AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Najoua Muntaqim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Najoua Muntaqim


avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Najoua Muntaqim   Dim 30 Nov - 19:43

Nom : Muntaqim
Prénom : Najoua
Age : 22
Elément :Air
Ordre : crêpe sarrasine Sarrasin
Code : Validé par Jennah
Pouvoir :
- Dextérité surhumaine : Elle ne rate que très rarement ses cibles.
- Vision surdéveloppée : C'est-à-dire qu’elle a une acuité visuelle aussi performante que l’œil de faucon, sa vision binoculaire n’est pas déduit à quelques centaine de degrés mais à toute la demi-sphère avant (ce qui est qu’en même un élargissement angulaire énorme).
Quelques explications sur ce pouvoir, il faut savoir que le faucon est l’animal qui a la meilleure vue de tous les animaux vivant sur notre terre. Pour la vision binoculaire, il faut savoir qu’on en a deux, la centrale (la zone nette) et la périphérique (la zone floue). Najoua n’a pas de vision binoculaire périphérique, et sa vision centrale s’étant sur toute la demi-sphère avant. Cela veut dire par exemple qu’elle n’est pas obligée de tourner la tête vers sa cible pour décocher une flèche sur ce dernier par exemple).
- Rapidité et souplesse exceptionnelle : Elle a un niveau à peu près égal à celui d’une gymnaste de haut niveau pour la souplesse et pourrait faire le 100 mètre en seulement 10 s 50, soit un millième de seconde de plus que le record du monde du 100 mètre détenu par Florence Griffith-Joyner et à peu près une seconde de plus que le record masculin détenu Usain Bolt. Cette rapidité et cette souplesse n’a rien de surhumain (c’est pour ça que j’ais mit les deux ensemble).
- Vent favorable : Pour faire simple, jamais le vent ne pourra désorienter l’une de ses flèches lorsque cette dernière est décochée. Najoua ne peut pas utiliser ce pouvoir en offensif, elle n’a apprit à l’utiliser uniquement pour éviter que ce dernier ne la gêne dans ses actions.



Armes : Un arc composite qui est le parfait compromis entre rapidité d’attaque et distance. Utilise aussi une épée courte mesurant environs 45 centimètre et qui est caché dans son carquois. A savoir que l’épée courte est faite en argent et pour compenser le poids, ladite lame est très fine (et le fait qu’elle soit en argent fait qu’elle ne va certainement pas se briser avant longtemps). Elle possède un bolas*, rarement deux, qui est caché, lui aussi, dans son carquois (pour que ce soit plus simple à prendre, il n’y a qu’une boule qui ressort).
A savoir que dans son carquois, il y a une trentaine de flèches très différentes les unes que les autres. Pour faire simple, le carquois est composé flèche normale, flèches sifflantes, flèches à boule (la flèche n’est pas terminé par une pointe mais par une boule, pouvant assommer si ça touche la tête ou paralyser un muscle – muscle de la jambe souvent) et flèche inflammable.

* arme de jet comprenant plusieurs masses sphériques réunies par des liens, destinées à capturer les animaux (dans son cas, l’animal sera un homme) en entravant leurs pattes.

Image de son épée courte :

Spoiler:
 

Caractère : Najoua est une femme d’apparence froide, manipulatrice et sans cœur. Cependant, ceci n’est rien d’autre qu’une carapace qu’elle s’est crée au fil des années. Après tout, montrer un signe de faiblesse alors qu’on est une femme lorsqu’on se trouve dans une armée presque uniquement composé d’homme est le meilleur moyen pour se faire marcher sur les pieds. La miss sait que la majorité des hommes de l’armée sont macho et elle a dût se battre pour arriver à se crée une place au sein de ladite armée et aussi pour se forger une certaine réputation. Mais lorsqu’on la connaît mieux, on pourra rapidement remarquer que la demoiselle est plutôt du genre aimable, gentille et peut être d’une compagnie agréable. Cependant, pour la voir sous ce jour, il faut arriver à gagner sa confiance ; chose qui n’est pas très facile pour un homme étant donné l’idée préconstruite qu’elle a d’eux. Pour gagner sa confiance, il n’y a pas trente six mille solution ; il faut soit la côtoyer suffisamment longtemps pour qu’elle vous accorde ladite confiance(et que le côtoiement n’engendre aucune dispute), soit en lui sauvant la vie (chose difficile à faire, soit dit en passant) soit en arrivant à l’impressionner positivement parlant et qu’elle vous connaisse un minimum. Bref, dans tous les cas, si vous arrivez à gagner sa confiance, vous ne le perdrez pas de ci tôt. A noter qu’elle ne respecte que les gens qui la respectent. Elle peut respecter un ennemi noble et respectueux et ne pas du tout respecter un proche qui ne la respecte pas. A ses yeux, le respect n’existe que s’il est réciproque.
Najoua est aussi une solitaire dans l’âme, même si son instinct grégaire la pousse souvent à aller vers les autres. Pour faire simple, être seule ne lui pose aucun problème mais elle n’arrive jamais à rester seule indéfiniment. A part ça, elle a des tendances un peu égocentriques sur les bords, mais rien de très alarmant, dirons-nous…
Maintenant, attaquons sa vision qu’elle a de l’homme, de l’être qui se dit être le « mâle ». Pour commencer, un sacré paquet ne sont que des brutes à ses yeux. Et le peu qui ne le sont pas, soit ils cachent bien leur jeu, soit ce sont de bons samaritains. A ses yeux, les « bons samaritains » ne représentent que 0,01% de la population masculine vivant sur Terre et ils ne sont pas tous beau… Et, attention les hommes, ce n’est pas tout ! En plus d’être des brutes, vous êtes soit des alcooliques soit des bêtes obsédés par le sexe … le pire, c’est quand c’est les deux en même temps. Et le peu d’hommes qui ne sont ni intéressés par le sexe ou par l’alcool soit intéressés par l’argent (la mentalité de ‘toujours plus, toujours plus et… toujours plus de fric !’) et le pouvoir. Bon, il y a beaucoup de femmes qui sont aussi intéressés par l’argent et le pouvoir, mais elles possèdent un grand nombre de qualités compensant ces petits défauts. Et comme si ce tableau n’était pas assez noirci, ces soit disant « mâles » sont sacrément nombreux à être moche ou si défigurés par les blessures de guerre que ça en revient au même. Pour faire bref, la miss a un préjugé peu glorieux des hommes et pour l’instant, aucun de ces mâles n’ont réussi à se démarquer des autres à ses yeux.


Physique : Najoua est une belle femme, sans être non plus une bombe. Elle a les cheveux de jais, des yeux noirs peu expressifs, un nez de taille normal et aquilin et des lèvres ni trop grande et ni trop petites ; ces dernières ne sont pas vraiment pulpeuses, surtout douce et très agréable au toucher. En somme, côté visage, à part que sa peau n’a presque aucun défaut et que les traits de son visage sont plutôt doux et bien formés, elle ressemble à presque n’importe quelle femme de son pays. C’est le reste de son corps qui la démarque un peu plus des autres femmes. Pour commencer, sa silhouette est gracieuse et élancée. Najoua est de taille relativement grande pour une femme même si elle reste assez petite si on comparait sa taille à celle d’un homme. Ses formes restent agréables à regarder, une poitrine pas trop grosse – surtout à cause de ses entraînements physique – mais étant délicieusement arrondie et ferme. Un ventre des plus plat et légèrement marqué par les abdos. Des hanches normales et des jambes fines mais pas spécialement longues ou musclés. Ses bras sont comme ses jambes. On peut vite penser qu’elle n’a pas beaucoup de force physique et c’est là où on se trompe. Mais il faut savoir qu’en force brute, la demoiselle est loin, mais alors très loin d’arriver à rivaliser avec un homme, c’est pour ça qu’elle se concentre sur la vitesse. Pareil pour sa résistance physique, cette dernière n’est pas très élevée par rapport à un homme.
Pour finir, sa peau est d’une agréable couleur bronzée. Moins bronzée – ou moins noire quoi xD – qu’une femme de son pays et plus que ceux vivant dans le Nord (c'est-à-dire, plus que les femmes vivant dans Jérusalem).

Pour ce qui est des vêtements… hum… la demoiselle souhaitant jouer sur la rapidité avant tout dans un conflit, elle va préférer une armure très légère, dans tous les sens du terme. Ses bras et ses jambes possèdent des protections faite en cuir rigide (pour mieux résister aux flèches), les premières remontant jusqu’au coude, quant aux deux autres, la première remontera en dessous du genou et l’autre continuera jusqu’au genou sans recouvrir totalement ce dernier. Pour ne jamais être gêné, Najoua a préférée garder la majorité de ses articulation libre et sans pièce de métal par-dessus. Elle possède aussi des épaulières en cuir souple. Quant à ses pieds, il lui arrive de marcher souvent pied nu sur le sol, c’est plus pratique à ses yeux, cependant, les écorchures arrivent vite et c’est pour ça qu’elle porte souvent un morceau de cuir sous ses pieds et rattachés par des lanières pour que ces dernières tiennent.
Pour le buste, la demoiselle se contentera d’un haut fait d’un mélange de cuir rigide et possédant quelques pièces de métal par ci et par là. Le haut commence au niveau de sa poitrine et finit en haut de son ventre. Cette armure est donc faite en grande partie de cuir rigide, deux couches pour être plus exact et les pièces de métal qui sont positionnés à certains points vitaux se trouvent entre les deux couches de cuir.
Pour le bas, c’est pareil, sauf que ce n’est que du cuir souple et qu’il n’y a pas de pièce de métal. Au passage, étant qu’en même un minimum pudique, Najoua a mit autour de sa taille un tissu de soie rouge tenu par une ceinture en cuir. Et pour avoir l’air plus habillée, elle met des lanières de cuir par ci par là, à des endroits où ça ne la gênera pas.

Ah, petite note, lorsqu’elle s’infiltre pour jouer le rôle d’espion ou lorsqu’elle souhaite passer un peu plus inaperçu, elle va très souvent porter un habit qu’on pourrait caractériser de cape, la recouvrant entièrement et lui arrivant des épaules jusqu’aux chevilles et munit d’un capuchon.

Info importante : Ø

Histoire : Najoua est née en Egypte, au Caire. La demoiselle est la fille d’un riche marchand qui a fait affaire en vendant des matières très rares en Europe. La petite fille naquit donc dans une ville arabe et fut élevée par sa mère ; son père étant trop absent à cause de ses voyages sur la méditerranée. Najoua voyait son paternel environs deux à trois fois par ans. Très jeune, la demoiselle apprit à se servir d’un arc, mais c’était uniquement en tant que loisir. Elle passait plus de temps à crée de nouvelles flèches et à réparer le débris qui lui servait d’arc qu’autre chose. Mais la miss avait un vrai don. A ses dix ans, son père lui offrit un arc acheté en Europe pendant son escale là bas. Ayant enfin un vrai arc dans les mains, la demoiselle put exercer son don de manière relativement normale. A ses 14 ans, l’enfer commença. Elle était théoriquement en âge de se marier et elle eut très rapidement, en l’espace de moins de trois mois, un sacré paquet de prétendants. C’est là où son image de l’homme se noircit. Elle ne voyait que des doublons, ils se ressemblaient tous mentalement parlant ; que… des brutes, des idiots… que des mâles se disant supérieurs aux femmes, des machos quoi. Et le peu qui se détachaient des autres ne pensaient tout simplement qu’à procréer… ou à l’argent de son père. Najoua eut la chance d’avoir un père souvent absent, ce qui lui permit de refuser un grand nombre de ses prétendants, essayant de faire peur à ceux qui étaient un peu trop persistants. Mais il y en avait toujours d’autres qui s’ajoutaient à la liste dèja bien trop longue aux yeux de la demoiselle. Elle réussit à faire durer ceci jusqu’à ses dix huit ans. Cependant, son père lui fixa un ultimatum, qu’elle se trouve un mari avant ses dix-neuf ans sans quoi, ce serait lui qui lui en imposerait un. Bien sûr, elle ne respecta pas l’ultimatum et son père chercha à lui imposer un mari. Mais voyant que cette dernière persistait toujours, il lui fit un choix, le mariage ou l’armée. Oh, il n’aurait jamais dût lui proposer ce choix là, car au plus grand étonnement de toute sa famille – et à la plus grande déception du prétendant choisi – Najoua préféra l’armée…


Entrée dans l’ordre : Ainsi, elle entra dans l’armée. Cependant, ce choix était presque suicidaire pour une femme. Après tout, aucun traînement de faveur et tout le monde commençait en bas de l’échelle. Et si la demoiselle ne voulait pas finir en chaire à canon ou se faire amicalement marcher sur les pieds par tous les hommes qu’elle rencontrerait, elle serait obligée de mettre les bouchées doubles. C’est pour ça qu’elle n’apprit non pas à mieux se servir d’un arc – elle savait dèja le faire – mais à tirer plus vite et plus loin. Elle apprit au passage à tirer deux flèches en même temps. Mais, chose plus difficile encore, elle fut obligée d’apprendre à se servir d’une arme de contact. Profitant de l’argent de son père, la demoiselle se permit de faire une petite folie en se faisant crée une épée courte faite sur mesure.

Najoua entra ensuite dans l’armée sarrasine cherchant tout de suite à s’imposer, à se faire respecter et à monter en grade pour ne pas rester le simple soldat de bas étage. Cela lui créa beaucoup d’ennemis et rivaux confondus (dont certains furent tués en silence). Les buts de la demoiselle étaient bien précis : soit devenir espion au service du sultan, soit rejoindre les Sibyan al Khass qui n’étaient rien d’autre que des troupes d’élites montés à cheval et armés d’arc. Autant dire que ses buts sont assez élevés…


Dernière édition par Najoua Muntaqim le Dim 30 Nov - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Najoua Muntaqim


avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Najoua Muntaqim   Dim 30 Nov - 19:43

Post réservé (au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennah Kaileena


avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Ordre : Assassins
Spécialité : Infiltration/espionnage
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Najoua Muntaqim   Dim 30 Nov - 19:51

L'élément est ce qui gouverne la nature de tes pouvoirs.

D'ailleurs, quand à ceux-ci : un seul sens plus développé que les autres, pas plus. Et essaye de faire en sorte qu'ils ne soient pas trop étendus. Il ne sont qu'une légère aide par rapport à tes autres capacités normales. J'attends donc la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-spirit.asso.ws
Jennah Kaileena


avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Ordre : Assassins
Spécialité : Infiltration/espionnage
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Najoua Muntaqim   Dim 30 Nov - 21:47

Bienvenue.
Bon, j'aime pas beaucoup me répéter, mais tant pis : tes pouvoirs son trop étendus : dextérité surhumaine, vision surdéveloppé, équilibre de haut niveau, souplesse exceptionnelle => tu n'en garde qu'un et tu restreint les autres.

Ensuite : les sarrasins n'ont qu'une seule arme de corps à corps ou un arc. Au choix, pas les deux (ou trois, en l'occurence).

Sinon, ben... c'est tout =D

Tu modifies et tu me préviens que je valide tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-spirit.asso.ws
Najoua Muntaqim


avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Najoua Muntaqim   Dim 30 Nov - 22:49

Citation :
Bon, j'aime pas beaucoup me répéter, mais tant pis : tes pouvoirs son trop étendus : dextérité surhumaine, vision surdéveloppé, équilibre de haut niveau, souplesse exceptionnelle => tu n'en garde qu'un et tu restreint les autres.

AH, désolé, je n'avais pas trop fait attention à ta remarque car je ne l'avais pas spécialement comprise ^^'
Sinon, j'ai supprimé l'équilibre et j'ai réduis tous les autres. Disons qu'une grande partie de mes pouvoirs avaient un aspect totalement humain (je ne dis pas que n'importe qui a une souplesse de contorsionniste ou un excellent équilibre, juste que c'est à la portée d'un grand nombre d'humain d'avoir de tels capacités, contrairement au fait de contrôler le feu ou d'être capable de se transformer en sable xD). A savoir qu'en même que la dextérité va de pair avec la vision et l'équilibre va de pair avec la souplesse, enfin, généralement mais bon, c'est toi l'admin.

Citation :
Ensuite : les sarrasins n'ont qu'une seule arme de corps à corps ou un arc. Au choix, pas les deux (ou trois, en l'occurence).

Je comprend pourquoi il y a un sacré paquet de monde qui a prit les assassins
Hum... le nombre d'armes portées ne devrait pas être calculée par rapport au poids de ces dernières et non à la quantité ? Les romains portaient bien leur glaive et leur pilum (plus leur bouclier) et au moyen-age, il fallait être bien suicidaire pour se déplacer en temps de guerre qu'avec un arc (ou être un paysan, au choix xD).
Comme dit en haut, je ne fais que donner mon avis sur ce point là, après, c'est toi l'admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennah Kaileena


avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Ordre : Assassins
Spécialité : Infiltration/espionnage
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Najoua Muntaqim   Dim 30 Nov - 23:14

C'est comme ça (pis euh... les admins ont toujours raison <= c'est moi qui ai écris ça O_o)

Non, on a décidé de faire ainsi parce que sinon, on se retrouverais avec des montagnes pleines d'armes (même les assassins sont limités niveaux armes).

après, les pouvoirs, comme j el'ai dit, c'est justepour donner un petit coup de pouce, sachant que plus le pouvoir est étendu et plus le risque de se retrouver à dormir pendant 7 jours est grand (en clair, si tes pouvoir sont trop grang, y'a un PNJ qui viendra mettre : Najoua s'écroule sous la fatigue, et aprs, qui sais ce que les ennemis pourraient faire, surtout que la majorité sont des hommes pervers et tordus).

Mais sinon, il est clair que vu que tu es une demoiselle, tu sera plus rapide et plus agile qu'un homme, c'est dans la description physique, je considère que ça fait pas partie des pouvoirs (donc autant que tu ai autre chose).

Voilà, j'ai une drole de logique, mais c'est ainsi. Et si tu veux t'acheter une autre arme plus tard, tu le peux aussi (en fait, on devrait écrire : "Arme : une arme pour sarrasins, templier et croisés au début du RP).

AAAaargh... j'ai sommeil, surment l'overdose de chocolat que je couve depuis une heure =_='

Et pour ce qui concerne les Sibyan al Khass, tu devrais voir ça avec Saladin (qui est un PNJ mais ça ne posera pas de problème je pense, pourquoi refuserait-il une si jolie garde du corps personnelle ?
Enfin, vala quoi xD désolée d'être embêtante, mais c'est la faute a Laël

==> sors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-spirit.asso.ws
Najoua Muntaqim


avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Najoua Muntaqim   Dim 30 Nov - 23:27

Citation :
C'est comme ça (pis euh... les admins ont toujours raison <= c'est moi qui ai écris ça O_o)

Je n'ais jamais insinué qu'ils avaient tord, j'ai juste proposé mon avis personnel sur un quelconque sujet du forum xP

Citation :
Non, on a décidé de faire ainsi parce que sinon, on se retrouverais avec des montagnes pleines d'armes (même les assassins sont limités niveaux armes).

Hum... il faudrait préciser alors que le nombre d'arme doit rester cohérent (après tout, un assassin qui a trente six mille armes va être gêné, donc pas cohérent même si ces dernière sont petites)

Citation :
après, les pouvoirs, comme j el'ai dit, c'est justepour donner un petit coup de pouce, sachant que plus le pouvoir est étendu et plus le risque de se retrouver à dormir pendant 7 jours est grand (en clair, si tes pouvoir sont trop grang, y'a un PNJ qui viendra mettre : Najoua s'écroule sous la fatigue, et aprs, qui sais ce que les ennemis pourraient faire, surtout que la majorité sont des hommes pervers et tordus).

En fait, je n'appelle ça même pas des pouvoirs mais plus des dons que Najoua a (sauf le truc du vent xD)

Citation :
Voilà, j'ai une drole de logique, mais c'est ainsi. Et si tu veux t'acheter une autre arme plus tard, tu le peux aussi (en fait, on devrait écrire : "Arme : une arme pour sarrasins, templier et croisés au début du RP).

Ok, je dirais donc à mon premier RP que Najoua a perdu son épée courte et est en dèche de Bolas (la flemme d'éditer xD). Peut être que Saladine s'arrangera pour retrouver l'arme de mon perso Rolling Eyes

Donc les pouvoirs, c'est fait et les armes, se sera prit en compte dans mon premier topic RP (après tout, mon perso n'est pas encore magicien pour arriver à faire apparaitre des armes qu'il n'a pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennah Kaileena


avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Ordre : Assassins
Spécialité : Infiltration/espionnage
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Najoua Muntaqim   Dim 30 Nov - 23:47

Parfait alors ! (sisi, les assassin sont limité niveau armes, d'ailleurs, les aspirants commencent sans aucune armes)

Tu est donc... Validée

Pour Saladin... on dira rien, mais c'est moi qu ile joue =o (oui, j'avoue, j'aime jouer les persos masculins avec un ego démesuré, je trouve ça drole...)

Bref, je t'ajoute dans le groupe des sarrasins, je te donne ton rang, tu peux RP et... topic verrouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-spirit.asso.ws
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Najoua Muntaqim   

Revenir en haut Aller en bas
 
Najoua Muntaqim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ BIENVENUE SUR ASSASSINS ▫ :: ▫ INSCRIPTIONS ▫ :: ▫ FICHES SARRASINS-
Sauter vers: