AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melian Morwen


avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 25
Ordre : Aspirant Assassin
Spécialité : Infiltration - Adaptation
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mar 4 Nov - 13:18

    Le dernier aspirant arriva et Noha sembla prendre conscience de son manque de tact et de respect flagrant puisqu'il se reprit subitement. Mélian décida alors de réduire l'écart qui la séparait de lui, le jugeant finalement moins dangereux que son instinct ne le lui avait soufflé après e comportement outrageux de son "camarade". Etre une petite fille calme et seule dans ce monde d'adulte n'était pas facile mais elle semblait avoir reprit de la contenance et passait presque inaperçu dans la masse malgré sa petite taille et sa robe clair de fillette.
    Kalaï commençait à s'impatienter visiblement et la petite fille jugea cela indécent pour les autres qui attendait avec patience et sagesse... Quoi qu'en fait, ils étaient très peu dans ce cas-là. Elle était jeune et pourtant, elle se trouvait bien moins immature que ces aspirants qui semblaient tous montrer leur défaut majeur dès le premier entretiens avec les maîtres assassins. Elle aussi avait montré sa timidité et sa réserve mais elle s'était reprise et semblait plus décontractée à présent.
    En tout cas, le manque de ponctualité de Liam ne laissa pas l'un des maîtres assassins de marbre et il n'hésita pas à faire une leçon de moral dont elle ne retint que quelques détails qui lui parurent important. Si elle n'avait pas été habitué à ce genre de personnalité, nul doute qu'elle aurait eut très peur de Abel et pourtant, ses yeux froid lui rappelait ceux de Mana. Ceci acheva de la mettre à l'aise et elle retint un soupir de quiétude de se retrouver dans ce monde qui devenait de plus en plus familier à mesure que les secondes s'écoulaient.
    Soudain, un rire envahit l'espace et elle jeta un coup d'oeil neutre à celui qui l'avait laissé s'échapper. Un autre maître assassin, auquel elle n'avait pas vraiment porté d'attention. Son rire était totalement déplacé mais il la fit sourire ; elle n'avait pas pu empêcher ses lèvres de s'étirer en un sourire innocent. Parce que ça mettait un peu d'animation et que la tension ambiante sembla tomber d'un iota.


    *Est-ce que Nähilin ne s'ennuie pas trop, tout seul à la maison ? A non, Endora doit être avec lui puisqu'elle ne commence pas la formation tout de suite.*

    Beaucoup d'enfants de son âge auraient déjà perdu patience et aurait montré des signes d'ennui d'attendre ainsi et pourtant elle restait toujours détachée de cette situation qui ne semblait pas l'embêter outre-mesure. Mais bon, Mana lui avait déjà fait l'éloge de sa patience d'or.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ichirinn0Hana.skyblog.com
Laël Ezriel


avatar

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 26
Ordre : Assassins
Arme : Lausanne
Spécialité : Discretion
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mer 5 Nov - 1:52

    - Il suffit mes frères ...

    Lael s'approcha posant sa main sur l'épaule d'Abel ... Le dernier aspirant venait d'arriver il était donc temps de repartir les aspirants à leur maitre et de faire d'eux, des assassins ... La voix de Lael résonna alors à l'intérieur du hall. Il s'avança pour se placer entre tous.

    - Tout d'abord bienvenue à tous. Je me présente, Lael Ezriel, Grand Maitre Assassin en compagnie de mes confrères ...

    Tout en les désignant au fur et à mesure il annonça alors noms correspondant à chacun des maitres assassins ...

    - Voici les deux autres Grands Maitres Assassins Jennah et Abel, ainsi que les autres Maitres Assassins qui sont aussi instructeur ... Jack, Rahaziel, Alex et Jonas. Vous leur devrez le plus grand respect. Ces maitres vous apprendrons tout sur votre rôle et votre formation pour devenir l'élite des assassins.


    Lael s'approcha alors à tour de rôle de chaque aspirant.

    - Kalai Rikroni. Rahaziel se chargera de ton apprentissage, il t'apprendra à devenir l'un des nôtres. Noha Blaine, Jack Redhood te formera, et apprend à garder ton calme la prochaine fois. Melian, tu es la plus jeune de tous, ton cas est attribuée à Jennah sois en honoré. Quand à toi Liam, tu seras mon disciple.

    Lael se recula alors pour se mettre en compagnie de tous les maitres assassins.

    - Votre formation commencera dès demain. Vous aurez rendez vous avec votre maitre pour les premières bases de votre apprentissage. Nous avons décidé de vous donner quartiers libres pour aujourd'hui. Mais avant que vous partiez laissez moi vous rappeler quelque chose.

    Pour le bien de tous, le sang d'un innocent jamais ne sera verser par notre lame.Rester invisible dans tous ses faites et gestes et ne jamais mettre en danger la confrérie.

    N'attaquer jamais un innocent quelque en soit la situation, apprenez à vous dissimuler dans la foule ... et ne trahissez pas notre fraternité et ne révélez à personne Erasya ... Si mes confrères ont quelque chose à rajouter qu'ils le fassent pour ma part j'en ai terminé.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Norkar


avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Ordre : Assassins
Arme : Rapière
Spécialité : Infiltration
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mer 5 Nov - 2:30

    Abel lança un regard interrogateur lorsque Laël lui posa la main sur l'épaule, il n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de familiarités, préférant s'en tenir écarté.
    Cependant, il ne dit mot et écouta calmement Laël faire la répartition et rappeler le précepte aux aspirants, se contentant d'acquiescer.
    Il se dirigea vers la sortie n'ayant aucun disciple à former, chose dont il était au courant puisque c'était ce qui avait été convenu avec les autres maîtres.
    Aucun des aspirants actuels n'avait suffisamment éveillé son intérêt pour qu'il demande à le former, préférant garder cette opportunité pour quelqu'un de valable à ses yeux.
    Non que les apprentis actuels ne soient pas prometteurs, il attendait juste une chose qu'il n'avaient pas encore et n'auraient peut-être jamais...
    Avant de quitter pour de bon le hall il se retourna vers les aspirants.


    - Agissez avec sagesse et discernement et surtout, soyez originaux, l'assassinat peut être passionnant quand on y met les formes.

    Il passa les portes et se retrouva enfin à l'air libre, son emploi du temps lui accordait beaucoup de liberté et il comptait bien en profiter pour se balader un peu dans la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Jennah Kaileena


avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Ordre : Assassins
Spécialité : Infiltration/espionnage
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mer 5 Nov - 11:54

    Voilà... tout ce remue-ménage pour cinq petites minutes de discours... Enfin, au moins, ça avait permis une moindre répétition des instructions, et tant qu'on ne lui en demandait pas trop, Jennah s'en fichait royalement.
    Quelque chose à rajouter ? Après une reflexion d'à peine quelques secondes, le temps qu'Abel fasse son numéro de celui qui n'en avait strictement rien à faire, Jennah décida que tout avait été dit et qu'elle n'avait rien à ajouter. Alors, elle garda le silence en fixant froidement la porte qu'Abel venait de passer.

    * Toujours à vouloir se donner un genre celui-là... enfin, si ça l'amuse... *

    Elle fit un sourire rassurant à Melian tout en se demandant comment ça se faisait qu'on lui avait donné comme élève la plus introvertie. Ou alors, c'était juste une apparence, comme elle-même. Il était après tout fort probable que la jeune fille soit bien moins sage qu'elle ne le laissait paraître, mais une chose était sûre, elle semblait faire partie de ceux qui avaient le plus envie d'apprendre ce que les maîtres avait à enseigner. Enfin, enseigner était un bien grand mot car la plupart du temps, les élèves seraient sûrement livrés à eux-même.

    Toujours est-il que contrairement à celui qui venait de partir, Jennah resta sur place, au cas où des questions seraient posées et qu'il faudrait y répondre. Au moins, elle prenait son rôle à peu près au sérieux même si elle se demandait encore parfois comment ça se faisait qu'elle faisait partie des trois Grands Maîtres de l'Ordre avec sa propension à vouloir embrouiller tout le monde avec des faux-semblants et des belles paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-spirit.asso.ws
Melian Morwen


avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 25
Ordre : Aspirant Assassin
Spécialité : Infiltration - Adaptation
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mer 5 Nov - 19:16

    Le moment tant attendu où elle allait enfin savoir à qui elle allait être confiée arriva et elle attendit en silence que les informations dont elle avait besoin soit débitée par Laël, restant tout de même stoïque pour ne pas montrer qu'elle était aussi impatiente que les trois autres.
    Jennah.
    Elle retint ce nom et osa lever ses beaux yeux d'or vers la jeune femme qui lui fit un sourire rassurant. Melian lui répondit avec douceur, l'invitation à un échange avait été acceptée et elle avait répondu en toute simplicité et sincérité. Elle ne connaissait la jeune femme que de ce que lui en avait dit Mana, autant dire rien du tout mise à part son nom et quelques autres choses qui n'avaient pas vraiment d'intérêt aux yeux de la petite mais qu'elle avait stocké quelque part dans un coin de sa tête.
    Abel était partit, il n'avait pas d'aspirant à s'occuper et ça semblait lui convenir à la perfection. Elle haussa les épaules mentalement parce qu'elle n'aimait pas vraiment l'air qu'il prenait mais elle n'en dit pas un mot et arrêta d'y penser. Les choses sérieuses ne faisaient que commencer et malheureusement elle ne commencerait les "cours" que le lendemain d'après Laël, en attendant ils avaient quartier libre. Mais elle n'avait pas vraiment prévu quelque chose et elle se sentit soudain perdue.
    Que pouvait-elle bien faire ? Elle n'avait pas vraiment envie d'entamer une conversation, les mots resteraient sûrement coincés dans sa bouche, refusant de sortir sous le coup de la timidité ou de l'impression que produisait les maîtres assassins sur elle, Jennah compris.
    Devait-elle prendre congé alors ? Mais pourquoi faire, flâner en ville alors qu'il était encore si tôt ? Ca ne durerait pas et elle s'ennuierait vite, elle le savait. Elle pouvait aussi rentrer tout simplement mais ça ne la tentait pas trop non plus.
    Elle avait envie de faire un petit tour dans l'académie mais elle douta que les divers endroits qui la composaient ne soient ouverts et elle ne voulait pas flâner éternellement dans les couloirs...
    Finalement, la meilleure solution était tout de même de prendre congée. Alors, elle salua l'assemblée d'un signe de tête et elle disparut aussi simplement que cela, se fondant dans ce qui l'entourait, se dirigeant au hasard des pas, toujours en réfléchissant à ce qu'elle allait faire.
    Si Jennah avait eut quelque chose à lui dire, elle l'aurait déjà fait de toute manière. Ah! quelque chose venait de la frapper et elle réapparut soudainement, faisant demi-tour et s'approchant de Jennah.


    "A quelle heure faut-il que j'arrive demain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ichirinn0Hana.skyblog.com
Jonas Zorhan


avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Ordre : Assassins
Spécialité : Mort subite/Points vitaux
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mer 5 Nov - 20:29

L'idée d'avoir un disciple ne le gênerait peut-être pas, mais Jonas ne put s'empêcher de lâcher un souffle de soulagement quand il se rendit compte qu'aucun aspirant ne lui fut désigné. L'art du Kalarippayatt pouvait être dangereux pour son propre pratiquant s'il venait à en abuser. Le transmettre à un élève trop impétueux ou trop immature, ce serait une grave auquel il ne se le pardonnerait jamais. Il observa chacun des mouvements dans la salle. Qui se mettait exactement avec lui. Il vit également Abel se diriger vers la sortie. Ce dernier n'avait également pas eu d'aspirant à sa charge. Ceci dit, même si il n'avait pas un disciple personnel, Jonas pourra toujours enseigner quelques bribes pour s'en sortir en cas de blessures graves.

"Je ne vous ai pas préciser que je suis également médecin. Si il y a quelque chose dont vous avez besoin, un conseil ou autre, n'hésitez pas. Je serai souvent à la clinique. Sur-ce, bon courage à tous pour la suite."

Après ces mots, Jonas leur fit rapidement à tous, un signe de tête et se dirigea vers la sortie. Il continua sa démarche silencieuse, tel il était venu. Quand tout le monde le croyait sorti, il lança une petite phrase ironique.

"J'espère juste ne pas vous voir souvent pour des soins."

Puis il disparu sur l'extérieur. Il était déjà loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rahaziel Shanara


avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Ordre : Assassins
Arme : Epées / Shurikens
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mer 5 Nov - 23:54

Un silence régner dans le hall. Depuis la petite aventure de Noha, plus rien ne s'était passer et tout était calme. Ce derniers s'excusa auprès des maîtres et envers Rahaziel. Le maître instructeur le regarda et lui fit un signe de tête lui montrant qu'il accepté ses excuses. Il espérait que ce qui s'était passer ne nuise pas à leur relation future et que Noha avait compris qu'il avait fait cela pour le remettre en place. Certes c'était brusque mais c'était la façon d'agir de Rahaziel, surtout devant se genre de comportement. Bref tout ceci était terminé pour Rahaziel et il considérer cela comme de l'histoire ancienne.
Laël s'avança donc, dans le but de se mettre au centre de tous, au centre de l'attention puis commença son discours pour répartir les élèves. Rahaziel l'écouta avec attention et entendit donc le nom de son disciple. Kalaï Rikroni. Étant assez satisfait de sa pioche il sourit et se redressa en attendant la fin du discours du grand maître. Kalaï était à vrai dire assez semblable à Rahaziel, physiquement mais aussi dans sa façon de se conduire, du moins du peu qu'avait vu Rahaziel et ressentit en lui. Les voilà maintenant maître et élève, Rahaziel se jura donc de tout faire pour que se dernier devienne un grand assassin au service de l'ordre et qu'il fasse sa fierté. Rahaziel voulait être au minimum aussi bon en tant que maître que ne l'était le sien.
Le discours s'arrêta enfin et Rahaziel se mit à avancé vers son disciple. Il avait à vrai dire pas écoutait la moindre phrase de Laël, ce qui était le plus important ici était de savoir qui était son élève, le reste importé peu. Arrivant au coté de Kalaï, Rahaziel lui serra la main dans le but de le saluer officiellement puis lui annonça d'une voix calme et peu élevée :


- Bien, je n'ai rien à rajouter sur ce qu'à dit Laël. Les leçons, si on peut dire ça comme ça, commenceront demain. En attendant tu as quartier libre, pour aujourd'hui tu peux faire ce que tu veux. Demain je te veux à la première heure du jours sur les toits de l'académie, à vrai dire sur le plus haut toit.

Montant sur le rebord des escalier il sauta et atterrit devant les portes déjà ouvert par les imposants gardes puis se retourna une dernière fois vers son disciple.

- Une dernière chose, j'espère que tu es assez endurant, je te dirai pourquoi demain, mais un conseil, fais quelques exercices physique aujourd'hui, histoire de réveiller tes muscles et les préparer doucement à ta futur formation. Et essaye la méditation, ceci pour apaiser ton âme mais aussi pour apprendre à contrôler ta concentration. Avec la concentration acquise tu découvriras des choses, des choses qui existent et qui sont présentent tout les jours, mais dont tu ne te soucis pas. Je n'en dit pas plus, j'espère que tu le découvriras par toi même.

Se retournant il sortit par les grandes portes, sans regarder en arrière il lui fit un grand signe de la main pour lui dire au revoir puis disparut dans la l'intense lumière que dégageait le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennah Kaileena


avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Ordre : Assassins
Spécialité : Infiltration/espionnage
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Jeu 6 Nov - 12:09

    Apparement, puisque tout était clair et que Melian était partie, Jennah n'avais, à priori, plus rien a faire ici. Ça tombait plutôt bien, vu qu'elle commençait à en avoir assez d'attendre ici. Pas qu'elle était impatiente, mais elle n'aimait pas rester trop longtemps au même endroit... sûrement une déformation professionnelle.
    Alors qu'elle s'apprêtait à faire demi-tour pour vaquer à ses futures occupations dont elle ne connaissait encore rien (elle trouverait bien au moment venu), elle remarqua que Mélian revenait vers elle, sûrement avec une question, finallement. Et pas des moindres... Après un court instant de réflexion, elle finit par dire :

    - Les toits du secteur résidentiel. Au lever du soleil.

    Apparement, c'était une habitude, ces toits... enfin, on ne pouvait pas les en blâmer, c'étaient les meilleurs endroits pour observer. Elle ne donna pas plus d'instruction. Ce serait la surprise du moment et au moins, elle apprendrait à se tenir prête pour toute éventualité. Savoir improviser si c'était nécessaire faisait tout autant partie de la formation. Enfin, elle doutait qu'il y ai un danger quelconque a Erasya...
    Voyant qu'il n'y avait plus de question, ce fut à son tour de partir, par là où elle était venue, c'est à-dire l'un des couloirs de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-spirit.asso.ws
Liam Heldarin


avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 22
Ordre : Assassins
Spécialité : Discretion - Rapidité - Agilité
Date d'inscription : 31/10/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Jeu 6 Nov - 22:14

Liam écouta attentivement les conseils qu'avait donné Rahaziel à son disciple. L'apprenti se dit qu'il les suivrait, même s'ils n'étaient pas destinés directement à lui. Il bâilla discrètement et s'avança vers son maître, qui était celui qui avait anoncé et fait le discours de bienvenue. Il avait donc comme maître, un des plus grands de l'académie. Ce qui lui allait être utile, même s'il n'aimait pas, voir même détestait les ordres. Mais il allait faire un effort tout de même.

"Euuh... Maître ? Où dois-je vous retrouver demain matin ?"

Il ne voulait, et n'allait en aucun cas rater l'heure de départ. Il regarda par la fenêtre, et remarqua que le soleil était très haut dans le ciel. On ne devait pas être bien loin de midi, et son ventre commençait à gargouiller. Les vitraux éclairaient le centre de la pièce dans une explosion de teintes et de lumières différentes, donnant au hall un aspect angélique, presque paradisiaque.
Il effleura sa ceinture et se rendit compte qu'il n'avait pas d'arme, ni même aucun vêtement qui protègerait quelque peu de coups physiques. L'entraînement allait s'annoncer très rude, mais il doutait que l'utilisation des armes soit le premier sujet à aborder... Quoique...

"Ah, j'ai oublié de vous prévenir que je n'ai aucune arme... même pas un petit couteau... dois-je en trouver un pour demain ?"

Là, il se surprenait... C'était l'une des premières fois où il s'emm... s'embêtait à chercher ou trouver quelque chose, ou même à demander un conseil à quelqu'un. Son recrutement l'avait changé... Mais en tout cas, il était resté arrogant... Pour l'instant, il tentait de faire bon impression. Ben oui, se froisser avec son entraîneur alors qu'aucun entraînement n'a encore commencé, il me semble que ça colle pas trop et ça ne donne pas de très bons résultats... A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melian Morwen


avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 25
Ordre : Aspirant Assassin
Spécialité : Infiltration - Adaptation
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Sam 8 Nov - 13:01

    Dès que la réponse lui fut parvenu, Mélian acquiesca silencieusement puis elle regarda Jennah s'en aller pour vaquer à ses occupations. Elle-même, décida qu'il était vraiment temps d'y aller et elle salua une fois de plus les personnes encore présentes pour disparaître de leur vue et s'éloigner mais cette fois en direction de la grande porte encore entrebâillée. Elle se faufila avec aisance dans l'embrasure et se retrouva dehors, illuminée par les rayons chaud du soleil d'automne. Néanmoins, elle frissonna sous la fraicheur environnante et elle observa les alentours avec minutie et prudence avant de s'engager sur le chemin du retour, avec la désagréable impression d'être suivit des yeux.
    Un vent froid soufflait et jouait dans ses cheveux d'ébène et les pans de sa robe ne semblaient pas vouloir rester en place. Mais elle ne semblait pas s'en occuper, marchant les yeux fixés sur ses pensées, hochant simplement la tête à chaque passant qu'elle connaissait et qui lui disait bonjour.
    Elle avait quitté l'académie avec très peu des informations qu'elle aurait voulu avoir parce qu'elle n'avait pas osé poser toutes les questions ou sans doute parce qu'elle avait senti la tension dans l'air après la "joute" de l'aspirant Noha et d'un maître assassin ; au fond, ça ne faisait rien, elle avait appris le plus important, le reste était superficiel.
    Mais si Mana avait été présent, il l'aurait sévèrement corriger, "chaque détail compte" lui aurait-il encore une fois répéter, "tu dois mettre tes sentiments de côté et faire fît de toute chose t'empêchant de mener ta mission à bien"... Et ensuite il lui aurait dit de rester détachée de toute mort, de toute personne tombant sous ses yeux si c'était pour le bien de sa propre patrie. Parce qu'il savait qu'elle avait le cœur généreux et qu'elle était capable d'aider n'importe quel inconnu souffrant et ainsi de tomber dans des pièges grotesques. Heureusement qu'il avait réveillé la méfiance sommeillant en elle et provoqué par la peur d'être tuée comme ses parents.

    La fillette finit par atteindre le seuil de la petite maison de pierre qu'elle habitait en compagnie de sa meilleure amie et de quelques autres personnes. Elle jeta un coup d'oeil derrière elle, un dernier regard pour l'académie qui se détachait sur les couleurs mitigées du ciel puis elle franchit la porte et s'engouffra dans la demeure. Il allait falloir se coucher tôt pour être à l'heure demain.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ichirinn0Hana.skyblog.com
Laël Ezriel


avatar

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 26
Ordre : Assassins
Arme : Lausanne
Spécialité : Discretion
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Dim 9 Nov - 2:18

Lael regarda Liam s'approcher tout doucement dans sa direction. Lorsqu'il fut assez prêt il écouta alors les demandes de son apprenti. Où devait il se rendre demain pour son première entrainement ? Hm, ceci Lael l'avait déjà bien en tête.

- Soit à 8h demain dans l'armurerie de la forteresse d'Erasya je préviendrais les gardes de ta venue pour que tu puisses circuler sans problème.


Lael savait déjà ce qu'il allait préparer à son apprenti. Cela n'allait pas être de tout repos. Lael était quelqu'un d'exigeant aux vues des assassins. Trop d'assassins étaient tomber et il ne voulait pas que cela se reproduise. Il voulait donc eviter toute nouvelles pertes. Cela passait donc par un entrainement dur et sans relâche.

- Pour ton arme ne soit pas inquiet tu pourras choisir celle que tu désires là bas.

En effet l'armurerie n'était pas un lieu qui manquait d'arme. Il trouverait surement chaussure à son pied. Ornée de diamants ou tout simple une multitude d'épée attendait d'avoir un maitre dans l'armurerie. Mais pas seulement des épées tout un arsenal de guerrier était à disposition. Cette mesure avait été prise lors de la reconstruction d'Erasya. Si une nouvelle attaque venait, des armes pourraient être distribuer afin de protéger la ville.

Alors qu'il venait de répondre aux questions de Liam, Lael se tourna en direction de la porte et s'engagea à partir. Sa journée allait être chargée. Il sortit donc du hall en prononçant une phrase distincte à l'égard de Liam.

- Et surtout ne soit pas en retard !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Heldarin


avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 22
Ordre : Assassins
Spécialité : Discretion - Rapidité - Agilité
Date d'inscription : 31/10/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Dim 9 Nov - 14:17

Ecoutant attentivement les réponses de son maître, Liam acquiescia d'un signe de tête à chaque nouveau détail donné par son mentor. Laël lui avait dit de venir à 8H à l'armurerie de la ville. Heureusement, ils avaient quartier libre aujourd'hui, car Liam allait devoir la trouver, cette armurerie et se souvenir de son emplacement pour le lendemain. Son maître lui dit également qu'une multitude d'armes l'y attendait... Pas étonnant, pour une armurerie... Il regarda son maître tourner les talons pour s'engouffrer vers la porte encore entrebâillée, tout en le prévenant qu'il ne devait pas être en retard... Il serra les dents et vit que la plupart des personnes précédemment présentes étaient à présent partit. Il ne restait que l'aspirant qui avait apparemment fait parler de lui un peu avant l'arrivée de Liam, ainsi que son maître, qui portait un masque rouge. Le maître donnait froid dans le dos à Liam, aussi, il s'empressa de sortir et d'aller repérer cette armurerie... Il ne voulait surtout pas être en retard, cette fois-ci.
Le soleil tapait fort en cette belle journée sur la Terre Sainte. Les gens étaient tous partit au marché, acheter les derniers ingrédients qui leurs manquaient pour cuisiner un nouveau repas... Mais si ces mêmes ingrédients se faisaient de plus en plus rare au fur et à mesure que la guerre s'intensifiait... Liam descendit les marches de l'académie et se dirigea vers un stand, où on pouvait trouver quelques dattes et d'autres fruits en tout genres, qu'on ne pouvait trouver uniquement dans la région. Ce stand était peu visité, aussi, Liam n'attendit pas longtemps avant de pouvoir acheter quelques fruits, histoire de se remplir le ventre. Après un repas frugal, Liam partit à la recherche du point de rendez-vous...


Dernière édition par Liam Heldarin le Lun 10 Nov - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noha Blaine


avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Ordre : Aspirant Assassin
Spécialité : combat , assassinat
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Dim 9 Nov - 19:58

[ HRP : désolé du retard , quelques petits contre temps ]


Noha se releva , se rapprocha légèrement vers celui qui est à présent son maitre et lui demanda , d'un ton assez timide mais avec un peu d'assurance quand même :


" Maitre Jack , où se situera le lieu de rencontre pour la prochaine leçon ? "

Noha attendait avec patience , et oui il devait s'y résigner à être patient , la réponse de son maitre , qu'il trouvait tout aussi mystérieux que lui. Noha avait toujours son masque sur lui , rien n'y personne ne pourra le lui enlever , c'est une certitude.

En attendant la réponse de Maitre Jack , il se repassa tout ce qu'il sait passé depuis qu'il est arrivée dans le Hall de l'académie , et en tira des conclusions , sur lui mais aussi sur les autres.
Il remarqua que certains Maitre était facile à manipuler surtout sur "le" précepte qui fait honneur à tout bon assassin.
Que les autres aspirants sont très respectueux et ne semble pas décider à montrer de quoi ils sont capable pour le moment. Dommage , moi qui aime bien me confronter aux autres , c'est ce qu'il y a de mieux pour s'entrainer et progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Redhood


avatar

Masculin Nombre de messages : 27
Ordre : Assassins
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mer 12 Nov - 12:43

Jack attendait que son disciple vint à lui, et c'est ce qu'il fit. Lui demandant plutôt timidement ou aura lieu la prochaine leçon. Jack avait l'intention de débuter par l'entrainement classique, exercices sur les toits, mais entendant que tous ses confrères feraient de même, et se demandant si son jeune disciple ne trouverait pas l'entrainement classique un peu trop ennuyeux, il lui concocta un petit exercice plus original.

-Retrouve moi demain matin sur la Grand Place d' Erasya. C'est là que débutera ton entrainement. tu ne connaitra les modalités de l'exercice qu'a ce moment la. Si tu as des questions, elles attendrons. N'oublie pas : je t'attendrais la-bas demain matin. Ne soit pas en retard. Sur ce, profite bien de ta journée.


Jack s'en retourna et quitta l'académie sans laisser à Noha le temps d'ouvrir la bouche. Demain matin, sur la grand place. Ou et à quelle heure précisément, ça il ne l'avait pas dit. C'est ce qui fait la saveur du petit jeu que Jack concoctait pour lui. A Noha de se débrouiller maintenant. Demain sur la grand Place, nous verrons si sa nature lui permettra de réussir la petite épreuve de Jack.


*Nous verrons comment il s'en sortira.*
Se dit Jack en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau départ   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Besoin d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ ERASYA ▫ :: ▫ ACADEMIE ▫ :: ▫ HALL-
Sauter vers: