancher/Comploter/Massacrer
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Tristan d'Eodh   Jeu 30 Oct - 15:26

    NOM : d'Eodh
    PRÉNOM : Tristan
    ÂGE : 34 ans
    ÉLÉMENT : Feu
    ORDRE : Templier
    CODE CACHE : Validé par Jennah

    POUVOIRS :

    -Contrôle du Feu (mur de feu, peux enflammer son arme ou un adversaire sur de petites zones, peut contrôler un incendie pour l'étendre, résistance aux flammes)
    -Illusion (peut plonger un adversaire dans une illusion)
    -Transe de l'Adepte (peut se plonger dans une transe guerrière où son endurance, sa force, sa vitesse se voient démultipliés pendant une période de deux à trois heures, les conséquences pour le corps étant une fatigue extrême et un épuisement soudain)
    -Intuition du loup (sans avoir un sixième sens, Tristan possède une intuition à toute épreuve)
    -Protection du Seigneur (Tristan guérit plus vite et récupère plus vite des blessures graves, les blessures mineures sont soignées automatiquement)

    ARMES :

    Certains templiers optent le plus souvent pour une épée bâtarde ou une épée à double tranchant, arme noble par nature elle est l'équipement de tout soldat. Cependant l'épée convient assez mal au caractère et au tempérament brutal de Tristan, il a donc opter pour la hache qui lui convient à merveille. Lourde hache de bataille à double tranchant en acier forgé, Tristan l'a personnellement modifier pour qu'elle corresponde mieux à son image. Les tranchants de la lame en ont donc été crantés, son lourd manche en bois a été renforcé d'une poignée pour assurer la prise et pour pouvoir la manier à deux mains. Certains pourraient croire que doter d'une telle masse il s'en retrouve ralentit mais il n'en est rien, Tristan a depuis longtemps éprouver son habilité à son maniement.

    Il est également équipé d'un écu dans son dos dont il se sert rarement, sa tâche était de le protéger contre une possible attaque de flèche. Son heaume à l'allure menaçante est hérissée de pointes. Une cotte de maille vient compléter son attirail.

    CARACTÈRE :
    Certains l'on qualifié d'impétueux, téméraire, vaniteux ou encore cruel. Tristan d'Eodh ne fait preuve de ceci que sur le champ de bataille, se qualifiant lui même comme un «seigneur de la guerre» il prend un plaisir certains à infliger mort et souffrance autour de lui mais ceux qui le considérerait comme un barbare idiot sans cervelle aurait tort. En dehors du champ de bataille, il fait preuve d'un sens de la diplomatie (certes un peu brutal) et d'un sens de la stratégie exceptionnelle. Vantard et fier par nature il ne refusera jamais un duel, mais seulement s'il considère que son adversaire mérite son attention, Tristan répugne à côtoyer les faibles. Parfois colérique et emporté il peut faire preuve d'un calme et d'un sang froid parfois surprenant quand la situation l'exige. Le templier ne connait pas la pitié, pour arriver au but qu'il s'est fixé il a jugé nécessaire de ne pas s'encombrer de notions futiles telle que la morale ou la pitié, il accorde cependant une attention particulière au sens guerrier de l'honneur.

    Fervent chrétien il croit toujours agir pour la cause du seigneur. Il est plutôt suspicieux envers tout le monde et nourris une certaine méfiance même envers ses plus proches amis. Tristan nourris l'art du secret mais n'aime pas qu'on lui cache la moindre chose, il n'hésite alors généralement pas à recourir à la torture.Dès qu'il fut arriver en Terre Sainte, Tristan d'Eodh perçut l'immense potentiel que ce nouveau monde avait à lui offrir, les promesses de puissance et de pouvoir étaient infinie. Il lui fallait dès lors mettre ceci sous sa domination, alors il reforgerait dans les flammes la Terre Sainte, débarrasser de la présence ignominieuse de ses Sarrasins. Pour le Seigneur et pour lui il allait reconduire ce nouveau monde sur la voie de la lumière, sous son commandement bien sur. Ses objectifs étaient donc simple: mettre en sa possession le plus d'objets de pouvoirs possible et bien évidement mettre sous son joug le plus de terres possible. Amen.


    PHYSIQUE :

    Colosse d'1m90, chaussés de sa cotte de maille et de son heaume il paraît encore plus imposant et puissant. Il se dégage de lui une aura de puissance et de force brute à peine contenue. Presque toujours coiffé de son heaume menaçant, il cache sous sa carapace de fer un visage peu engageant aux traits burinés et sévères. Sur son teint hâlé on peut voir étinceler deux yeux d'un bleu ciel azur, ses cheveux coupés ras laisse apparaître sur son crâne de nombreuses cicatrices. Le nez aquilin, le port du front noble, son regard se fait perpétuellement méprisant et confiant. Son arcade sourcilière ayant été ouvert par un coup de cimeterre de Sarassin, il en garde une vilaine marque qui s'étend de son arcade jusqu'à la tempe.

    Ses muscles sculpturales se dessinent sur son corps marqué par les sévices de la guerre, les épaules larges, ses avant-bras solides sont plutôt épais et doté d'une pilosité certaine. Il est le plus souvent vêtu de son équipement de templier, préférant se savoir à l'abri l'arme à la main et le corps emmailloté de fer. Mis à part cela, quand il se dévêt il opte pour une robe de moine légère qui laisse son corps à l'air libre ou alors il reste torse et jambes nues, vêtu d'un unique pagne.


    PETIT PLUS :
    Il possède une bague dont il ne se sépare jamais.
    Spoiler:
     

    HISTOIRE :
    La famille d'Eodh issu d'une prestigieuse lignée, est une famille des plus riches et puissantes du Saint-Empire Romain Germanique. Famille de guerrier et fidèle vassal de la couronne, la famille d'Eodh a toujours fournis d'excellent soldat à son pays et a vécu dans la perpétuelle tradition de servir le roi et l'empire. Ainsi dès sa naissance Tristan fut destiné à donner sa vie pour son seigneur, son destin avait déjà été décide d'avance. Il mourrait sans doute sur un champ de bataille quelconque pour un roi qu'il ne verrai peut être jamais mais l'honneur et la réputation de la famille serait conservé. Il fut entraîné dès son plus jeune âge au maniement des armes, qui prit le pas sur son instruction intellectuelle. A l'âge de huit ans il était déjà capable de manier la plupart des armes, on lui enseigna l'équitation et les devoirs qui devraient remplir envers son souverain. Un percepteur prit en charge son éducation en matière de lettre et de foi. A l'âge de treize ans à force de sacrifice et de travail il était devenu un digne successeur de la famille d'Eodh. Il passa la cérémonie de chevalier à l'âge de quatorze ans et commença ses débuts sur le champ de bataille en tant qu'écuyer à la suite de son père. Il se distingua sur le champ de bataille à de nombreuses reprises et eu la chance de survivre à la différence de son père, qui mourut étrangement alors qu'il revenait sur ses terres.

    Le jeune Tristan alors âgé de dix-neuf ans prit naturellement la succession et devint le chef du domaine d'Eodh. C'est ici que commence la descente aux enfers de Tristan D'Eodh. Le jeune noble commença à s'entourer d'individu étranges et brutaux qui le conseillaient de manière un peu trop abusive. Celui qui avait été un parangon de vertu et de courage devint un individu sombre au comportement et aux humeurs changeantes. Soudain survint l'appel de la guerre, la troisième croisade était lancé ! Son suzerain requérait sa présence et il se devait de répondre à cet appel. Il rejoignit donc son maître avec une force armée conséquente. Arrivé au lieu de rendez-vous les ordres étaient clairs: se rendre en Terre Sainte et reprendre Jérusalem, pour le Seigneur. Tristan s'exécuta et se fit templier, rejoignant une obscure confrérie qui lui enseigna des arcanes magiques oubliés depuis longtemps. Les navires s'élancèrent sur la mer et avec eux le seigneur d'Eodh. Au contraire de certains, pris par les tempêtes il parvint à destination et fit ce que tout soldat était destiné à faire: la guerre.

    Les combats furent rudes et intenses, les morts nombreux, toujours plus de morts et de bléssé au nom de Dieu. Destructions, famine, désolation...Telle était le lot du templier qui survécu avec acharnement à toutes les épreuves qu'on lui imposait. Il prit bientôt la tête de sa confrérie et prêta serment au grand maître des Templiers, exécutant toujours plus de massacres sous ses ordres. Alors éclata la rébellion des assassins. Certains étaient partagés quand au comportement à adopté, pas Tristan qui participa à l'embuscade qui décima la plupart des survivants de l'Ordre des Assassins. Une grande victoire pour lui et les siens et pourtant...Le Grand Maître était mort et avec lui l'unité des templiers. Des dissensions éclatèrent bientôt et dans cette tourmente Tristan imposa son ordre, par la force. Dans l'ombre il réunit l'ordre sous une seule bannière et projeta de nouveau le projet de conquête de la Terre Sainte. Sous leur direction ils allaient faire prendre à ce monde nouveau le chemin céleste que Dieu avait voulu et personne ne s'opposerait à eux.


    VOTRE ENTRÉE DANS L'ORDRE:
    Fils aîné d'une famille noble dévoué à son seigneur, il était évident pour le jeune homme que sa destiné était toute tracée. Il ne devint pas un tueur froid et méthodique par choix. Après avoir éliminé son père, il prit le commandement de la maison d'Eodh. Il mena ces soldats au combat alors que lui même rejoignait une confrérie de guerrier affilié au templier. Il prit la tête de sa confrérie et se gagna une place de choix parmi les templiers. Tristan n'en a pas l'air avec ces méthodes brutales et féroces mais c'est un idéaliste qui croit réellement que sous le commandement des templiers la Terre Sainte deviendra un havre de paix.


Dernière édition par Tristan D'Eodh le Jeu 30 Oct - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennah Kaileena


avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Ordre : Assassins
Spécialité : Infiltration/espionnage
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Tristan d'Eodh   Jeu 30 Oct - 15:34

Bienvenue, cher Templier ( erf... )

Je ne vois pas d'incohérence dans ta fiche alors, tu est naturellement Validé.

Bon RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-spirit.asso.ws
 
Tristan d'Eodh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel Tristan. / Napo
» Rebondissement: Mère de Tristan Banon aurait eu une relation consentie avec DSK
» Tristan
» Un bon morceau de viande [pv Tristan]
» MAD PARTY [Pv Tristan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ BIENVENUE SUR ASSASSINS ▫ :: ▫ INSCRIPTIONS ▫ :: ▫ FICHES TEMPLIERS-
Sauter vers: