AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kina, tueuse à la peau noire [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kina Sharkesh

Féminin Nombre de messages : 12
Ordre : Assassins

MessageSujet: Kina, tueuse à la peau noire [Terminée]   Jeu 13 Nov - 17:31

NOM : Sarkesh (mais la plupart du temps inconnu)
PRÉNOM : Kina
ÉLÉMENT : air
ORDRE : Assassins.
CODE CACHE : Validé par Jennah

POUVOIRS :
  • Voix de Velours : Par sa concentration, Kina peut faire "porter" par le vent un message. Il lui suffit pour cela de se concentrer, et de souffler, siffler, jouer de la flute, etc. tout en "prononçant" le message dans son esprit. La personne qu'elle cible entend, dans le vent, une voix lui parler.
    limites : Elle peut arrêter de souffler, mais pas de se concentrer tant que le message n'est pas arrivé à destination. Plus la personne qui doit être contactée est loin, plus longue et intense doit être la concentration (allant jusqu'à la méditation voire la transe). Plus le contact avec la personne est grand (contact visuel, tactile, spirituel, ...), plus il lui est facile de "parler". enfin, si sa concentration est rompue, le message se perd dans le vent. D'ailleurs, ce pouvoir dépend de la direction du vent.
    Seule la ou les personne(s) ciblée(s) peuvent entendre.
    paliers :
    1 - message court pour une seule personne en vue.
    2 - message moyen pour 3 personnes à distance maximale d'un km, en connaissant leur direction.
    3 - message long pour 10 personnes à distance max de 10 km, dans n'importe quelle direction.
    full - message long audible pour 20 personnes max, à 10km max, dans n'importe quelle direction, et ce quel que soit le sens du vent.

• Sens du Vent : En se concentrant, Kina peut capter tout ce qui est laissé au gré du vent ou de l'air. Entendre une conversation sans être juste à coté, sentir une odeur encore lointaine, utiliser son sifflement pour "repérer" dans le noir ("sonar"), ... les capacités sont variées, mais dépendant de sa maitrise et de sa concentration. L'ouïe dépend aussi du vent et des courants d'airs, de leur direction.
    paliers :
    1 - entendre quelqu'un en vue discuter, à 50 mètres max et se servir de son sens "sonar" à une dizaine de mètres.
    2 - une centaine de mètres pour l'ouïe et le sonar.
    3 - entendre des discussion à voix basse sur 300 mètres, sonar sur 300 mètre et angle de 180°.
    full - entendre à 1 km max, des chuchotements à 300 m, sonar à portée de vue sur 270°

• Souffle Court : Elle peut bloquer une zone de son air. Selon sa concentration, la zone est plus ou moins grande et plus ou moins ronde. Ce pouvoir est super pratique pour moucher les chandelles, éteindre les torches, asphyxier une personne (d'où le nom qu'elle donne au pouvoir), ou respirer quelques dizaines de secondes en milieu aquatique (ou se protéger d'un air vicié de même, ou d'un air enfumé par un incendie).
    1 - bloquer une zone de moins de 5cm de diamètre
    2 - la zone passe petit à petit à moins de 50 cm de diamètre
    3 - la zone passe à moins de 5 m de diamètre
    full - moins de 10 mètres.

• Illusion : Kina peut courber la lumière du soleil ou son reflet (comme la lumière de la lune, mais dans une bien moindre mesure). L'application de base est donc soit un occultation de la lumière (zone noire ou partielle illusion d'invisibilité) soit une super concentration soudaine (éblouissement soudain et assez silencieux). A plus grande puissance (et donc concentration) elle peut modifier la vision que quelqu'un a d'un objet, sa couleur, ... ou même créer une illusion, à la manière d'un mirage.
    1 - étincelle mineure (pique les yeux, à la façon du flash d'un apareil photo numérique, obturation sur la taille d'un oeil
    2 - orbe de 10 cm de diamètre, modification de couleur
    3 - modif de forme, équivalence d'une grenade flashbang, zone d'ombre de 1m de diamètre ou invisibilité partielle sur la même taille.
    full - modification des apparences, de façon a ressembler a quelqu'un d'autre (même sexe et approximativement même corpulence), invisibilité partielle du corps (on vois les mouvement, comme à la chaleur du soleil), mirages, "flashbang".

ARMES : Une dague familiale dont elle ne saurait se séparer ... même pour dormir (elle la porte dans un fourreau sous le bras gauche). longue de 25 cm dont 15 de lame, peu décorée et faite en Damas (fer et acier forgés selon la technique de damassage) et en corne de daim.

elle sait manier le bâton, des lames courtes (max 40 cm de lames) selon la technique du Kali Silat (importé en Inde par les indonésiens avant le départ de son clan) et se trouve assez habile à l'arc. Elle ne connait cependant ni l'arbalète, ni le maniement d'armes lourdes comme les épées longues, bâtardes, etc. Elle a commencé à se former au bouclier mais ne trouve pas ça très intéressant en dehors de la protection contre les flèches.

CARACTÈRE : Kina a un caractère particulier, très lié à son élément : elle est calme et plutôt espiègle, à l'esprit évanescent et méditant souvent à l'écart de tout bruit, attentive au monde qui l'entour et au son du vent.
Cependant, elle est aussi très décidée, honnête, franche, loyale et têtue. Quand elle se met en colère, on sent qu'on s'expose à des représailles douloureuses, et pourtant. Ceux qui la connaissent sont persuadés qu'elle n'est pas muette, mais ne connaissent le son de sa voix que dans le rire et de très rares cris. Même l'alcool en grande quantité ne peut briser son vœux de Silence.
Enfin, de part ses pouvoirs et son goût pour les sons, Kina est à l'écoute de tout le monde, aime réconforter même si elle ne le fait pas par la parole, et aime que les gens se confient à elle. C'est sa façon de se faire apprécier de ceux avec qui elle partage du temps.

PHYSIQUE : D'origine indienne, Kina a la peau très sombre et les yeux noirs. Ses cheveux lisses d'un noir de jais lui tombent dans le milieu du dos, et elle les coiffe la plupart du temps en un chignon qu'elle enturbanne dans son keffieh. Pas désagréable à regarder, le muscle ferme et le sourire charmant, c'est une jeune femme qui aime se donner à fond dans ce qu'elle fait.
D'une corpulence assez forte pour une femme, elle est surtout très agile plus que forte. Defiez-la au bras de fer, vous la battrez. Mais sur un parcours d'obstacle ou un fil de funambule, elle a de grandes chances de vous égaler si ce n'est vous dépasser. Sauter, danser, faire des acrobaties, voilà l'une de ses occupations favorites.
Elle porte des tatouages de sang sur le corps, qui se voient peu sur sa peau sombre, et une cicatrice lui barre la tempe gauche, taillant dans ses cheveux une mèche plus claire et descendant jusqu'à sa mâchoire.
Enfin, elle s'habille plus souvent en noir, ou en noir et blanc, et préfère les tenues masculines qu'elle dissimule sous un mantel de pèlerin, discret dans les cités du coin et facile à larguer si besoin est de fuir.

PETIT PLUS : - elle ne parle jamais. Elle utilise un langage des signes particulier que très peu de gens savent déchiffrer ou comprendre. En cas de nécessité cependant elle a recours à son pouvoir de voix de velours.

HISTOIRE : D'origine Indienne, arrivée au moyen-orient par sa famille, issue elle-même d'un clan de nomades, Kina a eu un frère muet. Ils ont développé leur propre langage des signes, que seuls quelques personnes de leur famille connaissent, et leur a rendu bien des services.
Leur famille a progressivement coupé les liens avec le clan dont ils étaient issus et se sont intégrés aux nomades locaux, gitans, etc. Finalement, avec deux muets avec qui elle s'entendait à merveille, elle a petit à petit cessé de parler, et prononcé devant le patriarche un ultime vœu de silence qu'elle n'a jamais brisé depuis. c'était lors de sa dixième année.

Vers ses 16 ans, elle a rejoins l'idée de ne pas avoir de Dieu, ni Allah ni le dieu des chrétiens, ni d'autres divinités. En revanche, très proche de l'élément de l'air, à écouter ses mélodies à longueur de journée, elle a finit par le considérer vivant et à en faire une puissance supérieure.

Enfin, vers 18 ans, son convoi a été attaqué. Elle et son frère furent parmi les rares survivants et durent se débrouiller pour survivre par la suite. Elle ,e savais pas où aller, mais savait utiliser son agilité et son aisance au combat rapproché (Pencak Silat) ainsi que ses nouveaux pouvoirs développés grâce au vent pour voler et aider son frère.
Mais a peine un an plus tard, atteint de maladie, son frère est emporté et le chagrin la submerge. Elle ne vole plus que pour survivre, et encore.

C'est ainsi qu'elle est trouvée et recrutée par un assassin qui l'emmène à Erasya. Elle ne connaissait ni son nom, ni son visage. Il lui avait juste dit qu'il pouvait redonner un sens à sa vie.

DÉCOUVERTE DES ASSASSINS ET D'ERASYA : : Il s'appelait Tar-Mahyin. Son mentor lui a juste dit assez pour que la curiosité lui titille les neurones. Erasya, les Assassins, la Paix ... une fois convaincue ou presque, il l'emmena, et la déposa à Erasya. Elle ne comprenait pas tout, mais il voulait qu'elle reste et s'entraine, se forme, et deviennent d'aspirante à Assassin à part entière, dévoué à la cause. Il l'a quittée sur le seuil d'Erasya repartant à sa mission.

Il ne revint jamais. Il fut tué par les templiers quelques semaines plus tard, après avoir remporté un succès.

Elle est donc en entrainement simple, en l'attente d'un mentor. Cela fait à présent 6 mois qu'elle est à Erasya, passant ses journée à s'entrainer physiquement et à étudier le monde dans lequel elle s'est engagé. Elle attend juste un mentor pour commencer la formation a part entière.

[[j'ai remis à niveau les pouvoirs. Les paliers noté en rouge sont ceux qu'elle a atteint (mais sans les maitriser non plus). il lui faut un mois d'entrainement intensif pour débloquer un 1er palier, 3 pour le second, 6 pour un troisième et deux ans pour développer totalement un pouvoir ... mais elle n'a pas la patience pour l'instant.]]

Dernière édition par Kina Sharkesh le Lun 17 Nov - 20:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel Norkar

Masculin Nombre de messages : 31
Arme : Rapière
Spécialité : Infiltration

MessageSujet: Re: Kina, tueuse à la peau noire [Terminée]   Jeu 13 Nov - 18:28

Salut,

Ta fiche n'est pas encore finie, mais je vais me permettre un petit commentaire concernant tes pouvoirs :

-"sens du vent", nous sommes d'accord que ce pouvoir booste tes sens (enfin au moins trois d'entre eux), pour moi ça fait déjà un peu trop, surtout quand on voit que Laël, qui est un maître assassin ne peut qu'augmenter un seul sens (la vue, en l'occurence).

-Les "qui saura ?" je ne suis pas fan non plus, c'est peut-être pas le cas pour toi, mais si on laisse faire ça c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
Voir le profil de l'utilisateur http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Kina Sharkesh

MessageSujet: Re: Kina, tueuse à la peau noire [Terminée]   Jeu 13 Nov - 20:15

Voilà j'ai corrigé comme je pouvais et complété. Il ne me reste que l'histoire mais je manques de temps ce soir, donc je finirais demain.

N'hésitez pas à me mettre des limites pour mes pouvoirs, je ferais avec. Sachez juste qu'elle les développe assez lentement, d'un coté à cause de son impatience et de l'autre parce que trois ans intensifs pour apprendre un pouvoir sur les 5 ... c'est pas rendu. Elle ne maitrise pas encore bien les paliers qu'elle connait.
Kina Sharkesh

MessageSujet: Re: Kina, tueuse à la peau noire [Terminée]   Dim 16 Nov - 14:07

Fiche Terminée !!
Jack Redhood

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Kina, tueuse à la peau noire [Terminée]   Lun 17 Nov - 16:29

Ohey.

Un admin pour validey ici sivoplé
Abel Norkar

Arme : Rapière
Spécialité : Infiltration

MessageSujet: Re: Kina, tueuse à la peau noire [Terminée]   Lun 17 Nov - 17:26

Bon, je vais t'embêter encore une seconde :

- Ce serait bien si tu avais un avatar, qu'on se fasse une idée du perso visuellement parlant.
    - Ensuite, tu postules dans les aspirants, je ne me trompe pas ? (il semblerait que tu aies pris une fiche de maître comme base, alors autant vérifier)
    - Pourquoi tu n'as que 4 pouvoirs ?

Voilà, une fois que tout ça sera réglé, je pense qu'on pourra te valider (courage Wink)
Voir le profil de l'utilisateur http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Jennah Kaileena

Féminin Nombre de messages : 136
Spécialité : Infiltration/espionnage

MessageSujet: Re: Kina, tueuse à la peau noire [Terminée]   Lun 17 Nov - 17:40

Han... j'avais pas vu, désolée u_u (honte à moi... je resterais 24 heures sans me droguer au chocolat x_x)

Bref... ce qu'a dit Abel est pertinent =D (la flemm de mettre les BBCode de citation)

Abel a dit : Ensuite, tu postules dans les aspirants, je ne me trompe pas ? (il semblerait que tu aies pris une fiche de maître comme base, alors autant vérifier) <= il suffit juste de changer "parcours parmi les assassin" par "comment avez vous découvert Erasya"

Après, oui, il faut 5 pouvoirs et je rappele que c'est juste un coup de pouce et qu'ils ne doivent pas être trop puissants o_o

L'avatar... tu peux demander à ce qu'on t'en fasses un, si tu ne sais pas faire -^^- y'a une catégorie tout en bas du forum pour ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://art-spirit.asso.ws
Kina Sharkesh

MessageSujet: Re: Kina, tueuse à la peau noire [Terminée]   Lun 17 Nov - 20:21

Alors voilà, c'était juste une erreur faite entre ma première fiche qui a avorté du fait d'un plantage de mon pc et la seconde ou j'ai pas pris le bon modèle, n'ayant pas remarqué les différences.

Pour ce qui est des pouvoirs, justement, je ne vois pas l'utilité d'en avoir 5, si 1 : mon personnage n'est pas si diversifié, 2 : est déjà assez puissant (du moins potentiellement parlant) comme ça et 3 : va évoluer au fur et à mesure des RP (du moins, je l'espère).
Alors, je n'ai vu nulle part (ne me flagellez pas sivoplé) que c'était 5 pouvoir minimum et maximum, mais 5 max, et je me trouve très bien comme ça ^^ Par contre, en effet, peut-être potentiellement une fille très très puissante ... mais il lui faudra au bas mot une dizaine d'année pour contrôler tout les pouvoirs qu'elle a ...

Enfin, pour l'avatar, j'ai beau chercher, je trouve pas. Si l'un de vous trouve une image de fille typée indienne (d'Inde, hein, pas d'Amérique) potable, ou trouve un dessin parmi les sites proposés (je suis vraiment pas fan des trucs manga qui n'ont rien à voir avec les lieux et l'époque du RP (ne vous en déplaise, c'est un avis personnel, pas un reproche)) je suis preneur. Juste que moi, je sèche, mais je suis sur un dessin pour tenter de m'en confectionner un. Si je peux commencer à jouer sans en attendant, ça me prendra peut-être une semaine avec le taff que j'ai.
Kina Sharkesh

MessageSujet: Re: Kina, tueuse à la peau noire [Terminée]   Mar 18 Nov - 19:31

Voilà j'ai fait mon avatar, mais il apparait en tout petit, et ça j'arrive pas à le changer ...
Laël Ezriel

Masculin Nombre de messages : 104
Arme : Lausanne
Spécialité : Discretion

MessageSujet: Re: Kina, tueuse à la peau noire [Terminée]   Mar 18 Nov - 19:44

Pour ton avatar il faut que tu héberges ton images ( hiboox par exemple ) et que tu mettes le lien de ton image dans la dernière ligne pour les avatars.

Kina Sharkesh

MessageSujet: Re: Kina, tueuse à la peau noire [Terminée]   Mar 18 Nov - 20:19

déjà fait sous servimg, mais ça passe pas, le forum me redimensionne immédiatement à 200 de hauteur ... (vous en faites pas c'est pas la première fois que ça m'arrive)
Laël Ezriel

MessageSujet: Re: Kina, tueuse à la peau noire [Terminée]   Mar 18 Nov - 20:20

Peux tu mettre ton image directement ici en post en 2oo*4oo s'il te plait

Kina Sharkesh

MessageSujet: Re: Kina, tueuse à la peau noire [Terminée]   Mar 18 Nov - 20:48

oki : voilà ^^

Laël Ezriel

MessageSujet: Re: Kina, tueuse à la peau noire [Terminée]   Mar 18 Nov - 20:50

Et voila je te l'ai mis et j'ai fait exactement comme j'ai dit ^^

Kina Sharkesh

MessageSujet: Re: Kina, tueuse à la peau noire [Terminée]   Mar 18 Nov - 20:51

Merci de tout coeur Laël t'es un Ange ^^
Jennah Kaileena

MessageSujet: Re: Kina, tueuse à la peau noire [Terminée]   Mar 18 Nov - 21:19

Bien, bah, Validé, puisque Laël a la flemme de le dire =D
Jonas Zorhan

Spécialité : Mort subite/Points vitaux

MessageSujet: Re: Kina, tueuse à la peau noire [Terminée]   Mer 19 Nov - 18:11

Si les admins sont d'accord, je souhaiterai devenir son instructeur. C'est possible ?
Kina Sharkesh

MessageSujet: Re: Kina, tueuse à la peau noire [Terminée]   Mer 19 Nov - 18:24

Moi ça me conviens parfaitement, je viens de lire ta fiche, et c'est cohérent que tu t'intéresse à moi, je trouve ^^ plus qu'à valider ça avec les admins.
Jennah Kaileena

MessageSujet: Re: Kina, tueuse à la peau noire [Terminée]   Mer 19 Nov - 18:38

Le prochaine fois, faites pas les demandes dans les fiches de présentation des nouveaux. En plus Jonas, t'es pas sensé être un instructeur.. MAIS tu as de la chance, Eirika Glèn est passé dans les cibles à abattres (vu qu'elle devait être instructrice) donc, si tu veux le poste, ça devrait pas poser de problème.

Oublie pas de opier ta fiche dans la partie Staff, Jonas. Topic Verrouillé (sinon, y'en a encore qui vont poster à la suite u_u)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kina, tueuse à la peau noire [Terminée]   

Kina, tueuse à la peau noire [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1