AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

POUR BIEN DEMARRER ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laël Ezriel

Masculin Nombre de messages : 104
Ordre : Assassins
Arme : Lausanne
Spécialité : Discretion

MessageSujet: POUR BIEN DEMARRER ::   Ven 24 Oct - 19:33

Bienvenue cher invité ! Vous n'avez pas tout compris ... Je vois.
    Laissez moi vous montrez la démarche afin de bien tout comprendre.
    Suivez ce schéma étapes après étapes et vous verrez tout limpide cette fois ci.

I - JE SUIS UN INVITE ET JE COMPTE M'INSCRIRE.

Pas de panique ! Au cas ou vous hésiteriez, commencer par donc lire correctement le RÈGLEMENT
    Une fois ceci de fait, il vous suffit de vous rendre dans ASSASSINS afin de comprendre le contexte, l'histoire et les points clés.
    C'est bon ? Alors on continue =D

II - JE SOUHAITE DONC M'INSCRIRE.

Très bien. Si l'étape précédente à été réaliser avec succès on continue alors. Vous devez avoir compris les points essentiels du forum si vous voulez vous joindre à nous pour éviter toute incohérence. Donc, pour vous inscrire il vous suffit de S'ENREGISTRER. Lors de vos inscription au forum, prenez un NOM ET UN PRÉNOM pour votre pseudo. Sans ça il sera supprimé dans l'heure suivante.

III - CRÉER VOTRE PERSONNAGE.

Vous disposez donc à présent d'un compte. Parfait il vous suffit de vous rendre maintenant dans la partie INSCRIPTION. Vous trouverez ici une FICHE TYPE qui vous indiquera comment procédé. Pour créer votre fiche créer un NOUVEAU SUJET viendra alors un admin qui validera ou pas votre fiche.

IV - COMMENCER A ÉCRIRE L'HISTOIRE.

Si un admin vous a validé, que vous avez tout compris à l'histoire et que vous ne présentez aucune autre question alors c'est parti ! Vous pouvez vous lancer à l'assaut du RP.

V - LES PETITS PLUS.

Faite attention à ne pas avoir le même avatar qu'un autre membre et je vous rappelle que ce forum dispose d'une partie graphique ou vous pouvez commander gratuitement évidemment vos avatars. Penser aussi à vous renseignez sur qui administre le forum ... C'est toujours bon à savoir. Si quelques termes sont inconnus à votre vocabulaire vous trouverez LA F.A.Q D'ASSASSINS.

Cordialement en espérant vous voir très vite parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas

POUR BIEN DEMARRER ::
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1