AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tydus A. Al Sharif [Fiche finie dans peut de temps]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tydus A. Al Sharif



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Tydus A. Al Sharif [Fiche finie dans peut de temps]   Jeu 20 Nov - 21:46

NOM : Al Sharif
PRÉNOM : Tydus Assad
ÂGE : 24 ans
ÉLÉMENT : Air
ORDRE : Templier
CODE CACHE : Validé par Jennah
POUVOIRS :


1- Ombres parmi les ombres : De nuit comme de jour, Tydus se fond parmi les ombres, le paysage, la foule, ce qui le rend totalement invisible et inaudible, tant qu’il ne se met pas à fuir à grandes enjambées.

2- Tel le vent : Les capacités physique de Tydus, agilité et vitesse sont supérieur à celles des autres.

3- Le vent souffle : Des lames de vent jaillissent des épées de Tydus, elle ne cause que de très légère blessure et projette l’adversaire au sol.

4- Rage de vaincre: Dans un accès de rage et de colère durant quelques minutes, sa force est considérablement augmenté, lui permettant de délivrer quelques coups d'une puissance incroyable.

5- Où suis-je ? : Permet de créer une illusion de lui durant quelques secondes, cela déstabilise l’adversaire et lui permet de se sortir de situation critique.


ARMES :

A venir...

CARACTÈRE :

D’un naturel réservé, il ne s’exprime que rarement lors de réunion et préfère garder son avis pour lui, il ne parle donc que peu de lui et de son passé et essaye détourner la conversation quand cela devient trop personnel. Très calme, ne perdant que rarement sont sans froid ou sa patience. Bien que préférant les attaques discrètes et précises, il lui arrive parfois de se jeter sur ses adversaires de manière peut être un peu trop téméraire.
Né sur la terre sainte, il est passioné par celle-ci et en sait énormément sur elle, il déteste qu’elle soit critiquée d'une quelconque manière.
Deux défauts s’illustrent chez Tydus. En premier lieu, son avidité, sa soif de pouvoir, de gravir les échelons peut importe les conséquences. Il désire plus que tout devenir plus puissant que son voisin, à n’importe quel prix…
En second, son insolence, sous ses apparences calmes et sereines, se cache un homme qui ne respecte aucune règle, contredit l’autorité de ses supérieurs si quelque chose ne lui convient pas et ne se dirige qu’avec un seul principe : « Ne fais confiance et n’obéit qu’a toit ». L'une des explications de ce caractères est sa préscence dans un ordre où certaines personnes ne le considèrent que comme un étranger, et pensent qu'il n'y a pas sa place.


PHYSIQUE :

Tydus ne mesure « que » 1’83 et pèse 78Kg. Il n’a donc pas une carrure de titan mais son physique reste digne d’un templier de premier ordre. Son physique et son caractère sont plutôt taillés pour des attaques rapides, discrètes et précises, bien qu'il ne refusera jamais ne provocation en combat singulier.
Il ne porte qu’une armure très légère, basique et de couleur sombre. Pas de casque, ni de bouclier, une protection réduite au minimum. Par-dessus sa légère armure, il revêtit une grande cape noir quelques peut user par le temps, sous laquelle il range ses deux armes, cela lui permet de passer inaperçu où qu’il aille tout en étant prêt au combat.

SUITE DU PORTRAIT PHYSIQUE DES QUE J'AURAIS UN AVATAR ^^


PETIT PLUS :


HISTOIRE :

Tydus, Assad Al Sharif, nait à Saint Jean d’Acre il y a donc 24 ans (Si Acre n’était pas aux mains des croisés 24 ans avant le temps du Rp merci de me prévenir ^^) dans une riche famille européenne. Son père, retraité des assassin lui apprend rapidement l’art de ses derniers, sans pour autant lui révéler quoi que ce soit sur cet ordre si mystérieux aux yeux du jeune garçon. Il apprend ainsi l’art de combattre avec discrétion et précision, l’art de donné une mort rapide. Il s’imagine alors que cela lui servira à combattre les sarrasins, cruel barbares dont parlent les livres et les histoires…

Tout semble lui prédire un avenir prometteur dans cette confrérie qualifiée d’hérétique par le reste de la Terre Sainte. Mais le destin en décide autrement. Peu avant ses seize ans, son père qualifié de traître par ses anciens frères d’arme, est assassiné, lui ainsi que sa femme et le reste de sa famille, de quelle trahison, il ne le lui sera jamais révéler. Tydus est enlevé de force par l’un des meurtriers, et emmené dans un lieu replier dont il ne connaitra que tard le nom. Il entre dans un nouveau monde caché qu’une petite catégorie de personne connaissait, les assassins... Pourquoi ne l’on – t-il pas tué ? Il ne le saura jamais, il ne saura aussi jamais pour quelle raison les meurtriers de ses parents lui ont offert une vie au sein de leur berceau tellement protégé.

Pendant les premières années de son apprentissage, rien ne lui est révélé sur le but ou le rôle de cette organisation, il ne fait qu’apprendre à se fondre dans le paysage, manier les armes et se préparer à faire face aux situations les plus délicates, un pion parmi tant d’autres. Il essaye de faire preuve de bonne volonté, dissimulant sa haine envers cet ordre qui se disait faire le bien tout en assassinant ses propres membres sans raison valable. Quatre ans passèrent, où il continua à écouté les anciens lui bourré le crâne de leurs bonnes intentions de paix et de sérénité. Puis, arriva ses vingt ans et avec eux, sa première mission en tant qu’assassin, l’occasion pour lui de s’enfuir de ce lieu qu’il maudissait tant. Lui et deux de ses jeunes frères d’armes partent pour une mission de « routine », une simple prise de renseignements dans la ville sainte de Jérusalem, pour leur première sortie en dehors du nid, ce n’est pas un début en fanfare.

La mission se déroule sans encombre, les informations sont interceptées et les jeunes apprentis peuvent reprendre leur route, mais, là encore, tout ne se passe pas comme l’avait prévu leurs maîtres. Tydus, après avoir dérobé une lame d’un croisé gisant mort sur le sol, s’approche avec discrétion de ses deux compagnons et sans une once d’hésitations, leur tranche la gorge avant de les cachés dans un bosquet épineux, se trouvant aux côtés de cette route endommagé, laissant leur carcasse pourrir pendant qu’il prenait la fuite. Il savait bien à qui il avait affaire, il espérait que leur abscence passe inaperçu le plus longtemps possible et bien sûr que sa disparition demeure un mystère. Il avait prit soin de jeter l’épée avec laquelle il avait commit son crime à l’eau.

Il se met alors à réfléchir à toutes les croyances au nom desquelles la Terre Sainte est déchiré par la guerre, ses parents étant de croyance chrétienne, il se portera naturellement du côté des croisés. Cependant, une autre question l’intriguait, il avait à maintes reprises entendu les grands seigneurs des assassins murmurés, discutés, échangés des conversations au sujet d’une autre confrérie, qu’ils disaient s’opposé en tout point avec l’idéologie des assassins, la seule chose qu’il avait pu en apprendre au court de ses années était qu’ils voulaient eux aussi une paix, mais les moyens avec lesquels ils mettaient leur plan à exécution était radicalement différents, rien de plus.

Après de longs jours de méditation et d'interrogation, il décida de retourner dans sa ville natale, saint Jean d’Acre. Là bas, il s’enrôle dans l’armée croisé, la haute direction, connaissant apparemment bien son père lui permettent d’arriver dès son arrivée à un poste relativement haut placé, lui confiant des missions d’assassinat d’une importance non négligeable, cette preuve de confiance ne fit qu’augmenter le désire de pouvoir de Tydus, sa fuite le changea radicalement, lui permettant de découvrir son véritable caractère…

Il passa deux ans à accomplir des missions dans toute la terre sainte, leur importance augmentant au fil des mois. Ses aptitudes innés pour les assassinats ne passa pas inaperçu, chez les templiers, comme chez les assassins…

Les templiers furent les premiers à le trouvé, et tant mieux, les autres ne lui auraient pas réservé un très bon accueil. Ils lui offrirent une place dans leur ordre très privé, mais ne lui faisant guère confiance, car faisant à la base parti de leurs ennemis jurés. Ils le surveillent en permanence, veillant à ce qu’il ne fasse pas d’erreur répréhensibles ou que ses relations extérieur aux templiers ne soit pas nuisible à l'ordre. Les rares membres des templiers connaissant son passé ne le considérèrent jamais comme l’un des leurs.



VOTRE ENTRÉE DANS L'ORDRE :

Après être entré dans l’armée Croisé, ses faits d’armes et ses actions au service de la cause Chrétienne ne passèrent pas inaperçues. Craignant que cela ne se répande un peut trop loin, il prit une sorte de vacance, ses supérieurs ne voulant pas le savoir absent trop longtemps lui donnèrent un mois. Se rendant à Jérusalem pendant un mois, c’est pendant cette période que des hommes mystérieux prirent contact avec lui, les templiers. C’est ainsi qu’il intégra l’ordre. Il apprit rapidement que leur idéologie et leurs objectifs n’était pas si différents de ceux des assassins mais qu’effectivement, leurs méthodes étaient loin d’être les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tydus A. Al Sharif [Fiche finie dans peut de temps]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on changer de nom de dresseur ?
» Mignonne, allons voir si la rose..(FICHE FINIE)
» Devis Katnisse James Fiche Finie =)
» KAYLAH - Danser parmi les étoiles, virevolter autour de la lune et impressionner le soleil {FICHE FINIE}
» Neitram / Beheeyem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ BIENVENUE SUR ASSASSINS ▫ :: ▫ INSCRIPTIONS ▫-
Sauter vers: