AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Greg Uncher

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg Uncher


avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Ordre : Assassins
Arme : Faux
Spécialité : Dormir
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Greg Uncher   Dim 16 Nov - 16:24

NOM : Uncher

PRÉNOM : Greg

ÂGE : 22 ans

ÉLÉMENT : Air

ORDRE : Assassins

CODE CACHE : Validé par Jennah

POUVOIRS :
- contrôle de l'air
- invocation d'oiseaux normaux et non mystiques ( races non définis, disons toute sorte)
- Vue hors du commun, lui permettant de voir n'importe quoi et très loin.
- Respirer sous l'eau
- Capacité normal d'armes tranchantes

ARMES :
Au lancer : simples lames
Arme de base : Une faux
Arme discrète : une dague enduite d'un poison étourdissant puissant, ça marche ?

CARACTÈRE : Greg est du genre très indifférent, mais indifférent à un point impressionnant, la seule émotions qui fait que son visage ne reste pas impassible c'est la douleur car personne n'y résiste quand on y pense. Sinon, une bonne blague ne le fera pas rire, des provocations ça ne l'atteindra même pas et des paroles qui lui sont adressées ce n'est même pas certain qu'il y répondent. Le voir pleurer c'est comme rêver éveiller ce qui ne veut pas dire qu'il n'est jamais triste ou heureux c'est juste qu'on ne peut pas le savoir avec ces réactions parfois décalées et ces blancs qu'il laisse en ne répondant pas aux question que l'on lui pose, on ne sait jamais à quoi il pense.
Sinon, c'est un type plutôt réfléchit étant donné qu'il est assassins c'est une qualité dans il a besoin et souvent il ne fonce pas tête baissée sans aucunes idées en tête. Seulement ça ne signifie pas que les plans lui viennent comme ça d'un coup, la réflexion c'est une chose mais trouver une solution c'est différent.
Sinon, Greg est plutôt rapide même si question force ce n'est pas encore ça, personne n'est parfait ! Mais généralement quelques coups bas et ces ennemis prient par surprise suffisent à venir à bout de la plupart de ces ennemis.
Dernière chose, le jeune homme sait très bien jouer la comédie alors il ne faut pas toujours se fier aux premières impressions qu'on a de lui car au fond, il est très calme et peut de gens on réussit à lui faire éprouver des sentiments fort du genre, la haine, l'amour, la peur et la compassion.
Finalement, y a quand même une chose que le tueur depuis tout jeune n'a jamais pu simuler ou pu dissimuler, ces opinions, derrière ces airs calmes, il est très cynique et surtout grande gueule c'est plus fort que lui quand on l'y pousse il ouvre sa bouche, un peu trop et parfois involontairement mais sur ce terrain là il ne faut pas le provoquer parce que surtout quand il est sur et serein, il peut étendre au mieux ces capacités au combat.

PHYSIQUE : Ces cheveux sont colorés assez étrangement, oui en effet, ceux là sont rouges vif (si possible) c'est un caractère physique qui peut surprendre à première vue mais le jeune tueur n'a pourtant aucun mal à dissimuler ceux là et puis tout le monde jusqu'ici a pu s'y faire, il suffit d'y mettre un peu du sien.
Ces yeux, eux, sont verts de nature, c'est avec eux qu'il est venu au monde, il les tient de sa mère. C'est pas très courant c'est vrai mais malgré cela ça arrive.
Son corps en soit est svelte, c'est jambes sont peut-être plus musclés que ces autres membres, à force de courir par ci par là, il n'y a rien de surprenant au fait que ceux là se soient développés.
Globalement il est de taille moyenne soit un mètre quatre vingt six et son poids est proportionnel vu qu'il pèse environ soixante-quinze kilos. (édit)

PETIT PLUS : rien de plus

HISTOIRE : Comme la plupart des assassins existant Greg est né à Erasya d'une alliance d'assassin, sa mère étant une assassin confirmée et son père lui étant un assassin presque renommé vu son parcourt passé, au milieu Greg vécu vraiment bien, sa mère aimante et son père attentionné rien ne laissait présager qu'il tournerait ainsi, il avait tout pour être un assassin heureux et plein de joie de vivre. Mais très jeune déjà il était pas très bavard et ces émotions se limitaient à un sourire forcé et quelque larmes lorsqu'il avait mal.
Très vite à cause de sa famille, il devint aspirant ninja, le jeune homme trouvait se train de vie étrange au départ et même s'il ne s'y ait jamais vraiment fait, être payé pour tuer c'était pour lui une façon comme une autre de gagner sa vie alors il suivit une formation aux côtés de son père sans se plaindre il fit ce qu'on lui demandait.
Dans sa vie, il y eut deux élément vraiment marquant la mort de sa mère, qui ne le toucha pas plus que ça vu que dès le premier jour il s'y attendait du coup lorsqu'il apprit sa mort il ne fut même pas une once moins impassible qu'à la normal.
Le second évènement important se fut son premier meurtre à quatorze ans. Un souvenir marquant et pourtant pas plus étrange que d'autres pour lui, l'adolescent n'avait pas pas ressentit la moindre envie de tuer ni même du plaisir à tuer limite tout ça lui paraissait "ennuyeux" pour être poli. Enfin s'il était payé alors il tuerait en revanche, il savait qu'il ne tuerait que pour se défendre ou pour de l'argent, jamais le tueur ne se permettrait de tuer pour son seul plaisir. Quelques années plus tard, il fut enfin considéré comme un assassin à proprement parler, mais ces principes et son caractère lui n'avait pas changer ne serait-ce qu'un peu.

BREF PARCOURS PARMI LES ASSASSINS : Le début de son entrainement se fut vers l'âge de neuf ou dix ans difficile de se rappeler pour lui, par contre ces entrainements physiques, ces techniques qu'on lui apprenait, tous ces trucs exclusivement pour les assassins, il s'en souvient encore, il a suivit ce genres d'entrainement durant en gros quatre ans. Rien de très épanouissant et rien de très amusant d'ailleurs. Enfin après il pu enfin s'exercer au meurtre en soi mais seulement des missions simple qui ne demandaient pas spécialement du talent, ensuite ces dons l'ont beaucoup aider et c'est vers sa majorité qu'il fut enfin considérer comme un assassin pur et dur, après cela, c'est simple, il ne tua que pour gagner sa vie et servir comme il l'entendait la cause des assassins.


Dernière édition par Greg Uncher le Jeu 20 Nov - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennah Kaileena


avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Ordre : Assassins
Spécialité : Infiltration/espionnage
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Greg Uncher   Dim 16 Nov - 17:06

Bienvenue, Greg (argh, tu vas me faire penser à quelqu'un d'autre à chaque fois x_x)

Alors, ta fiche est très correcte hormis deux ou trois petites choses :

- Pas de piercing (on est au moyen age et bon, vala quoi xD)

- la dague enduite de poison, c'est ok (fait attention à pas t'empoisonner avec u_u)

- les ninjas, c'est au Japon... et c'est pas un forum qui se déroule au Japon (pour une fois... xD)

- maniement "incroyable" de n'importe qu'elle arme ? Ce qui supposerait que tu sais utiliser n'importe quelle arme avec le niveau de quelqu'un qui a appris depuis tout petit à s'en servir et qui se bat quasi tout les jours avec ? Perso, je trouve ça un peu trop étendu. => maniment des armes tranchantes / cotondantes (au choix) et avec un niveau normal, sinon, ce serait injuste pour les autres.

(on privilégie ce qu'on apprend par rapport au pouvoirs. Ils ne sont là que pour donner un coup de pouce)

Voilà, ce sont mes seules remarques ^^ Si tu as des questions à poser, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-spirit.asso.ws
Greg Uncher


avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Ordre : Assassins
Arme : Faux
Spécialité : Dormir
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Greg Uncher   Dim 16 Nov - 17:38

Ça ira où je change encore quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennah Kaileena


avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Ordre : Assassins
Spécialité : Infiltration/espionnage
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Greg Uncher   Dim 16 Nov - 19:14

Tout est okay ! Bon RP -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-spirit.asso.ws
Greg Uncher


avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Ordre : Assassins
Arme : Faux
Spécialité : Dormir
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Greg Uncher   Dim 16 Nov - 19:15

thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Greg Uncher   

Revenir en haut Aller en bas
 
Greg Uncher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Greg!
» Post interdit a Greg le patron de la FWD !
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
» Dwyn alias Yango ou Greg ;) de retour^^
» 01. [Grimson/Summers] I'm happy to see you again, Greg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ BIENVENUE SUR ASSASSINS ▫ :: ▫ INSCRIPTIONS ▫ :: ▫ FICHES ASSASSINS-
Sauter vers: