AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jennah Kaileena


avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Ordre : Assassins
Spécialité : Infiltration/espionnage
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Un nouveau départ   Mer 29 Oct - 23:24


    C'était un doux et clair matin comme tant d'autres sur la petite ville d'Erasya. La reconstruction s'était achevée plus tôt que prévue et l'Académie avait enfin la possibilité de ré-ouvrir ses portes afin de permettre à l'ordre de s'épanouir a nouveau pour atteindre son objectif ultime. Ces jeunes étaient, après tout, l'avenir de la paix sur le royaume, même si il était vrai que tous n'étaient pas forcément de cet avis.
    C'était donc avec son petit sourire habituel qui pouvait la faire paraître comme légèrement "dans la lune" que Jennah se réveilla ce matin-là en pensant qu'un longue journée les attendaient tous, aussi bien, les Maîtres Assassins que les futurs Aspirants.
    Quittant donc ses quartiers de ce pas léger qui ne laissait aucun bruit de son passage, la jeune meurtrière rejoignit le coeur léger, le hall de l'académie, sa longue chevelure brune flottant derrière elle. Serait-elle la première où d'autres l'avaient-elle devancée ? Elle repensa vaguement à ce qu'il s'était passé pendant cette fameuse guerre si catastrophique avant que ces pâles souvenirs ne s'évaporent comme neige au soleil.
    Voilà, Jennah était enfin dans le grand hall de l'académie et personne n'était encore arrivé. Un léger sourire espiègle s'étira sur les doux traits de la demoiselle, alors que ses pieds foulèrent le sol de pierre. La lumière du soleil filtrait par de grand vitraux, inondant l'entrée de l'école de sa douce lumière dorée matinale. Le silence encore agréable serait bientôt rompu par les voix des nouveaux.

    Elle ferma donc les yeux, là, debout au milieu du hall, se laissant imprégner de cet instant si parfait, attendant tout sens en eveil, que quelqu'un fasse sont apparition auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-spirit.asso.ws
Laël Ezriel


avatar

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 26
Ordre : Assassins
Arme : Lausanne
Spécialité : Discretion
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mer 29 Oct - 23:58

    Une belle journée s'annonçait par ce matin ensoleillé ... Tant mieux me direz vous, pour une journée si importante, que le soleil soit présent au rendez vous était tout à fait bénéfique. Lael n'avait pas dormi de la nuit, et ça se voyait sur son visage. Il avait passé les dernières heures à essayer de peaufiner chaque petit détail avant le grand moment d'accueillir les aspirants Assassins. Les autres étaient partis se coucher après avoir finit de reconstruire Erasya la cité qui avait été ravagés par les Templiers après la grande bataille d'Arsouf. Mais tout ceci n'était que du passé à présent. La ville était de nouveau présente prête à revivre de ses cendres. La ville avait été amélioré et ne risquait pas de tomber aux mains des Croisés, Templiers ou même des Sarrasins ...

    Lael arriva d'un pas léger en haut des escaliers du hall et les descendit sans un bruit pour rejoindre le milieu du hall ou se trouvait Jennah. Le pas silencieux et pratiquement en lévitation, il s'approcha délicatement d'elle sans un bruit. Il posa alors ses mains sur ses épaules. Connaissant Jennah il savait qu'elle réagirait mais tout en gardant son sang froid.

    " Déjà debout chère Jennah ? "

    Etant donné qu'il n'avait pas dormi, les yeux de Lael exprimaient légèrement cette fatigue mais tout en restant serein et éveillé. Il était habillé comme la plupart du temps de son pantalon noir ample et de son unique " moitié " de cuirasse. Il se déplaça légèrement pour se trouver face à la porte du hall tout en se plaçant à côté de Jennah.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rahaziel Shanara


avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Ordre : Assassins
Arme : Epées / Shurikens
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Jeu 30 Oct - 3:44

Positionné sur le toit de la plus haute tour de l'académie, Rahaziel regarda le soleil faire timidement ses premières apparitions de la journée. Ses puissants rayons traversèrent les plaines entourant Erasya éclairant les faune et la flore qui s'animaient lentement, et éclairaient la ville des assassins, grande et resplendissante de beauté comme jamais au-par-avant. Certes elle était tomber mais ceci ne se voyait plus désormais. Tel un phénix qui renait de ses cendres, la cité était plus belle et plus forte qu'avant, elle commençait une nouvelle vie. Debout depuis plusieurs minutes voir heures, Rahaziel s'était levé tôt aujourd'hui pour assister avec l'aide de cet astre dorée au commencement de la nouvelle vie d'Erasya. Plissant les yeux sous la lumière, il vît les villageois commençaient leur journée ainsi que quelques personnes s'approchaient au loin de l'académie. Rahaziel avait hâte de débuté son nouveau rôle mais en même temps il avait quelques peurs. Jusqu'à maintenant il n'était qu'un élève et le voilà instructeur. Serait-il à la hauteur ? Il n'en savait rien et cela l'embêter quelque peu. Ouvrant les bras comme s'il accueillait quelqu'un Rahaziel se laissa tomber dans le vide. L'air créer par sa chute lui fouetta le visage le réveillant rapidement. S'accrochant à une corde, dernier vestige de leurs longues semaines de travaux, il se laissa guider par le mouvement de rotation de celle-ci et se hissa à l'intérieur de l'académie. Toujours en mouvement dans les airs, il atterrit doucement au coté de deux des trois directeurs de l'académie, déjà présent pour accueillir leurs nouveaux membres.

- Vous êtes bien matinaux tous les deux, ça fait plaisir à voir.

Dit-il en se glissant au milieu des deux assassins une main sur l'épaule de chaqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalaï Rikroni


avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 23
Ordre : Aspirant Assassin
Arme : Chaîne démoniaque|
Spécialité : Discrétion | Assassinat
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Jeu 30 Oct - 14:09

    Une nouvelle journée pour Kalaï mais une journée différente qui arpentait les rêves du jeune aspirants. Il avait été réveillé par l'appel de l'aigle et les rayons du soleil filtrés par le volet délabré de sa petite chambre ,réveillé d'un sommeil très léger qui n'avait pas été très concluant vu qu'il n'avait pas beaucoup dormit ,une nuit blanche stoppée par intermittence avec quelques minutes de sommeil. Mais maintenant il faisait beau ce matin sur Erasya et c'était le grand jour ,Kalaï sortit de sa petite pièce qui lui servait de chambre et s'aperçut que sa mère était déjà levée et lui avait aussitôt demandé de s'occuper avec elle d'éplucher les pomme de terre du petit jardin qu'elle tenait. Elle ne voulait pas être séparée de son fils ,car elle savait qu'elle n'allait presque plus le revoir. Mais c'était son destin et son choix disait-t-il. Il devait accomplir sa tâche ... Alors il partit laissant sur la table construite et façonné artisanalement par son père qui était alors bancale ,il ouvrit la porte laissant entrer la lumière blanche de soleil dans la maison ,ce qui l'éblouissant en même temps. Et il s'engouffrait dans cette lumière si forte au yeux de sa mère qui ne le voyait maintenant plus.

    Rendu dehors Kalaï s'aperçut qu'Erasya avait repris vie ,les marchands affluaient et les gens accouraient pour pouvoir obtenir une affaire avant les autres ,c'était maintenant un village d'assassin bien actif et vivant ,alors n'ayant pas vraiment le temps de s'attarder à regarder les personnes du village ,il commençât son ascension vers le château de l'ordre où il suivrait un enseignement intensif par un instructeur plus précisément un maître assassin.

    Il marchait passivement et montait petit à petit vers son avenir proche ,il aperçut alors levant la tête vers le ciel pour pouvoir observer les aigles qui survolait la ville et s'arrêtait sur les hauteur de quartier des assassin ,un homme sur le haut du bâtiment ,il parler même semblait-t-il de loin aux aigles qui l'entouraient ,puis il sauta dans le vide sans hésitation ,sans précipitation ,il se laissait littéralement porter par le vide ,il faisait un plongeon en piqué comme les aigle puis se rattrapa rapidement à une corde qui l'emmena à l'intérieur de l'enseigne assassine ,Kalaï était subjugué par cet exploit ,serait-t-il aussi agile et force ,cet homme ou femme était peut-être un maître assassin ,il était très fort. Après quelques secondes où il était en pleine songerie ,Kalaï reprit la route la tête pleine d'images ,et maintenant il allait rencontrer les maîtres assassins.

    Il arriva enfin aux grandes portes de la forteresse et fut arrêté par un garde qui demanda son nom ,il le lui divulgua et fut permis de rejoindre l'enceinte du château. Puis il arriva maintenant ayant monté des escaliers entourant une sorte de petite arène ,il se trouva sur du sol de pierres dans un hall ,ou une grande lumière jaillissait du fond de la pièce filtrée par des vitraux immenses ,avec des yeux écarquillé ,il s'approchât pour maintenant voir trois personnes qui étaient immobiles devant la porte regardant Kalaï ,c'était sans doute eux les assassins instructeurs ,il s'approchât un peu plus et distingua une femme et deux hommes à l'allure fière et posée. Puis il se prosterna légèrement pour se présenter.

    "Bonjour ,je suis Kalaï Rikroni apprenti assassin"

    Ses paroles avaient raisonnées dans le grand hall ,ce qui rompu le silence de la pièce et maintenant s'étant relevé ,Kalaï attendait une réponse des personnes immobiles devant lui ,une réponse pour son avenir. Le soleil était toujours très lumineux.


Dernière édition par Kalaï Rikroni le Dim 2 Nov - 16:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noha Blaine


avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Ordre : Aspirant Assassin
Spécialité : combat , assassinat
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Jeu 30 Oct - 22:07

C'est une dure journée qui commence là , pour Noha , qui est à peine sortie de son sommeil profond. Il se leva , tant bien que mal , mais parvient à se lever quand même , pour ensuite ouvrir ses volets en bois , qui d'un seul coup , laissèrent pénétrer la lumière aveuglante du petit matin. Complètement éblouit , Noha , se dirigeant vers la salle de bain se prit dans les vêtements de la veille et s'affala de tout son long contre le sol. Quelques instants plus tard , après avoir repris ses esprits il reparti de plus belle dans la salle de bain se préparer.
Deux heures plus tard , Noha était enfin prêt , prêt pour sa nouvelle vie , celle d'aspirant assassin.
Habillé de son fidèle pantalon noir , aussi souple que résistant , de son haut à manche longue blanc , mit par dessus sa cote de maille soigneusement réparer et refaite. Il n'oublia pas de mettre son masque démoniaque sur son visage , ne laissant apercevoir que ses yeux effrayant , aussi rouge que le sang. Et coiffa ses cheveux longs et brun , retombant sur les deux cotées de son visage , et de sa belle mèche blanche , plus étincelante qu'une étoile .

Après cette brève préparation , il sortit de son appartement , pour se diriger vers l'académie , là où sa nouvelle vie va débuter pour de bon.

Noha traversa toute la ville pour pouvoir atteindre l'académie. Il en profita pour observer un peu la vie par ici. Il put observer que la ville était redevenu très active après la grande bataille dont il avait entendu parler. Les marchands étaient de retour , et en masse , tandis que les acheteurs se marchaient tous les uns sur les autres pour avoir les meilleurs offres.

Noha arriva enfin devant l'académie , impressionnante et anormalement grande , il ne pouvait qu'en être impressionné. Il avança en direction de la porte du hall d'entrée , qui était , comment dire , très bien gardé.
Il se présenta aux deux gardes armés jusqu'aux dents , puis , eu la permission d'entrer.
Noha observa le hall , immense et vaste , illuminé par les rayons du soleil matinaux. Noha se sentait complètement libre , évadé , coupé du reste de la ville , du reste du monde même. Pour la première fois de toute sa vie , Noha se sentait à l'aise , joyeux , et en même temps excité. Excité de découvrir les autres aspirants , de les combattre , de les devancer , de surpasser ses maitres , de se surpasser lui même. Excité et impatient de devenir fort et puissant , impatient de devenir enfin quelqu'un , pour qui on aurait de l'estime et qu'on en serait fier , d'avoir parmi les assassins , quelqu'un comme lui.

Il se remettait de ses émotions , repris ses esprits , puis apercevant quatre autres personnes devant un escalier , il avança , lentement mais sûrement , en leur direction et se présenta :


" Bien le bonjour , chers amis. Je suis Noha Blaine , aspirant assassin.
Et vous ? Vous êtes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Norkar


avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Ordre : Assassins
Arme : Rapière
Spécialité : Infiltration
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Jeu 30 Oct - 23:07

Abel était tranquillement chez lui, en train de se préparer, Laël avait du lui parler d'une heure, mais bon, Laël ne disait que rarement des choses très importantes, aussi Abel avait tendance à lui prêter une oreille distraite.
Il vérifia une dernière fois s'il était prêt, il était vêtu de noir comme à son habitude, portait ce long manteau qui ne le quittait que rarement et sa rapière, façonnée par un artisan espagnol et qui était en quelque sorte le prototype des lames de Tolède qui naîtraient quelques siècles plus tard, pendait à son côté, soigneusement rangée dans son fourreau. Pour compléter le tout, il portait une dague rangée dans l'une de ses bottes noires.

Il se passa une main dans les cheveux, soupira d'un air profondément ennuyé et ouvrit la porte de sa demeure, se dirigeant calmement vers l'académie, sans vraiment se presser, s'il était en retard, autant l'être vraiment que pas du tout.

Arrivé sur place, il passa devant les gardes qui le saluèrent d'un signe de tête et s'avança dans le hall, il observa un moment l'assemblée avant de se mettre à parler, bizarrement sans hausser le ton, mais la résonance de la pièce suffisait à porter ses paroles.

- Bonjour à tous, vous voilà bien en avance, vous êtes tombés du lit, dites-moi ?

Il esquissa un sourire, un maître assassin n'allait quand même pas avouer être en retard, quel impression cela donnerait aux futurs disciples ?
Il alla s'adosser à un mur, se mettant non loin de Laël qui était encore celui qu'il connaissait le mieux parmi les assassins de son époque, il est vrai que le goût du secret d'Abel ne lui accordait pas beaucoup d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Rahaziel Shanara


avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Ordre : Assassins
Arme : Epées / Shurikens
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Ven 31 Oct - 2:03

Quelques minutes après être arrivé aux cotés de deux des trois directeur de l'académie, Rahaziel entendit la porte d'entrée du château s'ouvrir et quelques seconde après vit arriver en jeune homme. Celui-ci devait avoir une vingtaine d'année, il faisait la même taille que Rahaziel et d'après sa musculature, avait environ le même poids. Des cheveux blanc tout comme lui mais cependant un peu plus long et deux mèches lui tombant sur les côtes. La chose la plus flagrante sur se jeune homme est cette longue chaîne que tout le monde avait pu remarquer, qui s'enroulait autour de son bras gauche. Celui se présenta sous le nom de Kalaï et il salua les maîtres présent devant lui. Il avait une certaine allure et Rahaziel ne manqua de le saluer à son tour d'un signe de la tête. N'étant pas le directeur de l'académie, Rahaziel n'osa pas parler en premier ne voulant pas voler se privilège à Laël ou Jennah.

Il venait à peine de finir de détailler le nouveau venu que le bruit de la porte d'entrée se fit entendre et qu'une silhouette apparue devant eux. La porte se referma dans un bruit sourd, Rahaziel regarda les mouvements lent de cette dernière. Les gardes, bien que fort impressionnant physiquement, avaient quand même du mal à manoeuvré ces deux impressionnants monstres d'architecture. Pensant à ceci, Rahaziel, les bras croisés, regarda le nouveau se positionner en face d'eux. Celui ci était bien différent de Kalaï. Il était beaucoup plus jeune, plus petit et plus chétif aussi. Cependant Rahaziel savait qu'il ne fallait en aucun cas se référer aux apparences, souvent trompeuses. Son regard rouge, sa peau pâle et se masque le faisait ressembler à un démon. Un petit sourire se dessina sur le visage de Rahaziel ne savant pas pourquoi il aimé d'une certaine manière la peur et la crainte qu'essayer de donner l'aspirant. Saluant par la même les maîtres se trouvant en face de lui, le jeune futur assassin se présenta sous le nom de Noha. Sûr de lui, ce dernier, contrairement à Kalaï, entama un début de conversation en demandant aux personnes qui se trouvaient face à lui de se présentait de même. Rahaziel ne voulait pas répondre de suite et, regardant ses collègues, il vit qu'eux non plus n'étaient pas sur le point de répondre, du moins pas maintenant.

Cette présentation et la courte scène qui avait suivit avait permis à Abel, le troisième et dernier directeur de l'académie, d'apparaître aux cotés des autres maîtres assassins sans un bruit. Vêtu comme à son habitude de noir, sa longue veste noir et ses long cheveux de la même couleur flotter légèrement dans les airs sous ses déplacement. Il s'adossa à un mur juste à coté d'eux tout en leur demandant s'ils étaient tomber du lit.


- Pour ma part oui je me suis levé tôt mais tu as raison, nous sommes arrivés bien en avance.

Rahaziel savait qu'Abel était en retard cependant il voulait jouer le jeux qu'avait débuté le maître assassin. Il ne le connaissais pas beaucoup mais l'appréciait quand même beaucoup. Avec Laël et Jennah ils étaient les trois premiers assassins à devenir maître de leur génération. Le regardant une dernière fois, Rahaziel détourna finalement les yeux vers les nouveaux venues et attendit que les directeurs prennent la parole. Comment allait se dérouler cette « rentrée » ? d'autres personnes allaient-elles venir ? Aurait-il un apprenti à former ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Vancroy


avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Ordre : Assassins
Arme : Hallebarde
Spécialité : Camouflage
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Ven 31 Oct - 16:29

Alex n'aimait pas le matin et c'était certainement réciproque. Il fallait toujours qu'il lui arrive un malheur, genre un sceau d'eau qui lui tombait dessus, un cheval qui manquait de l'écrabouiller ou alors un trou juste devant sa route. C'était de sa faute, il ne regardait jamais ou il allait et ne comprenait pas les gens qui se levaient aux aurores. Il avait pourtant été habitué à se lever tôt, plus jeune, il aidait à tenir l'auberge familiale, mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'il appréciait le soleil levant. Si soleil il y avait. Pour l'heure, il n'y prêta pas attention. Son lit était trop confortable pour qu'il songe à se lever, mais la lueur du jour le narguait et puis il était contraint d'y aller, comme toujours. Il lui fallut environ une heure pour se mettre sur pieds, une autre pour se préparer et quitter sa chambre et se dirigea dans un couloir, sans vraiment savoir ou il menait. Même après tout ce temps passé dans cet endroit, il avait encore du mal à se repérer, mais avouons le, il ne faisait pas non plus trop d'efforts. Alex était toujours de mauvaise humeur le matin, rien qu'à voir les traits tirés de son visage dur. Il rabattit la capuche de sa cape sur sa tête et continua son chemin jusqu'aux escaliers qui descendaient vers le hall. Ses sourcils se haussèrent légèrement à la vue des personnes présentes. Etonnant qu'il y ai déjà Jennah, Laël, Rahaziel et Abel, les autres devaient être des aspirants, parce qu'il n'avait pas le souvenir de déjà les avoir vu. Il descendit les marches des escaliers, prenant un air détaché, comme-ci ce fut tout à fait naturel d'arriver parmi les derniers. Alex avait conscience qu'il était un peu en retard, mais peu importe, le principal est qu'il soit présent !

- B'jour.

Aucun sourire, juste un geste de la main pour s'assurer qu'on le voit. Il parlait généralement très bas, et préférait qu'on ne s'adresse pas à lui trop brutalement. Ses oreilles étaient assez fragiles, son ouïe surdéveloppée le pénalisait, quelques fois, il ne supportait pas le brouhaha. Il jeta un rapide coup d'oeil à ses compagnons et poussa un soupir. Cette journée promettait d'être horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi-entrence.forumactif.org/
Jack Redhood


avatar

Masculin Nombre de messages : 27
Ordre : Assassins
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Ven 31 Oct - 17:18

Jack fut réveillé par des voix. Il se demandait bien qui osait entrer chez lui pour papoter et se leva pour leur faire savoir ce qu'il en pense quand il fit tomber le livre qu'il avait sur les genoux.... et se rendit compte qu'il n'était pas chez lui mais a l'académie, dans la bibliothèque.

*J'ai encore lu trop tard* se dit-il avec une pointe d'auto-reproche

Jack se leva en avançant jusqu'à la porte ouverte qui donnait sur la mezzanine du premier étage. En contrebas, dans le hall, il pouvait voir les autres instructeurs en train de discuter avec des petits jeunes

*Sans doute des aspirants*

S'appuyant d'une main sur le garde-fou, il se pencha légèrement et fit :

-Bonjour


Puis descendit les rejoindre.

-Désolé, j'étais resté à la bibliothèque hier soir, trop longtemps semblerait-il. Je crains que certains de ces ouvrages ne soient passablement soporifiques.

Jack essayait de faire de l'humour ? C'était de bonne augure pour le reste de la journée.
Son regard fit le tour des personnes présentes. Jennah, Laël, Rahaziel, Abel et Alex qui était arrivé juste avant que Jack ne descende l'escalier.

Pour les deux aspirants, le premier semblait quelqu'un d' enjoué, qui lui rappelait curieusement Rahaziel.
Quand à l'autre...

*Tiens ? Intéressant*

Difficile de ne pas voir quelqu'un possédant également des yeux d'une couleur inhabituelle et se cachant derrière un masque.

*Très intéressant* Serait-ce un signe du destin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noha Blaine


avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Ordre : Aspirant Assassin
Spécialité : combat , assassinat
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Sam 1 Nov - 16:06

Un maitre assassin , venait de nous rejoindre , il venait de la bibliothèque , il semble qu'il est passé la nuit ici.
Enfin bref , passons. Ce maitre assassin observait Noha et l'autre aspirant d'une manière assez oppressante. Surtout sur Noha , il donnait l'impression d'être plus intéressé par lui que Le deuxième aspirant. Cela ne dérangeait en aucun cas Noha , qui était déjà en train de réfléchir à la tournure que prendrait sa nouvelle vie si il devenait son disciple.
Noha avait hâte de se mesurer à de telles personnes qu'ils sont tous , ici présent.

Noha laissa tout ses sentiments et l'adrénaline qui commençait à lui monter à la tête , pour revenir parmi eux. Il régnait une ambiance si joyeuse qu'il s'en serait presque contenter. Mais Noha déteste les ambiances froides avec ceux qu'il considère comme ses confrères.
C'est pourquoi il prit la décision de remédier à cette ambiance morbide. Et c'est à ce moment que l'adrénaline , l'excitation du combat , de la confrontation reprit le contrôle sur lui. Il avança vers le second aspirant , tout calmement , et le prit par le cou , et dis ces mots :


" C'est fou ce que vous êtes tous réserver. C'est quoi le problème ? Vous avez tous perdu votre langue ? Ou c'est juste parce vous avez pris la grosse tête pour je ne sais quelle raison ? "

Une fois que cela fût dis , il envoya l'aspirant voler contre l'un des murs du hall assez violemment.
Noha , toujours contrôlé par l'excitation , revient se placer devant les trois maitres assassins et leurs demanda :


" Alors , vous l'avez retrouvé votre langue ? "

Noha espérait que l'un d'eux rentre dans son jeu et réplique méchamment , violemment. Noha aimait se confronter avec les autres , peu importe si son adversaire est plus fort que lui , il relève tous les défis de combat qui se présente à lui. Depuis toujours , même avant d'arriver à Erasya , il aimait se confronter à tout ceux qui venait contredire ses idéaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rahaziel Shanara


avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Ordre : Assassins
Arme : Epées / Shurikens
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Sam 1 Nov - 17:58

Alors que Jack venait d'arriver, il se passa quelque chose au sein de l'académie que Rahaziel n'aurait jamais imaginer. Le deuxième aspirant nommé Noha projeta Kalaï contre un mur à quelques mètres avec force. Se retournant vers les maîtres assassins, il leur parla avec un ton assez provoquant, comme s'il se sentait supérieur et n'ayant aucun respect envers ses supérieurs. Pour qui se prenait il ? Pour Rahaziel il était clair que maintenant, cse dernier allait s'attirer la foudre des maîtres présent, peut être pas tous mais de la plupart. Ce qui était encore plus clair pour lui c'est que ce jeune imbécile n'aurait pas son soutien pour appartenir à l'ordre. De plus ce dernier demanda s'ils avaient pris la grosse tête. Rahaziel esquissa un grand sourire, presque sadique. Eux la grosse tête. Si c'était le cas, qu'est ce qu'il avait lui. Ne pouvant se contenir et savant pertinemment qu'il allait jouer le jeu qu'avait commencé ce jeune, Rahaziel se précipita d'un seul pas aux cotés de ce Noha à l'allure si prétentieuse. Il détestait ce genre d'individus, ceux qui se prennent pour plus fort qu'ils ne le sont réellement. Arrivant sur sa droite, le poing gauche serré, il lui plaça un direct dans le foie l'envoya violemment contre le mur en face du mur où il avait jeter Kalaï. D'une main il interdit Kalaï de se ruer vers Noha. Il lui dirais pourquoi par la suite.
Ramenant Noha en le soulevant de son bras droit, il le jeta au sol devant l'ensemble des autres maîtres qui regardaient la scène sans broncher, du moins sans rien dire encore, peut être allaient ils s'en mêler par la suite. Plaçant son imposante épée sous la gorge de Noha il répondit à sa provocation.


- La grosse tête nous ? Si c'est le cas qu'est ce que tu as toi ? Les directeurs de l'académie parleront une fois qu'ils auront convenue que cela était le bon moment. De plus ils n'ont pas que ça à faire de répéter plusieurs fois les mêmes choses donc pour l'instant nous attendons que d'autres aspirants viennent.

Appuyant avec un peu plus de force sur la gorge de l'aspirant il continua son petit discours.

- Je ne sais pas ce que tu as voulu nous prouver en attaquant ton équipier, cependant cela n'a impressionné personne ici. La seule chose que tu nous ai montré est que tu es quelqu'un n'ayant aucun respect des règles de hiérarchie, ayant la grosse tête et surtout n'ayant aucune attention envers ses équipiers. As tu lu le précepte à l'entrée de l'académie ? « Pour le bien de tous le sang d'un innocent ne sera versé par notre lame. Rester invisible dans tout ses faits et gestes et ne jamais mettre en danger la confrérie. »
Vois tu d'après moi tu ne respectes pas ce précepte alors même que tu n'ai pas encore commencer la formation. Pour moi d'après ce que je viens de voir de toi tu n'hésiterais pas une seule seconde à tuer des innocents, et de plus tu viens de montrer il y a quelques secondes que tu peux mettre en danger la confrérie en attaquant ses membres.


Appuyant ses derniers mots de façon à ce que tout le monde l'entende Rahaziel annonça froidement tout en mettant un dernier coup dans la nuque de Noha.

- Pour moi tu n'as pas les qualités pour faire partie de la confrérie. Nous avons déjà eu des traîtres et je refuse de donner ma voix pour ton admission parmi nous.

Le laissant seul au milieu des autres maîtres Rahaziel retourna à sa place en regardant Kalaï et en lui demandant de se calmer. Ce dernier avait fait preuve de bon sens contrairement à lui. Rahaziel savait très bien qu'il avait joué le jeu de ce Noha cependant il savait aussi qu'il fallait le remettre à sa place et lui apprendre à respecter ses maîtres et ses confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melian Morwen


avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 25
Ordre : Aspirant Assassin
Spécialité : Infiltration - Adaptation
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Sam 1 Nov - 23:09

    Toutes ces personnes qui communiquaient entre elles avaient quelques chose de fascinant. D'angoissant aussi mais ça, la petite Mélian ne se le serait sans doute caché avec tact. "Il" lui avait déjà dit de nombreuses fois qu'il fallait qu'elle ose et qu'elle laisse sa timidité et sa réserve aux oubliettes et pourtant, elle n'arrivait pas à se décontracter ou à être naturelle devant des gens qu'elle ne connaissait pas. Et là, pour elle, il y avait foule. Si elle connaissait la plupart des instructeurs de vue voir d'un peu plus, il n'en allait pas de même pour ceux qui semblait être des aspirants. Enfin "connaître les instructeurs" étaient un bien grand mot car elle n'avait pas dû échanger plus de deux mots avec chacun d'entre eux depuis son arrivée.
    Timide et craintive comme un chaton sauvage, elle ne savait pas encore sortir les griffes pour se défendre du monde extérieur. Elle se savait dotée de pouvoirs mais le seul qu'elle semblait capable de maitriser était celui du caméléon, qu'elle utilisait actuellement d'ailleurs, pour espionner ces grandes-personnes qui lui faisaient un peu peur.

    Elle avait très peu dormit cette nuit-là, stressée et excitée de ce premier jour à l'académie. Elle s'était dit qu'avec Endora, elles allaient pouvoir rencontrer de nouveaux enfants, pour se faire de nouveaux amis et former un groupe souder et joyeux mais elle ne voyait aucun jeune de son âge pour mettre à bien leurs projets. Elle en était triste et à la fois soulagé. Elle avait si peur que son amie ne la délaisse à cause d'une tierce personne nouvellement rencontrée.
    Consciente que sa présence avait été repérée, elle réapparut derrière la porte et fit son entrée, toujours avec cette réserve et cette discrétion qui lui était propre, bougeant les lèvres pour laisser quelques mots s'en échapper, comme si en dire trop lui aurait coûter sa langue.


    "Bonjour à tous"

    Le soleil frappait fort dehors et pourtant il ne chauffait pas assez pour lui permettre de se promener sans laine sur les bras. Ainsi sa robe simple et longue couvrait-elle jusqu'à ses chevilles et un gilet drapait-il ses frêles épaules. Elle arrivait, en général, à se fondre dans la masse sans trop de soucis, mais là, elle avait vraiment l'impression de faire tâche. Une seule enfant parmi tous ses adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ichirinn0Hana.skyblog.com
Jonas Zorhan


avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Ordre : Assassins
Spécialité : Mort subite/Points vitaux
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Dim 2 Nov - 4:30

Ce matin là devait bien être l'un des jours les plus éprouvant pour Jonas. S'il y avait bien quelqu'un qui devait s'accorder quelques heures de sommeil supplémentaire, c'est bien lui. Malgré la fatigue, il se réveilla néanmoins aux aurores. La veille, il était resté tard à la clinique, parmi les survivants, il y en a quelques uns dont les blessures resteront à jamais marqués. Il ne put s'empêcher de faire un saut à la clinique avant de rejoindre le hall de l'académie. Ce qui lui valut son retard. Du moins il cru être en retard en apercevant qu'il y avait déjà du monde présent. Un seul coup d'œil rapide lui permis d'analyse plus ou moins ce qu'il avait manqué. Il constata que juste devant lui à peine, une fille entre la jeune enfance et l'adolescence, se tenait là. En même temps de ça, il voyait un de ses confrères réprimander un jeune aspirant. Un regard balayé en apercevant un autre aspirant en train de se relever, il comprit en partie ce qui a dut se passer. L'origine du pourquoi du comment, Jonas n'en avait que faire. C'est pourquoi il ne put s'empêcher de lâcher un soupir de déception. Il semblerait que personne ne se soit encore aperçu de son arrivée. Il se déplaça silencieusement comme il excellait dans cette façon de marcher. Aucun son de pas se fit entendre, ni sa respiration et encore moins, pour ceux qui auraient l'ouïe fine, les battements de son cœur.
Il arriva alors auprès de Rahaziel et lui demanda d'un ton calme et froid:

"Que se passe-t'il donc ? Pourquoi autant d'acharnement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laël Ezriel


avatar

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 26
Ordre : Assassins
Arme : Lausanne
Spécialité : Discretion
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Dim 2 Nov - 10:14

Après autant de spectacle il était temps pour les grands maitres de l'ordre ... Jonas venait d'arriver et demander à Rahaziel ce qui venait de se passer mais c'est Lael qui lui répondit en parlant à voix haute pour tout le monde, tout en fixant Noha et s'approchant de lui.

" D'abord bonjour aux autres maitres qui viennent d'arrivés Alex, Jonas, Jack, Abel, Rahaziel ainsi qu'aux aspirants, Melian Kalai et Noha. Je crois bien que Noha n'a pas très bien compris les bases de notre précepte en s'attaquant à son confrère. Je ne le répèterais malheureusement pas; Rahaziel la très bien souligné. Seulement comme il l'a dit tu ne nous a rien prouver et si tu veux des preuves un petit vent d'air frais te ferais comprendre qu'ici tu n'es pas de taille face à nous pour le moment. "


Evidemment Lael faisait référence à ses pouvoirs. Il n'allait aucunement faire preuve de violence directement seulement il fallait replacer légèrement ce petit à sa place. Il attrapa alors Noha par le col pour le soulever quelque peu dans les airs.

" Pour ce qui est de notre langue, nous ne l'avons pas perdu je te rassures, mais ton arrogance ne t'apporteras rien ici. Tu n'es pas en position de force et comme la dit Rahaziel je ne vais pas m'écorcher à répéter sans cesse les même chose. Tu devras donc attendre un peu qu'arrive notre dernier aspirant assassin. Durant ce temps je te conseille de rester calme. Evites de te faire remarquer plus que tu ne l'as déjà fait. "


Il reposa alors Noha par terre, et s'approcha alors de Rahaziel lui posant une main sur l'épaule et lui glissa quelques mots à son attention

" Gardes ton sang-froid mon frère, et n'oublie pas que nous avons déjà votez pour accepter ses aspirants ... Il n'est pas possible de faire machine arrière du moins pour le moment ... "


Il revint alors se positionner tranquillement aux côtés de Jennah à sa position initiale attendant tranquillement le dernier aspirant assassin.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rahaziel Shanara


avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Ordre : Assassins
Arme : Epées / Shurikens
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Dim 2 Nov - 16:31

Jonas arriva sur les lieux, aussi discrètement et silencieusement qu'à son habitude. Ce dernier lui demanda, assez froidement à vrai dire, ce qu'il se passais ici pour que Rahaziel soit aussi acharné. Alors qu'il allait répondre, Rahaziel fut coupé court par Laël qui prit la parole, d'une part pour répondre à Jonas, et d'autre part pour parler à Noha. Rahaziel ne dit donc rien et en profita pour regarder les personnes présentent dans la salle. Il remarqua Kalaï se repositionner calmement à sa place, puis vit apparaître une jeune fille, bien plus jeune que les autres, qui s'approchait d'eux et qui les salua timidement. Elle avait l'air mal à l'aise, de plus ce qui venait de se passer ici ne pouvait l'aider à se détendre. Rahaziel lui sourit, histoire de la rassurer quelque peu et la salua à son tour, l'invitant à prendre place au coté des autres aspirants présent. Rahaziel replaça son épée sur sa hanche gauche et regarda d'un peu plus près les personnes présentent, partant dans ses pensées. Les portes d'entrées étant légèrement entre-ouverte, elles laissèrent passé quelques brises rafraîchissantes, celles ci vinrent fouetter le visage du jeune maître qui revint à la réalité. Il vit donc Laêl lui parlait à l'oreille. Ce dernier lui demanda de garder son sang froid et de se rappeler qu'ils avaient déjà voter pour l'entrée de cet aspirant dans l'ordre. Souriant, Rahaziel se tourna vers le directeur de l'académie et lui répondit.

- Oui mon frère je le sais très bien, je voulais simplement le faire réfléchir un peu sur ses actes. Mais tu me connais et tu sais que je déteste ce genre de personnage. Surtout que depuis la dernière guerre, je suis très pointilleux sur ce qui tourne autour des traîtres. Je ne voudrais pas d'un nouveau traître dans nos rangs.

Le laissant repartir auprès de Jennah il lui mis une petite tape amicale dans le dos, puis retournant son regard vers les aspirants il attendit comme tous l'arrivée du dernier aspirant.


Dernière édition par Rahaziel Shanara le Dim 2 Nov - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Vancroy


avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Ordre : Assassins
Arme : Hallebarde
Spécialité : Camouflage
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Dim 2 Nov - 18:12

Alex observait la scène, un petit sourire amusé flottant sur son visage endolorit. Les nouvelles recrues semblaient un poil trop confiants, il ne fut pas très étonné de la réaction de Rahaziel. Il était en parfait accord avec ses paroles mais s'abstient d'en rajouter une couche. Ce gamin n'avait pas toute sa tête, ou du moins il lui manquait une moitié de cerveau. Se faire remarqué le premier jour, devant autant de maîtres, pas de chance pour lui, il risquait de ne pas faire long feu ici. Alex n'aurait certainement pas accepté qu'on admette quelqu'un comme ça à l'académie s'il l'avait vu agir ainsi auparavant, mais, qui sait peut-être qu'il ferait un meilleur assassin que lui après tout. On ne peut pas savoir avant d'avoir essayé, d'un autre côté, cela risquait de provoquer de nombreux conflits, surtout que Rahaziel l'avait en grippe. Une jeune fille arriva, suivit de près par Jonas. Il avait été si discret qu'Alex ne l'avait pas entendu, mais il ne considérait pas cela comme étant anormal. Laël se décida enfin à intervenir, parlant au trouble fait, puis il dit quelques mots à Rahaziel, qu'il n'eut aucun mal à saisir. Garder son sang froid hein ? Tout le monde ne réagissait pas de la même manière, et Alex trouvait que Rahaziel avait eu raison d'agir ainsi, puisque personne ne semblait vouloir réagir. Il est vrai que, dans ce genre de situation, il vaut mieux garder son calme, mais s'il n'était pas intervenu, peut-être que cet idiot aurait continué dans son délire. Oui, mais voilà, Rahaziel était un peu trop sur ses gardes et finissait par en devenir paranoïaque... Enfin, Alex n'était pas là pour juger et puis il comprenait très bien ses doutes. Au mois, il les exprimait, ne gardait pas tout pour lui, un caractère assez intéressant.

- Bon sang, j'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça...

Alex maugréa avec agacement, bien qu'il ai trouvé ce nouvel aspirant assez drôle, il se questionnait sur tous ceux qui les rejoindraient dans quelques temps. Il espérait ne pas se retrouver avec une horde de gamins plus soucieux de montrer ce qu'ils valaient plutôt que d'apprendre et, pour sa part, il ne tolérait aucunement qu'on lui manque de respect comme venait de faire le dénommé Noah. Celui qui oserait ne serait-ce que le regarder de travers subirait une punition digne d'un châtiment royal. Et il n'aurait pas besoin de demander la permission à quiconque, quitte à se faire bannir. Ces gosses devaient savoir à qui ils avaient à faire. Aucun des maîtres présents ne se laisseraient avoir par un novice, c'était évident.
Alex laissa échapper un léger bâillement et fit quelques pas pour se rapprocher des autres. Finalement, il prendrait part à l'affaire. Non sans sourire, il tapota l'épaule de Rahaziel et lui dit, à voix basse, à moitié sérieux:


- T'en fais pas, si l'un de ces microbes t'ennuies, laisses-moi m'en occuper, je me ferais un plaisir de leur apprendre la discipline.

Alex n'a qu'une parole ! Mais il connaissait déjà la réponse. Il aurait apprécier de s'occuper personnellement de petits récidivistes. Il laissa retomber sa main et se tourna à nouveau vers les aspirants, nan mais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi-entrence.forumactif.org/
Jennah Kaileena


avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Ordre : Assassins
Spécialité : Infiltration/espionnage
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Dim 2 Nov - 18:40

    Tout ça l'amusait au plus haut point. Oh... pas que Jennah approuvait le comportement de Noha, loin de là, mais ça lui permettait d'en apprendre un peu plus sur la façon d'être de ceux qui l'entourait. Ainsi, elle avait appris pas mal de choses sur en en quelques minutes sur les élèves déjà présents. Enfin, comme elle se doutait que Laël interviendrait, elle s'était dit que ce n'était pas la peine de se mettre en avant devant autant de monde. D'ailleurs, Jennah se demandait combien de temps elle tiendrait ses sarcasmes. Ce n'était pourtant pas ça qui manquait et elle se retenait de justesse depuis un certain temps. Après tout, ceux-ci étaient le privilège même de Laël : s'en prendre plein la figure par des commentaires à la limite de la provocation... Ainsi, elle observait et imprimait tout dans son esprit froid et calculateur.
    Kalaï avait l'air de quelqu'un qui désirait ardemment apprendre tout ce qu'il fallait afin d'être un bon assassin et avait ce respect qui y mènerait sûrement, pourtant, quelque chose la chiffonait sans savoir quoi.
    Noha était trop impulsif et dissipé. Un manque de respect flagrant et un sang-froid limité, chose qu'il faudrait rectifier en tant qu'instructeur.
    Melian était celle dont elle ignorait le plus de chose. Calme avec peut-être une pointe de timidité, elle lui faisait penser à elle-même en cet instant. La petite restait en retrait, comme pour ne pas déranger, se sentait-elle déplacée dans un tel endroit ?
    Son sourire ne l'avait toujours pas quittée, même durant cet échange ou elle n'avait pratiquement esquissé aucun geste. Elle finit tout de même par dire à Noha, sans élever la voix, juste une remarque, pleine de sagesse (ou pas) :

    - Tout viendra en temps et en heure. L'impatience ne conduit qu'à la mort. Si tu te contentes de trop peu d'information, alors je ne donne pas grand chose de ta peau une fois dehors.


    Pour ce qui était de la leçon de morale, elle avait déjà été faite et Jenah supposait qu'après tout, l'aspirant n'avait fait qu'essayer d'attirer l'attention de ses aînés, assez maladroitement, il fallait bien l'avouer. Elle passa l'éponge : Noha serait confié à quelqu'un et ce n'était donc pas son "problème".

    - Nous sommes presque tous là alors gardez votre calme ou les retardataires n'auront que le spectacle d'une dispute ayant mal tourné. Ce serait bête qu'une telle chose se produise dès le premier jour, non ?

    C'était rare qu'elle parle autant et il y avait dans son intonation de voix cette sérénité qui pouvait paraître rassurante, comme si elle pouvait tout à fait prouver ce qu'elle avançait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-spirit.asso.ws
Melian Morwen


avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 25
Ordre : Aspirant Assassin
Spécialité : Infiltration - Adaptation
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Dim 2 Nov - 19:20

    Elle surprit le sourire que lui adressa Rahaziel, son sens de l'observation bien développé par ses nombreuses leçon que lui avait donné son ancien tuteur et elle suivit son ordre implicite d'aller se placer avec les autres aspirants. Elle fit quelques pas hésitant vers Noha, laissant un écart d'à peu près un mètre entre-eux, peu sur d'apprécier le fait d'être si proche de lui. S'il s'entêtait à tenir tête aux maîtres assassin, elle risquait d'être prise dans le conflit sans avoir rien demandé. Elle trouvait que Noha y allait fort mais en même temps, elle éprouvait une sorte d'admiration pour cette personne qui osait élever la voix contre plus fort que lui ; elle le trouvait fou aussi, parce que ce n'était pas très malin de sa part. Avant de s'attaquer à un "gros morceau", comme on le lui avait si souvent répéter, il fallait obtenir une multitude d'information et se montrer plus rusé que lui. Ce n'était pas vraiment le cas de Noha et la souris ne tarderait pas à se faire engloutir par les chats si elle continuait comme ça. C'était l'image qui s'était imposé à son esprit lorsqu'elle était arrivé : les aspirants étaient des souris et les maîtres assassins des chats. Il y avait les gentils et ceux qui paraissaient peu enclin à la sociabilité. Elle-même n'était pas doué pour tisser de vrais liens avec les autres et pourtant, il lui était si facile de les simuler pour se faire accepter dans des lieux inconnus.
    Bien, aujourd'hui était celui d'un nouveau départ, il fallait qu'elle reprenne confiance. Elle remarqua aussi que la dénommé Jennah, seule autre femme dans l'assemblée, semblait observer chaque aspirant et son esprit vif lui souffla qu'elle étudiait chacun de leur cas par leurs attitudes. Sans doute, son avis sur elle ne devait-il pas être très favorable. Alors elle se redressa un peu pour se tenir droite et essayer de se grandir un tantinet, attendant avec impatience qu'on lui attribut un tuteur, un maître pour tout apprendre de sa nouvelle mission et ainsi achevée celle commencé par Mana, mort il y avait déjà deux ans de ça. Deux ans qu'elle avait passé à continuer d'acquérir des connaissances en attente de ce jour.
    Elle trouva les paroles de Jennah pleines de sagesse et elle était entièrement d'accord avec elle. Elle ne devait pas se fier aux couvertures des livres, mais la maître assassin lui semblait quelqu'un de confiance. Enfin, elle ne la connaissait pas mais bon, la première impression devait tout de même compter un peu dans ses futurs relations. Elle n'avait pas envie d'étudier chacune des personnes présentes et elle se contenta de rester sur ses premières impressions, à savoir que celui qui avait remit Noha en place ne lui voulait aucun mal, bien au contraire et que le troisième aspirant assassin semblait aussi calme qu'elle. C'était une bonne qualité d'après Mana, le calme ainsi que le sang-froid.
    Et du sang-froid, il lui en fallait pour rester silencieuse et à sa place. Pourtant, elle avait bien envie de demander quand viendrait le temps où les choses sérieuses commenceraient vraiment. Elle avait hâte, oh oui, si hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ichirinn0Hana.skyblog.com
Noha Blaine


avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Ordre : Aspirant Assassin
Spécialité : combat , assassinat
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Dim 2 Nov - 20:32

Noha était excité , et aussi incroyablement surpris par la différence de force qu'il y avait entre lui et les maitres qui lui avaient donné une bonne correction. Sa provocation avait montré que malgré qu'il soit des maitres , il étaient tomber en plein dans le piège de Noha. Noha avait déjà tout prévu. Il commence tout juste sa récolte d'information sur les divers maitres assassins. Mais il se résigna à recommencer ce genre de chose , c'était simplement une feinte qu'il faudra mettre de côté la prochaine fois, ou s'en sera fini pour lui.
Il trouvera bien un autre moyen de les provoquer , ou de leur soutiré des informations.
Mais désormais , pour que toute chose rentre dans l'ordre et qu'on ne le considère pas comme un traitre, Noha savait pertinemment qu'il devait s'excuser , pour que tout reparte à zero.


Désolé , cela n'arrivera plus. Et pas la peine de t'inquiéter , je n'ai jamais été et je ne serais jamais un traitre , tu peux me faire confiance là dessus.


Ensuite , il s'éloigna du groupe , alla s'assoir à l'autre bout du hall , en attendant que l'on soit tous réunis , pour pouvoir commencer. Commencer quoi ? Noha se le demandait bien. Mais il venait à l'instant d'apprendre ce qu'était l'impatience chez les assassins , et il n'était pas près de faire deux fois la même erreur. Ce défaut qu'il a , de détester de perdre son temps , il a bien compris qu'il devra apprendre à le gérer dans certaine situation.
Il ne tenait pas à ce qu'il soit rejeté , et que sa nouvelle vie ne finisse par ne jamais commencer.

Mais la curiosité l'emportant quand même. C'était plus fort que lui , l'envie de savoir ce qu'il faisait tous ici et ce qui se passera par la suite le démenangeait.


" Excusez ma curiosité mais , Il va se passer quoi une fois que tout le monde sera réunis? on va enfin savoir qui s'occupera de nous ?


Cette fois ci , Noha avait fait attention au ton que sa voix avait prit. Il ne voulait surtout pas qu'une de ses boules de nerf n'explosent en mille morceau contre lui une nouvelle fois.


Dernière édition par Noha Blaine le Dim 2 Nov - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Norkar


avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Ordre : Assassins
Arme : Rapière
Spécialité : Infiltration
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Dim 2 Nov - 22:01

Abel avait observé, tout observé dans les moindres détails, les réactions des maîtres et des apprentis.
Un léger sourire naquit sur ses lèvres et il se décida à bouger, il se déplaça en direction des apprentis, les observant de plus près, son regard donnant l'impression de les peler couche par couche tels des oignons pour observer ce qu'ils avaient au fond d'eux, il s'attarda sur Noha et sourit une nouvelle fois.
Puis ayant terminé son inspection, il retourna silencieusement près de Laël pour lui murmurer :


- Les aspirants de cette année risquent de s'avérer très intéressants.

Il sortit une pièce de sa poche et joua avec un moment avant de la ranger, soupirant, il retourna s'adosser au mur du fond.

- Ces aspirants ne sont vraiment pas ponctuels !

Et c'était lui, Abel, qui était arrivé en retard et qui osait dire ça. Il en aurait presque éclaté de rire, mais il était à un évènement officiel important et il devait rester le plus sérieux possible.
Les actes de certains maîtres ne lui avaient pas vraiment plu, l'usage de violence à l'égard des aspirants ne servait strictement à rien pour le moment, juste à leur montrer que leur provocations fonctionnaient contre des maîtres assassins, un pur signe de faiblesse à ses yeux, bien qu'il soit entièrement d'accord avec les paroles de ces mêmes maîtres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Liam Heldarin


avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 22
Ordre : Assassins
Spécialité : Discretion - Rapidité - Agilité
Date d'inscription : 31/10/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Lun 3 Nov - 1:28

Liam venait de sortir des cachots d'Acre, et l'homme qui l'avait délivré, le fameux assassin qui l'avait amené à Erasya. Ils étaient passé chez un tailleur pour y acheter quelques affaires propres et... en bon état surtout. Ils arrivèrent enfin à Erasya, devant les portes du hall de l'académie. L'homme s'approcha de l'ex-prisonnier.

"Je te laisse à ton destin. Entre, j'ai prévenu les maîtres de ton arrivée."
"Mais je..."

Au moment même où il commença sa phrase, l'assassin disparut dans l'angle du batiment. Il resta planté là, devant la porte, à hésiter s'il devait rentrer maintenant ou si ça serait mal vu d'interrompre une quelconque discussion. Mais il se rappela que c'était lui qu'on attendait. Il posa alors sa main sur le heurtoir d'or à tête de lion, puis ouvrit la porte, afin d'y glisser sa tête sur le côté, ses cheveux mi-longs tombant dans le vide. Tous les regards se posèrent sur lui, et il leva un sourcil en signe d'interrogation. Il passa tout son corps dans la pièce et un lourd silence s'imposa.

"Euh... Je suis désolé de mon retard, ça vous va ?"

Il avait parlé avec ce ton toujours aussi insolent que d'habitude, et il faisait mine d'être ininterressé. Il ne savait pas pourquoi il était là, mais l'assassin lui avait confirmé pendant tout le trajet qu'il était fait pour être assassin. Il s'approcha du groupe et ne parla plus. L'ambiance était froide, malgré les torches qui éclairaient légèrement le hall, et les gigantesques fenêtres et vitraux placés au dessus de la porte et sur les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalaï Rikroni


avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 23
Ordre : Aspirant Assassin
Arme : Chaîne démoniaque|
Spécialité : Discrétion | Assassinat
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mar 4 Nov - 2:01

    Kalaï patientait maintenant depuis pas mal de temps déjà devant quatre maîtres assassins instructeurs ,il éait le premier aspirant à être arrivé et une présence vînt rompre cette thèse ... Un jeune homme entra venant de la grande porte d'entrée du hall puis se présenta au nom de Noha ,un autre aspirant avait rejoint le groupe qui était immobile au centre du hall ,puis vînt la venue de deux autres maîtres assassins instructeurs ,l'un arriva avec un grand manteau noir avec une capuche ,il ne se présenta pas mais répliqua doucement un b'jour ,il n'était pas très sociable sans doute. Il avait l'air sombre et la solitude avait sans doute un lien étroit avec lui ,puis vînt un homme masqué tout comme Noha ,lui se présenta au nom de Jack et fît un peu plus la conversation si silencieuse et pesante ,mais cette conversation était souvent interrompu par des arrivée de personne qu'on attendait. Puis un événement inattendu pris forme au moment où Noha agrippa Kalaï pour le projetait vers un mur ,c'était un geste de nervosité et de sur-estimation ,le jeune aspirant avait sans doute pris la grosse tête ,heureusement Kalaï n'avait rien ,Noha n'était pas très fort en faite ,Kalaï le craignait un peu mais il n'avait sans doute rien à craindre de plus ,mais d'un geste énervé Kalaï se mit à marché avec l'idée d'une vengeance prochaine ,les inscriptions de son bracelet placé sur le haut de son biceps s'illuminèrent légèrement et une chaîne vînt s'extirper de ce bijou ,mais l'action de Kalaï fut stoppé par l'intervention de Rahaziel l'un des maîtres assassins instructeurs déjà sur les lieu. Le jeune aspirant projetait se calma littéralement car il avait beaucoup de contrôle sur sa colère. Maintenant Kalaï allait assister à une scène qui se passait devant lui ...

    Rahaziel asséna rapidement un coup dans le foie de Noha de son poing gauche serré sans mot dire. Le maître allait remettre l'élève à sa place. Le niveau entre Noha et Rahaziel était flagrant ,le petit aspirant ne faisait pas le poids ,il était mené comme une marionnette. Le coup produit par Rahaziel projeta la victime contre le mur opposé de celui déjà portant d'une projection d'homme ,puis le maître attrapa Noha par le col et le jeta au sol comme un jouet ,les autres maîtres ne stoppait pas cette brutalité ,ils pensaient sans doute que c'était mérité. Puis Rahaziel dégaina son épée imposante et la plaça rapidement sous la gorge du jeune aspirant maintenant vaincu en un rien de temps. Puis le maître sermonna l'élève en lui expliquant ce qu'il venait de dire. Après un bref arrêt de parole Rahaziel continua en augmentant la pression de la lame sur la peau du jeune homme. Ayant fini son discours Rahaziel retourna auprès de ses compagnon maîtres assassins après avoir donné son opinion sur le cas de Noha qui se releva après la correction qu'il venait de subir si durement.

    Puis une personne visiblement une recrue car elle venait de la porte avait fait une furtive apparition puis était repartit ,elle avait été repéré par tout le monde dans le hall et se résigna à se présenter sans trop dire son nom juste saluer en faite. Et l'arrivée d'une autre personne qui était maintenant un maître assassin changea les choses et la réaction d'un des premiers arrivant en tant que maîtres instructeurs assassins. C'était un homme avec des cheveux longs et un manteau long qui avait fait son apparition et qui avait demandé ce qu'il se passait et l'un des trois premiers arrivé en tant que maître expliqua la situation et régla les problèmes ...

    L'homme s'approchât de Noha ,en même temps il présenta tous les aspirants et tous les maîtres qui étaient présent dans cette pièce ,maintenant tout le monde connaissait les nom de tout le monde ,même si les aspirants ne savait à qui les attribuer ,ils le seront tôt ou tard. Puis il reprit le sujet de la violence soudaine de Noha ,il fit allusion à un vent d'air frais qui remettrait en place Noha. L'homme agrippa l'aspirant par le col et le souleva doucement en l'air ,visiblement Noha ne faisait pas le poids. Puis le maître mit les choses au point. Il reposa l'aspirant et vînt mettre sa main sur l'épaule de son confrère pour lui donner quelques conseils et recommandations. Et Rahaziel lui répondit alors favorablement. Pour le moment Kalaï avait assisté à toute cette agitation sans rien dire.

    Puis un homme prit la parole un peu doucement et vînt le tour d'une femme qui était en première dans le hall elle aussi expliqua facilement et simplement à Noha les choses et puis se tût ,enfin après quelques minutes Noha s'excusa et affirma qu'il ne serait jamais un traître. Un autre maître pris parole et une arrivée marqua un temps d'arrêt ,sans doute le dernier aspirant ,il se présenta un peu allégement et s'excusa de son retard. Puis enfin après pas mal de temps de silence Kalaï prit parole en appuyant le demande de Noha ,il ne lui en voulant pas d'ailleurs.

    "Bien après cette agitation et l'arrivée d'un nouvelle aspirant que va-t-il se passer ,attendons-nous un autre aspirant ou commençons-nous ?"

    Des question qui était vraiment logique dans une telle circonstance ,mais une question qui marqua les esprits pour les aspirants ,que fallait-t-il faire maintenant? ... Le silence revînt peser sur le pièce et personne ne répondait à la question pendant un moment ,un petit vent s'échappait de la porte pour ballotait les cheveux de Kalaï qui était serein et sérieux ,il attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Norkar


avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Ordre : Assassins
Arme : Rapière
Spécialité : Infiltration
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mar 4 Nov - 3:50

    Abel prit la parole pour répondre au jeune aspirant, simplement et sans élever la voix.

    - La patience est le maître mot, une chose que chaque assassin doit apprendre, à mes yeux certains d'entre vous ont déjà échoué à ce que je considère comme un premier test.
    Quoi ? Vous n'étiez pas au courant ?


    Abel laissa échapper un sourire malicieux, il allait enfin commencer à s'amuser.

    - Quand on vous a parlé de formation, vous vous attendiez peut-être à ce que chaque épreuve soit évidente.
    Ce n'est pas le cas ! En tant qu'assassins vous devez voir les choses qui sont cachées, vous êtes appelés à devenir les maîtres des ombres, pas leur victimes. C'est pourquoi il vous faudra faire preuve de discernement, si quelque chose vous échappe lorsque vous êtes en mission, c'est l'échec assuré et dans notre profession, l'échec signifie souvent la mort.


    Une fois qu'il eut terminé, il se dirigea vers le dernier aspirant, celui qui s'était montré méprisant alors qu'il était en retard (et c'est moi qui dit ça...), arrivé juste à côté de lui, il se remit à parler.

    - Non, pour ma part tes excuses ne conviennent pas, alors maintenant, que comptes-tu faire ?

    Il se décala légèrement et regarda l'aspirant droit dans les yeux, attendant une réponse d'une sorte ou d'une autre. A vrai dire, Abel s'ennuyait depuis qu'il était entré dans le hall et la possibilité de se divertir un peu en jouant avec les aspirants l'amusait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Liam Heldarin


avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 22
Ordre : Assassins
Spécialité : Discretion - Rapidité - Agilité
Date d'inscription : 31/10/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mar 4 Nov - 6:37

L'aspirant écouta le discours du maitre puis attendit la suite. La suite ? Et bien la voilà. Le maître assassin s'approcha de Liam et lui demanda ce qu'il comptait faire, en le regardant droit dans les yeux. Ce qui comptait faire... Il attendit quelque secondes avant de répondre, calmement, avec un ton de lassitude (eh oui, déja...) mêlé à de l'indifférence, tout en haussant les épaules, rendant ses actes encore plus insolents.

"Moi, rien, à part attendre la suite... Et si mes excuses ne vous conviennent pas, tant pis..."

Eh oui, toujours aussi insolent et impulsif, le Liam... Il croisa les bras, tout en gardant le même regard, dans les yeux du maître pendant quelque secondes... jusqu'à baisser les yeux, en signe de faiblesse. C'était rare les fois où il s'avouait vaincu ainsi, mais cet homme lui paraissait très iumposant et puissant... Ou en tout cas assez pour faire peur à Liam. Il recula d'un pas, puis se murmura plus pour lui-même que quelqu'un d'autre.

"J'ai pas l'impression d'avoir fait bonne impression..."

Il serra le poing et serra les dents, tendu. Il releva la tête et jeta un regard aux autres personnes présentes. Il n'avait pas encore prit le temps de voir qui était là globalement. Il remarqua que certains n'étaient pas très sûrs d'eux. Sûrement des Aspirants, tout comme lui. Il remarqua également qu'il y avait quasiment deux fois plus de maîtres que d'aspirants. Si aucun autre aspirant n'arrivait, ça ferai qu'un aspirant devrait avoir deux maître. Ca serait très étrange... Mais peut-être efficace ? Mais il doutait que ça soit vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Redhood


avatar

Masculin Nombre de messages : 27
Ordre : Assassins
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mar 4 Nov - 12:31

Jack secoua tristement la tête. On était censé faire de ça des assassins. Jack pouvait comprendre qu'a ce stade l'on puisse se montrer réservé, voir timide après tout il était passé par là. Mais jouer les bravaches ça ça le dépassait un peu. L'histoire avait déjà prouvé que ce type d'individu était nuisible, voire dangereux pour la fraternité. Jack pensait que les sermons prodigués par ses frères instructeurs étaient mérités, mais doutait qu'elle impressionna réellement ces jeunes arrogants. Eux devaient considérer ceci tout au plus comme une tape sur les doigts et ne semblaient nullement effrayés, et encore moins prêts à se corriger

*Quelle tristesse, je sens que ce sera difficile.*

Noha avec son petit air satisfait mal dissimulé, content de s'être fait remarquer ? Et ce nouveau venu qui était d'une insolence, c'était assez atterrant. S'ils n'apprenaient pas très vite à faire profil bas, ils se feront certainement flécher à vue dès leur première mission.

*A moins que leur maître ne décide qu'il est plus prudent de les abattre avant*

-Hahaha !


Oups, boulette. Il devait donner l'impression de rire du commentaire de Liam, ce qui ferait du plus mauvais effet.

-Désolé je pensais à autre chose. Poursuivez votre.... conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau départ   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Besoin d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ ERASYA ▫ :: ▫ ACADEMIE ▫ :: ▫ HALL-
Sauter vers: