AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recherche ( suite de " intrigue " )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noha Blaine


avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Ordre : Aspirant Assassin
Spécialité : combat , assassinat
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Recherche ( suite de " intrigue " )   Lun 17 Nov - 20:48

Se fondre dans la foule , c'était l'une des choses à faire pour ne pas se faire remarquer de son maitre , si il était toujours dans les parages. Noha compris que finalement , ce n'est pas parce qu'on est dans une foule , et que tout le monde peut nous voir qu'on est mal caché. Au contraire , si Noha questionnai des vendeurs pour savoir si ils avaient vus son maitre , ceux - ci pourrai l'amener dans de mauvaise direction , car se serait une feinte de la part de Jack.
C'est pourquoi Noha se résigna à demander d'informations aux vendeurs , si il le faisait , il tomberait encore une fois dans un piège tendu par Jack. Car en effet , il ferait croire qu'il est encore dans la foule alors qu'il pourrait être dans les alentours à l'observer.
Et il eu encore une meilleure idée , personne ne pourrait le reconnaitre sans son masque et ses habits blanc , très classe. C'est pourquoi il s'habilla en un simple civile , tout en observant le moindre petit détails.
Les cloches de l'église sonna neuf coups.Plus que trois heures , voila exactement le temps qu'il lui restait pour retrouver son maitre.Chose plus difficile que l'aurai cru Noha.
Puis , quelqu'un cria.Cela interpela aussitôt Noha d'autant plus que c'était un vendeur qui ameutait toute la foule qu'il venait de se faire voler de la marchandise , une arme en l'occurrence. Noha ne savait quoi faire.Il n'était qu'un simple civile aux yeux de tous , il ne pouvait montrer sa vrai identité à tout le monde.Surtout si Jack l'observait.
Le voleur s'enfuyait en sa direction , ce n'était plus le moment de réfléchir mais d'agir.Et c'est ce que fit Noha , il laissa trainer un pied discrètement au même moment que le voleur et lui même se croisèrent.Bien entendu le prétendu voleur trébucha et le marchand d'arme en profita pour le cramponner sauvagement et lui donner une bonne leçon. Noha en profita pour s'échapper discrètement dans une petite ruelle sombre derrière les stands des marchands.
Tout la foule avait vu qu'il avait trébucher jusqu'en il à croisé Noha , et tellement attiré par le marchand , personne ne se rendit compte de sa disparition.Toute la foule le cherchait mais en vain.


* J'ai eu chaud , c'était moins une. Heureusement que ce marchand a attiré leurs attention ou s'en était fini pour ma première leçon. Je ne dois plus prendre de risque comme cela ! *

Noha , prenant le soin de vérifier si il était bien seul dans cette ruelle , remit son masque , et ses habits.
Puis il monta au dessus des petits bâtiments qui servaient de hangars pour les marchands afin qu'ils puissent stocker leurs marchandises.
Une fois en haut , il observa tout le monde avec la plus grande attention.Il commença avec les civils.Tous aussi pathétique les uns que les autres.A se battre pour vouloir la meilleur marchandise au meilleur prix.Et sa se bouscule et sa s'engueule , et sa se tape dessus à coup de poings et de pieds.
Quand à eux , les marchands , ils en profitaient pour faire monter les enchères et liquider leurs stock à des prix intéressants , pour faire des bénéfices.
Mais en s'attardant plus sur les marchands , et un seul parmi tout ceux présent attira son attention.
Il était , mystérieux.Habillé avec de vieux habits déchirée , et d'une sorte de grande cape recouvrant de sa tête jusqu'à ses pieds.C'est bien simple , on ne voyait rien de lui , même pas son visage qui était cacher dans la sombre capuche filtrant toute lumière.

* Tiens tiens. Ce marchand me rappelle étrangement quelqu'un. Je t'ai enfin trouver , Maitre Redhood , j'ai réussi. *

D''un seul coup , Noha disparut pour réapparaitre à quelque mètre du stand du sois disant marchand.Encore une fois , il disparut et apparut d'une vitesse extraordinaire derrière son maitre.

* Très originale comme première leçon. J'espère que la deuxième sera quand même un peux plus riche en action. J'ai besoin de me divertir. * dit - il d'un air joyeux et ironique.

Noha souriait. Cette première leçon s'achevait enfin , d'autant plus que c'était une réussite. Il était heureux et content de pouvoir enfin se poser quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Redhood


avatar

Masculin Nombre de messages : 27
Ordre : Assassins
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Recherche ( suite de " intrigue " )   Mar 18 Nov - 18:27

L'homme se retourna et baissa sa capuche. Ses yeux noirs regardaient l'homme bizarre qui venait de lui adresser la parole. Voyant qu'il était masqué et avait des yeux rouges il se sentit soudainement, et curieusement, effrayé et demanda :

-Qu..quoi, q'est-ce que vous me voulez ?

Plus loin, dans une ruelle, Jack observait la scène dissimulé dans l'ombre.

*Il ferais mieux de vérifier à qui il parle avant d'ouvrir son bec*

C'était déjà plutôt mal parti. Il menace son informateur et il confond un marchand avec son maître.

*Bon, fallait voir la touche du marchand aussi*

Il se retourna et repartit. Il en aurait des choses à lui dire à lui dire la prochaine fois. Mais pour l'instant au niveau furtivité il se débrouillait bien. C'était sur l'investigation qu'il pêchait. S'il n'apprenait pas rapidement à mener son enquête mieux que ça il ne le retrouvera jamais.

Jack avait déjà mis une bonne distance entre lui et Noa quand il vit l'informateur de tout à l'heure. Il était en train de rapporter l'incident aux gardes de la cité. Hésitant quand à la marche à suivre, il réfléchit :

*Je le sauve et il n'apprend rien ou je le laisse se faire chopper pour lui faire les pieds, et prenant le risque qu'il en tue ou qu'il se fasse tuer lui-même ?*

Les gardes se mettaient en mouvement. Solution alternative : il les suit discrètement et si ça dégénère il intervient et remmène Noha. Heureusement qu'ils sont à Erasya, car dans une autre ville tirer son disciple des ennuis aurait été beaucoup plus délicat.

*Va encore falloir le sermonner. Et il va sûrement s'en foutre* se dit Jack en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noha Blaine


avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Ordre : Aspirant Assassin
Spécialité : combat , assassinat
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Recherche ( suite de " intrigue " )   Mar 18 Nov - 21:36

Quel imbécile il faisait. Après s'être rendu compte de la supercherie de son maitre , Noha s'excusa très poliment au marchand et lui offrit ses services en tant que assassin si il avait des ennuis un jour.Le marchand , se remettant de la surprise qu'il lui a fait peur , accepta finalement.
Noha s'éloigna , un peu plus au fond du bazar , pour s'éloigner , et s'isoler un peu.Il s'assit dans un coin sombre , à l'égard des regards des gens pour réfléchir.

* C'est pas vrai ! Je suis encore tomber dans le panneau.Je dois arrêter de me surestimer comme ça.Cela aurait été une vraie mission dans une ville extérieur et s'en était fini pour de bon de moi. *

Noha qui jusqu'à maintenant avait réussi à se faire le plus discret possible , se fait maintenant remarquer par la foule à se faire remarquer avec ce marchand.Noha s'en voulait d'avoir faillit à ce point.Et d'un seul coups lui vient une idée.Pourquoi ne pas demander au marchand si il n'avait pas vu Jack dans les parages.
C'est ce qu'il fit , mais sans succès.Tu penses , il devait surement se cacher dans l'ombre et dissimuler sa présence.
Il réfléchit , pendant de longue minute.Il ne lui restait plus qu'une heure. Puis après avoir analyser toutes ses erreurs , il en vient à une conclusion :

- Puisque Jack aime me faire tourner en rond , et à me tendre des pièges qui me mettent en danger. J'ai qu'a en faire de même.


Cependant , une chose l'interpela , il croisât trois escortes de 3 gardes chacun.
Surpris il se dit que pour qu'il y est autant de garde ici , se n'était pas pour rechercher un autre voleur , non , ils devaient chercher quelqu'un de plus dangereux.Mais qui ? Quelques secondes plus tard , il comprit. Il le recherchai lui. Oui , il se rappelât d'une phrase que l'informateur a murmuré avant qu'il ne parte : " Tu le regretteras , crois moi. "

Noha comprit qu'il avait été rapporté l'agression de Noha.

Il commença par faire croire à tout le monde qu'il sortait du bazar. Il sauta jusqu'en haut des hangars , on ne l'apercevait que de dos.Il retourna la tête , comme si il hésitait , puis parti.
Aussitôt avoir redescendu de l'autre côté du hangar , il se faufila à l'intérieur de celui - ci.
Il sortit de l'intérieur de sa veste un crayon et un papier , sur lequel il inscrivit des mots. Puis il plia le papier en deux et le mit dans sa poche.
Il se changea , une nouvelle fois , en civile , pour ensuite retourner à l'intérieur du bazar , mais par un endroit bien plus éloigné pour que cela ne puisse coïncider avec l'endroit par lequel il était repartit du bazar.

Il passa tout de suite à l'action , il ne fallait pas trainer.Se dirigeant vers la dernière escouade , il fît mine de ne pas avoir vu l'un des gardes et lui rentra dedans , malencontreusement. Le garde , énervé le sermonna , sans plus. Il avait l'air pressé.Cela arrangeai Noha , car en effet cela lui évitait d'avoir plus d'ennuis. Le reste de l'escouade avait a peine eu le temps de se retourner pour demander ce qui se passait que Noha avait déjà disparu.
Il était dissimuler derrière un stand d'un marchand , observant les gardes.
Car en effet , Noha avait dissimuler le mot dans la ceinture du garde , mais en le laissant dépasser pour que les autres gardes puissent le voir.
Ils s'en sont finalement rendu compte et ont tout de suite lu le papier sur lequel il était écrit :

L'assassin que vous rechercher n'est pas la bonne personne à traquer.Il lui a été forcé de le faire part un certain Jack Redhood, Maitre Assassin. Celui la est la bonne personne à arrêter.Il était encore en ce lieu il y a quelques minutes.


Noha pensait qu'avec ce message , il pourrait voir Jack s'enfuir de son trou , et comme cela il l'aurait retrouvé à temps , il l'espérai en tout cas.
Poster en hauteur , il attendait le moment de passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Redhood


avatar

Masculin Nombre de messages : 27
Ordre : Assassins
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Recherche ( suite de " intrigue " )   Mer 19 Nov - 10:49

*Qu'est-ce qu'il me fait la ?*

Toujours caché, Jack vit Noha en civil foncer sur un des gardes. Au moment de la chute il aperçut le petit mot que le disciple glissait dans la ceinture du garde.

*Mais qu'est-ce que c'est que cette embrouille ? Il y'a une chance sur dix que ce garde aperçoive son papier avant le moment ou il ira se changer*

Et pourtant il l'aperçut, le lu, éclata de rire, le froissa et le jeta par dessus son épaule. Jack ne savais pas quoi penser

*Soit il lui a raconté une blague, soit il a essayé de lui faire gober un truc VRAIMENT absurde*

Jack imaginait bien un truc du genre le type que vous cherchez est partit en direction de la forteresse ou je ne sais quoi d'autre d'idiot. La curiosité le titillait mais il ne pouvais prendre le risque d'aller récupérer le message avec Noha qui guettait au dessus.

Fort heureusement pour lui, la ville d'Erasya offrait son lot de cachettes et de couvertures. Entrant dans le bâtiment juste à côté de lui, il traversa le marché couvert [hrp : des étales dans une grande salle. Un genre de centre commercial de l'époque Very Happy ] pour ressortir de l'autre côte. Le bâtiment le cachait du poste de vigie de Noha. Alors qu'il repartait il croisa un groupe d'assassins en train de discuter.

-Paix et sérénité mes frères les interpela t-il

-Paix et sérénité maître Jack. Comment-allez vous ?

-Bien, bien. Dites vous pourriez me rendre un petit service ? De l'autre côté de ce bâtiment il y'a mon disciple qui guette. Quand vous passerez pres de lui, dites mine de rien sur le ton de la conversation que vous m'avez aperçu près de l'estrade, à écouter les crieurs publiques.

-Euh, bien, d'accord.

-Je vous revaudrais ça. Sur ce bonne journée à vous.

Jack repartit en direction... des jardins. Il était presque midi et même en admettant que Noha ne devine la supercherie, et qu'un heureux hasard le ramène directement aux jardins, il serait déjà trop tard.

*Je crois qu'il aura retenu suffisamment de leçons pour aujourd'hui*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noha Blaine


avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Ordre : Aspirant Assassin
Spécialité : combat , assassinat
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Recherche ( suite de " intrigue " )   Mer 19 Nov - 21:09

Noha , qui avait vu le garde rigoler et jeter le mot par terre , était complètement achevé. Il ne savait plus quoi faire.
Désespérer , il commençait à comprendre. Jack voulait lui donner une leçon , laquelle? Il ne le savait pas exactement. Mais il savait dès lors que les douze coups de midi auraient sonnés , Jack viendrait le retrouver pour lui faire la morale.
Quelques minutes passèrent , les gens défilaient devant ses yeux , Noha ne savait quoi penser.
Puis un groupe de personne apparurent et parlèrent d'un ton assez fort. Cela attira bien sûr l'attention de Noha , qui les observa. Il remarqua que ce n'étaient pas de simple civils , mais belle et bien un groupe de jeune assassins. Ils portaient des vêtements qui leurs étaient propres à eux , ils dissimulaient des armes.
Noha continua de les observer , il s'était dit qu'ils auraient surement croisé Jack.
Et comme par hasard , il entendit l'un des assassins parler de Jack , qu'ils l'avaient aperçu près de l'estrade , à écouter les crieurs publiques.

* A l'estrade ? C'est à l'autre bout de la place. Je n'y serais jamais à temps. Attend , c'est surement encore l'un de ses innombrables pièges qui cache un message. Je ne tomberai pas une troisième fois dans le panneau !
Je vais suivre mon intuition , Jack n'a pu avoir le temps d'aller jusqu'à l'estrade en si peu de temps , sachant qu'il y a à peine dix minutes il m'avait humilié. Alors , l'endroit opposée à l'estrade et le plus près d'ici est ........ le jardin !! *


Noha , sans aucune hésitation , fonça à toute allure vers le jardin , même si il savait qu'il n'y serait jamais avant midi , il ne se découragea pas.Au moins il aura eu le mérite de le trouver , enfin , il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recherche ( suite de " intrigue " )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche ( suite de " intrigue " )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]
» Astuce pour devenir riche ou "moyen"
» INTRIGUE - "à la lueur des chandelles."
» Nouvelles et Suite de l'intrigue...[Discussion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ ERASYA ▫ :: ▫ GRANDE PLACE ▫ :: ▫ BAZAR-
Sauter vers: