AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Méditation dans les jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kina Sharkesh


avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Ordre : Assassins
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Méditation dans les jardins   Mer 19 Nov - 17:26

    Le doux bruissement des feuilles remuées par le vent, et le son que produisaient certains interstices des bâtiments et des troncs quand celui-ci s'engouffrait à travers. Voilà ce qui parvenait aux oreilles de Kina.

    Elle était assise en tailleur au milieu de l'herbe, dans une sorte de clairière luxuriante dans un coin des jardins.
    Dans son dos, un cèdre gigantesque, datant de bien avant la construction de la cité, étendait l'ombre de ses branches au dessus de la jeune femme. L'herbe sous ses cuisses venait lui chatouiller les poignets posés sur ses genoux et cette sensation douce et picotante à la fois lui donnait un accent espiègle dans la tête. Le chant d'un oiseau et le bruissement d'un marsupial se faisait entendre de temps à autres. Le soleil était haut dans le ciel et avait commencé sa redescente vers l'horizon.
    Le silence régnait, mais pour ses oreilles, c'était une grandiose et joyeuse mélodie, transportant au fil des souffles des nuances de mélancolie, de nostalgie, de sourires et d'éclats de rires.

    Elle se prit à fredonner un air, bouche fermée, qui s'intégrait à cette mélodie. Un air oriental, doux et fort, qu'elle aurait aimé pouvoir chanter à pleine voix. Mais elle n'allait pas briser son serment. Alors elle fredonnait à pleine gorge. Les vibrations qu'elle formait nuançait l'air autour d'elle, et son sourire s'élargit encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonas Zorhan


avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Ordre : Assassins
Spécialité : Mort subite/Points vitaux
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Méditation dans les jardins   Mer 3 Déc - 23:40

Jonas sortit doucement de ses rêveries. Il s'était arrangé pour que personne ne le voit. Perché sur l'une des branches les plus hautes et solides de ce cèdre gigantesque. En fait, il repensait doucement à ses jeunes années. Les périples qu'il avait vécu auprès de son maitre. Une légère brise soufflait en lui caressant le visage faisant doucement voleter ses cheveux. Il retrouva alors l'instant présent quand il se rendit compte que l'air de musique qu'il entendait fredonner ne venait pas de ses songes mais juste au pied de l'arbre.

Le maitre-assassin aperçut la silhouette d'une femme plutôt jeune mais surtout possédant des traits de déjà vu. Oui, le teint foncé identique à ceux de l'Inde. Elle semblait en pleine méditation, il resta alors immobile en continuant d'écouter doucement l'air oriental qu'elle fredonnait. Il se souvint rapidement de cette chanson. Il l'avait entendu plusieurs fois durant son enfance. Se concentrant doucement les paroles lui revinrent en mémoire. Attendant le bon moment, il se permit alors de continuer en chantant lui-même la mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kina Sharkesh


avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Ordre : Assassins
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Re: Méditation dans les jardins   Jeu 4 Déc - 23:00

    Les paroles de l'air qu'elle fredonnait lui seraient-elles portées par le vent, d'un lointain endroit, au delà de ces contrées, dans l'Inde des origines de son Clan ? Ses pouvoirs ne pouvaient pas, même dans on état de méditation, saisir des sons d'aussi loin portés.

    Mais alors d'où venait cette mélopée ? La voix était masculine, assez juste, douce et le vent la portait fièrement.
    Elle tenta de localisé l'origine, se recentrant de plus en plus sur elle, stoppant presque sa propre mélodie. Non ça ne pouvait être elle-même qui résonnait dans sa propre oreille, que le vent renvoyait en songe ?

    Tout proche. Elle s'interrompit sur une dernière note, rassemblant son esprit pour sortir de son état de quasi-transe. Puis elle se leva, sans s'aider des bras, en forçant ses ses jambes en tailleur et enchaina quelques mouvements d'étirements.

    C'est alors qu'elle sut que la voix venait d'au-dessus. Mais à y regarder, elle ne vit rien. Quelqu'un se cachait-il dans les branches du cèdre millénaire ?

    Elle chercha à faire un signe ... et usa de son pouvoir de Murmure. Dans son souffle, faisant passer ses pensées, elle envoya le message : "Qui est là ?" ... le vent l'emmènerait juste virevolter aux oreilles de ce qu'il y avait autour du cèdre. Elle attendait donc une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Méditation dans les jardins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation dans les jardins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP commun : Pâques [dans les jardins du Lycée]
» Promenade dans les jardins. [ Aelalia ]
» DES JARDINS A VISITER
» Méditation devant un rocher [ouvert]
» Association Jardins du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ ERASYA ▫ :: ▫ GRANDE PLACE ▫ :: ▫ JARDINS SUSPENDUS-
Sauter vers: