AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lael Ezriel - Fondateur / Instructeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laël Ezriel


avatar

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 26
Ordre : Assassins
Arme : Lausanne
Spécialité : Discretion
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Lael Ezriel - Fondateur / Instructeur   Dim 26 Oct - 19:14


:: LAEL EZRIEL ::


    NOM : Ezriel
    PRÉNOM : Lael
    ÂGE : 21
    ÉLÉMENT : Air
    ORDRE : Assassins
    CODE CACHE : Validé.

    POUVOIRS :
    - Magie de l'Air (Je peux lancer des rafales de vent, sauter de plusieurs mètres, me déplacer dans les airs, changer la météo ...)
    - Projectiles d'énergie (Il peut créer des boules d'énergies, les projeter contre ses adversaires ou un obstacle le faisant exploser.)
    - Contrôle temporel (Lael peut stopper le temps ou même se projeter dans le temps ou le ralentir durant un moment)
    - Illusions (Lors d'un combat Lael peut créer 9 autres doubles, les doubles tuer ne l'affecteront pas mais disparaitrons sur le champ.)
    - Vision lointaine (A force d'exercices Lael peut augmenter sa vue durant un moment)

    ARMES : Ezriel possède 3 armes qu'il porte. Il porte sur lui 15 petits couteaux de lancer dans son dos, ainsi qu'une lame secrète au bout du long brassard prenant tout son bras et fonctionnant grâce à un mécanisme, il possède une arme de corps à corps du nom de Lausanne, le pommeau étant composé de têtes d'aigles, La garde elle possède une tête d'aigle ressortant ainsi que d'un serpent aux yeux rouges incrustés dedans. La lame est en fer forgé blanc et possède à l'extrémité près du pommeau des dents de scie.
    ( visible ici et ici )


    CARACTÈRE : Malgré son aspect physique valorisant, Lael est quelqu'un de très calme et silencieux. Il ne parle que très rarement et sourit par la même occasion que très rarement. Il ne parle que le nécessaire. Lael a vécut des choses mémorables et son nouveau statuts l'oblige à prendre des décisions importantes, il veille par conséquent à ce que tout ce passe bien dans Erasya. Quelque peu manipulateur et sournois, Lael est un très bon combattant. Il ne se laisse jamais abattre et veux avant tout protéger la confrérie ... Il adore rêvasser sur les toits. Et malgré son statuts de directeur à l'école il n'en reste pas moins un assassin, il adore traquer des proies et les faire disparaitre. Il fut un des derniers assassins avant qu'il ne renaisse de nouveau. Il suit alors au pied de la lettre le précepte.

    PHYSIQUE : Lael est assez grand ... 1m8o au total, il est de corpulence assez normal. Il possède une musculature assez importante. La plupart du temps torse nu, Lael ne porte qu'un pantalon blanc lâche et ample pour pouvoir se mouvoir facilement et se déplacer aisément surtout lors de poursuite ou même pour escalader une façade sans problème. Il porte des bottes en cuir marrons, très souples et confortable. Parfaite pour escalader des parois. Il possède un brassard sur le bras droit tout entier qui remonte à l'épaule en fer. Elle lui sert à moitié d'armure mais possède un mécanisme activant une lame secrète. Son épée est rattaché à ce brassard via l'épaule par une sangle. Lael est très mignon. Il possède de long cheveux blonds ainsi que de yeux jaunes vifs, ce qui est rare. Il a une certaine prestance et possède assez de charisme.

    PETIT PLUS : /


    HISTOIRE : Le passé de Lael est assez flou tout autant que sa vie. Lael est quelqu'un de très réserver sur son histoire et n'en parle que très rarement. C'est pour ça que vous apprendrez le moins de choses en 10 lignes =D. Personne hormis lui ne sait ou Lael a grandit et qui furent ses parents aussi morts soient-ils. C'est vers l'âge de 7 ans lorsqu'il essayait de voler une pomme qu'un Assassin l'en empêcha. Rencontre pour le moins troublante. L'assassin n'était autre que le meilleur disciple d'Al Mualim le sage à l'époque. Lael, orphelin dès cet âge suivit l'assassin observant discrètement même si celui ci l'avait remarqué depuis un grand moment. Il assista à l'écart à l'assassinat, malheureusement Lael à cet âge n'était pas capable de suivre à la trace l'Assassin dans sa fuite après l'assassinat. Mais ce dernier laissa tomber un parchemin que Lael s'empressa de ramasser avant les poursuivants. C'était une carte. La carte d'Erasya ! En tout bon enfant, Lael s'engagea à se rendre à Erasya pour la rendre à l'Assassin. Le voyage fut long et laborieux. Traversant le royaume entier, échappant aux patrouilles Sarrasines, Croisés et Templiers. Arrivé enfin à Erasya il rencontra de nouveau l'assassin aux portes de la ville partant pour une nouvelle mission. Orphelin et sans moyen de retour après de longues heures de discussions le meilleur Assassin d'Al Mualim pris alors Lael ainsi qu'un autre aspirant ! Pardon une autre Aspirante du nom de Jennah. Ils grandirent ensemble et au fur et à mesure passèrent les épreuves pour devenir des Maitres. C'est alors que l'Assassin se rendit compte de la supercherie d'Al Mualim, s'en suivit de la bataille mais avant tout de l'échec ou périrent de grands Assassins comme lui mais où d'autre survécurent comme Jennah, Abel et Lael ainsi que d'autre. Ils reconstruisent alors Erasya pour continuer leur mission ...


    BREF PARCOURS PARMI LES ASSASSINS : Lael a découvert la caste des Assassins avant la grande guerre ou s'affrontèrent les Assassins, les Templiers, les Croisés ainsi que les Sarrasins. Il y a donc participer et y a survécu notamment avec Jennah, Abel et les autres. Comme expliquer dans le paragraphe précédent. Lael rencontrit le meilleur disciple des Assassins lors de ses 7 ans il grandit alors avec eux, apprit avec eux et devenu un maitre Assassin grâce à eux. Après la bataille ou il fut un des rares survivants, il décida avec ses confrères de rebattir Erasya. De là il en est devenu un des 3 Grands Maitres avec Jennah et Abel et reste avant tout un maitre Assassin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lael Ezriel - Fondateur / Instructeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passation du compte fondateur.
» [0224] Ysadra Lael [GIVRALI]
» Le grand retour du fondateur!
» Commémoration de l'assasinat de l'Empereur Jacques 1er, fondateur d'Ayiti
» Projet de Site: Kontre-Kulture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ BIENVENUE SUR ASSASSINS ▫ :: ▫ LE FORUM ▫ :: ▫ LE STAFF-
Sauter vers: