AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alex Vancroy - Instructeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Vancroy


avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Ordre : Assassins
Arme : Hallebarde
Spécialité : Camouflage
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Alex Vancroy - Instructeur   Jeu 30 Oct - 1:15

    NOM : Vancroy
    PRÉNOM : Alex
    ÂGE : 23 ans
    ÉLÉMENT : Eau
    ORDRE : Assassins
    CODE CACHE : Validé.

    POUVOIRS :

    • Maitre de l'eau ( Former une barrière de protection d'eau, communiquer avec les créatures des mers, soigner grâce à des plantes aquatiques, créer des esprits/animaux d'eau ...)

    • Créer des clones grâce à l'eau

    • Ouïe développée (il peut entendre à plusieurs mètres de distance)

    • Hanter les rêves des autres (Oo)

    • Changer d'apparence (pouvoir temporaire)


    ARMES :

    Hallebarde (Ici) Il ne l'utilise qu'en dernier recours. C'est une arme assez lourde, pas très facile à manier, il faut d'ailleurs un apprentissage très rigoureux pour se servir de ce genre d'armes.

    Dague ()La dague étant un objet très petit, elle est facile à dissimuler, aucun mal à s'en servir, autant pour les combats au corps à corps, que pour éplucher ou couper un aliment =)

    Carreau d'arbalète + flèches: L'arbalète est utilisée pour les combats à distance, il suffit de mettre une flèche dans le carreau, de viser, puis de tirer. Il faut être assez précis dans son mouvement pour ne pas manquer sa cible.

    CARACTÈRE : Alex à toujours été un grand solitaire. Depuis sa plus tendre enfance, il ne parle pas beaucoup, ne rit pas, son éducation sévère l'a rendu assez aigri pour son âge. Il n'aime pas les autres, les considère tous comme une menace, il sait néanmoins à quel camp il appartient et ce qu'il est bon de conserver ou d'éliminer. Il n'a rien d'un gentil garçon, ni d'un homme de foi. Il est là parce qu'il doit l'être, tout simplement, ne se pose jamais vraiment de question. Être assassin pour lui est une fatalité, qu'il le veuille ou non, ça devait arriver. Plus ou moins perspicace, il devine très vite quand on se moque de lui et quand on est sincère. Il repère les mensonges à trois centimètres, tout comme son ouïe lui permet d'entendre les messes basses, ce n'est pas forcément très pratique, surtout quand on essaye de se reposer. Il a eu du mal à accepter ce pouvoir là, ça lui causait plus de soucis étant plus jeune. Il du apprendre à reconnaître et classer les sons en divers catégorie, faisant appel au savoir faire de son père. Ces pouvoirs se transmettaient de génération en génération, mais Alex aurait préféré être un homme plus ou moins normal. L'avantage de contrôler l'eau, est qu'il peut en faire absolument tout ce qu'il veut, mais la maitrise à été longue et difficile.

    Très silencieux, sur la défensive, il se méfie toujours de tout, impossible pour lui d'accorder sa confiance à quelqu'un, car il craint d'être trahi, la trahison est d'ailleurs sa plus grande peur, il sait que le jour ou on lui fera un coup bas, il ne s'en remettra jamais, son envie de vengeance prendra le dessus sur sa raison et il n'y aura plus rien d'autre à faire que de prier pour qu'il ne retrouve pas sa victime. Malgré ces mauvais côtés, il possède aussi quelques qualités. Sa franchise - mais il ne va pas trop loin non plus -, son aisance au combat, son courage (il ne recule devant aucun danger), sa force de caractère & son relativisme. Même dans les pires situations, on trouve toujours une solution d'urgence, il n'a pas peur de mourir de toute façon. Il est assez calme, ne s'emballe que si on le cherche vraiment, mais quand sa fureur retentit, il vaut mieux ne pas être dans les parages.

    PHYSIQUE : Alex est grande de taille, mais ça n'est pas vraiment un problème. Il mesure environ 1m80, sans doute un peu moins, avec environ dix kilos de moins. Ses cheveux sont bruns, fins et mi-longs, il ne s'en occupe pas beaucoup, et les dissimulent sous une capuche.Mettons de côté la froideur habituelle de son visage, il a de petits yeux marrons glacials, un visage assez fin, un nez pointu, ses mains portent les marques de ses durs entrainements, ses vêtements sont plus ou moins sobres, pour ne pas attirer l'attention. Il porte souvent une longue cape noire par dessus des vêtements ou il peut être à son aise. Pas d'accoutrements bizarres, trop extravagants. Il parait qu'il ressemble beaucoup à son père, bien trop à son goût. Il n'a jamais admiré son père, ni pour sa force physique ou mentale, il ne voulait ressembler à personne, être lui-même, être Alex Vancroy, et non le fils de Mr. Vancroy.

    PETIT PLUS : //


    HISTOIRE :

    Alex est né dans une grande famille. Ses parents, ses deux frères aînés, lui et sa petite soeur vivaient avec des cousins, oncles et tantes venus d'autres régions, dans la maison derrière l'auberge familiale. Une auberge connu pour les bons plats de Mme Vancroy, les lits agréables, l'accessibilité des prix et la proximité du lieu. De nombreux voyageurs s'y arrêtaient, étrangers ou non. La plupart sympathiques, lui racontait des histoires quand ils restaient longtemps, des histoires sur les temps passés et présents, leur occupation... Et puis, même-ci ils ne lui parlaient pas directement, Alex, avec son dos, avait la chance d'entendre n'importe quelle conversation privée. Il entendit parlé très jeune des assassins, il s'y intéressa, commença à mener sa propre enquête, il voulait en devenir un. Mais il n'en parla pas autour de lui pour ne pas avoir de problèmes. Les objectifs des parents pour leurs enfants étaient qu'ils ne se mêlent jamais des conflits dans les croisades, il devaient tous restés à la maison, faire leurs besognes, être bons en arithmétique, savoir lire, écrire, dresser les tables, s'entre aider. Alex disparaissait souvent après ses heures de travail, il parcourrait la région à la recherche d'informations. Il ne fut pas difficile d'en trouver, non le plus dur pour lui était d'annoncer à sa famille qu'il s'en allait. Son père ne le supporterait certainement pas, pensait-il. Alors il décida de garder cela pour lui. Il continua de travailler à l'auberge jusqu'à ses 16 ans. Il ne dit jamais à ses parents non plus qu'il entendait mieux que les autres, alors qu'il savait très bien qu'ils n'attendaient que cela. Mais il voulait être différents de ses frères, ne pas être considérer juste comme un fils d'aubergiste. Son père aurait pu faire une grande carrière, devenir un homme de guerre renommé, mais il préférait se cacher derrière les apparences. Peut-être avait-il seulement peur...

    Il lui enseigna les rudiments du combat au corps à corps, mais ce fut une fois entré à l'ordre des assassins que Alex parvint à maîtriser ses pouvoirs. Ce fut en entrant dans cet ordre que sa vie changea. Dès lors ou il entendit cet homme s'adresser à son compagnon, il parlait d'une cité, Erasya... Le chemin de la liberté ! Le chemin du danger également, mais le danger ne l'effrayait pas. Il voulait partir, se défaire de tout lien avec cette famille lâche. Il voulait s'engager pour les autres, mais aussi pour lui-même. Alex n'eut qu'à suivre ses hommes pour se rendre en terre ennemie...? Ce ne fut pas simple, les assassins n'étaient pas idiots, Alex attendit simplement qu'ils aient prit leur bateau, il fit la traversée à la nage... Ou plutôt coincé dans son bulle d'air, sa barrière hermétique, qui lui permettait de ne pas être affectée. Il ne sut plus ce qu'était devenu sa famille, il ne cherchait pas à savoir. Il était seul, livré à lui-même et à sa destiné. Il arriva aux portes de la ville, durant le combat entre les 4 grands. Son choix était déjà fait, quoi qu'il advienne, il deviendrait un assassin.


    BREF PARCOURS PARMI LES ASSASSINS : Alex eu quelques ennuis à faire partie du "clan". Lorsqu'il arriva à Erasya, le combat faisait rage, il devait survivre avant tout et trouver un endroit ou loger. Il resta plusieurs jours dans le même endroit, avant d'être trouvé par un Sarrasin et il eu de la chance qu'un assassin passe par là pour lui sauver la mise. En fait il ne l'avait pas vu, il ignorait la présence d'Alex. Mais il lui devait la vie, et de toute façon, il cherchait à se rapprocher du groupe, il en profita donc pour le supplier de ne pas le laisser ici, de l'emmener avec lui. Cet assassin lui présenta un maître, qui le prit en charge. Dès lors, Alex monta en grade, au fur et à mesure, il rencontra quelques personnes, qui devinrent maîtres en même temps que lui. Il survécu à la grande bataille qui écrasa nombreux des leurs et demeura donc assassin (XD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi-entrence.forumactif.org/
 
Alex Vancroy - Instructeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» Signature de contrat - Alex Kovalev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ BIENVENUE SUR ASSASSINS ▫ :: ▫ LE FORUM ▫ :: ▫ LE STAFF-
Sauter vers: