AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jennah Kaileena - Fondatrice / Instructrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennah Kaileena


avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Ordre : Assassins
Spécialité : Infiltration/espionnage
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Jennah Kaileena - Fondatrice / Instructrice   Dim 26 Oct - 19:34

• ASSASSIN •



    NOM : Kaileena
    PRÉNOM : Jennah
    ÂGE : 21 ans
    ÉLÉMENT : Eau
    ORDRE : Assassins
    CODE CACHE : Validé.

    POUVOIRS :
    - Faire évaporer toute forme d'eau (plus la surface est grande, plus c'est long, il en va de même pour l'eau salée qui est plus difficile a faire disparaître que de l'eau normale).
    - Geler toute forme liquide (dans la limite du raisonnable => Jennah sera incapable de geler tout un lac toute seule par exemple)
    - Arme/flèches de glace (en concentrant une partie de son pouvoir sur une arme ou une flèche, celle-ci gèlera tout ce qui entrera en contact avec la lame (ou l'empenage))
    - Brouillard opaque ("Tiens, c'est drôle, il y a un de ces brouillard, on ne voit pas à un mètre devant soi..." "Même pas l'assassin qui te passe devant les yeux, très cher templier...")
    - Empoisonner (toute forme liquide ingérée qui aura subit cet "enchantement" aura au choix plusieurs conséquence : maladie, douleur, et le tout pouvant conduire à la mort. Le tout est de faire boire à la victime potentielle ce liquide...)


    ARMES :
    - Dissimulés un peu partout sur elle : une dizaine de couteaux de lancer.
    - Arme cachée : Dent de vipère (pour les ignorants, c'est une lame de forme triangulaire qui tient dans la paume de la main et qui est coupante des trois cotés).
    - > Image < Plus légère qu'elle n'en a l'air, cette arme a été "confiée" à Jennah par un mourrant alors qu'elle était une enfant. Etant obligée de la tenir à deux mains à ce moment-là à cause de son poids trop important pour une fillette, elle peut à présent s'en servir comme bon lui semble. Néanmoins, soyez sûr d'une chose, si elle choisit de la tenir a deux mains, les coups portés seront bien plus puissants, signe qu'elle vous considère comme un adversaire sérieux.

    CARACTÈRE :
    Jennah est quelqu'un de plutôt étrange de ce point de vue là. Comment dire... elle semble toujours être calme et sereine, comme si aucun coup du sort ne pourrait l'atteindre. Cette façon si douce de sourire pourrait faire penser qu'elle est quelqu'un de simple, vivant au jour le jour. Mais ce sourire ne fait que cacher la grande complexité de son esprit. Même si elle paraît calme, il se pourrait qu'elle réfléchisse à toute vitesse sur toutes les possibilités que telle ou telle phrase ou action pourrait avoir sur telle ou telle personne.
    C'est tout aussi étrange, cette manière qu'elle a d'analyser les gens, même si la plupart du temps ils nient alors qu'ils ne le devrait pas. Trop douce pour être un assassin ? C'est ce que disait son professeur, mais il s'est très vite rendu compte qu'il s'était fait une idée bien trop rapidement au sujet de Jennah.
    Un visage d'ange dissimulant un coeur de glace et un esprit tordu, elle finit toujours par arriver à son objectif, aussi complexe soit-il. Elle n'aime pas parler pour rien, aussi, elle ne répètera jamais ses instructions. En tant que prof, elle se montre intransigeante et inflexible.
    Hormis ce caractère assez étrange, elle aura un goût prononcé pour les jours de pluie bien trop rares, les sucreries diverses ainsi que le silence et la solitude. La présence d'autrui la gène plus qu'autre chose, aussi, elle a un certaine haine dirigé vers les templiers, mais cela ne change en aucun cas sa manière se penser et ne courra pas dans une haine aveugle en voulant tous les exterminer seule.

    PHYSIQUE :
    D'un aspect général, Jennah est aussi grande que la plupart des gens. Fine et elancée, elle pourrait faire penser qu'elle ne représente pas un grand danger, ce qui n'est pas tout à fait vrai. Ce n'est pas parce qu'elle est une fille, qu'elle n'a pas trouvé un moyen de compenser la force physique qu'elle n'a pas comparé à un homme de son âge. Ainsi, elle est plus rapide qu'une très grande majorité des gens, assassins compris (naméhow >.< Jennah est quand même une des trois directeur =D).
    Plus précisement, maintenant, Jennah a de longs cheveux bruns foncés, toujours attachés par un ruban rouge, en une tresse régulière lui tombant au milieu du dos. Sa peau légèrement mate et satinée font ressortir ses doux yeux marrons clairs en amande. Ses traits fins et délicats font qu'elle est très peu souvent soupçonnée de tel ou tel méfait (ça se voit sur son visage qu'elle est innocente, non ?)
    Vestimentairement parlant, elle a une préférence pour le rouge et le noir. Elle porte plusieurs bracelets à son poignet gauche et un colier argenté autour du cou.

    PETIT PLUS : //


    HISTOIRE
    :
    Née dans une famille de marchands, Jennah était une petite flle débrouillarde, presque hyperactive... mais avec une faculté d'apprentissage étonnante ; ainsi, elle compris vite quand quelqu'un mentait pour faire une bonne affaire, comment flouer quelqu'un qui n'y connaissait strictement rien, mentir sans la moindre arrière pensée et sourire innocemment pour que tout le monde croit qu'elle était sincère. Un vrai petit ange, non ? Il n'y avait pas que ça, niveau connaissances, elle appris à l'insu de son père et de ses deux grands frères à lire, écrire, compter et même la géographie du royaume. Un peu comme si tout ce qu'elle voyait ou entendant s'imprimait dans sa petite cervelle de gamine trop curieuse. En fait, à part ça, le passé de Jennah est plutôt flou, comme si elle avait passé une éponge dessus pour tenter de l'effacer, néanmoins, à chaque évocation de ces souvenirs si lointains, son regard marron clair se perd au loin et elle élude fatalement la question.
    Puis vint la période troublée où les templiers avides de pouvoir et de puissance contrôlèrent tout les déplacements de marchands, imposant des taxes parfois trop consééquentes et ne permettant plus à la famille de Jennah de vivre dans les meilleurs conditions qui soit. Une haine sourde et refoulée se mit alors à grandir dans le coeur de la jeune fille, qui voyait son père dériver dans une dépression et sa mère qui ne savait plus comment gérer tout ça. Ses frères ? Des "dangers potentiels" selon ceux que Jennah nommait : les envahisseurs. Aucune nouvelles de ceux qui partagaient le même lien de sang qu'elle. Elle finit par en avoir assez et disparaissait loin de sa famille pendant des longues heures, famille qui agonisait lentement noyée dans de l'alcool de mauvaise qualité.
    Elle finit par se perdre dans une ville et par se faire "remarquer" par des croisés. N'étant qu'une petite fille sans défense, elle pris la fuite alors qu'une drôle de brume blanchâtre envahissait les ruelles de la cité. Ce qu'elle n'avait pas remarqué, c'est qu'elle n'était pas la seule à vouloir fuir à ce moment-là. Elle le remarqua quand elle fut enfin sortie de la ville, au loin, qui s'éloignait à grande vitesse grâce à un étalon d'un blanc pur. Elle décida de le suivre, ayant elle-même fauché un cheval à un garde endormi.
    Vite repérée (on la fait pas à un assassin =D on finit toujours par se faire remarquer tôt ou tard et on peut pas dire que Jennah ai été discrète sur ce coup), il n'en montra pas moins que c'était le cas et elle trouva "par hasard" Erasya.
    Peut-être amusé par une telle obstination de la part d'une fille et sentant peut-être qu'elle avait du potentiel, il fut décidé après de longues négociations (choses à laquelle Jennah était habituée) que la jeune fille soit son élève. Quelques jours plus tard, Laël eu à peu près la même aventure et ce fut là qu'ils se connurent. Entretenant cette petite rivalité qui leur permettait d'avancer parmis les épreuves pour faire d'eux des Maîtres Assassins, la jeune fille remarqua qu'elle se prit à considérer cet autre comme un ami, presque un frère. D'ailleurs, toujours aucune nouvelles de ses vrais frères de sang.
    Après une trahison qui laissa la jeune fille sans voix, la guerre s'ensuivit, laissant très peut de membres de leur ordre en vie, quasiment décimés par les forces croisées et templières. A présent, les survivants ont reconstruit Erasya et forment de nouveaux aspirants pour enfin pouvoir terminer la tache qui leur a été confiée.


    BREF PARCOURS PARMI LES ASSASSINS
    :
    Après avoir suivit Altair, alors qu'elle n'avait que 7 ans, elle devint son apprentie au côtés de Laël. Passant toutes les épreuves nécessaires à la formation, sans compter ses aptitudes à négocier ou a trouver sans trop de mal des informations, elle devint un maître assassin quasiment en même temps que celui qu'elle finit par considérer comme un ami (a quelques heures près, on va pas chipoter >.<).
    Après la bataille, l'unanimité des assassins survivants décidèrent de reconstruire Erasya, faisant de Laël, elle-même et Abel les Grand Maitres de l'ordre.
    Il n'en reste pas moins qu'elle continue a former elle-même de jeunes aspirants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-spirit.asso.ws
 
Jennah Kaileena - Fondatrice / Instructrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte d'identité pour Jennah-S
» Présentation d'Emilie Courrège [Validée]
» Azumi Itô - Chuunin - [Instructrice]
» Isabella Black (Fondatrice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ BIENVENUE SUR ASSASSINS ▫ :: ▫ LE FORUM ▫ :: ▫ LE STAFF-
Sauter vers: