AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Frederic Barberousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederic Barberousse


avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Ordre : Roi Croisé
Arme : Commander
Spécialité : PnJ
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Frederic Barberousse   Jeu 20 Nov - 19:16

NOM : Barberousse
PRÉNOM : Frederic
ÂGE : 35 ans
ÉLÉMENT : Feu
ORDRE : Chevalier Croisé
CODE CACHE : Validé.

POUVOIRS :

- Mur de flamme, protection faite de feu.
- Lance flamme, projectile de feu.
- Epée enflammée, la lame de l'épée s'embrase pour plus de dégâts.
- Regard de flamme, il inspire une terreur dans la personne qui peut perdre tout ses moyens.
- Cri du dragon, Frederic lance un cri lors d'une bataille motivant ses troupes pour un combat sans pitié.

ARMES : Commander, arme classique faite d'une poignée en bois léger, sans beaucoup d'ornement et dont la lame est en acier blanc.

CARACTÈRE : Frederic Barberousse à un tempérament de dragon. Conscient de son statut de roi, il essai de faire régner son autorité auprès des croisés en rivalisant avec Philippe II et Richard coeur de lion. Il affronta souvent nombreux de ses soldats qui osaient le défier les ridiculisant les un après les autres grâce à ses qualités physique de très bon combattant. Frederic Barberousse est toute fois quelqu'un qui veut récupérer la Terre sainte et étant obstiné il est prêt à utiliser tous les moyens afin de parvenir à ses fins. La fin justifie les moyens ...

PHYSIQUE : Frédéric mesure 1m98, venant de l'empire germanique il est très grand. Il possède une longue barbe rousse qui lui à vallu son surnom actuel. Rarement en dehors de son armure, il possède un heaume brillant ainsi qu'une tenue de chevalier teutonique étant leur roi. Il possède une armure de la meme matière que son heaume qui lui recouvre le corps en dessus de sa tenue de chevalier teutonique. De nombreuses ceintures sont attachées à sa taille. Toutes plus belles les unes que les autres elle lui serve à accrocher de nombreuses choses mais notamment Commander son épée.

PETIT PLUS : /


HISTOIRE : Né vers 1122 à Waiblingen ou à Weingarten près de Ravensbourg, Frédéric est un prince de la dynastie des Hohenstaufen, duc de Souabe de 1147 à 1152 sous le nom de Frédéric III. Il a été élu roi des Romains en 1147 et couronné empereur du Saint-Empire romain germanique en 1155. Il a gagné son surnom en Italie du fait de son éblouissante barbe rousse. Le lieu de naissance du prince est encore incertain. La Welfe Judith de Bavière a donné naissance à son “premier enfant” dans un château près d'Altdorf, aujourd'hui Weingarten. Comme il était courant à cette époque pour la mère de donner naissance à son enfant dans son pays d'origine, il est probable que Frédéric soit né sur les terres de sa mère. Toutefois on ignore si Frédéric était effectivement ce premier enfant, car la mortalité infantile était élevée à l'époque. Frédéric parti donc en 1189 avec Philippe Auguste et Richard Cœur de Lion pour la troisième croisade. Il concéda auparavant de très larges privilèges urbains et commerciaux à un établissement commercial situé sur la rive occidentale de l'Alster, qui avait été fondé par le comte Adolf III de Schauenburg et Holstein.le 4 mars, il est élu empereur allemand par les princes-électeurs et succède à son oncle l'empereur allemand Conrad III de Hohenstaufen.

VOTRE ENTRÉE DANS L'ORDRE : Etant de sang royal, Frederic Barberousse est un des rois qui fut appelé à se lancer dans les croisades par le pape.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Frederic Barberousse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 juin... Canada... Barberousse... la terreur... Oradour...
» FREDERIC DARD (1921-2000)
» Assassinat du propriétaire de l’hôtel Le Palace
» imageries de meeuwen de ce lundi
» Et à la VBM dans tout celà !!!! à Wellen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ BIENVENUE SUR ASSASSINS ▫ :: ▫ INSCRIPTIONS ▫ :: ▫ FICHES CHEVALIERS CROISES-
Sauter vers: