AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jack Redhood - Instructeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Redhood


avatar

Masculin Nombre de messages : 27
Ordre : Assassins
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Jack Redhood - Instructeur   Mar 28 Oct - 19:21

    NOM : Il se fait appeler Redhood, mais on pense que ce n'est pas son vrai nom.
    PRÉNOM : Jack
    ÂGE : Inconnu
    ÉLÉMENT : Air.
    ORDRE : Assassins
    CODE CACHE : Validé.

    POUVOIRS :

    -Éclair : Jack peut lancer un éclair à plusieurs niveaux. L'éventail va de l'électrisation légère à la foudre pure et simple, pouvant entrainer des dégâts considérables. Il va de soit que plus Jack concentre la puissance de ses éclairs et plus le contre-coup est violent. La dernière fois qu'il a utilisé la foudre, il a passé deux jours alité pour s'en remettre.

    -Coup de vent : Jack peut soudainement passer derrière son adversaire à la vitesse d'un coup de vent. Chaque coup de vent permet à Jack de faire tout au plus trois mètres.

    -Poussée de vent. Jack peut propulser une poussée de vent pour envoyer valser un adversaire. Il peut aussi générer une poussée circulaire autour de lui, repoussant tout ce qui l'entoure mais plus faiblement.

    -Courant ascendant : Lors d'un saut, Jack peut générer un courant ascendant qui ralenti sa chute et favorise sa réception sur le sol. Ça ne lui permet pas en revanche de léviter.

    -Lame de vent. Le plus classique. D'un mouvement souple et rapide de son épée, Jack génère une lame de vent capable de frapper un adversaire à moins de 5 mètre, et d'infliger des cicatrices à moins de 7 mètre. au delà ça va de l'égratignure à rien du tout. Fonctionne en taille mais pas en estoc.

    ARMES :

    -Épée de croisé
    -Lame secrète
    -Couteaux de lancer

    CARACTÈRE : La caractère de Jack est... changeant c'est le moins qu'on puisse dire. Jack ne crois pas en grand chose. Il pense que la religion est un cancer, et qu'elle est l'ennemie de la paix. Étant donnée qu'elle est la cause de la guerre sainte, ses camarades croyants peuvent difficilement lui donner tort. Il est d'un naturel cynique et n'hésite pas à le faire savoir a renforts de sarcasmes assassins (sans mauvais jeux de mots). En dehors de ça il se montre plutôt inexpressif. Normal pour un type masqué.
    En revanche, quand il se met en colère... en fait "explosion de rage" est un terme qui correspond mieux. Généralement il canalise sa colère et essaie d'en tirer un maximum de force. Mais quand il n'y parvient pas... vous avez déjà entendu parler des berserker nordiques ?

    PHYSIQUE : Comment décrire en 5 lignes le physique d'un homme qui le dissimule ?
    Alors Tout ce qu'on sait de Jack est qu'il a les yeux jaunes. Comme ceux d'un aigle. En dehors de ceci il se dissimule constamment derrière un masque stylisés de motifs divers (il change de masques en fonction de son humeur) et sous un capuchon rouge. Le capuchon est maintenu par une broche dorée incrustée de rubis.Il porte sa lame secrète à sa main gauche, amputée de son annulaire comme le veut la tradition, et porte des bracelets de force en acier. Sa capuche et son masque en font certes quelqu'un de peu discret mais lui permettent de circuler en se faisant passer pour un acteur. Paradoxalement, il est tellement visible qu'on y fait même pas attention. Qui serait assez stupide pour imaginer qu'un assassin se cacherai sous un déguisement aussi extravagant ?

    PETIT PLUS :


    HISTOIRE :

    La vie de Jack ressemble à celle des héros de légendes. A savoir, qu'il est né paysan et que son parcours débute par une tragédie familiale.
    Fils d'un déserteur de l'armée de Richard et d'une paysanne Arabe, La vie de Jack a commencé dans une petite ferme près de Damas, ou il grandit en regardant pousser l'orge et en admirant les murailles de la ville. Ses parents étant tous deux de confessions religieuses différentes, il grandit dans l'apprentissage du respect et de la tolérance des croyances de chacun, et parallèlement se rendait compte que chrétiens et musulmans vénéraient un seul et même dieu qu'ils servaient de façons différentes.
    Et puis un jour, alors que Jack entrait à peine dans l'adolescence, la ferme de ses parents fut attaquée. Jack ne sut jamais si les auteurs du raid étaient croisées ou sarrasins, mais il en connaissait la cause : l'amour de ses parents étaient, pour un camp comme pour l'autre, une hérésie aux yeux de leur dieu. Les souvenirs de ce jour sont flous. Jack en a oublié les détails. Surtout à cause du choc. Il ignore comment il a survécu. Il se souviens juste s'être réveillé loin de la ferme. Il tenait dans sa main l'épée de son père et son visage atrocement brûlé était caché sous un vieux drap ensanglanté, maintenu en place par la broche de sa mère.
    Désormais, il vivait en mendiant dans les rues de Damas. Quand il eu économisé assez, il s'était acheté un masque de théâtre pour dissimuler son visage mutilé.
    Puis un jour un assassin vint le voir.

    BREF PARCOURS PARMI LES ASSASSINS : Vous vous demandez pourquoi un assassin irait recruter un mendiant n'est-ce pas ? Jack aussi se le demande encore. Toujours est-il qu'il suivit la formation des assassins. Parcours classique, il n'était ni mauvais ni brillant. Le fait qu'il se détourne de Dieu, prétextant qu' "un dieu suffisamment cruel pour diviser ses fidèles et les pousser à s' entre-tuer ne mérite pas qu'on le serve", a dérangé ceux de ses camarades qui étaient croyants, mais il s'en fichait. Avec les assassins il a trouvé une cause à défendre et ça lui a suffit. Étant d'origine britannique, Jack fut envoyé en Angleterre par Al-Mualim, pour qu'il élimine les émissaires des templiers à la cour de Richard.Quand il revint dans les terres saintes, il appris qu'Al-Mualim était un traître et que les rangs des assassins avaient gravement été réduits par les templiers. Aujourd'hui il participe avec les autres à la restauration de l'ordre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jack Redhood - Instructeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Jack Skellington
» fiche technique jack rellon
» Jack Layton est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ BIENVENUE SUR ASSASSINS ▫ :: ▫ LE FORUM ▫ :: ▫ LE STAFF-
Sauter vers: