AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Garnier de Naplouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garnier de Naplouse


avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Ordre : Templier
Arme : LowHeart
Spécialité : PnJ
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Garnier de Naplouse   Jeu 20 Nov - 21:30

NOM : De Naplouse
PRÉNOM : Garnier
ÂGE : 34 ans
ÉLÉMENT : Feu
ORDRE : Templier
CODE CACHE : Validé.

POUVOIRS :

- Soins légers, il peut soigner de petites blessures
- Projectiles de feu.
- Son élément peut chauffer certains objets pour ses opérations.
- Il peut faire apparaitre de boules enflammé au bout de deux doigts lui permettant de bruler les yeux.
- Grâce à sa médecine et ses pouvoirs il peut faire exploser toutes sortes de produit inflammable.

ARMES : Lowheart est une épée et fer forgé blanc possédant une poignée en bois massif au bout duquel se trouve une boule moulé en métal cachant à l'intérieur une fine dague.

CARACTÈRE : Garnier de Naplouse est quelqu'un de très spécial et machiavélique. Les apparences sont parfois trompeuses. Il est quelque peu déranger. Croyant qu'il peut sauver des gens en les torturant. Il est très paranoïaque depuis son attaque. Il déteste être déranger lors de ses opérations dites chirurgicales. Il voue un vrai culte aux Templiers et à leur Ordre. Personne ne sait vraiment s'il ne sait pas opérer lui même vu les dérangements qu'il a.

PHYSIQUE : Garnier de Naplouse mesure 1m78 et est assez gros. Il possède une grosse barbe blonde. Il est très agile de ses mains du à sa profession de médecin. Il possède une énorme armure blance sur laquelle il porte les armoiries de l'Ordre du Temple. Il possède son dispensaire à Acre. Sa tunique de médecine comporte elle aussi les armoiries de l'Ordre. Il ressemble pourtant en tout point à un soldat templier basique mais dû à son rang de médecin il est un peu différent. Garnier de Naplouse possède une cicatrice au coup du à la tentative d'assassinat contre lui lors d'une opération chirurgicale.

PETIT PLUS :


HISTOIRE : Profès de l'Ordre des Hospitaliers à Naplouse, sa patrie, il fut investi, en 1177, de la charge de précepteur ou commandeur de l'Hôpital de Jérusalem, et promu, dix ans plus tard, à la dignité de Grand Maître, après la mort de Roger de Moulins. Percé de coups à la funeste bataille de Tibériade, qui décida du sort de Jérusalem, Garnier de Naplouse parvint à gagner la ville d'Ascalon et s'y rétablit de ses blessures grâce à sa médecine. En effet Garnier de Naplouse était un excellent chirurgien ( dans le temps ) et savait bien soigné les blessés mais cependant ses activités pour drogué les humains et les contrôlaient le menèrent à la folie. Il se corrompu alors et se mis au service de l'Ordre des templiers faisant profiter de sa science. Il entama plus profondément alors des expériences sur les êtres humains les mutilants essayant de repousser les limites du corps cherchant à les contrôler. Mais il subit alors une attaque d'un assassin à laquelle il réchappa par chance. Il continue alors ses actions voué à la médecine ou il torture essayant rarement de sauver quelques cas mais en restant discret essayant alors de ne pas attirer l'attention des Assassins.


VOTRE ENTRÉE DANS L'ORDRE : Profès de l'Ordre des Hospitaliers à Naplouse, sa patrie, il fut investi, en 1177, de la charge de précepteur ou commandeur de l'Hôpital de Jérusalem, et promu, dix ans plus tard, à la dignité de Grand Maître, après la mort de Roger de Moulins. Percé de coups à la funeste bataille de Tibériade, qui décida du sort de Jérusalem, Garnier de Naplouse parvint à gagner la ville d'Ascalon et s'y rétablit de ses blessures. Il porte les armoiries de l'Ordre depuis très longtemps. Médecin c'était un atout pour les templiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Garnier de Naplouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'opéra Garnier
» Soirée à l'opéra Garnier...
» Morne Garnier fume !
» Phoebus M. Le Garnier - Léonardo Di Caprio
» Le salon du chocolat à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ BIENVENUE SUR ASSASSINS ▫ :: ▫ INSCRIPTIONS ▫ :: ▫ FICHES TEMPLIERS-
Sauter vers: