AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Godefroy de Bouillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godefroy de Bouillon


avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Ordre : Templier
Arme : ColdStone
Spécialité : PnJ
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Godefroy de Bouillon   Jeu 20 Nov - 20:57

NOM : De Bouillon
PRÉNOM : Godefroy
ÂGE : 36 ans
ÉLÉMENT : Eau
ORDRE : Templier
CODE CACHE : Validé.

POUVOIRS :

- Projectile d'eau.
- Invocation du Kraken, les bateaux coulent mystérieusement et subitement.
- Contrôle total de l'eau.
- Godefroy peut respirer sous l'eau durant 5 minutes.

ARMES : Coldstone est une épée dorée à la poignée avec le symbole des templiers gravé dessus, la lame est en fer forgé.

CARACTÈRE : Godefroy de Bouillon malgré ses airs de bienfaiteur et une vrai plaie pour la Terre Sainte. Il n'hésite pas à frapper violer tuer n'importe qui ( pour le viol principalement des femmes ! ) Si on refuse son autorité ? Vous finirez pendu. Godefroy est intolérant. Il a d'ailleurs horreur des sarrasins mais n'hésite pas à violer les femmes sarrasines quand même. Il ne respecte que lui et Robert de Sablé. Il adore tenir tête au dirigeant croisé et déteste profondément Saladin.

PHYSIQUE : Godefroy est très vilain. Il mesure 1m75 et est un peu enveloppé. Il à de long cheveux roux et une barbe noire. Toujours affublé de son armure et de sa tunique de templier par dessus de lui. On dit que ses membres sont décomposé due à la lèpre. Mais ce ne sont que des rumeurs. Plein de templier démente cette histoire qui viendrait d'un soit disant baisé de la main à Baudoin VI avant qu'il ne meurt. Un roi atteint de la lèpre. Ces rumeurs n'a fait que le rendre plus méchant.

PETIT PLUS :


HISTOIRE : Fils de sainte Ide d'Ardenne, héritière des ducs de Basse-Lotharingie et d'Eustache II, comte de Boulogne, du royaume de France, Godefroy de Bouillon est un descendant de Charlemagne et, comme son illustre ancêtre, un personnage de légende. Il est au premier rang lors de la prise de Jérusalem en 1099 (les deux premiers sont Letold et Gilbert de Tournai, puis vient Godefroy suivi de son frère Eustache). La couronne de roi de Jérusalem lui est proposée après la prise de la ville, mais il la refuse, arguant qu'il ne pouvait pas porter une couronne d'or où Jésus Christ devait porter une couronne d'épines. Il acceptait le titre d'Avoué du Saint-Sépulcre et se contenta du titre de baron. Ce choix signifiait qu'il considérait la Terre sainte, Jérusalem avant tout, comme la propriété du Christ et donc, par extension, du Saint siège. Il se positionnait ainsi en serviteur, en défenseur de l'Église. Il était nominalement seigneur du Saint-Sépulcre tout en se maintenant sous l'autorité ecclésiastique. Son titre lui conférait les responsabilités suivantes : il devait d'abord avec ses vassaux garder Jérusalem et le tombeau du Christ, puis il devait ensuite distribuer des terres aux chevaliers, conquérir et pacifier les villes aux alentours, rendre la justice et pérenniser l'économie locale. Il donna à ses nouveaux États un code de lois sages, connu sous le nom d' Assises de Jérusalem.


VOTRE ENTRÉE DANS L'ORDRE : L'un des premiers à répondre à l'appel d'Urbain II, en 1095, Godefroy de Bouillon devient aussi l'un des principaux chefs de la première croisade. En 1096, pour financer son départ, il vend le château de Bouillon à Otbert, prince-évêque de Liège et Stenay au prince-évêque de Verdun. Parti de Bouillon le 15 août 1096 avec une suite nombreuse, il passe par Ratisbonne, Vienne, Belgrade et Sofia, arrive à Constantinople, et se heurte aussitôt à Alexis Comnène. Après avoir longuement négocié avec l'empereur de Constantinople sa traversée du Bosphore et s'étant engagé à lui restituer les territoires qu'il reprendrait aux Turcs, il pénétra en Asie. Il s'empara d'abord de Nicée, vainquit ensuite les Turcs à Dorylée puis prit d'assaut Antioche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Godefroy de Bouillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Godefroy-Maurice de la Tour d'Auvergne, duc de Bouillon [Terminé]
» Sir Godefroy
» Amitié de la délicieuse duchesse de Bouillon
» Marie-Anne, duchesse de Bouillon (terminée)
» La cuisson du homard au court-bouillon. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ BIENVENUE SUR ASSASSINS ▫ :: ▫ INSCRIPTIONS ▫ :: ▫ FICHES TEMPLIERS-
Sauter vers: