AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Abel Norkar - Co Administrateur / Instructeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abel Norkar


avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Ordre : Assassins
Arme : Rapière
Spécialité : Infiltration
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Abel Norkar - Co Administrateur / Instructeur   Dim 26 Oct - 23:07

    NOM : Norkar
    PRÉNOM : Abel
    ÂGE : 19 ans
    ÉLÉMENT : Eau.
    ORDRE : Assassins
    CODE CACHE : Validé.

    POUVOIRS : (pour les pouvoirs dites moi si ça colle, j'ai essayé de rester raisonnable, mais comme on ne se juge pas toujours très bien soi-même...)
    -Inhibition mystique : ce pouvoir crée une zone ou aucune forme de "magie" (pouvoirs compris), ne peut être utilisée, ce pouvoir affecte aussi Abel (faut pas abuser non plus)
    -Empoisonnement : (toute forme liquide ingérée qui aura subit cet "enchantement" aura au choix plusieurs conséquence : maladie, douleur, et le tout pouvant conduire à la mort. Le tout est de faire boire à la victime potentielle ce liquide...) (j'le pique à Jennah, parce que je voyais bien un truc dans ce style aussi ^^)
    -Qu'est-ce que j'ai dans ma poche ? : ce pouvoir est un peu inexplicable et d'ailleurs Abel lui-même ne sait pas comment il fonctionne, mais tant qu'il fonctionne ^^. Il permet de sortir toutes sortes de petits objets utiles de ses poches (outils de crochetage, une pièce de monnaie, un foulard, un mouchoir, des croquettes pour chien, un sifflet, etc.)
    -Agilité surhumaine : Abel est doté d'une agilité étonnante, il évite les attaques avec une facilité étonnante et peut se glisser facilement dans les passages les plus étroits, sa souplesse l'aide également à amortir ses chutes et à éviter d'autres désagréments de ce genre.
    -Ombres : ce pouvoir permet à Abel d'être quasiment invisible dans une zone d'ombres; de plus il permet de manipuler légèrement les ombres, pour faire croire que quelqu'un se cache derrière un mur, par exemple (en faisant apparaître son ombre qui dépasse) ou en supprimant son ombre pour ne pas qu'elle le trahisse. (ne pas avoir d'ombre est pratique pour ne pas révéler sa présece)



    ARMES :
    - Une rapière de grande qualité gravée et finement ornementée, souvenir de son ancienne vie.
    - Dague
    - Couteaux à lancer.

    CARACTÈRE : Abel est subtil, assez frustre au premier abord et possède un côté tourmenté, comme s'il avait perdu quelque chose de profond, mais qu'il ne cherche pas vraiment à retrouver.
    Il est efficace dans toutes les tâches qu'on lui donne et ne se plaint jamais, affrontant les pires difficultés avec calme et sang froid.
    On murmure pas mal de choses sur lui, mais Abel ne confirme ou infirme aucune rumeur, préférant agir lorsque les autres palabrent inutilement, cependant, comble du paradoxe, Abel ne refuse jamais une conversation, à moins que son interlocuteur ne soit vraiment d'un ennui mortel...
    Abel sait parfaitement s'adapter à toute situation, comme il l'a déjà prouvé lorsqu'il était novice.


    PHYSIQUE : Abel a de longs cheveux noirs, qu'il porte généralement détachés, il a des yeux bleus, mais ceux-ci semblent souvent perdus ailleurs, excepté lorsqu'il combat ou se trouve en mission, son regard se fait alors froid et son attitude des plus implacable.
    Son passé de noble lui permet de simuler à la perfection la stature qu'aiment affecter les nobles, on sait également que les talents d'Abel ne se limitent pas aux membres de cette classe sociale, mais c'est assurément sa couverture préférée. Après tout qui irait se méfier de ce jeune noble arrogant, portant sa rapière en vue pour montrer à tous qu'il pratique l'escrime ? Le prendriez-vous pour un assassin ?
    Abel aime à porter des tenues sombres, le plus souvent de couleur noire pour mieux se fondre dans les ténèbres de la nuit. Son manteau de cuir noir est quasiment aussi important pour lui que ses armes et on ne le verra que rarement sans. (en général, il ne le porte pas lorsqu'il fait trop chaud ou que ça peut nuire à sa mission)

    PETIT PLUS : +


    HISTOIRE : L'histoire d'Abel commence dans la famille Norkar, une famille de basse noblesse qui possédait certaines ressources commerciales, ressources qui apparemment attiraient un peu trop l'attention d'autres familles un peu mieux placées qui voyaient d'un assez mauvais œil l'ascension plus que probable de la famille Norkar dans un futur très proche...
    Les rivaux complotaient finement, mais Samuel, le père d'Abel, parvenait toujours à les tenir en échec et à maintenir sa famille dans l'ignorance de ces complots.
    Cependant, les nombreux échecs finirent par mettre en colère le groupe de nobles qui décida de mettre fin à l'existence de la petite famille, sans chercher à faire dans la subtilité, ils y déléguèrent un groupe de mercenaire qui assaillit la demeure des Norkar. Aucun n'en réchappa, aucun mis à part Abel, parti s'entraîner avec son maître d'escrime, qui était le seul membre de la famille encore en vie.
    Agé à l'époque d'à peine 7 ans, il prit la décision de se venger des autres familles et commença à s'entraîner dans ce but, réunissant peu à peu les informations nécessaires à l'accomplissement de cette vengeance, qui se déroulerait assurément dans le sang.
    Lorsqu'Abel fut près à passer à l'acte, 7 ans était passé, il était encore un peu jeune, mais ne doutait pas de ses chances de réussites, ses plans étaient parfaits.
    Alors qu'il s'était introduit sans problèmes dans la première demeure, il fit une rencontre qui marqua à jamais sa vie : un assassin avait également pour but d'assassiner le chef de cette famille.
    Impressionné par la ténacité, la rigueur et le niveau complexe et presque parfait des plans du jeune homme, l'assassin décida de le prendre comme disciple, promettant de lui offrir toutes les clefs pour que sa vengeance s'accomplisse.
    C'est en tant qu'assassin qu'il côtoya Laël et Jennah et qu'il se lia vaguement au premier, de toute façon ils n'avaient pas d'autres choix, car suite à la guerre, ils faisaient désormais partie des rares survivants de leur ordre…


    BREF PARCOURS PARMI LES ASSASSINS :

    Abel est entré très tard dans l'ordre, déjà âgé de 14 ans, il avait une personnalité bien affirmée et son maître, Ebral, a quelque peu hésité avant de le prendre comme disciple, mais au vu de son potentiel, le jeune homme était un atout que l'assassin aurait eu tort de négliger.
    Il est spécialisé dans les plans bien préparés et étudie plutôt deux fois qu'une son objectif avant de passer à l'acte. Lorsqu'il était en fin d'apprentissage son maître lui joua un tour qui aurait pu lui coûter la vie, il l'envoya sur une mission apparemment importante qui devait être précédée d'un débriefing sur place, mais lorsqu'il arriva sur le lieu du débriefing, ce n'était pas son maître qui l'attendait, mais un groupe de templiers armés jusqu'aux dents...
    Abel en est cependant revenu, portant la tête du chef des templiers en trophée, ainsi que les documents qu'il était sensé récupérer dans la mission d'origine, comment a-t-il fait pour survivre ? Mis à part lui, tous l'ignorent et lorsqu'on lui pose la question, il se contente d'un sourire mystérieux. Ce qui est sur, c’est que son maître fut l’un des premiers à disparaître pendant la guerre



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
 
Abel Norkar - Co Administrateur / Instructeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de l'administrateur
» Nos chers auteurs...(Abel/Lola)
» MONSIEUR L'ADMINISTRATEUR RECTIFIER JE VOUS PRIE, CES ASSERTIONS MENSONGÈRES
» Caïn Abel, 1er Vampire ...
» Kanada sanble rapatriye Abel ak Victor Dejean prezime akize pou drog an Ayiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ BIENVENUE SUR ASSASSINS ▫ :: ▫ LE FORUM ▫ :: ▫ LE STAFF-
Sauter vers: