AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Camille de Longchamps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille de Longchamps


avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Ordre : Croisé
Arme : Epée longue spéciale
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Camille de Longchamps   Lun 27 Oct - 14:28

    NOM : De Longchamps
    PRÉNOM : Camille
    SURNOM : Etienne
    ÂGE : 17 ans
    ÉLÉMENT : Eau
    ORDRE : Croisé
    CODE CACHE : Validé.

    POUVOIRS :
    - Changement d’humeur : Camille a le pouvoir d’influencer les émotions des personnes proche d’elle. Elle ne peut pas les forcer à être gentil, ou à agir contre leur nature, mais l’état dans lequel elle se trouve influe sur l’état des personnes à proximité (pas plus de deux ou trois mètres.) Ainsi, si elle est d’humeur maussade ou triste, son voisin le plus proche aura tendance à se laisser aller à la mélancolie. Si elle est d’humeur joyeuse, son voisin aura tendance également à être plus enjoué qu’à l’accoutumée. Ce pouvoir est inconscient : il se déclenche automatiquement et la jeune fille ne peut pas le contrôler.
    - Pluie : Si Camille est d’humeur triste, voir même carrément désespérée, elle peut faire tomber la pluie. Bien évidemment, cela ne marche pas s’il fait un grand soleil : il faut que les conditions météorologiques le permettent. Ce genre de prouesse la fatigue néanmoins grandement, elle ne peut pas y faire appel quand elle le souhaite, et à tout va. Là encore, c’est un pouvoir qu’elle ne maîtrise pas vraiment : si elle se force à penser à des choses tristes, l’effet sera beaucoup moins grand que si le pouvoir se déclenche automatique lorsqu’elle est en train de sangloter toute seule, cachée derrière un mur.
    - Identique comme deux gouttes d’eau : Dans une foule, ou entouré de gens, elle aura tendance à se faire moins remarquer. Plus la foule est dense autour d’elle, plus elle sera "invisible" aux yeux de quelqu’un.
    - Entrave : en se concentrant longuement, elle est capable de ralentir l’allure de quelqu’un. Il faut néanmoins qu’elle garde sa concentration pour que le pouvoir continue d’opérer. Dès que le lien avec sa "victime" est coupé, cette dernière peut se mouvoir à nouveau librement, après un petit temps d’adaptation de quelques secondes.
    - Corps élastique : en combat, Camille peut faire preuve d’une grande agilité, virevoltant avec la grâce d’une danseuse, n’étant entravé en rien par sa lourde armure. C’est d’ailleurs sur cela que repose toute sa technique.
    ARME : Camille se bat avec une épée longue spécialement créée pour elle. Plus légère, et plus fine que les épées des hommes, elle est adaptée à sa petite poigne mais est tout aussi redoutable. Sur la garde sont gravées ses initiales.

    CARACTÈRE : Camille est une jeune fille au caractère bien trempé. Elevée parmi des hommes, elle a très vite compris que, si elle voulait se faire entendre, il faudrait agir en conséquence. Franche et directe, s’emportant facilement, elle ne prend pas des pincettes pour parler aux gens qu’elle connaît… tout comme ceux qu’elle ne connaît pas. Petite, elle était rarement sérieuse, adorant jouer des tours à ses frères, et aux autres enfants avec qui elle a grandi. Doté d’un sens de l’humour inexistant lorsqu’elle était la cible des moqueries de ses amis, elle n’en a pas moins une grande imagination, quand il est question de faire une farce aux autres. Devenue adulte, elle a quelque peu perdu cette manière de rire de tout, mais apprécie encore de jouer quelques vilains tours à ses amis les plus proches.
    Il lui a donc fallu opérer un changement radical lorsqu’elle fut acceptée pour partir aux côtés de son père en croisade. A présent effacée, discrète et obéissante, elle sait pourtant qu’elle risque à tout moment que son vrai caractère resurgisse, dans un grand éclat de colère, menaçant ainsi de révéler son "secret".
    Camille est également une femme très courageuse qui n’a, presque, peur de rien. Pour elle, le danger ne veut rien dire, et elle se met souvent dans des situations impossibles. Sa famille compte plus que tout au monde, et elle serait prête à n’importe quoi pour la protéger.
    Curieuse, désireuse de tout découvrir, elle est néanmoins quelqu’un qui n’est pas facile à impressionner. Tout lui sembla banal, presque convenu.
    PHYSIQUE : Jeune fille au physique plutôt banal, revêtue de sa lourde armure, elle peut se faire passer sans aucun problème pour un homme. Les cheveux courts, noirs, un visage plutôt anguleux, une taille moyenne et des formes presque inexistantes, elle n’en est pas moins dénuée de charme… lorsqu’elle se laisse convaincre de porter une robe et s’apprêter comme une vraie femme. Sa musculature, plutôt développée chez une femme, est un atout pour elle : si elle lui permet de manier une épée et de revêtir une armure sans s’écrouler sous son poids, c’est également un avantage lorsqu’elle porte des vêtements plus simples : sa carrure se rapproche beaucoup plus de celle d’un jeune homme que d’une jeune fille.
    Si elle a hérité du physique de son père, sa mère lui a légué ses yeux : deux grands iris gris où se lisent une espièglerie enfantine et une douceur toute féminine.
    PETIT PLUS : //


    HISTOIRE :
    Spoiler:
     

    VOTRE ENTRÉE DANS L'ORDRE : A quelques jours du départ pour la troisième croisade, le frère ainé de Camille fit une mauvaise chute de cheval. Grave, mais ne mettant pas ses jours en danger, elle lui interdisait ainsi tout départ pour la croisade. Ses autres fils étant tous au service de chevaliers, son père ne pouvait pas les rappeler pour y aller à sa place. Désespéré, ne sachant comment remédier à ce déshonneur flagrant, Camille apporta la solution : elle irait à sa place, se faisait passer pour son frère. Bien que réticent, d’abord, à cette idée farfelue, son père finit par accepter. Le frère et la sœur se ressemblait en effet grandement, et elle ne devrait pas avoir trop de mal à se faire passer pour lui.
    C’est ainsi que Camille de Longchamps quitta le domaine familial pour devenir Etienne de Longchamps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-krondor.actifforum.com/
Jennah Kaileena


avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Ordre : Assassins
Spécialité : Infiltration/espionnage
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Camille de Longchamps   Lun 27 Oct - 14:45

    Bienvenue parmi nous ! Ne voyant pas de problèmes sur ta fiche, tu es naturellement validée.

    Bon RP parmi nous ! Ton rang et ton groupe te seront attribué dans les minutes a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-spirit.asso.ws
Camille de Longchamps


avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Ordre : Croisé
Arme : Epée longue spéciale
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Camille de Longchamps   Lun 27 Oct - 14:51

    Merci beaucoup !

    Je sais pas si on peut "flooder" sur les fiches de présentation, mais j'aimerais savoir quand est-ce que les RP peuvent débuter et comment surtout.

    Edit Lael : Non on peut pas mais je me charge de réunir les messages dans un seul post x) Et bien le rp démarrera très prochainement quand nous aurons quelques instructeurs assassins de plus pour instruire les aspirants =)

    Par contre ou est passé ton vava (= avatar) ? xD


    Edit Camille : l'avatar est en cours de recherche

    Edit Lael : D'accord je supprime les messages et les réunis dans un seul.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-krondor.actifforum.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Camille de Longchamps   

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille de Longchamps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille Chalmers rejette le DNSCRP comme un instrument de politique Néo-libérale
» Camille Silvan [Pouffy]
» répartition camille
» Camille Kovenbourg [Abeille]
» ¤ Camille Moreau ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ BIENVENUE SUR ASSASSINS ▫ :: ▫ INSCRIPTIONS ▫ :: ▫ FICHES CHEVALIERS CROISES-
Sauter vers: