AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Richard Coeur de Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Coeur de Lion


avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Ordre : Roi Croisé
Arme : KingSword
Spécialité : PnJ
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Richard Coeur de Lion   Sam 25 Oct - 12:48

    NOM : Inconnu
    PRÉNOM : Richard
    ÂGE : 31 ans
    ÉLÉMENT : Feu
    ORDRE : Croisé
    CODE CACHE : Validé.

    POUVOIRS : - Lame Enflammé ( Richard peut enflammer sa lame augmentant alors les dégâts et la puissance)
    - Projectiles de feu ( Richard peut lancer des boules de feu dévastatrices )
    - Force Accrue ( Richard possède une force surélevé à la moyenne ce qui fait de lui un redoutable combattant )
    - Frappe du Lion ( Richard possède cette botte secrète, une attaque à main nue capable d'anéantir un ennemi dans la foulé )
    - Enrôlement ( Grâce à son charisme Richard peut grâce à ce pouvoir motiver les troupes les renforçant dans le combat. )

    ARMES : KingSword est une épée qui lui a été délivré par son père. Lourde mais adapté à Richard, le manche est ornée de pierre précieuse tandis que la lame est faites un fer blanc traditionnel.

    CARACTÈRE : Richard n'est pas roi pour rien, il aime la richesse le luxe et le combat. Il est quelqu'un de très arrogant et n'hésite pas à provoquer des très grands adversaires tel que Saladin. Il agit souvent sur un coup de tête, ( d'où un de ses surnoms Richard Oui ou Non ). Il a tendance à changer d'avis facilement et à dire oui un moment puis non juste après pour la même chose. Il se croit au dessus de tout le monde. Il se permet tout étant roi ne pensant qu'à lui. Il déteste les sarrasins mais particulièrement Saladin. Richard reste très croyant et se fie souvent à Dieu se prenant même parfois pour un prophète.

    PHYSIQUE : Richard n'est pas tout jeune. Du haut de ses 1m93 et de ses 94 kilos, Richard est très imposant. Souvent comparé à un lion par rapport à sa musculature impressionnant. Il porte de long cheveux jusqu'aux épaules en signe de son statut de roi ainsi qu'une barbe. Il arbore régulièrement sa couronne de Roi D'Angleterre. Il porte une longue tunique de chevalier croisé avec une armure imposante. Son cheval, est recouvert de l'habit prévu à leur effet pour les croisades et d'une armure au niveau de la tête.

    PETIT PLUS : Il est un des chefs des Croisés. Roi d'Angleterre.


    HISTOIRE :

    Fils d’Henri II d'Angleterre et d’Aliénor d'Aquitaine, Richard est élevé en France à la cour de sa mère, ce qui lui vaut dans sa jeunesse le surnom de Poitevin. Il devient comte de Poitiers et duc d’Aquitaine à onze ans. Après la mort de son frère aîné, il devient héritier de la couronne d’Angleterre, mais aussi de l’Anjou, de la Normandie et du Maine Pendant son règne qui dure une dizaine d’années, il ne séjourne seulement que quelques mois dans le royaume d’Angleterre. Il utilise toutes ses ressources pour partir à la troisième croisade. Avant de devenir roi d’Angleterre, Richard est avant tout un prince du continent, essentiellement désireux d’entrer dans la légende par de hauts faits d’armes. Les Anglais l’appellent Richard Ier, les Français Richard Cœur de Lion et les Sarrasins Melek-Ric ou Malek al-Inkitar. En arabe, son nom est utilisé pour effrayer les enfants : « le roi Richard viendra te chercher si tu ne fais pas attention ! ». En son temps, il est considéré comme un héros. C’est aussi un poète et un écrivain célèbre.

    Richard se préoccupe apparemment très peu du sort de l’Angleterre. Il semble vouloir s’engager dans de multiples aventures, et être célébré par les troubadours. Il est désireux d’immortaliser son nom, et de gagner sa place au Ciel. Il a manifestement des aspirations spirituelles intenses, et afin de mériter de prendre la croix, il jure de renoncer à ses mauvaises conduites passées.

    Richard est très absent de son royaume d’Angleterre, préférant se consacrer à ses possessions françaises et aux croisades en Terre sainte. Il a grandi sur le continent, et n’a même jamais cherché à apprendre la langue anglaise. Peu après son accession au trône, il décide de se joindre à la Troisième croisade , inspiré par la perte de Jérusalem, prise par Saladin. Mais, craignant que le roi de France, Philippe Auguste, n’usurpe ses territoires en son absence, il le persuade de se joindre à lui [réf. nécessaire]. Les deux rois prennent la croix le même jour.

    Richard est accusé de faire peu pour l’Angleterre, se contentant d’épuiser les ressources du royaume en empruntant à des Juifs pour financer ses expéditions en Terre sainte. Il relève également les taxes, et dépense la majeure partie du trésor de son père. Il rassemble et emprunte autant d’argent qu’il le peut, libérant par exemple le roi d’Écosse de son hommage en échange de dix mille marcs, et vendant nombre de charges officielles et autres droits sur des terres.

    En 1190, il part finalement pour la troisième croisade avec Philippe Auguste depuis le port de Marseille.


    VOTRE ENTRÉE DANS L'ORDRE : Richard n'eut aucun mal à rentrer dans l'ordre, Roi d'Angleterre dirigeant les troupes il est un des pionniers de l'ordre des croisés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Richard Coeur de Lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie de Vendières ◘ Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion et une main de femme
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ BIENVENUE SUR ASSASSINS ▫ :: ▫ INSCRIPTIONS ▫ :: ▫ FICHES CHEVALIERS CROISES-
Sauter vers: