AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Talal [templier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talal


avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Ordre : Templier
Arme : Koevra
Spécialité : PnJ
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Talal [templier]   Jeu 20 Nov - 22:02

    NOM : Inconnu
    PRÉNOM : Talal
    ÂGE : 37 ans
    ÉLÉMENT : Terre
    ORDRE : Templiers
    CODE CACHE : Validé par Jennah

    POUVOIRS :
    - Tempête de sable : une tempête de faible intensité se lève afin de gener les assaillants dans leur mouvement et réduisant aussi leur champ de vision.
    - Golem de sable : Un soldat, fait de sable, combat aux côtés de Talal.
    - Passe Muraille : lorsqu'un élément et composé de terre (obstacle du genre d'un mur) Talal a la possibilité de passer au travers moyennant une certaine concentration pour ne pas laisser un de ses membres encastré dans l'obstacle qu'il veut franchir
    - Contrôle de la végétation
    - Allègement : peu importe le poids qui doit porter, celui-ci sera deux fois plus léger pour Talal que pour n'importe qui d'autre.

    ARMES : Hallebarde du nom de Koevra

    CARACTÈRE :
    Talal est quelqu'un de très posé qui ne laisse jamais rien au hasard, ce qui ferait de lui un adversaire redoutable si il n'avait pas cet ego démesuré à longueur de temps. Il ne parle pas beaucoup mais quand il le fait, c'est en général pour faire remarquer quelque chose d'important ou pour tout simplement vous ridiculiser de la pire manière qui soit. Même si au premier abord il donne cette impression d'intelligence, il n'en reste pas moins un être avide de vengeance et de pouvoir, le rendant ainsi dangereux pour quiconque ne le prendrait pas au sérieux.

    PHYSIQUE : Plus petit que ses compatriotes, Talal se démarque par la force brute qu'il peut dégager à chaque instant. Toujours vêtu d'une armure de cotte de mailles et de plaques, il revêt aussi un casque afin de se protéger au mieux contre tout attaque impromptue. Ses yeux noirs et inflexibles observent tout et gravent tout dans sa mémoire. Il porte la moustache et la barbe de trois jours, pensant certainement que ça lui donne un style auprès des femmes qu'il convoite sans pour autant pouvoir les toucher.
    Malgré sa petitesse, il n'en reste pas moins un homme imposant.

    PETIT PLUS : //


    HISTOIRE :
    Fils d'un soldat Sarrasin, Talal a grandi a Damas comme n'imprte qu'elle autre enfant de son age. On pourrait croire que ce début de vie fut tranquile, et ce fut d'ailleurs le cas, mais tout cela ennuyait horriblement Talal qui se faisait charrier par les autres enfants à cause de cette force qu'il e maîtrisait pas toujours. Avec l'arrivée des Croisés et des Templiers, le jeune homme qu'il était eu alors un autre sujet d'occupation, observer les mouvement ennemi de loin et en cachette. Malheureusement, il se fit remarquer et accusé d'espionnage par les siens. Saladin alla demander des compte à son père qui nia connaître les passes-temps de son rejeton qui en profita alors pour se faire la belle avant que tout ne tourne au vinaigre pour lui.
    Se faisant remarquer plus tard pour ses aptitudes et sa soif de pouvoir, il fut recruté au sein de l'ordre des Templier qui lui offrirent donc tout ce dont il pouvait aspirer en contrepartie de ses connaissances et de son soutien à la guerre qu'ils menaient contre les assassins.

    VOTRE ENTRÉE DANS L'ORDRE :
    Il entra dans l'ordre des templier après avoir fuit la ville où Saladin avait établi son camp de base afin d'éviter tout les ennuis qu'auraient pu provoquer son soi-disant loisir à espionner les stratégie du chef de guerre. Ce fut quelques temps plus tard qu'il rejoignit les templiers afin de mettre en application sa soif de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Talal [templier]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sir Lloyd Alton, le chevalier Templier Maudit.
» Arn, le dernier Templier
» [Bande] Protectorat de Sigmar
» [Templar] L'ordre des templiers
» Oulchy (Oulchy le Château)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ BIENVENUE SUR ASSASSINS ▫ :: ▫ INSCRIPTIONS ▫ :: ▫ FICHES TEMPLIERS-
Sauter vers: