AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Initiation aux armes [PV Melian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennah Kaileena


avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Ordre : Assassins
Spécialité : Infiltration/espionnage
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Initiation aux armes [PV Melian]   Dim 30 Nov - 18:47

    Après avoir traversé une bonne partie de la ville pour rejoindre l'Académie, Jennah et Melian entrèrent dans l'immense salle d'entrainement aux armes. Immense, au cas où plusieurs voudraient s'entrainer en même temps, mais comme prévu, la salle était complètement deserte. Refermant soigneusement la porte pour que personne ne vienne déranger ce qui promettait d'être une leçon longue et pas forcément sans dégats. Contre un mur, le Maître vit alors un coffre assez imposant, fermé par un cadenas. Des pilliers construit à intervalles réguliers soutenaient le haut plafond de la pièce, créant ainsi des obstacles ou de parfait endroits pour observer et espionner sans se faire voir. des escaliers en pierres sans rembardemenaient à des passerelles de bois, surplombant le niveau inferieur de la pièce, conférant ainsi un terrain de jeu bien plus étendu. Faisant un demi-tour presque militaire, Jennah se retrouva face à son élève. Le maître, sans mot dire, sortit une clé d'une de ses nombreuses poche : une clé toute simple, en métal un peu terni. Elle fit comprendre à son disciple de s'approcher du gros coffre avec elle, puis, elle ouvrit le cadenas dans un certain bruit de ferraille à moitié rouillée.
    Ouvrant non sans peine le coffre, plusieurs armes furent révélés aux yeux des deux demoiselles.

    - Je les ai fait apporter de l'armurerie. J'ai laissé de côté les plus lourdes qu'on est incapable d'utiliser toutes les deux. Tu peux te servir, elle t'appartiendrons. Je ferais remporter le coffre plus tard.

    Elle-même pris sa propre épée qu'elle avait laissé là à cause de la leçon sur les toits. Néanmoins, Melian devrait sûrement supposer que son Maître avait d'autres armes sur elle, même si celles-ci n'étaient pas visibles. Jennah alla ensuite au milieu de la pièce, en attendant que mélian choisisse, une expression complètement différente sur le visage : de l'indifférence. Plus rien ne transparaissait dans les yeux de la jeune femme.
    Elle avait l'élève la plus jeune mais elle se demandait si c'était une raison pour ne pas y aller trop brutalement. Quoiqu'on ne pouvait pas dire que les premier jours qu'elle ai passé avaient été d'une douceur remarquable.
    Jennah se mit en position défensive dès qu'elle vit que Mélian avait choisi et finit par dire, sans donner une quelconque indication ou autre instruction que :


    - Montre-moi ce que tu sais faire et... essaie de m'atteindre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-spirit.asso.ws
Melian Morwen


avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 25
Ordre : Aspirant Assassin
Spécialité : Infiltration - Adaptation
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Initiation aux armes [PV Melian]   Dim 30 Nov - 19:24

    Elles traversèrent le bâtiment, se dirigeant directement vers la salle d'arme, sans même passer par l'armurerie. Mais Jennah semblait avoir tout prévu puisque dans l'immense salle, la première chose qui attira le regard de l'aspirante fut la vieille malle toute seule dans son coin. Elle détailla la salle tout en suivant son maître jusqu'à la caisse, enregistrant les endroits les plus propices à des cachettes où des approches furtives.
    Lorsque le coffre fut ouvert, Jennah lui laissa choisir une arme et elle alla se placer au centre de la pièce en lui expliquant ce qu'elle avait à faire. Dans la malle, il n'y avait que des armes légères mais Mélian n'avait jamais vraiment été attiré par les armes lourdes comme cette épée à deux mains que possédait Mana à l'époque où ils n'avaient pas encore atteint Erasya et qu'elle avait toujours trouver étrange. Après tout c'était une arme imposante et qui devaient drôlement handicaper l'homme bien qu'il était de stature imposante. Avec délicatesse et vivacité, elle fit glisser un poignard dans la manche longue gauche de sa robe puis elle se saisit d'un fleuret à l'allure délicat de la main droite.
    Mélian était la seule à savoir qu'elle était gauchère et déjà rien que le choix des armes étaient une ruse en elle-même. La petite fille poussait sa réflexion loin. Une dague à la lame courbée possédait la finesse des armes sarrasines et elle attirait beaucoup son regard mais elle la délaissa, ne voulant pas trop se charger pour cette première leçon d'arme.
    Elle se redressa et se plaça en face de Jennah tout en observant le fleuret au bout de son poignet qu'elle agitait pour voir s'il était une arme silencieuse ou non et elle fut satisfaite de voir qu'elle ne produisait aucun son.


    "Je n'avais jamais tenue une arme avant..."

    Comme ça, au moins, Jennah était prévenu. Elle lui avait demandé d'essayer de l'atteindre et en sachant que sa conduite de la lame allait être gauche, ce n'était pas gagner. Clignant un instant des yeux, elle disparut finalement du champ de vision de Jennah, non elle disparut tout court de la salle : parce qu'elle préférait se montrer discrète et appliqué, elle avait activé la seule faculté qu'elle maitrisait pour s'aider.
    Alors elle se dirigea vers l'une des grandes colonnes qui soutenait le plafond et tout en réduisant la distance qui la séparait de Jennah de secondes en secondes, elle cherchait le meilleur moyen d'atteindre son but : de quel côté attaquer.
    Il était évident que l'attaque de front était à exclure, c'était la plus facile à parer mais en même temps puisque l'évidence était là, pourquoi ne pas essayer ? Peut-être son maître penserait-elle comme elle, qu'elle était trop réfléchie pour penser à une attaque aussi directe ? Mais en même temps elle était totalement ignorante des arts de l'épée alors elle pouvait tenter n'importe quoi, elle sentait que Jennah s'attendait à tout.
    Trop tard pour faire machine arrière, elle n'était plus qu'à quelques pas de son maître et si son déplacement était silencieux, elle faisait bouger l'air. Ainsi, sachant cela, elle se baissa juste alors qu'elle fonçait sur la jeune femme et s'esquiva sur la gauche tout en couvrant ses arrières de son fleuret, sortant son poignard ; peut-être arriverait-elle à toucher Jennah sur son flanc gauche, sans pour autant la blesser.
    Mais ça lui paraissait trop facile.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ichirinn0Hana.skyblog.com
Jennah Kaileena


avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Ordre : Assassins
Spécialité : Infiltration/espionnage
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Initiation aux armes [PV Melian]   Dim 30 Nov - 19:47

    En voyant Melian disparaître, Jennah ferma les yeux afin de mieux concentrer ses autres sens. Le maître ne bougea pas d'un millimètre, attendant ce que lui réservait la petite fille. Toutes les possibilités défilèrent dans l'esprit de la meurtrière. Un silence mortel alors que les secondes semblaient ne plus s'écouler. En effet, le fleuret ne faisait pas de bruit quand il tranchait l'air, mais ce n'était pas par rapport aux sons que Jennah se repérait. Elles venaient toutes les deux de faire un passage en ville et leur vêtement s'étaient imprégnés de l'odeur de la poussière, des cendres résultant des braises qui avaient servit à cuire le pain du boulanger.

    A gauche.

    Le maître fit un simple pas de côté, laissant le fleuret s'enfoncer dans le vide, là ou quelques secondes auparavant se tenait la jambe de Jennah. La demoiselle fit alors ensuite un arc de cercle, tournant délibérément le dos à la fillette pendant cette manoeuvre qui pouvait se révéler dangeureuse mais bien plus rapide que n'importe qu'elle autre action. Elle se retrouva finallement derrière Melian. Et une succession de possibilités s'offrirent à Jennah. Possibilités qu'elle n'aurait pas manqué de mettre en oeuvre contre un templier, le tuant sur le coup : faisant passer la lame entre le casque et le haut de l'armure, coupant les cervicales ou au mieux, décapitant l'adversaire. Elle se contenta de pousser l'enfant du plat de la lame, la faisant chuter, sans grand ménagement.
    Le maître fit quelques pas en arrière.

    - Ne laisse a personne l'occasion d'être derrière toi, sauf si tu es certaine de savoir ce que tu fais. Autre chose. Ne te sers pas seulement de tes yeux. Recommences.


    Et tandis qu'elle regardait son disciple se relever, une brume blanchâtre commença à occuper l'espace de la pièce, les rendant presque aveugles l'une à l'autre, Jennah n'ayant pas jugé utile de pousser ses pouvoirs au maximum. Néanmoins, Melian avait de la chance : les chaussures de son maitre faisaient du bruit sur le sol... à moins que ce ne soit qu'un leurre que Jennah utilisait pour fausser les convictions de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-spirit.asso.ws
Melian Morwen


avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 25
Ordre : Aspirant Assassin
Spécialité : Infiltration - Adaptation
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Initiation aux armes [PV Melian]   Dim 30 Nov - 20:17

    C'était bien ce qu'elle pensait : trop facile. Et surtout ça aurait été décevant si elle avait réussit aussi facilement. Mélian était une enfant têtue et qui détestait ne pas réussir ce qu'elle entreprenait, elle avait une peur absurde de l'échec mais aussi de se voir confronter à ses faiblesses et là c'était le cas. Bien sûr de coup que lui avait assené Jennah avait été gentille, la maître ne cherchait pas à blesser son élève tout comme l'élève ne cherchait pas à blesser le maître.
    Se redressant elle écouta la sagesse qui résonnait dans les paroles de son maître et acquiesça silencieusement tout en se rendant compte qu'elle était réapparut. C'était sans doute dû au choc et il faudrait qu'elle règle ça rapidement car ça pouvait devenir problématique lors d'une mission réelle.
    bientôt, la brume avait envahi la salle, un brouillard opaque qui cachait Jennah à ses yeux d'enfants et elle n'eut pas un instant d'hésitation, elle disparut de nouveau, préférant tout de même cette maigre protection contre son maitre puis elle chercha à savoir comment repérer Jennah, comment celle-ci l'avait repérée. Se figeant donc dans l'espace, adossée à un poteau pour surveiller ses arrières, elle ferma les yeux et essaya d'imaginer quel sens Jennah avait utilisé : déjà ce n'était pas la vue puisqu'elle avait disparut, ça ne pouvait pas être le goût, l'ouïe non plus puisqu'elle avait fait bien attention à se faire aussi discrète qu'une fourmis. Il restait donc l'odorat et le toucher.
    Elle penchait plus pour le deuxième sens mais pourtant, en se concentrant sur son nez elle sentit comme une odeur de brûler, comme si le boulanger étaient en train de faire cuir son pain. Un bruit parvint à ses oreilles, et elle rouvrit les yeux, se déplaçant furtivement et rapidement mais par à coup, s'arrêtant derrière tout ce qui pouvait constituer une barrière, un rempart tout en écoutant le son que produisait son maître. Il était étrange pour quelqu'un qui devait se rendre inaudible de faire un bruit comme celui-là et elle sentit le piège. Pourtant, elle voulait savoir. Attentive à tout ce qui se passait autour d'elle, elle se guidait au bruit et essayait vainement de repérer Jennah avec son nez mais comme elle sentait elle-même la même odeur, c'était difficile à discerner...
    C'est alors qu'elle pensa à un leur, un leur comme un autre qu'elle ne pourrait sans doute pas utiliser dans une situation réelle mais qu'elle pouvait toujours tenter. Avisant le pilier le plus proche, elle déboutonna en vitesse et sans bruit sa robe avant de ne la quitter, la laissant tomber en légèreté sur le sol. Se collant toujours au pilier, elle tourna légèrement et trouva dommage de ne pas pouvoir grimper. Se figeant, elle se tint accroupi et elle se remit à sonder les environs, préférant attendre cette fois.
    La précipitation ne lui avait rien apporter, la patience serait peut-être une meilleure idée même si à la base elle était celle qui devait aller "chercher" Jennah et pas l'inverse... Elle avait aussi troqué son fleuret contre le poignard, abandonnant l'arme à la lame fine dans ses vêtements sentant les cendres


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ichirinn0Hana.skyblog.com
Jennah Kaileena


avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Ordre : Assassins
Spécialité : Infiltration/espionnage
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Initiation aux armes [PV Melian]   Dim 30 Nov - 21:38

    Les yeux clos, Jennah se laissait bercer par ses autres sens. Elle entendit le froissement des vêtements qu'on posait au sol, celui plus mat, d'un objet légèrement plus lourd mais dont la pose était ettouffé par du linge. Elle finit par se déplacer sans le moindre bruit vers le paquet abandonné par Melian. Sa veste et le fleuret. Il était temps d'instaurer la nouvelle règle fondamentale.
    Jennah pris le fleuret pour combattre à deux armes, étant presque certaine que son disciple n'avait plus qu'un poignard, voir deux. Peut-être des armes de lancé, il valait mieux tout prévoir.
    Alors qu'elle ramassait l'arme, elle remarqua que la brume avait eu l'effet escompté : une mince pellicule d'eau commencait à recouvrir les pierres brut du sol.
    Pourtant, bien que ce n'était pas à Jennah de traquer sa proie, mais que c'était plutôt l'inverse, elle se décida à intervenir, délaissant la passivité dont elle avait fait preuve jusque maintenant. Les cibles savent toujours se défendre, voir même pire : elles prennent les initiatives et se cacher n'était peut-être pas la meilleure idée. Sauf si...

    Sauf si Melian attendait que son maître ne découvre une faille. C'était une bonne tactique, mais tout de même assez dangereuse. Parce qu'après tout... c'était bel et bien Jennah qui avait créé cet environnement. Le maitre se mit dos à un mur et instilla le froid dans la pièce, verglassant le sol. La brume se leva lentement alors qu'elle marchait tout normalement, pour ne pas glisser. Courir serait de la folie et elle savait qu'ainsi elle verrait son apprentie arriver. Sauf si elle avait eu cette autre idée...
    Alors, ce fut dans une salle d'entrainement apparement vide que Jennah demanda, sur un ton de défi presque amusée :

    - Ne jamais abandonner une arme car il est fort probable que quelqu'un la retourne contre toi. Dois-je te rappeler que je suis ta cible ? A l'instant actuel, j'ai le choix entre te geler sur place ou te déshydrater complètement. Mais ce serait une perte d'énergie inutile, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-spirit.asso.ws
Melian Morwen


avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 25
Ordre : Aspirant Assassin
Spécialité : Infiltration - Adaptation
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Initiation aux armes [PV Melian]   Dim 30 Nov - 22:39

    Elle avait sentit la présence toute proche de Jennah lorsque celle-ci était venue récupérer le fleuret mais elle n'avait pas agis. Pas de précipitation, elle avait le temps. Du moins, c'est ce qu'elle croyait. En apparence, elle était une frêle petite fille calme en toute circonstance mais si son maître avait été un animal il aurait pu entendre que le rythme des battements de son cœur avait accéléré. En effet, l'adrénaline était monté au fur et à mesure qu'elle tentait de réfléchir à un moyen d'atteindre son but. Elle pouvait sentir l'eau sous ses pieds nus et elle frissonna à son contact glacé. Elle entendit la voix féminine de son maître résonner dans la salle mais n'y répondit pas. Elle n'avait en effet aucune envie d'être gelée ou déshydratée quant au fleuret abandonné, elle l'avait fait en toute connaissance de cause et donc ne réagit pas à l'annonce de la dame. Après tout, il ne fallait rien laisser au hasard dans ce combat.
    Elle voulu se déplacer légèrement et elle put constater que le sol était glissant et qu'il avait gelé partout dans la sale. Sa respiration formait de petites nuages de buée devant ses lèvres. Elle frissonna sous la caresse glaciale de son corps mise à nu par l'abandon de sa robe quelques minutes auparavant, geste qui constituait à présent une erreur grossière mais bon, elle ne pouvait plus récupérer de quoi se couvrir puisque tout avait du geler.
    Maintenant que c'était devenue une vraie patinoire, comment se déplacer jusqu'à Jennah sans glisser ?... Non, il fallait utiliser la glace à son avantage, justement et non la prendre comme un obstacle. Si elle était assez agile et débrouillarde, elle arriverait sans problème à glisser en douceur et de façon cohérente sur la surface gelée, sinon et bien la difficulté ne serait que plus grande et elle commettrait plus d'erreur. Ca lui apprendra, à attendre aussi longtemps avant de saisir sa seconde chance ! Maintenant sa tache s'annonçait bien plus ardue ! Tâtant le sol du bout du pied, elle se laissa glisser en douceur, essayant de patiner en gardant son équilibre, bien qu'il soit assez précaire.
    C'était difficile de se concentrer à la fois sur son nez, sur le frôlement de l'air autour d'elle et sur ses pieds qui ne devaient pas commettre le moindre faux mouvement au risque de tomber et de réapparaître subitement. Tant bien que mal, elle se rapprochait de sa "cible", sans bruit, avec la grâce et l'agilité du chat mais en même temps la lenteur de l'escargot ; elle avait tellement peur de se casser la figure qu'elle avait redoublé de vigilance et que tous ses sens étaient au maximum de leur sensibilité
    Lorsqu'elle se sentit assez proche de Jennah pour tenter une attque, elle feinta sur la gauche, se baissa pour échapper au fleuret tout en parant l'autre épée puis elle se dégagea, fit un faux mouvement... Et tomba sur le dos. Mais ne perdant pas de temps, elle se dégagea avant que Jennah n'ait eu le temps de tenter quoi que ce soit et elle repartit à l'assaut, cette fois par le flanc droit.
    Peut-être arriverait-elle à fatiguer son maître, même si ainsi, elle était celle qui se dépensait le plus. C'était peut-être une tactique stupide mais t'en qu'on essaie pas, on ne peut pas savoir.


    *sans essayer, on ne peut pas savoir. De plus je suis là pour apprendre.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ichirinn0Hana.skyblog.com
Jennah Kaileena


avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Ordre : Assassins
Spécialité : Infiltration/espionnage
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Initiation aux armes [PV Melian]   Dim 30 Nov - 23:42

    Etant habituée à parcourir la glace, pratique quand on était poursuivie par des boites des conserves munies d'épées et qui fatalement ne se déplaçaient que difficilement sur la glace, c'est avec une agilité certaine que Jennah évita les premières attaques qui lui furent portés par son élève qui était arrivée derrière elle. Même si se déplacer sur une telle surface n'était pas vraiment simple, il suffisait de se laisser glisser et de ne pas freiner ou tenter de devier une trajectoire entamée au risque de tomber lamentablement. En clair : chaque geste comptait et Melian s'en aperçu très vite en tombant sur le sol. Mais alors que son maître allait pour l'immobiliser sous la menace de son sabre, la petite se releva bien assez vite pour éviter une telle situation.
    Voilà, elle commençait à comprendre, même si elle aurait très bien pu éviter de se retrouver sur un terrain si peu praticable qu'était le verglas. Pas le temps néanmoins de réfléchir précisément à la prochaine offensive que l'élève pris les devant en l'attaquant par la droite. Jennah para le poignard avec le fleuret et dans la glissade amorcée sur la glace, le poignard longea fleuret pour atteindre la base de l'arme légère, sautant la poignée, écorchant lla main du maître. Ignorant totalement la légère douleur, Jennah baissa le fleuret, désarmant la petite fille en face d'elle et plaçant le sabre sou son cou.

    - Bravo. Tu as réussi a m'atteindre.


    Elle retira son sabre et oberva la légère entaille qu'elle avait sur sa main droite, main qui tenait le fleuret. Quelques gouttes de sang tombèrent sur la glace. qui fondait à présent a vue d'oeil alors que la jeune femme retenait un baillement. A force de jouer avec l'eau, ça pompait dans ses forces vitales. Il ne lui restait plus qu'à espérer que rien de trop important se produise. Quoique quand elle était fatiguée, valait mieux pas chercher Jennah.
    Elle tendit le fleuret à Melian.

    - Conclusion : ne jamais faire durer un combat. Avec beaucoup d'entrainement et de concentration, tu pourrais peut-être même parvenir à mener un combat en restant parfaitement invisible d'où la necessité de faire vite parce que si tu t'épuise à faire ça, tu n'auras plus la force de fuis après coup. Mais on verra ça au fur et à mesure. Couvre-toi avant de prendre froid, ce serait bete de tomber malade le premier jour.

    Pendant ce temps, le maître regardait le léger flot de sang se tarir, attendant de quelconques remarques de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-spirit.asso.ws
Melian Morwen


avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 25
Ordre : Aspirant Assassin
Spécialité : Infiltration - Adaptation
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Initiation aux armes [PV Melian]   Lun 1 Déc - 19:14

    De la chance ? Oui, Mélian en avait toujours eu beaucoup et elle remerciait une fois de plus sa bonne étoile de lui en fournir autant. Samaladresse avait aussi sans doute jouer dans l'histoire car blesser Jennah était loin de ses capacités, elle en était certaine. Dans un combat réel où les deux assayants portaient des attaques égales, ou presque, elle n'aurait eu aucune chance de toucher son maître et elle serait morte au moins une vingtaine de fois. C'était fou comme les humains étaient des créatures fragiles...
    Frissonnante, elle acquiesça aux paroles de la jeune femme et elle retourna chercher ses affaires pour ne pas attraper plus froid, pour ne pas tomber malade : ça aurait été bête, dès le premier jour, de revenir avec de la fièvre et de devoir rester alliter alors qu'elle débordait d'envie d'apprendre.
    Une fois vêtue, bien que ses vêtements soient trempés et glacés, elle ne put s'excuser de bafouiller des excuses quant à la blessure qu'elle avait causer à Jennah. Bien spur, lorsqu'il lui faudrait tuer, elle n'irait pas s'excuser auprès du cadavre ou de la famille de la victime - si elle en avait - parce que la situation serait différente et que sa cible avait forcément commis quelque chose de mal, d'inhumain et qu'en prenant sa vie, elle en sauverait beaucoup d'autres... Mais Jennah était loin d'appartenir à cette catégorie, très loin.


    "Je suis désolée pour la blessure. Je voudrais savoir quelque chose : le choix de l'arme dépend de la mission à mener ou plutôt de la dextérité de son porteur à la manier ? Je veux dire, il vaut mieux se battre avec une arme qu'on aime même si elle est encombrante ou privilégier ce qui est le plus pratique ?"

    Elle n'avait pas abandonnée son fleuret par hasard, et elle voulait savoir si son erreur était dû à son choix ou plutôt à sa manière de voir les choses, de porter un jugement. Peut-être sa question n'avait pas vraiment lieu d'être en tout cas il allait falloir qu'elle étudie le maniement des armes plus en profondeur parce qu'elle était vraiment ignorante de ces choses-là. Heureusement que Mana lui avait appris le corps à corps, un peu, et qu'elle avait pu s'en servir pour s'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ichirinn0Hana.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Initiation aux armes [PV Melian]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation aux armes [PV Melian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
» Énième recensement des armes d'exception.
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ ERASYA ▫ :: ▫ ACADEMIE ▫ :: ▫ MANIEMENT DES ARMES-
Sauter vers: