AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Noha Blaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Noha Blaine


avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Ordre : Aspirant Assassin
Spécialité : combat , assassinat
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Noha Blaine   Lun 27 Oct - 22:04

    NOM : Blaine
    PRÉNOM : Noha
    ÂGE : 16 ans
    ÉLÉMENT : Eau
    ORDRE : Assassin
    CODE CACHE : Validé.

    POUVOIRS :

    * Canalisation - Il peut canaliser son énergie dans une attaque qui est alors dévastatrice ( Affaiblit Noha )
    * Entrave - Permet d'annuler une attaque magique ennemi durant un bref instant qui peu lui sauver la vie
    * Respiration Aquatique - Ce pouvoir lui permet de respirer sans problème sous l'eau. ( Pas encore disponible )
    * Projectiles - Il peut envoyer des projectiles d'eau parfois dévastateur ( Pas de vague, typhon etc ... - Pas encore disponible )
    * Maitrise de l'eau - Contrôle parfaitement l'élément eau ( Pas encore disponible )

    ARMES :

    CARACTÈRE : Noha Blaine est quelqu'un de solitaire, toujours renfermé sur lui même souvent en train de penser et parlant peu. Mais bien sûr, cela ne lui empêche pas d'être sociable envers ceux qu'il affectionne. Très calme et posé, Noha sait garder son sang froid dans n'importe quelle situation surtout dans un combat. Indépendant de tous depuis tout petit , Noha a appris à se débrouiller seul, pour survivre dans la misère et dans la violence. Noha est quelqu'un dit paranoïaque, il se méfie de tout le monde, mais surtout les Templiers. Il est toujours prêt à aider si la personne en vaut la peine, c'est ce qui lui a valu en partie le respect des habitants.

    PHYSIQUE : Noha est de taille moyenne, svelte. Il a les cheveux bruns avec une mèche blanche au milieu de naissance, longs qui retombent sur le coté. Il a des yeux rouges vifs , aussi rouge que le sang, des motifs de naissance noirs descendent de ses yeux jusqu'au bas de son visage. Il est habillé d'un pantalon souple mais aussi résistant pour le combat de couleur noir, accommodé d'un haut blanc au dessus d'une côte de maille très résistante. Il porte des bottes en cuir très résistantes également, toujours pour le combat. Il a aussi l'habitude de toujours porté un masque blanc sur le visage à chaque fois qu'il sort , en forme de démon , de très grande dents excentriques très effrayantes.

    PETIT PLUS :

    HISTOIRE : Comme il a été dis plus tôt , Noha a toujours été seul depuis tout petit. N'ayant connu ses parents, il a fait les quatre cents couts pour survivre à ses besoins. Il a du volé de la nourriture, des biens et objets pour ensuite les revendre. Il a gravit les échelons, gagnant jours après jours, la confiance de chacun des habitants. Noha a toujours aider les habitants, il a toujours pris leur défense, en les protégeant, peut importe la situation. Son don pour le combat, il ne le cacha pas, bien au contraire, il s'en servit tous les jours.
    Maintenant 16 ans , Noha est respecté de tous, et autant respecter ceux qu'il le respecte. Mais un beau jour, une personne étrange, très discrète, alla à sa rencontre, dans un endroit à l'écart de tous les regards. Cet homme était un assassin qui l'avait remarqué depuis quelques temps, il lui révéla l'existence des assassins et de ce qu'était réellement la ville d'Erasya. Il lui fit remarqué aussi qu'il était très doué pour son age, et qu'il avait de grande capacité pour devenir un assassin. Noha, fortement intéressé écouta attentivement l'histoire des assassins. C'est ainsi qu'il le suivit avec grande prudence, quand même, on sait bien que Noha ne baisse jamais sa garde.
    C'est ainsi qu'il arriva à Erasya, ville des assassins, où il fut accepté parmi les aspirants assassins.


    DÉCOUVERTE DES ASSASSINS ET D'ERASYA : Comme il le fut dit , Noha appris l'existence des assassins et d'Erasya par l'intermédiaire d'un assassin, qui avait repéré Noha depuis un petit moment. Lors d'une journée banale comme les autres un homme étrange s'approcha alors de lui. Restant sur ses gardes, Noha le laissa approcher tout de même voulant voir ce que l'homme voulait. C'est ainsi qu'il rencontra l'assassin. Après avoir écouté ses explications, Noha parti avec l'assassin en direction d'Erasya, c'est ici qu'il découvrit la ville des Assassins. Une décision du grand conseil fut donné après une longue discussion pour lui dire qu'il était accepté parmi les aspirants assassins... Une nouvelle vie commença.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laël Ezriel


avatar

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 27
Ordre : Assassins
Arme : Lausanne
Spécialité : Discretion
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Noha Blaine   Mer 29 Oct - 20:45

    Je valide =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Noha Blaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaine ??? [Libre]
» Présentation de Noha Lockman [Validée]
» Noha, la fougueuse
» Un bien étrange matin (Blaine)
» (F/LIBRE) sophia bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ BIENVENUE SUR ASSASSINS ▫ :: ▫ INSCRIPTIONS ▫ :: ▫ FICHES ASSASSINS-
Sauter vers: