AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Azheem ibn bashir El'Bakli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azheem ibn bashir Elbakli


avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Ordre : Sarrasin
Arme : Cimeterres & Arc
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Azheem ibn bashir El'Bakli   Mer 29 Oct - 23:17

    NOM : ibn bashir El'Bakli
    PRÉNOM : Azheem
    ÂGE : 22ans
    ÉLÉMENT : Terre
    ORDRE : Sarrasin
    CODE CACHE : Validé.

    POUVOIRS :
    • Tir de précision: Lui permet de voir et de décocher ces flèches à une portée incroyable
    • Tir multiple: Lui permet de tirer jusqu'à trois flèches en même temps et ce avec une précision plus que valables (sur une seule cible ou plusieurs si elles sont suffisamment proches)
    • Derviche des sables: Technique de combat secrète et ancestrale, elle ne se pratique qu'a deux armes. L'utilisateur de cette technique se transforme en véritable tornade de lame. Cette technique rend le combattant très rapide et de faite très dur a toucher; il inflige de fait également un nombre de coup impressionnant en peu de temps mais hélas au détriment de la puissance de ceux-ci, mais ça ne rend pas la technique moins efficace pour autant.
    • Nage du sable: Permet a l'utilisateur de nager dans le sable comme si il s'agissait d'eau, de plus il est capable de respirer sous le sable, et quand il « nage » sa vitesse de déplacement est a peu prés équivalente a celle d'un cavalier.
    • Sens du toucher surdéveloppé: Il est, entre autre, capable de sentir les vibrations du sol produitent par quelqu'un qui se déplace non loin de lui.


    ARMES :
    • Un arc à double courbure.
    • Deux cimeterres (il combat à deux armes) de bonne facture


    CARACTÈRE : Azheem est plutôt silencieux, il n'aime pas parler sans être sur de ce qu'il avance, aussi cherche-t-il toujours a en savoir un maximum. Cette quête d'informations perpétuelle fais qu'il est souvent très au courant des choses et de faite de bon conseil. Mis à part son coté silencieux il est également très joyeux et sympathique une fois qu'on le connais un peu. Par contre il est souvent assez froid quand il ne connait pas la personne. Il reste malgré tout assez solitaire dans l'âme. Il estime que trop de sang à déjà coulé et évitera donc, autant que faire ce peu, les conflits armés. La soi-disante guerre sainte a déjà faut beaucoup trop de victimes ... Inutiles que le sang coule de nouveau à flot.

    PHYSIQUE : Un homme plutôt grand et a la carrure assez imposante, Azheem a le gabarit idéal pour un guerrier. Son visage est plutôt sympathique, il a l'air agréable. Ces cheveux bruns sont rarement visible car il n'enlève que rarement son turban, il porte également la barbe qu'il garde suffisamment courte pour ne pas être gêné traditionnelle aux sarrasins. Il porte généralement des vêtements amples et protégeant bien du soleil, un habitude qu'il a gardé de sa jeunesse ou il étais en permanence dans le désert.
    Il est extrêmement résistant à la chaleur contrairement aux croisés pour la plupart dû à ses origines et son enfance

    PETIT PLUS : Il recherche certains anciens membres de ça tribus enfin s'il reste de survivant. Car il n'en est pas sur.


    HISTOIRE : Azheem est un enfant du désert, il est née dans une tribu nomade et fut éduqué par eux. Des son plus jeune age on lui appris à se battre comme le voulais la tradition. Une fois les bases acquises chaque membres de la tribu se voyait assigner a un poste en fonction de ces capacités, c'est ainsi qu'Azheem devint un défenseur. Ça formation continua, on lui enseignait à tirer à l'arc, ainsi que la technique secrète du derviche des sable que seuls certains défenseurs de son clan connaissaient. Hélas un jour sa tribu tomba sur une tribu rivale et il furent presque tous tué, Azheem n'avait réussi a s'enfuir que en se cachant dans le sable.

    Il eut vite besoins d'argent, de nourriture et d'autres denrées et dut trouver un moyen de vivre. Les croisades étant toujours d'actualité il décida de s'engager dans l'armée de Salâh ad-Dîn Al-Malik al-Nassir. Petits à petits il gravit les échelons et ce fit même remarqué par Salâh ad-Dîn lui-même. Salâh ad-Dîn le promut donc et il devint l'un des bras droits du grand Salâh ad-Dîn.


    VOTRE ENTRÉE DANS L'ORDRE :
    Au départ il rejoignit les sarrasins plus pour faire quelque chose que réellement pour la cause. Mais petit à petit il se rendit compte a quelle point ce qu'il faisait été utile et bon pour le peuple. Il s'investissait de plus en plus et gravit les échelons, et sans qu'il s'en rende vraiment compte leurs cause devint la sienne. Aujourd'hui il vit pour la cause et donnerait volontiers sa vie si cella a un intérêt. De plus il est devenu un des bras droits du grand Salâh ad-Dîn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laël Ezriel


avatar

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 26
Ordre : Assassins
Arme : Lausanne
Spécialité : Discretion
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Azheem ibn bashir El'Bakli   Jeu 30 Oct - 12:05

Validé cher Azheem ^^, Bon RP à toi =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azheem ibn bashir Elbakli


avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Ordre : Sarrasin
Arme : Cimeterres & Arc
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Azheem ibn bashir El'Bakli   Jeu 30 Oct - 14:25

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Azheem ibn bashir El'Bakli   

Revenir en haut Aller en bas
 
Azheem ibn bashir El'Bakli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casier de Raissa Yn Bashir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ BIENVENUE SUR ASSASSINS ▫ :: ▫ INSCRIPTIONS ▫ :: ▫ FICHES SARRASINS-
Sauter vers: