AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jubair Al Hakim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jubair Al Hakim


avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Ordre : Templier
Arme : Durzan
Spécialité : PnJ
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Jubair Al Hakim   Jeu 20 Nov - 20:21

NOM : Al Hakim
PRÉNOM : Jubair
ÂGE : 45 ans
ÉLÉMENT : Terre
ORDRE : Templier
CODE CACHE : Validé.

POUVOIRS :

- Projectile de sable.
- Mur de sable en guise de protection.
- Sables mouvants pouvant aspirer un adversaire.
- Aveuglement grâce à un jeu de sable dans les yeux.
- Force ensablé, lorsque Jubair envoie un coup même de loin, un choc ensablé peu se faire ressentir par l'adversaire : redoutable.

ARMES : Durzan est un cimeterre traditionnel arabe, la poignée est en tissu noir et la lame en fer forgé blanc.

CARACTÈRE : Jubair est quelqu'un de très acariâtre qui déteste être déranger et contredit. Son défaut la rendu hargneux et détestable.
Il a beaucoup de culture mais ne sait pas faire le tri et par conséquent brule tout les ouvrages qui vienne soit disant des hérétiques contredisant leur projet et leur façon de pensé. Il est loyal au templier mais reste quelqu'un de très peureux pour son âge et pour quelqu'un de sa classe. Il peut piquer très vite une colère si on ne l'écoute pas.

PHYSIQUE : Jubair mesure 1m76, il est robuste malgré son age et reste agile tout autant. Il n'est cependant pas très combat. C'est un érudit qui veut brûler les livres nuisant au templier. Il porte une espèce de barbiche avec la moustache ( le bouc ) au menton. Toujours vêtu de sa tunique rouge et noir, il arbore fièrement son épée plus que classique à sa hanche. Jubair Al Hakim est quelqu'un qui porte un grand foulard noir sur la tête. Il a un défaut physique flagrant : il porte une énorme vérue sur le bout du nez.

PETIT PLUS :


HISTOIRE : Jubair vécu une enfance plutot paisible à Damas avec ses parents riches nobles sarrasins. Cependant vers l'âge de 7 ans il devint la risée de beaucoup de personne. Une énorme vérue venait de lui pousser sur le nez et les Imam qui s'en était confessé à Allah lui prédire que s'ils le crevaient il mourrait dans d'atroce souffrance.Excédé de ne pouvoir l'enlever, la moquerie des gens rendit Jubair déplaisant et agressif il dut chercher un lieu ou il serait tranquille. Il trouvât se refuge à la bibliothèque. Cependant tout n'allait pas dans le sens qu'il voulait. Certains livres prônaient la beauté et le bien être du corps. Ce que Jubair n'apprécia pas, devenu alors un jeune homme puissant et noble il s'engagea dans sa croisade personnelle. C'est alors que Jubair est rentré dans l'ordre très rapidement. A l'âge de 17 ans, son défaut physique avait fait de lui la risée de Damas malgré sa richesse et celle de ses parents. Véritable rat de bibliothèque il se fit vite remarquer par les templiers lorsqu'il commença à contredire les écrits des livres et les profanant. Les templiers le contactèrent alors et il y vu un moyen de se venger de tous les problèmes qu'il avait vécu tout en restant cacher entre ses bouquins.


VOTRE ENTRÉE DANS L'ORDRE : Jubair est rentré dans l'ordre très rapidement. A l'âge de 17 ans, son défaut physique avait fait de lui la risée de Damas malgré sa richesse et celle de ses parents. Véritable rat de bibliothèque il se fit vite remarquer par les templiers lorsqu'il commença à contredire les écrits des livres et les profanant. Les templiers le contactèrent alors et il y vu un moyen de se venger de tous les problèmes qu'il avait vécu tout en restant cacher entre ses bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jubair Al Hakim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ BIENVENUE SUR ASSASSINS ▫ :: ▫ INSCRIPTIONS ▫ :: ▫ FICHES TEMPLIERS-
Sauter vers: