AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rahaziel Shanara - Instructeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rahaziel Shanara


avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Ordre : Assassins
Arme : Epées / Shurikens
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Rahaziel Shanara - Instructeur   Mar 28 Oct - 1:44

    NOM : Shanara
    PRÉNOM : Rahaziel
    ÂGE : 20 ans
    ÉLÉMENT : Feu
    ORDRE : Assassin
    CODE CACHE : Validé.

    POUVOIRS :

    Maîtrise du Feu : Rahaziel manipule le feu à sa guise, petites boules, gigantesque jet de flamme, mur de feu etc...

    Rage : Libérant une importante quantité d'énergie, la force, la résistance et la vitesse de Rahaziel sont considérablement augmentés et ce pendant quelques minutes.

    Oeil du Félin : La vue de Rahaziel est améliorée il peut par conséquent voir correctement de nuit et de loin ainsi que voir à une vitesse réduite les mouvements de ses adversaires, lui conférant un léger avantage lors de combat.

    Soin : Rahaziel peut soigner ses blessures ainsi que les blessures de ses amis. Ceci ne concerne que des blessures mineures. Des blessures plus graves pourront être apaisées mais pas totalement guéries et il faudra du repos de la part du blessé pour s'en remettre.

    Aura de Divine : Une aura de feu émane de Rahaziel parcourant son corps et lui servant de bouclier. Sous forme de fine flamme, l'aura d'un rouge vif occasionne des dégats important à ceux qui essayent de franchir cette barrière et repousse les attaques ennemis.

    ARMES : Rahaziel possède trois types d'armes différentes.
    La première est une grande et magnifique épée dont le manche et la lame sont superbement bien sculptés. Il l'utilise lors d'affrontement ou duel et elle est placé à sa ceinture sur sa gauche : ici . Sa seconde arme est une épée plus petite et plus légère, toute noire, qu'il utilise pour ses assassinats. Elle est placé dans son dos en diagonal le manche pointer vers le bas sur sa droite : ici
    Enfin il possède de multiples shurikens dissimulés un peu partout dans son corps : ici

    CARACTÈRE : Rahaziel est quelqu'un de très mâture pour son âge. En effet durant son enfance il a vu et fait des choses que personne ne voudrait voir, même en étant adulte. De ce fait il est et reste calme dans n'importe quelle situation. Il ne faut pas se fier à son physique qui montre quelqu'un de bourrin qui rentre dans le tas dans ses combats. Même si cela est vrai, il essaye de réfléchir au situation dans lesquelles il se trouve pour trouver un moyen rapide et net de s'en sortir. Assez timide, il ne sera pas le premier à entamé une discussion avec autrui, cependant une fois qu'il connaît bien la personne et qu'il se sent bien avec elle il sera ouvert et plaisant. De plus une fois sa confiance acquise se sera quelqu'un sur qui on pourra vraiment compter et qui n'hésitera pas à mettre sa vie en jeux pour sauver ses amis et protéger le précepte. Ce qu'il aime avant tout c'est regarder le calme du peuple du haut des toits en pleine nuit, sentir la brise du soir la rafraîchir le visage. Ce qu'il déteste est sans nul doute ceux qui font tout pour mettre la paix en péril.

    PHYSIQUE : Rahaziel est quelqu'un d'assez bien battit. Mesurant plus d'un mètre quatre-vingts pour quatre-vingts kilos, il a des muscles puissants et saillant bien dessinés démontrant une grande puissance physique. Ses cheveux blanc, malgré son jeune âge, associés à son teint mâte et son physique ne laisse personne indifférent. Il possède un pantalon bleu sombre ceinturé d'une plaque en argent sur laquelle est attachée son épée. Il porte des bottes en cuir montante sur les tibias, solide et souple. Son torse est dénudé de vêtement, il y a simplement une légère armure de cuir et d'argent lui protégeant les pectoraux et les dorsaux. Son bras droit n'a aucune protection mise à part des bandelettes de cuir le recouvrant l'avant bras et se finissant sur sa main telle une mitaine. Son bras gauche au contraire possède plusieurs protections. D'une part son avant bras et sa main sont recouvert d'une protection en argent assez bien sculpté. D'autre part son bras et protégé par une épaisse plaque en métal et argent sculpté dans les même tons que l'avant bras et les pectoraux et descendant jusqu'à son avant bras, n'enlevant aucune mobilité d'action et lui permettant une protection maximum.

    PETIT PLUS :


    HISTOIRE : Né dans une famille de paysans, Rahaziel a grandi pendant cinq ans auprès de ses parents et de ses deux grandes soeurs. Durant cette période il appris tout ce que l'on pouvait apprendre de sa famille, le respect, l'entre-aide, la valeur famille et amitié. Il vivait une vie heureuse et sans problème jusqu'à ce qu'une bande de barbare, c'est comme cela qu'il les a nommé, arriva dans leur village et massacra tout ses habitants un par un. Ils violèrent les femmes, tuèrent les vieillards et les maris, puis enlevèrent les enfants et les réduisirent en esclave. Ses derniers vécurent dans des conditions horrible, ils mangeaient qu'une fois tout les deux jours, et les rations ne pouvaient satisfaire qu'une moitié à peine de leur nombre. Les barbares avaient fait exprès pour pouvoir garder que les plus fort. S'en suivit cinq longues années d'entraînement intensif au combat au corps et à corps et à la manipulation des armes. Les barbares faisaient d'eux des machines de combats, et beaucoup périssaient chaque jours. A l'âge de dix ans donc Rahaziel et quelques autres commencèrent à participer à des combats clandestins entre eux et des enfants d'autres barbares. Les règles étaient simple, tué ou être tué.
    Rahaziel vécu donc dans ce climat de haine et de massacre jusqu'à ses 12 ans, âge à laquelle tout changea pour lui. En effet il avait réussi à survivre deux ans dans les combats clandestins et c'est à cet âge que tout ceci s'arrêta. Alors qu'ils étaient en déplacement dans une ville, la troupe de barbare tomba nez à nez avec un étrange individus qui fuyait la ville à toute vitesse. Voulant passer pour des héros et donc retourner l'attention, les barbares essayèrent d'arrêter cet individus qui les envoya sans trop de difficulté dans l'autre monde avant de continuer sa course. Un simple homme avait réussi à battre plusieurs hommes armés et en quelques secondes sans le moindre dommage. Rahaziel, ne savant que faire, suivit son instinct et se mit à la poursuite de l'homme en question qui le repéra en quelques minutes. Ce dernier se cacha pour fuir cet enfant qui le courait après puis mit un coup d'épée vertical rapide mais non puissant en direction de l'enfant. Rahaziel alors armé que d'une simple épée dont il se servait lors de ses combat, parut le coup de l'homme instinctivement. Bien qu'il savait qu'il n'avait pas mis toute sa force, l'homme resta choqué sur le moment qu'un jeune garçon puisse réussir à le bloquer. Parlant avec l'enfant il apprit tout ce que Rahaziel avait vécu durant des années et l'homme lui parla en même temps de ce qu'il était. Étant curieux il décida de prendre soin de Rahaziel et lui proposa de le suivre dans sa ville, là où il pourrait apprendre de nouvelles choses et commençait une nouvelle vie. Rahaziel accepta après tout il ne pouvait pas vivre pire que ce qu'il avait vécu jusqu'à maintenant.
    C'est ainsi qu'il fit sa formation d'assassin et qu'il devint, peu de temps avant la grande guerre, un assassin à part entière mettant sa vie au service de l'ordre, il fut l'un des survivants et décida de tout donner pour rebâtir leur ville et protéger la paix.


    BREF PARCOURS PARMI LES ASSASSINS : Comme tout assassin, Rahaziel à commencer sa nouvele vie par de longues années d'apprentissage auprès d'un maître. Il suivait tout les conseils de se derniers et faisait tout ce qui lui était demander. Après quelques années il à été jugé apte à exercer pleinement ce pour quoi il avait été former et il enchaîna donc les missions pour le compte de l'ordre. Trop fougueux il passa non loin de la mort lors d'une mission particulièrement délicate où il devait assassiné un puissant trafiquant lors de son alte en ville. Bien que le plan était magnifiquement bien préparer, Rahaziel fut trahi, sans savoir par qui, et n'ayant pas pris en compte cette hypothèse il était pas passer loin du ticket vers l'autre monde. Peu de temps après, la grande guerre éclata et l'ordre des assassins fut trahit par son plus prestigieux personnage et beaucoup d'assassin périrent. Les survivants devaient se battre contre leurs ennemis mais aussi contre les traîtres qui pouvaient dénoncer leur secret. Etant l'un des survivants de se terrible conflit, il aida à la reconstruction d'Erasya avec quelques autres, ainsi qu'à la protection de cette cité en traquant et assassinant les derniers traîtres. Aujourd'hui il est l'un des maîtres assassins habitant Erasya et suis les ordres des trois Nouveaux Grands Maîtres à qui il a préter allégeance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rahaziel Shanara - Instructeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours choc de Andrésol sur l'étât de la situation
» La caserne gobeline
» Forêt interne de Konoha - Zone interdite
» [Film] One Piece Z
» Premiere audition de Evans devant son juge instructeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ BIENVENUE SUR ASSASSINS ▫ :: ▫ LE FORUM ▫ :: ▫ LE STAFF-
Sauter vers: