AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tamir le marchand templier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamir


avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Ordre : Templier
Arme : Talwar
Spécialité : PnJ
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Tamir le marchand templier   Jeu 20 Nov - 21:49

NOM : Inconnu
PRÉNOM : Tamir
ÂGE : 25 ans
ÉLÉMENT : Terre
ORDRE : Templier
CODE CACHE : Validé.

POUVOIRS :

- Mur de Roche pouvant le protéger d'attaque.
- Contrôle de la Terre
- Invocation des sables. Des mains anciennes sortent des sables pour engouffrer ses adversaires dedans et les asphyxier.
- Solide comme un roc, cela lui permet de résister plus longtemps au coup lui donnant une résistance de sa capacité physique impressionnante.

ARMES : Tamir possède une dague nommée Talwar simple et facilement dissimulable. Elle a une poignée ornée d'un serpent blanc. La lame est un acier très tranchant.

CARACTÈRE : Tamir est quelqu'un de très calculateur. Il aime que tout soit bien respecté et n'admet pas l'erreur parmi ses sous-fifres. Il aime que le travail soit bien fait et dans les délais. Si quelque chose cloche, il arrête tout et recommence tout. Sous ses airs de méchant il porte un lourd fardeau. En effet sa mère fut battu à mort par son père devant ses yeux ce qui le rend encore plus agressif que la normal. Il a pris exemple sur son père et adore frapper les femmes.

PHYSIQUE : Tamir a un physique plutôt plaisant. Il possède une fine barbichette avec une fine moustache. Il poste les habits traditionnels arabes, la plupart du temps rouge. Il possède de nombreuses babioles argentées autour de son cou et de ses doigts. Il porte une chapeau traditionnel de Damas rouge avec la croix des templiers dessus. Il porte également de belles babouches dorées lui remontant jusqu'à la cheville. Tamir possède une cicatrice au niveau de l'arcade gauche que lui à faite son père quand il était petit.

PETIT PLUS :


HISTOIRE : Tamir grandit à Damas dès son plus jeune âge. Habitué aux quartiers pauvres à cause des disputes de ses parents et dû au fait que son père alcoolique battait sa femme il dû s'imposer rapidement parmi les grands pour ne pas être manger des son enfance. Il vola, arnaqua, tenta tout ce qu'il put pour devenir riche le plus rapidement possible mais il excella dans un domaine. Celui de la vente et de l'achat. Tamir était un incroyable marchand. Il arrivait à vous vendre même ce dont vous n'aviez pas besoin un vrai talent vous dis je ! Le jour où il vit son père frapper à mort sa mère il décida de s'en aller de cet enfer. Devenu vagabond il devint vite assez riche au fil de temps pour pouvoir gravir les échelons rapidement et devenir une figure emblématique des quartiers riches de Damas. Cependant selon lui les meilleurs achats se font dans les zouks du quartier pauvre. Il y retourne régulièrement afin de faire de bonnes ventes. Il fut alors contacter lors de sa 21eme année à Damas par les templiers afin de rejoindre leur ordre. Un atout incomparable pour les défenseurs de l'Ordre. Leur expliquant leur plan il n'eut pas le choix que d'accepter. Et il y trouva alors son compte favorisant les ventes et les achats pour les templiers et en tira bénéfice à chaque fois. C'est ainsi qu'il continua son trafic sans aucune inquiétude même pas celle d'un assassinat.


VOTRE ENTRÉE DANS L'ORDRE : Devenu rapidement quelqu'un d'influent et de persuasif sur le quartier pauvre de Damas et exploitant de nombreuses cargaisons pour beaucoup de personne à travers le désert il fut rapidement contacté par les templiers qui virent en lui un atout majeur dans leur plan. Grâce à lui ils peuvent transporter armes, drogues, habites, hommes tout ce qu'ils désirent par lui. C'est de là qu'est apparu son esprit maniaque car étant un maillon important de la chaine des templiers il pourrait mettre tout l'ordre en danger s'il ne fait pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tamir le marchand templier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achats] Marchand Ambulant
» /join marchand
» [Marchand Ambulant]
» L'orange du marchand ! [Mission rang C / Pv Seki Raiken]
» Qui a volé l'orange du marchand ? [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ BIENVENUE SUR ASSASSINS ▫ :: ▫ INSCRIPTIONS ▫ :: ▫ FICHES TEMPLIERS-
Sauter vers: