AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jonas Zorhan - Instructeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonas Zorhan


avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Ordre : Assassins
Spécialité : Mort subite/Points vitaux
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Jonas Zorhan - Instructeur   Lun 24 Nov - 0:57

NOM : Zorhan
PRÉNOM : Jonas
ÂGE : 27 ans
ÉLÉMENT : Eau
ORDRE : Assassins
CODE CACHE : Validé par Jennah

POUVOIRS :

-Régénération/Réhydratation: Grâce à sa maitrise de son éléments, Jonas se régénère instantanément de ses blessures. Néanmoins, si les blessures sont importantes, la régénération sera beaucoup plus longue. Ce pouvoir permet également à l'assassin de rester sans boire pendant deux jours, un si il se fait blesser.

-Déshydratation: Sur une distance moyenne, l'assassin désigne une cible. Celle-ci se mettra à transpirer de toutes les surfaces de son épiderme. Au bout d'une demi heure (ou une heure, une heure et demi selon résistance), la victime risque de s'effondrer par la soif. Pour que l'enchantement soit efficace, Jonas doit rester concentré tout le long. Ce sort peut être utilisé à faible force dans un combat afin de fatiguer et affaiblir l'adversaire.

-Zone de silence: L'assassin agit sur son environnement afin de supprimer les bruits permettant de le faire repérer. Cette zone s'active autour de lui sur un rayon de quatre mètres maximum.

-Poison: Toute forme liquide ingérée qui aura subit cet enchantement aura au choix plusieurs conséquences : maladie, douleur, et/ou à la mort.

-Intellect supérieur: L'assassin devine le danger longtemps avant qu’il ne se manifeste. De la même manière, il verra ou comprendra tout phénomène extra sensorielle. Il sent quand quelque un utilise la magie, comprend et entend des choses que personne ne voit. Il possède une mémoire phénoménale et photographique… il lui suffit de regarder quelques secondes, une page, une image, n’importe quoi, et sa mémoire enregistre tous les moindres détails de ce qu’il a vu.


ARMES :

-Aiguilles d'acuponcture: Ces fines aiguilles sont à doubles usages. Elles peuvent être utilisé à des fins médicales, qui en qualité d'arme n'est pas très intéressant. Il faut savoir qu'entre les mains de quelqu'un connaissant les points sensibles du corps, cela peut devenir inquiétant pour un adversaire en combat très rapproché. Ces aiguilles sont discrètement dissimulés à travers deux bracelets (un à chaque bras).

-Krav: Cette arme est unique au sein des assassins. Elle a été confectionné sur mesure pour Jonas à son arrivée à Erasya, en combinant le manche d'une épée à deux main avec la lame d'un cimeterre. Elle se nomme Krav qui en hébreux signifie "Combat".

-Couteaux de lancers: Comme tout assassin, il se sert bien évidemment de ces armes dissimulé un peu partout sur lui.


CARACTÈRE : Le caractère de notre homme est tout autant plus étrange que son physique. Un seul mot peut vraiment donner un indice, lunatique. Un jour il peut être très loquace et échanger des discussions avec les gens et le lendemain se montrer silencieux et solitaire, parlant uniquement pour répondre à une question mais le juste minimum. Ce second trait de caractère est celui qu'il adhère le plus souvent voir presque tout le temps. Quand on le voit il est toujours recroquevillé sur lui même, on pourrait croire qu'il supporte la misère du monde sur lui. Parlant que très peu de lui, même quand il est dans son côté bavard il reste encore quelqu'un de très mystérieux. La question que ceux à qui ils lui arrivent de le côtoyer est: "Mais que cache-t'il ainsi ?". Attiré par la musique, il est un très bon musicien et ne le cache pas, c'est d'ailleurs dans une ambiance musicale qu'il se met dans dans son caractère loquace. Le trait le plus marquant de son caractère reste néanmoins son côté calme, très calme, trop calme. Silencieux, il reste froid distant et pourtant il garde aussi une attitude de rêveur. Toujours à la recherche de lui même, il se bat pour vivre, passionné de liberté, il voyage et erre sans cesse. Il semble que son caractère ne soit pas complet, il donne l'impression de n'avoir aucune joie de vivre.


PHYSIQUE : Ses cheveux gras et noirs comme les ténèbres se qualifient incoiffables. Toujours en bataille, ils sont en général maintenus par un bandeau sur son front. Jonas ne porte pas un physique très particulier pour ce qui est de la corpulence, une taille légèrement plus grande que la moyenne, pour une musculature étonnamment svelte. Une minceur presque maladive qui pourrait surprendre bien du monde en rapport à la force qu'il dégage dans un combat. Si sa corpulence peut paraitre presque inaperçue, ce n'est pas le cas de ses yeux. Ceux-ci sont d'un gris assez flashant qui peut rapidement s'assombrir. Son regard se montre souvent sévère mais décèle un mystère autour de lui, un secret marquant une sensibilité cachée. Les traits de son visage sont relativement fins mais la mine sévère qu'il arbore trop souvent empêche de montrer la beauté qu'il possède; bien que son caractère mystérieux mêlé à ce physique étrange lui permet de posséder un certain charisme.


PETIT PLUS : Jonas est juif et pratique un art indien mélangeant les arts martiaux et la médecine: le "kalarippayatt" et plus précisément le style du "varma kalai"

HISTOIRE :
Avant de rejoindre l'ordre, Jonas Zorhan a connu bien des périples et effectué de nombreux voyages. Jonas est né dans une communauté juive de la Palestine. En ces temps, les musulmans et juifs ne se montraient pas énormément d'hostilité. Les chrétiens, eux, ce fut une autre histoire. Durant ses sept premières années, notre garçon ne connut pas énormément de troubles. Il grandit dans une famille de noble marchand. Malheureusement, ils furent persécutés par les chrétiens qui les pillaient sans reproches. Forcés de fuir les lieux, la famille Zorhan se retira alors vers les côtes. Ce fut une première exode pour Jonas.

Ils embarquèrent alors vers un navire à travers la mer rouge afin de rejoindre l'océan indien. Après plusieurs jours de navigation, le navire fut abordé par des pirates. Il y resta que peu de survivants, parmi eux, un jeune garçon répondant au nom de Jonas. Il ne fut pas bien longtemps pour qu'un nouveau périple apparut. Eh oui, deux jours ayant suivit la capture du garçon une tempête frappa le navire. Jonas manqua de se noyer, heureusement la cage où il se trouva se renversa et la serrure se fracassa. Par la suite, le garçon ne se souvint plus de ce qui se passa pendant plusieurs semaines. Quand il se réveilla il était sur la terre ferme, il se trouvait désormais en Inde.

Suite à sa capture par des pirates et au naufrage de ces derniers, le jeune juif fut recueilli dans un village côtier du Kerala (ancien royaume situé au sud de l'Inde). Il fut principalement élevé par un gurû (en sanskrit signifie celui qui enseigne) et plus précisément un gurukkal, ceux-ci sont guerriers et médecins, car ils sont censés connaitre les techniques qui tuent mais aussi qui soignent. Ils appellent cet art le Kalarippayatt. Jonas grandit à travers l'enseignement de cet art. Il se concentra surtout sur l'enseignement des point vitaux, il fut d'ailleurs un élève brillant. Son maitre était un gurû itinérant, il ne se contenta pas seulement de lui enseigner son art mais également la vie extérieur. Durant cet apprentissage il longèrent toute la côte Ouest des terres indienne puis arrivèrent jusqu'en Iran. Dix ans se passa, dix ans de voyage et de maitrise, de novice, Jonas devint apprenti puis disciple et enfin un assistant presque indispensable. Ce fut à l'âge de dix-sept ans qu'il maitrisa alors le niveau ultime de cet art le "Varma Kalai". On y apprend l'utilisation de points sensibles du corps à la fois pour combattre et pour soigner. L'étude de cet art ne se résume pas à apprendre des techniques de combat mais vise à former des individus sains et équilibrés. Il y appris également à se servir de l'acuponcture. Puis au bout de deux ans, Jonas se réveilla seul. Ils venaient d'atteindre la bordure syrienne. A la place de l'endroit où devait se trouver son maitre, il y trouva un sac avec un matériel de médecine, des vivres et une lettre. Celle-ci disant qu'il était tant pour celui-ci de retourner dans ses terres et à Jonas de continuer de ses propres ailes.

Jonas continua alors à voyager, il se sentit au fur et à mesure guider par son propre instinct, comme s'il fut guider par une force supérieur. Il arriva alors dans la ville d'Erasya. Il y resta plus d'un an en proposant ses services à la clinique. Il se fit enrôler par les assassins quand il défendit et guérit l'un des maitre assassins de l'ordre. Ce dernier lui avait demandé d'où il tenait cette façon de combattre. Jonas ne lui dit rien à propos du kalarippayatt et se refusa d'abord. Il avait fait le serment de ne pas enseigner à n'importe qui. Puis ensuite il céda pour enseigner au moins l'emplacement des points vitaux et une partie de sa forme de combat sous condition d'entrer dans l'ordre.


BREF PARCOURS PARMI LES ASSASSINS :
Les dirigeants durent alors se réunirent car ce fut le premier à entrer aussi vieux sans prendre le cursus habituel. Il parvint à entrer et se spécialisa dans l'enseignement de la survie d'un assassin solitaire ainsi que des cours d'anatomie afin de montrer où frapper. Il continue de rendre service à la clinique d'Erasya. Grâce à ses facultés de survie, il compta parmis les survivants et sauva également d'autres qui s'étaient retrouvé au bord de la mort. Bien que ses souvenirs avant l'Inde soit loin, Jonas continue de prier Yahvé en mêlant la culture hindou dont il a grandi. Parmi les aspirants qui arrivent il recherche un apprenti digne de lui succéder dans son art.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jonas Zorhan - Instructeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DivizyonDepite lavalas Jonas Kofi trete pwochen gouv. Michelle P. Lwi ZAGO LORAY
» Prolongation de contrat - Jonas Hiller
» Jonas Mitsgun / Nerozias
» Escorte et diplomatie [Jonas, Laksh, Otanaki]
» Sanble se minis Jonas Gué ki gate eleksion yo nan Plato Santral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ BIENVENUE SUR ASSASSINS ▫ :: ▫ LE FORUM ▫ :: ▫ LE STAFF-
Sauter vers: