AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Salah Ad-Dîn dit Saladin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saladin


avatar

Masculin Nombre de messages : 4
Ordre : Sarrasins
Arme : Cutlass
Spécialité : PnJ
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Salah Ad-Dîn dit Saladin   Sam 25 Oct - 13:22

    NOM : Inconnu
    PRÉNOM : Saladin
    ÂGE : 28 ans
    ÉLÉMENT : Terre
    ORDRE : Sarrasin
    CODE CACHE : Validé.

    POUVOIRS : - Tempus Desertus ( Saladin peut contrôler des éléments naturels liés à la Terre. )
    - Force Accrue ( La force de Saladin est augmenté comparé aux autres personnes )
    - Rapidité Accrue ( Saladin est plus rapide et agile que la normal. A son grand avantage dans les combats )
    - Projectile ( Saladin peut projeter des boules de terres )
    - Puissance du Sultan ( Grâce à un cri de guerre Saladin peut augmenter le moral des troupes )


    ARMES : Cutlass est un cimeterre que lui a offert son père peut avant de mourir, la poigne est typiquement sarrasine. La lame est en fer forgé blanc.

    CARACTÈRE : Saladin est quelqu'un de très posé et très sage. Malgré sa haine envers les Croisé, il reste quelqu'un de très agressif. Cependant Saladin est un quelqu'un de très loyal. Il déteste les gens qui ne le sont pas surtout lorsqu'ils lui ont fait allégeance. Il n'hésite pas à se vider de sa haine en tranchant quelques têtes à l'aide de son cimeterre. Saladin est en rivalité militaire contre Richard, il porte une très grande estime en lui mais veut à tout prix le battre. Saladin est un fni stratagème et un excellent manipulateur. Il déteste les Croisés et se méfie énormément des Templiers.

    PHYSIQUE : Saladin parait plutôt jeune. Le visage fin et légèrement mat. Il est imberbe contrairement à beaucoup de Sarrasin. Ses cheveux longs noirs lui descendent jusqu'aux épaules. Saladin est quelqu'un de très mignon. Il adore la richesse et l'affiche. Son cortège le suit partout. Il arbore de belles pierres précieuses à ses doigts et de beaux habits digne des plus grands sultans. Saladin mesure 1m78, et reste quelqu'un de très musclé pour sa taille. Ce qui est particulièrement visible au niveau de son torse. Saladin porte les chaussures traditionnelles sarrasines appelés babouches.

    PETIT PLUS : Roi Sarrasins.


    HISTOIRE :

    Salâh Ad-Dîn naquit en 1138 dans la citadelle de Tikrit, en présence de son père, Najm Ad-Dîn Ayyûb, et de son oncle, Asad Ad-Dîn Shîrkûh. Manifestement, ils ne passèrent que peu de temps dans le château après la naissance de leur rejeton. Ils quittèrent en effet Tikrit, la ville natale de Salâh Ad-Dîn, en 1138 ou en 1139, pour se rendre à Mossoul, la capitale du Sultan `Imâd Ad-Dîn Zinkî (Zengi).

    Salâh Ad-Dîn grandit et s’épanouit sous l’aile protectrice de son père et de son oncle. Lorsque plus tard, Nûr Ad-Dîn Mahmûd, fils de `Imâd Ad-Dîn Zinkî, devint Sultan de Damas, Najm Ad-Dîn Ayyûb et son fils Salâh Ad-Dîn lui prêtèrent serment de loyauté. Nûr Ad-Dîn voyait en Salâh Ad-Dîn la réalisation d’un bonheur futur et prolifique. De son côté, Salâh Ad-Dîn se mit à l’école de Nûr Ad-Dîn grâce auquel il put acquérir les voies du bien et la constance de l’effort et de la lutte.

    Après cela Saladin gravit les échelons rapidement pour arriver à la tête de l'armée Musulmanes, après une victoire glorifiante en Egypte il fortifia ses troupes et ses villes pour se consacré à un unique but. Reprendre la Terre Sainte aux Croisés.


    VOTRE ENTRÉE DANS L'ORDRE : En Dynastie direct, Saladin ne fit que gravirent les échelons devenant alors le Sultan suprême des Sarrasins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Salah Ad-Dîn dit Saladin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau super pack de clan !
» Les chroniques du Fennec
» [Vicomté] Montmorillon - Theudrik
» LE GUE DE JACOB
» [Prochaine Partie] Maglor, fils de Fëanor. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ BIENVENUE SUR ASSASSINS ▫ :: ▫ INSCRIPTIONS ▫ :: ▫ FICHES SARRASINS-
Sauter vers: