AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Une nouvelle Ère" [Réunion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marius Beoulve


avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Ordre : Templier
Arme : Epée à une main / Arbalète Lourde
Spécialité : Honneur / Discipline / Loyauté
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: "Une nouvelle Ère" [Réunion]   Ven 14 Nov - 0:08

Jérusalem... quelle ville magnifique , on y raconte que même un athée ressentait l'envie de croire qu'une telle ville ne pouvait être bénit que par un Dieu ! Lieu sacré , entre les mains des Templiers , tout d'abord conquise par les Croisés lors de la première croisade , elle ne tarda pas à être infiltré par l'ordre le plus anciens de la chrétienté ; jurant sur la sainte croix de purifier cette terre nouvelle !
Aujourd'hui Jérusalem n'a pas bougé , toujours aussi belle , agréable ; on y vit bien ... Il n'y a plus de Croisé , ils avaient d'autres villes a "libéré" , pourtant les Templiers sont toujours là , contrôlant maintenant parfaitement chaque pavés de la ville ; leurs nombres a certes diminué , les aléas de la vie ...et cette guerre contre les Assassins qui dure depuis trop longtemps ! Ils sont agiles , précis , rapides et ne font aucunes bavures ...ennemi redoutable tant par sa discrétion que par sa force.


C'est pourquoi les Templiers devaient se relevés , s'organiser a nouveaux , sortir de ses murs et traquer sans relâche l'ennemi ! Et c'est au Temple même de l'Ordre qu'allait se regrouper la plus grande réunion de l'histoire ; en effet chaque membres était présent , ils en venait de partout , de chaque contrés lointaines ; quittant leurs anciennes assignation pour se rassembler tous , former un bloc unique et soudé ! A la tête de ce grand rassemblement ce trouvait le conseille des Maitres ...Héros , Grand Vétéran , Homme de Foi ...c'était eux qui commandait au sein de l'ordre , ils sont les plus expérimentés face aux agressions des Assassins et il n'y nul autres hommes qui sachent comment rependre la bonne parole.
Genoux a terre , casque à la main , l'armée des Templiers était très discipliné , et n'attendait qu'une chose ... les ordres. Le conseil prenait son temps à apprécier cette formidable attention , après un vif tour de table ; l'un deux se leva , c'était a première vue le plus jeune ...il se nommait Marius.


"Compagnons ! ainsi réunit sous la sainte croix , nous sommes invincibles ; Dieu prodigue ses biens a ce qui savent l'entendre , soyez pieux et vous serez fort ! Certains d'entre vous viennent de très loin , ils étaient perdu , mais la lumière du Christ les a ramener à la raison , maintenant nous voila tous a nouveau présent ; l'ancien régime n'est plus , et il se doit de vous donnez de nouvelles directives ; nos ennemis se concentre de plus en plus , formant de jeunes recrus , leur nombres ne fait qu'augmenter ... Si nous voulons un jour vivre dans la paix , il est de notre devoirs d'éradiquer le démon ! Nous devons mettre un terme a ce mouvement d'hérésie !"

Marius n'était pas habile en rhétorique , mais sa passion et son engouement , réchauffait les cœurs et les esprits ! Le Conseille devait faire passer un message , afin de motiver les troupes ... Une nouvelle ère commençait .

"...Pour l'honneur et la Croix , dieux vous gardes..."

Le jeune Beoulve en avait terminer , il se rassit afin de laisser la paroles a ses frères d'armes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vossler Y. Azelas


avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 25
Ordre : Templier
Arme : Epée bâtarde
Spécialité : Protection du peuple
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: "Une nouvelle Ère" [Réunion]   Lun 17 Nov - 13:54

Vossler avait passer le début de son après-midi à St Jean d'Acre, rôdant dans les ruelles de la ville, achetant quelques spécialitées au marchand qui pullulaient, bien que la ville ne lui soit pas totalement inconnue il ressemblait fort à un touriste, émerveiller par un petit rien. Mais malgré les airs désinvoltes et admiratifs qu'il abordait, les idées se bousculaient dans sa tête, sa confrontation avec Tristan n'apporterait rien de bon, avait-il encore agit trop impulsivement? L'ordre permettrait-il ce nouvel affront? En règle générale il n'y avait que les Templiers vraiment pieux, ceux qui se préoccupaient plus des autres que d'eux mêmes qui appréciaient Vossler, mais ceux-ci, trop lâche, ne le soutiendraient pas en cas de danger, ils avaient trop peur de L'Ordre et il y avaient tellement de riches seigneurs parmi les maîtres qui ne pensaient qu'a s'enrichir d'avantage...Les Seigneurs...La Réunion!

*Mais comment est-ce que j'ai pu oublier sa? C'est aujourd'hui la grande réunion des Templiers!*

Nôtre homme ne perdis pas une seconde, il accourut le plus vite possible vers les écuries, attela son cheval et sorti en trombe par les grandes portes de la cité. Le soleil ne commençait pas encore à descendre dans le ciel...il avait peut être encore une chance. Le chevalier ne tenait pas vraiment à cette réunion mais défier l'ordre était une chose, ne pas obéir ouvertement à des ordres qui venaient d'en haut c'en était une autre. Son cheval était lancé au galot, ne laissant pour simple trace qu'un nuage de poussière qu'il soulevait de la route faite de sable et de terre, en une heure Vossler parcouru les trois quarts du chemin, mais son cheval n'en pouvais plus, réduisant alors l'allure il décida de marcher un peu pour le soulager du poids de l'homme et de celui de son armure. Ils marchèrent comme sa pendant une trentaine de minutes, Vossler su quand ils approchèrent de la ville sainte quand il aperçu les pèlerins et marchands par dizaines. Alors qu'il confiait le remarquable destrier, qui lui avait permis de revenir en terre sainte avec environ une heure de moins qu'a l'allée, aux écuries, Vossler pressa une nouvelle fois le pas en direction du Temple.

"Maître Azelas la réunion elle a déjà..."
"Je sais, je sais"


C'était rare que le Templier hausse la voix, surtout contre les servants avec qui il est toujours très aimable mais la perspective de se retrouver dans une salle remplie d'hommes armés jusqu'aux dents et qui ne le porte pas forcément dans leurs cœurs ne le réjouissait guère. Déambulant dans les couloirs aux murs de pierres Vossler ne pouvait s'empêcher de penser que ce Temple n'eut jamais été aussi grand qu'a cet instant. Enfin il vit la grande porte de bois au fond du couloir, il s'approcha, posa sa mains sur un des deux battant et entra tout simplement. Tout les regards se tournèrent vers lui et le jeune homme qui parlait en face de lui stoppa net son discourt.

"J'ai comme qui dirait été retenu, messieurs, je m'en excuse."

Vossler referma la porte et avança parmi les autres Maîtres Templier, il ne fit qu'un léger signe de tête en direction du jeune homme pour lui indiquer qu'il pouvait continuer le discourt qu'il avait si brillamment interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan D'Eodh


avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Ordre : Templier
Arme : Hache à Double Tranchant
Spécialité : Trancher/Comploter/Massacrer
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: "Une nouvelle Ère" [Réunion]   Lun 17 Nov - 22:23

Le couloir sombre et puant d’humidité reflétait à merveille les émotions de Tristan qui marchait d’un pas rigide vers le lieu de la réunion. Son heaume sous le bras, ses étriers de métal résonnait bruyamment sur le sol dallé du long couloir obscur. Vêtu de sa cotte de maille et de son tabard où figurait la croix des Templiers, son visage était un masque de mécontentement constant. Son poing ganté de fer regrettait de ne pas sentir le toucher rugueux et lourde de sa hache de bataille. Il n’avait pas cru utile de se munir d’une arme pour se genre de cérémonial, après tout il était en un lieu ami et il ne risquait pas grand-chose…Ou presque.

Les tensions et conflits internes n’étaient pas sensé exister au sein de l’Ordre mais il était courant que des querelles éclate entre chevaliers, Tristan en avait d’ailleurs fait largement l’expérience avec ce chien couard de Vossler. Il avait hésité à le dénoncer au Conseil, il aurait pu facilement faire passer son cas pour de la haute trahison, mais il n’était pas le genre d’homme à confier ce qui touchait à ses affaires à d’autres. De plus il avait eu tout le temps de ruminer l’aventure une fois rentré à Jérusalem et avait fini par se convaincre que résoudre cette affaire par le sang ne lui amènerait que des ennuis. Le seigneur d’Eodh était brutal mais pas stupide.

Alors qu’il était plongé dans ses pensées il aperçut les lourds battants de bois qui donnaient sur la salle de réunion. Au vu de l’expression des gardes il était vraisemblablement en retard mais cela il n’en avait cure. Il avait passé le plus clair de son temps à réorganiser ses hommes et à s’entraîner. De toute façon il n’était pas spécialement du genre à obéir à chaque injonction de l’Ordre, surtout depuis que le Grand Maître était mort et que l’Ordre des Templiers se perdaient en palabre inutile sans agir. Qui sait, peut être qu’aujourd’hui cela serait différent ?

D’un geste agacé il éluda les questions inévitables qu’allaient lui poser les gardes, il n’était pas d’humeur à converser avec des inférieurs. Il poussa brutalement le battant, ignorant les règles traditionnelles et la politesse qui était d’usage. Il parcourut d’un œil curieux les visages qu’il pouvait voir et il fit une moue de dégoût lorsqu’il croisa la figure de Vossler. Il aurait dû s’y attendre, il n’allait pas l’éviter éternellement. Apparemment ils étaient déjà en pleine discutions et un jeune homme aux cheveux blonds presque blanc venait visiblement de finir de prendre la parole. Il se donnait un peu trop d’importance aux yeux de Tristan qui n’aimait pas beaucoup les arrivistes mais il ne pouvait nier que son regard avait une lueur qui lui plaisait indéniablement.

Sans faire de salut particulier à personne et sans se perdre en palabre inutile il se joignit au cercle et vint prendre sa place sans pour autant s’y asseoir. Il dévoila un sourire carnassier et d’un ton grave il déclara abruptement :

-Peut-on me faire un résumé ? Peut être pourrais-je joindre mon avis à celui du Conseil ?

Il s’assit et leva les bras face à lui fixant du regard le jeune homme. Il était toujours bon de se renseigner sur la situation avant de s’embarquer dans l’inconnu, le Templier savait prendre son temps quand il était question de parler, conscient que chacune de ses paroles pouvaient entraîner une succession d’événements qui par moment pouvaient lui être favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Une nouvelle Ère" [Réunion]   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Une nouvelle Ère" [Réunion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle matière la "maçonnerie"
» IMPORTANT - NOUVELLE MESURE SUR LE FORUM "RING DE LA EWA"
» "Ravage" la nouvelle rapière de Syrio
» Nouvelle Asso Montpellier " Slack a Puces"
» Nouvelle exposition sur "La Broderie à travers le monde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ JERUSALEM ▫ :: ▫ QUARTIERS POPULAIRES ▫ :: ▫ TEMPLE DE L'ORDRE-
Sauter vers: