AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [libre] visite au milieux des ruines...

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg Uncher


avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Ordre : Assassins
Arme : Faux
Spécialité : Dormir
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: [libre] visite au milieux des ruines...   Mar 18 Nov - 22:46

Y a des jours comme ça ou l'envie de se dégourdir les jambes saisit d'un coup et là on ne peut pas s'empêcher d'aller à la recherche de quelque chose, mais quoi ? C'est à peu près à ça que ressemblait la question que se formulait Greg pour lui même, bouger oui, c'est ce qu'il voulait mais sans but c'était stupide alors disons juste qu'il visiterait le royaume pour aujourd'hui. Pour son plus grand bonheur, l'assassin n'avait pas eut à se coltiner un aspirant, c'est pas réellement gênant mais il a son caractère et puis, apprécier les aspirant ne fait pas partit de ses obligations, si ? Enfin après être descendu en trombe du toit d'un bâtiment quelconque, il fila vers les écuries d'Erasya. Dans lesquels se trouve sa monture, enfin une monture parce que là aussi, il n'a jamais prit la peine de s'assigner un cheval et pourtant, dieu sait qu'il devrait.
Toujours est il que l'assassin arriver dans les écuries qui sentaient à moitié les excréments de ces prestigieuses bêtes et à moitié le foin qu'on leur donne à manger, le jeune homme ouvrit la premier enclos qui se trouva à sa portée et hop, un bon sur la selle et déjà on pouvait voir sa silhouette se diriger vers la sortit d'Erasya. Oui, perdre son temps, le jeune homme n'appréciait pas trop ça du coup on le disait rapide et impatient et même si en tant qu'assassin, celui ci se devait d'avoir des vertus exemplaires, c'était disons une exception mais ça n'en faisait pas moins un assassin puissant dans sa spécialité.

Durant son trajet entre le royaume et Erasya, il rencontra pas mal de personnes qui faisaient le chemin pour venir ou pour partir et comme il lui était demandé, il aidait autant qu'il pouvait, néanmoins, le jeune homme avait toujours l'air pressé, ce n'est pas que ça se voyait mais beaucoup de gens pouvaient ressentir son agitation. Enfin ces devoir passaient avant tout et Greg dût faire quelques détours par ci par là afin d'aider des personnes qui auraient besoin de son aide.
Puis finalement pas mécontent, le cavalier réussit enfin à franchir l'entrée du royaume pour arriver en premier lieu dans une ville... détruite, complètement démoli et brûlée de toute part, de vraies ruines en fait et quand on voyait l'état global on pouvait comprendre le côté désertique du lieu. Tout ce massacre, c'était triste et pourtant symbolique ça symbolisait la présence des templiers et des sarrasins ici. Cela symbolisait les croisades. Un pur gâchis d'après le jeune guerrier mais ne s'en tenant pas pour responsable, il n'avait pas de remords pour lui tout allait bien, la vie était belle et les templiers vraiment en trop dans ces régions, vous me direz, rien de plus normal venant de l'état d'esprit d'un assassin.
Le tueur descendit de sa monture et alla l'attacher à un poteau à moitié détruit et tout noir mais qui tenait debout, c'était pas une super bonne idée mais en cas de vol, il pourrait toujours user de ces dons pour désarçonner son assaillant du coup, plutôt confiant le jeune homme laissa le brave animal brouter les quelques tiges qui traineraient sur la sol abandonné. Là, sa balade à travers les ruines commença, c'est dingue mais là tout ce qui lui faisait envie ça aurait été un bon combat, pas pour le risque de mourir, ni pour sa quête qui était en fait la quête de tous les assassins, il cherchait juste un passe-temps et un prétexte pour attaquer quelqu'un. En gros il cherchait l'un de ces ennemis sarrasins ou templiers, son envie de meurtre serait pareil et puis ça pourrait être amusant, qui sait...

Quoi que prendre un combat important et qui plus est un combat à mort ou presque était un peu déplacé. Là, il s'en rendit compte et effaça cette pensée de son esprit, Greg gardait toujours à l'esprit qu'un affrontement n'est jamais une partie de plaisir ni même un passe-temps en plus, perdre sa concentration pour laisser place à des envies de meurtre le ferait perdre à coup sur et ça, ça n'était envisageable pour lui.
Remarque pour lui faire perdre toute arrogance, il faudrait bien qu'il perde un jour, mais là tout de suite, arrivant devant un puits à peine démoli, il ramena naturellement le seau de celui ci vers lui et songea à se réhydrater, et oui ça servait aussi à ça de visiter mais tomber sur un village abandonné c'était pas de veine, c'était trop ennuyeux pour un assassin tel que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[libre] visite au milieux des ruines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite d'en le champ (libre)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ LE ROYAUME ▫ :: ▫ RUINES DU PASSE ▫ :: ▫ CHAUMIERES DETRUITES-
Sauter vers: