AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Guerre d'Arquemare [RP Anges et Démons]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennah Kaileena


avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Ordre : Assassins
Spécialité : Infiltration/espionnage
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: La Guerre d'Arquemare [RP Anges et Démons]   Sam 25 Oct - 11:01

    URL : http://arquemare.forumsrpg.com/forum.htm



    Contexte :

    « Les anges sont le miroir des démons, le Paradis est l'anti-thèse des Enfers, et entre les deux naquît l'Homme... »

    Ce fut les mots que prononça le porte-parole des combattants celui qui, au tout début du nouveau siècle, eut pour mission de rallier les Hommes à l'un des camps.

    Sachez, vous qui arriver en ces lieux que nous sommes sur Terre, évidemment, rien n'a changé, sinon cette aura de peur qui sévit.

    Il y a des milliers d'années, des millions même naquît le peuple des anges. L'on raconte parmi les Hommes que se fut Dieu qui les créa tous...
    Mais comme le dit les écritures, l'un d'eux trahit le Créateur pour finir aux enfers...

    Ceci, n'est que le début d'une longue histoire, une légende de guerre, le mythe du bien et du mal.

    La guerre déclarée entre anges et démons se poursuivit alors que sous les poussières d'une planète, l'Homme naissait à peine. Il fallut attendre plusieurs dizaines de milliers d'années pour que l'être humain devienne ce qu'il est aujourd'hui. Et le temps venu les anges et les démons s'intéressèrent à ce peuple sortit de nulle part.

    Les prophètes se suivirent au cours des siècles, ils annonçaient à qui voulait bien les écouter que le monde sombrerait dans la chaos à l'aube du nouveau millénaire. Et cette prophétie, les hauts peuples du Ciel et de l'Enfer la connaissait déjà.

    L'accord entre les puissances disposait ainsi : « L'Homme à l'état de conscient, verra son monde affranchis de toute neutralité ». Ceci était la parole de Dieu.
    Les anges, et les démons auront le droit de recouvrir la Terre le premier jour du nouveau millénaire.

    L'Homme évolua, devint érudit et scientifique, guerrier puis soldat. Il se montra si bien qu'il vint un jour où démons et anges voulurent descendre sur la Terre.

    LE Xxème siècle fut si meurtrier que ange et démons saisir cet indice comme étant celui de l'ouverture de leur propriété sur le Terre. C'était leur droit de prendre enfin possession du nouveau monde, celui des Hommes.
    Ils dévalèrent les nuages et s'arrachèrent de la terre, tant et si bien que durant un an ils luttèrent l'un contre l'autre sur ce nouveau terrain. Les villes envahies de démons, le ciel peuplé d'anges ; il était advenu que l'être humain devait cohabiter avec ces forces surnaturelles.

    Nous ne nous épancherons pas sur les envolées spirituelles des Eglises et des politiques, l'ange devenu maître officiel, le démon prince en sous-sol, le monde des hommes se scinda.

    Le camp de la Lumière apparut alors que les premiers combattant se joignirent aux peuple Céleste, et le camp de l'Ombre le jour où le premier homme prêta ses forces aux enfers.

    Après cette année couverte de guerres en tout genre, il advint que les anges et les démons encore une fois sur un pied d'égalité furent forcer de reprendre l'attente dans leurs tranchées. Le but étant de rassembler les humains, qui de leur sciences et techniques, de cette magi-technologie en développement, soient les nouvelles armes, les décisives de cette guerre qui n'a que trop durer.

Coriolis Oroshi de Mingrave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-spirit.asso.ws
 
La Guerre d'Arquemare [RP Anges et Démons]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Anges et Démons
» Idées de noms anges, déchus & démons
» •• IN NOMINE MENS •• « Les Anges.. Les Démons.. Et Nous ! »
» A&D - Anges & Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ HORS RPG ▫ :: ▫ PARTENARIATS & PUBLICITES :: FICHES PARTENAIRES DETAILLEES-
Sauter vers: