AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vossler Y.Azelas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vossler Y. Azelas


avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 25
Ordre : Templier
Arme : Epée bâtarde
Spécialité : Protection du peuple
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Vossler Y.Azelas   Mar 28 Oct - 4:14

    TEMPLIER




    NOM : York Azelas
    PRÉNOM : Vossler
    ÂGE : 30 ans
    ÉLÉMENT : Terre
    ORDRE : Templier
    CODE CACHE : Validé.

    POUVOIRS :

    -Maîtrise de la terre (permet de faire jaillir un mur pour se protéger ou des stalagmites pour attaquer, de fissurer le sol pour déséquilibré l'adversaire ou encore de provoquer de petit glissement de terrain).
    -Force du colosse (augmente considérablement la force de Vossler pendant environ cinq minutes).
    -Résistance de la roche (confère à Vossler une résistance exceptionnelle aux coups).
    -6eme sens (Permet de ressentir un danger imminent, et donc de réagir légèrement à l'avance).
    -Don de vie: Permet, en mélangeant le sang de Vossler avec celui de la cible, de soigner de maladie, d'empoisonnement et d'accélérer la cicatrisation (il faudra quand même un repos de plusieurs heures, voire jours, dans les cas les plus graves).

    ARMES : Contrairement à beaucoup d'autres templiers, Vossler a choisi une épée très simple, du moins en apparence. En effet sa lame, réalisé sur mesure, n'a aucun ornement. Une simple poignée de bois, un pommeau et une garde doré et une lame en acier forgé, le tout dans un fourreau de bois recouvert de cuir qui pend le long de son flanc gauche (ici ou ici). Bien sur cette arme cache bien son jeux, car c'est en réalité un épée dite "bâtarde" (qui peut être utilisé soit à une main, soit à deux), elle pèse trois kilos et mesure 133cm (96cm pour la lame et 37pour la poignée), Vossler l'utilise généralement de pair avec son bouclier bien qu'il puisse en venir à l'utiliser seule (à deux mains donc) dans ce cas il auras un important gain en puissance et vitesse. Passons à son bouclier, accessoire défensif indispensable il ne l'enlève qu'en de très rare occasions. Il est fait de bois, peint en blanc avec dessus, comme il se doit, la croix des templiers (ici). Il mesure 100cm de haut et 50cm de large.

    CARACTÈRE : Depuis sa plus tendre enfance Vossler fut élevé dans l'optique de devenir un homme bon et généreux, ce qu'il devenu mais l'environnement de sécurité ou il avait grandi ne le préparèrent pas aux horreur qu'il découvrit une fois adulte. Sa naïveté et sa crédulité en une humanité vertueuse fut bien vite balayé par la réalité, une réalité de ravages et de corruptions. Bien que impuissant tout seul il décida de rester au plus près de cet ordre qui l'avait tant déçu et de peut être, un jour, réussir à le rendre meilleur. Quoique maintenant méfiant envers le reste de l'humanité si Vossler trouve que vous êtes des personnes digne de confiance et de respect alors il n'hésiteras pas à risquer sa vie pour vous aider.

    PHYSIQUE : Bien bâti, Vossler mesure 1,80m pour 83kg, il possèdent des muscles puissants qui lui permettent sans mal de porter son armure sombre et de manier correctement sa lourde épée. En public il porte toujours son armure sur lui ainsi qu'une cape rouge qui traîne légèrement au sol derrière lui, son épée est accroché à son côté gauche et son bouclier est généralement dans son dos ou porter au bras gauche. Vossler ne porte pas de casque, il préfère avoir une vision dégagé. Il n'a que trente ans mais on lui en donnerait plus, peut être sa barbe et ses cheveux long en sont ils la cause bien que ayant gardé leur couleur noire. Une balafre sur la joue gauche la lui creuse terriblement.

    PETIT PLUS : /

    HISTOIRE : Né en Angleterre, Vossler fut depuis toujours élevé dans la plus pure tradition chevaleresque. Il reçut de la part de divers précepteurs une éducation à toutes épreuves en passant par les bonnes manières, l'art ou la philosophie sans oublier le génie militaire ou bien, comme il était de coutume à l'époque, la religion. En effet la religion eut un grand impact sur la vie de Vossler. Son père tout d'abord, était un chevalier croisé, ses nombreux fait d'armes, notamment lors de la seconde croisade, lui apportèrent renommée et richesse. Quand il revint en Angleterre son père fonda une famille et fit construire un manoir sur les hauteur de leur domaine, dix années après la fin de la seconde croisade un premier fils naquit puis trois années plus tard ce fut le tour de Vossler. Le cadet nu pas beaucoup l'occasion de profité de son père puisque celui-ci du repartir à Jérusalem ou il perdit la vie, on raconta à la famille que ce fut l'œuvre d'assassins alors quand il fut en âge l'ainé partit lui aussi, pour venger leur défunt père mais il connu le même sort que ce dernier, et encore une fois tué par des assassins...
    Sa mère, si triste d'avoir perdu son mari et son fils ainé supplia Vossler de ne pas partir, celui-ci, bien que à contre cœur accepta et resta au manoir continuant son éducation mais restant bien décidé à rejoindre les chevaliers lui aussi. Ces chimères lui faisait imaginer des êtres plein de bienveillance, de générosité et de dévouement. Quand l'heure fut venu le jeune homme, à peine âgé d'une vingtaine d'années à l'époque, fut adouber et devint le chevalier Vossler Y.Azelas. Il partit en terre sainte et multiplia les combats, convaincu du bien fondé de ses actions, ses faits d'armes le fit vite monter en grade et bientôt les templiers s'intéressèrent à lui. Alors qu'il faisait enfin parti de l'ordre qu'il avait idéalisé le plus, la vérité lui sauta aux yeux, une vérité qui le terrifia, l'ordre était malade, une terrible maladie le nécrosait littéralement et cette maladie avait pour nom la corruption. Les templiers n'étaient pour la plupart avides que de pouvoirs et d'or, leur définition de la paix était celle d'une domination totale de leur part, disant que c'était "pour le plus grand bien". Le jeune templier de vingt-cinq ans avait été naïf, mais il n'était pas idiot et savait que si il dénonçait tout cela sa vie ne durerait guère. Il choisi de se faire discret et de ne pas hurler son désacord au grand jour préférant attendre le moment ou il pourrait purger l'ordre et lui rendre la pureté qu'il aurait du garder, il se forgea alors une réputation d'homme d'honneur, de guerrier féroce mais juste luttant dans l'intérêt du peuple et non dans le sien, et la population l'aimait pour sa. Mais les templiers les plus puissants et les plus corrompus savait qu'un homme si honnête ne serait qu'une gène pour eux mais l'assassiner ouvertement serait une erreur, il avait le peuple de son côté. Alors l'ordre garda un œil sur lui lui confiant de petite missions, pas de grandes responsabilitées ni aucune informations susceptible d'être retourner contre l'ordre. Il en fut ainsi jusque à l'aube de la troisième croisade ou enfin, l'espérait t-il, les choses allait changer...

    VOTRE ENTRÉE DANS L'ORDRE : Vossler entra tout d'abord chez les croisés pour deux raisons, par "tradition" tout d'abord puisque son père ainsi que son frère avaient tout deux été chevaliers et ensuite parce qu'il pensait réellement qu'il pourrais rendre le monde meilleur de cette façon, la vengeance du meurtre de son père et de son ainé aurait pu être une motivation mais une fois le deuil passé sa raison l'emporta et il se dit que tuer d'autres humains par vengeance ne les ramèneraient pas. Après quelques années ou Vossler démontra mainte fois sa valeur il intégra l'ordre des templiers, ou il découvrit encore plus de corruption et de malfaisance que chez les croisés, malgré cela il resta dans celui ci de son plein gré espérant changer les choses et enfin agir pour le bien de tous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennah Kaileena


avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Ordre : Assassins
Spécialité : Infiltration/espionnage
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Vossler Y.Azelas   Mar 28 Oct - 20:08

Je ne vois aucune raison de ne pas te Valider, alors, bienvnue parmis nous =D

Ton grade et ton groupe te seront bientôt attribués.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-spirit.asso.ws
 
Vossler Y.Azelas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ BIENVENUE SUR ASSASSINS ▫ :: ▫ INSCRIPTIONS ▫ :: ▫ FICHES TEMPLIERS-
Sauter vers: