AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Leçon des armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalaï Rikroni


avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 23
Ordre : Aspirant Assassin
Arme : Chaîne démoniaque|
Spécialité : Discrétion | Assassinat
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Leçon des armes   Ven 21 Nov - 20:50

    Les deux hommes, le maître et l'élève avaient,t quitté le restaurant pour continuer l'entrainement, la formation, Kalaï avait émis une hypothèse pour la suite de leur chemin, il voulait aller à l'armurerie pour pouvoir accéder à des armes, car il n'en avait aucune. Alors ils marchèrent lentement au début puis pressèrent un peu le pas sous un soleil d'après-midi d'automne humide et doux. Ils arrivèrent après quelques minutes de marches et réussir à pénétrer dans l'académie après l'ouverture des portes par les gardes présents. Ils se dirigèrent tout de suite vers l'armurerie, la marche qu'ils avaient effectué les avait aidé à digérer leur repas sans problème. Ils étaient maintenant tout les deux dans l'armurerie, pour Kalaï choisissent les armes qu'il voudrai utiliser dans ses prochaines missions, avec son maître, ne pas être désarmé devant les ennemi, dès leurs entrée dans la salle assez longue, les armes éblouissaient les yeux des deux hommes par leurs argent sur le pommeau et leur clarté réfracté par la lumière du soleil qui était elle, filtré par des vitraux magnifiques. Puis Kalaï s'avançât dans la pièce et regardait les armes tout autour de lui, il lui en fallait pour le corps à corps et pour la distance. Alors il chercha tout de suite pour le corps à corps, il chercha alors dans les épées et sabres, mais son regard fut tout de suite attiré par une lame scintillante comme jamais, une avec une lame argenté, d'une finesse indéfinissable, on voyait que le forgeron avait mis le cœur à l'ouvrage. Kalaï l'a saisi alors, elle était légère et assez fine, il prit le fourreau et la rangea il avait choisit sa première arme, celle aux corps à corps. Puis il se dirigea vers les petites lames de lancé et en prit une quinzaine d'un style innovateur, les lames étaient légères et tranchantes sur tout la lame. Il prit alors une sangle qui passait sur son torse et terminait sur sa taille comme une ceinture, la sangle comportaient exactement quinze compartiment, Kalaï rangea ses couteaux, puis se tourna vers son maître qui attendait depuis le début, une chose importante et définitive.

    "C'est bon, j'ai trouvé ce qu'il me fallait."

    Il avait dit ce qu'il pensait, il était comblé par sa découverte, ces lames lui correspondait au plus haut point, comment le savait-t-il ? Il le pressentait, maintenant il attendait à côté de son maître la suite des évènements.

    ------------------------------------------------------------------------------------
    Spoiler:
     


Dernière édition par Kalaï Rikroni le Lun 24 Nov - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rahaziel Shanara


avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Ordre : Assassins
Arme : Epées / Shurikens
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Leçon des armes   Ven 21 Nov - 23:04

Ils arrivèrent enfin dans l'armurerie. Rahaziel regarda son élève qui resta quelques secondes émerveiller devant la beauté des armes présentent en face de lui, ainsi que par les magnifiques vitraux sculptant la pièce. Il se dirigea finalement vers les armes et après quelques secondes il revint devant son maîtres les armes en main. Rahaziel invita son jeune élève à prendre place en face de lui à quelques mètres. Tout en se plaçant le maître assassin se remémora les entraînements au combat qu'il avait passer dans cette salle. Cela remonter à quelques années déjà, mais il se souvenait très clairement de tout. Ses entraînements au combat n'avait pas durer très longtemps à vrai dire, il avait déjà l'expérience de ses années de combats illégaux alors qu'il été l'esclave de barbare. Regardant sur sa droite il vit un des piliers présent dans la salle et se rappela que c'était celui-ci qu'il avait violemment percuta lors d'un de ses entraînements. En effet il avait attaquer son maître de front et son attaque avait été tellement prévisible que le contre fut violent.
Revenant à l'instant présent, il vit Kalaï se tenir face à lui l'arme en main. Rahaziel décida donc de dégainer son épée qu'il utilisait lors des duels et prit sa position de combat.


- Bien ! Montre moi ce que tu sais faire, attaque moi !

Il était positionner de coter, à 90° par rapport au corps de Kalaï, la tête tourner vers se dernier et tenant son arme dans la main droite seulement. C'était une position assez bizarre à première vue, car il n'y avait aucune garde et la façon dont il tenait l'épée laisser présager un manque de force flagrante en cas d'utilisation de cette dernière de cette manière. Enfin ce n'était qu'une impression qu'avait les personnes ne s'étant jamais mesurer au maître. Cette impression devait être entrain de naître en se moment dans la tête de son jeune élève qui pourrait être surpris par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalaï Rikroni


avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 23
Ordre : Aspirant Assassin
Arme : Chaîne démoniaque|
Spécialité : Discrétion | Assassinat
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Leçon des armes   Lun 24 Nov - 22:12

    Les deux hommes dans l'armurerie était au milieu de la pièce, Kalaï avait choisit ses armes et était maintenant en face de son maître attendant la suite qu'il entendit presque aussitôt des songes terminé, Rahaziel avait décidé de tester son élève au combat avec ses armes, après que le maître est dégainé son arme blanche de corps à corps, Kalaï fit de même et se mit dans une position de combat naturel par rapport à son maître qui n'avait pas de garde. Le jeune passa alors à l'attaque, de tout le long de la lame de son épée, elle fusait dans l'air quand il se mit à courir. Puis sauta et attaque son maître avec un coup d'épée porté des air, que le maître n'eut pas de mal à esquiver, Kalaï continua en enchainant des coups rapides mais esquivé par le maître assassin qui était son précepteur. Mais tout à coup après une bonne dizaine de coups portée, le maître réagit et balaya son élève au fond de la pièce, Kalaï eut alors du mal à se relever et continua l'entraînement, à force d'acharnement, il pourrait le toucher, mais il pensa à tout autre chose et se mit à se concentrer, visualisant la situation avec sa faculté d'observation assez gratifiante, il marchait lentement regardant fixement le corps de son maître attendant une action pour la paraît et après quelque minutes, Kalaï repris ses enchaînements de coups qui étaient sans doute plus précis car le maître devait parfois parer au lieu d'esquiver les coups, puis profitant d'une esquive, Kalaï planta rapidement sa lame dans le sol et en s'appuyant sur son épée se projeta les pieds en avant et réussit à toucher son maître, il se remit en place et souriant regarda l'instructeur encore un peu déboussolé par le coups porté, puis il se remit en place lui aussi, maintenant Kalaï attendait impatiemment la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rahaziel Shanara


avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Ordre : Assassins
Arme : Epées / Shurikens
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Leçon des armes   Mar 25 Nov - 23:41

Enfin en place, les deux hommes se faisaient place attendant la première réaction. Celle-ci ne se fit pas attendre longtemps, en effet Kalaï, après avoir regardait son maître, courut vers se dernier et, en sautant, vint abattre son arme sur Rahaziel. Le maître ne bougea pas tout le long de l'attaque et esquiva au dernier moment en tournant son corps sur le coté légèrement. S'en suivit ensuite une longue série de coups plus ou moins rapide de la part de l'élève qui avait pour but de désorienter son maître et de ne pas le laisser réagir. Rahaziel esquiva donc sans mal tout les coups asséner par son élève puis, voulant lui montrer une faille dans l'offensive de se dernier, il esquiva un coup tout en avançant vers son élève et en passant sous son épée. Étant très proche de Kalaï il lui asséna un violent coup dans le thorax avec la paume de sa main gauche, le projetant en arrière. Peut être y était il aller un peu trop fort.

* Bah se n'est pas grave, il viendra un jour où il recevra des coups similaires voir plus puissant. Il doit se préparer à cela. *

Le jeune élève eu du mal à se relever mais une fois sur ses pieds, il réagit de façon plus clame et observateur qu'au début du combat. En effet le coup que lui avait donner son maître avait dû lui faire comprendre que ses tentatives étaient veines et désespérément pauvres en stratégie. De ce fait il analysa donc la situation et en profita pour marcher en ronde autour de son maître qui était à cet instant son ennemis. Rahaziel était assez content de voir que son coup avait porter ses fruits. En effet le maître avait analyser de part la condition physique de son élève, que ce dernier n'était pas encore près pour donner des coups puissants et donc foncer dans le tas en jouant de sa puissance. Ceci était plutôt l'une des caractéristiques de Rahaziel au combat. Il avait fait ceci toute sa vie, cependant il avait aussi appris à analyser et élaborer des stratégies quand il tombait contre des adversaires plus fort. Son élève devait donc élaborer des stratégies combative et analyser la situation avant d'entamer l'assaut.
La confirmation sur ce que pensait le maître apparut soudainement. Après une deuxième série d'attaque rapide, Kalaï profita d'une esquive de son maître pour enchaîner une attaque au corps à corps. Il toucha donc son maître et attendit. Rahaziel fut alors étonnement surpris par cela. Les attaques de son élèves étaient plus précise et sa tactique avait porter ses fruits. Cependant il n'en avait pas profiter pour immobiliser son adversaire ou essayer de le tuer. Rahazielse remit donc en place et sans attendre il poussa sur sa jambe d'appui et arriva très rapidement sur le flanc droit de Kalaï. Pivotant, il lui plaça un coup de pied circulaire dans les côtes mais son élève bloqua l'attaque se qui eu pour effet de le faire reculer de quelques mètres au lieu de le projeter une nouvelle fois violemment en arrière. Profitant de se moment de désordre dans la tête de son élève il enchaîna avec des attaques assez rapide de à l'aide de son épée. Quelques attaques était bloquée par Kalaï cependant Rahaziel effleura son élève à plusieurs endroits. Il ne voulait pas le tuer mais lui faire comprendre la différence de niveau entre eux et lui faire voir par la même occasion comment il pourrait devenir s'il s'entraîner ardemment. S'était aussi une manière de lui montrer les erreurs de sa garde. Continuant dans sa lancer il ne laissa pas le temps à son élève de contre attaquer. Lui assénant un violent coups avec son épée qui déséquilibra le jeune homme, il enchaîna en lançant un jet de flamme moyennement puissant qui projeta le jeune élève en arrière le faisant tomber au centre de la salle. A peine avait il eu le temps d'atterrir que la pointe de l'épée de son maître se trouvait sur sa gorge.


- Voilà comment il faut combattre mon ami. Tu ne dois jamais laisser le temps à ton adversaire de contre attaquer ou de réfléchir à une solution. Mais ce n'est pas pour autant que TU ne doit pas réfléchir à la meilleur solution pour en finir plus rapidement. Tu peux aussi te servir du dons que tu possède dans l'élément Vent bien qu'il ne soit pas encore très développer. Mais ne t'en fait pas, l'entraînement à la maîtrise de ton dons se fera prochainement donc pour l'instant contente toi du combat pur et dur.

Rahaziel espérait que sa petite démonstration avait servit à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalaï Rikroni


avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 23
Ordre : Aspirant Assassin
Arme : Chaîne démoniaque|
Spécialité : Discrétion | Assassinat
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Leçon des armes   Lun 1 Déc - 22:32

    Le maître de Kalaï enchaina des coups sur le jeune corps du jeune homme, le jeune élève appris alors une leçon des plus importantes, même les bras et les pieds étaient utiles dans un combat. Puis le combat repris, Kalaï enchainait les coups esquivé par son maître mais fit preuves après quelques coups d'une nouvelle ingéniosité, il sauta puis asséna un coups dans le thorax de son maître avec un coup de pied retourné, puis un contact de lame fit tressaillir le jeune homme qui regardait maintenant droit dans les yeux son maîtres qu'il haïssait pendant ce combat. Puis le jeune homme recula et d'un nouveau bond en avant atterrit devant son maîtres et lui asséna un nouveau coup de poing dans l'épaule mais le jeune homme fut rapidement projeté par une contre attaque de son maître qui le fit envoyer contre le mur, puis Rahaziel passa à l'attaque, un coup d'épée magistral fusait dans l'air mais fut paraît par le bras de Kalaï entourait de sa chaîne qui avait bien réagit et rapidement. Ensuite Kalaï profita d'une seconde d'inattention pour lui asséner un coup d'épée qui lui coupa légèrement la joue, surpris Kalaï se prit lui aussi un coup d'épée bien placé, c'était un affrontement acharné, comment allait-t-il se terminer ?


[HRP: Désolé mais le lycée et très prenant, c'est très court.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rahaziel Shanara


avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Ordre : Assassins
Arme : Epées / Shurikens
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Leçon des armes   Mar 2 Déc - 23:28

HRP : pas de soucis, moi aussi en se moment je suis pris par l'IRL et je n'ai pas vraiment d'idée pour continuer le RP là, mais ne t'inquiète pas j'essayerais de poster quelque chose demain soir. Je posterai sur ce post dès que je l'aurais fait et je t'enverrai un MP pour te le signaler.

EDIT : Bon pour se soir sa va surement etre dur je n'ai pas du tout d'idée ^^ j'essayerai durant la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leçon des armes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon des armes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
» Énième recensement des armes d'exception.
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ ERASYA ▫ :: ▫ FORTERESSE ▫ :: ▫ ARMURERIE-
Sauter vers: