AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sur un toit haut perché...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anika Vaughn


avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Ordre : Assassins
Arme : Une lame ressemblant à un cimeterre, une épée à large lame et des couteaux de lancer
Spécialité : Informer, Espionner, Exécuter
Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Sur un toit haut perché...   Jeu 13 Nov - 1:35

Des yeux sombres observaient aux alentours le paysage qu'offrait Erasya. Au loin, des petites points allaient et venaient, il s'agissait là des habitants de la ville observés du haut du toit de la forteresse. Anika savait qu'ici, elle serait tranquille pendant un temps jusqu'à ce qu'un téméraire vienne la rejoindre ou non. Qu'elle ait de la compagnie ou non cela ne faisait pas grande différence. Cela ne l'empêcherait pas d'observer le monde qui l'entourait d'ici, de réfléchir à nombre de choses. Où était passé Damien ? L'avait-on envoyé en mission ? Oui sans doute, sinon elle l'aurait vu.Pour le moment, aucune mission ne se profilait à l'horizon, la jeune femme avait alors tout le loisir de se reposer, de se relaxer... enfin, si elle en était vraiment capable. Peut-être qu'après avoir observé pendant des heures elle redescendrait sur le plancher des vaches pour se fondre dans le décor des rues de la ville, pour glaner quelques informations par-ci par-là, histoire de se tenir au courant de ce qui se tramait ou non.

Cela faisait un moment maintenant qu'elle était perchée sur le toit. Une légère brise s'était levée, mais pas de quoi la faire rentrer de force. Ses longs cheveux flamboyants flottaient au gré du vent. Elle avait l'air pensive, se remémorant son entrée dans la guilde. Assise sur l'arrête du toit de la forteresse, elle regardait au loin. Elle sortit un couteau de lancer, posa la pointe sur une des tuiles du toit et le fit tourner, comme si elle voulait percer un trou. Pas de mission... Anika commençait à s'ennuyer quelque peu. Rester là sans rien faire pendant des jours n'était pas dans ses habitudes, mais elle n'allait pas bousculer les Maîtres dans leurs projets pour avoir une quelconque mission. Elle prendrait donc son mal en patience et attendra qu'on l'appelle. Elle soupira et regarda au loin, tout en sentant une présence se rapprocher, petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennah Kaileena


avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Ordre : Assassins
Spécialité : Infiltration/espionnage
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Sur un toit haut perché...   Jeu 13 Nov - 22:36

    Presque tout étant amorcé, les aspirants ayant des maîtres pour leur apprendre tout ce qu'il leur fallait savoir, elle-même ayant envoyé Mélian faire une petite chose sans grande importance pour le moment, Jennah se mit en quête d'un endroit où elle pourrait réfléchir. Néanmoins, quand elle trouva enfin cet endroit si calme, elle aperçu une ombre sur un des toits de la forteresse à travers une fenêtre de celle-ci. Intriguant, ça... Un assassin aurait-il envie de solitude et de sensation fortes en s'aventurant sur les toits escarpés de la forteresse ?
    Le Maître ouvrit la fenêtre et se glissa sur le rebord, sans la moindre peur, comme si tout lui était tout à fait normal. Le vent lui balaya les cheveux, quelle s'attacha alors en une longue tresse pour ne pas être gênée dans ses mouvements. Aussi agile qu'un chat, elle sauta sur une poutre de bois extérieure, reprenant aussitôt son équilibre une fois dessus. Jen suivit alors la voir offerte par ce morceau de bois d'environ 20 cm de largeur pour finallement arriver vers une des toitures de l'imposant batiment en pierre. A voir une telle aisance, on pourrait presque croire que c'était simple... Elle se hissa sur le toit et balaya du regard les alentours, encore accroupie sur le rebord. Un visage sérieux et innocent à la fois. Elle eu tôt fait de reperer la chevelure flamboyante de celle qui s'était aventurée ici. Un sourire espiègle apparut sur les traits de la jeune femme alors qu'elle rejoignait Anika. Cette dernière regardait au loin mais elle avait surement compris que Jen n'était pas loin. Il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment fait l'effort d'être discrète, elle réservait ça au templiers.

    - Bonjour, Anika. J'ai comme l'impression que l'ennui te guette, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-spirit.asso.ws
Anika Vaughn


avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Ordre : Assassins
Arme : Une lame ressemblant à un cimeterre, une épée à large lame et des couteaux de lancer
Spécialité : Informer, Espionner, Exécuter
Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Re: Sur un toit haut perché...   Dim 16 Nov - 13:42

Plissant les yeux, elle guettait la personne qui arrivait, ne cherchant pas à se dissimuler et à la prendre par surprise. Qui pouvait bien s’aventurer ici ? Un Assassin bien entendu puisqu’elle se trouvait à la forteresse. Mais cela ne la renseignait pas sur le reste. Anika pensait qu’elle était la seule à s’aventurer sur les hauts toits de la forteresse, jouant contre les aléas du vent qui pourraient la faire chuter et rencontrer tragiquement le sol en contrebas si elle ne faisait pas attention. La personne arrivait, se rapprochait encore et encore, bientôt elle serait là, non loin d’Anika.

Quelques minutes après, la silhouette se fit enfin découvrir. Il s’agissait là de Jennah, l’un des Grands Maîtres. Anika se leva, puis mit un genou à terre, baissant la tête en signe de respect. Bien qu’ayant été élevée presqu’ensemble si l’on peut dire, avec elle et Laël, Anika n’en oubliait pas moins leurs positions respectives. Puis Jennah s’était adressée à elle. Apparemment elle avait compris qu’Anika s’ennuyait quelque peu, mais cette dernière donna une réponse toute autre.


"S’il n’y a pas grand-chose à faire, c’est que tout à l’air d’aller bien pour le moment. Ce qui causera un souci en moins aux Grands Maîtres. Néanmoins je me tiens sur le qui-vive au cas où on aurait besoin de mes services." dit-elle d’une neutralité quasi naturelle chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennah Kaileena


avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Ordre : Assassins
Spécialité : Infiltration/espionnage
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Sur un toit haut perché...   Jeu 20 Nov - 19:43

    Jennah savait très bien que l'inactivité n'était pas leur meilleur allié, loin de là. Mais il était vrai que les templiers étaient un peu trop calmes ces temps-ci, chose bien trop bizarre. Enfin, du moment qu'on pouvait compter sur Anika aussi, tout irait bien.

    - Les élèves sont venus à l'académie aujourd'hui. Certains sont prometteurs.

    S'étant installée à côté de sa soeur d'arme, le regard dur de Jennah fixait l'horizon, comme si il cachait quelque chose qu'elle aurait du savoir. Qui pouvait bien savoir ce qu'il se tramait chez les templiers ? Et elle avait horreur d'être plongée dans l'ignorance.
    Elle changea donc de sujet inopinément, comme ça lui arrivait si souvent. Ce lunatisme était parfois dur a suivre.

    - J'aimerais bien tenir les templiers à l'oeil. Voudrais-tu t'en charger ? Il faudra bien sûr rester prudente. Et contrecarrer si possible un plan qu'ils auraient pu mettre sur pied. Si ça devient trop complexe, n'hésite pas à nous en faire part.

    Ce serait tellement bête de perdre un aussi élément qu'était Anika. Et puis, elle était une des rares personnes qu'elle appréciait depuis qu'elle était petite, avec Laël. Jennah pourrait s'en vouloir si quelque chose arrivait à son amie, même si elle feignait d'être toujours détachée de tout, comme si tel ou tel coup du sort ne l'affectait pas.
    Le Grand Maître jeta un oeil à la chevelure de flamme à côté d'elle, tout en esquissant ce sourire espiègle qu'on lui connaissait si bien, atendant un réponse de la part d'Anika.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-spirit.asso.ws
Anika Vaughn


avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Ordre : Assassins
Arme : Une lame ressemblant à un cimeterre, une épée à large lame et des couteaux de lancer
Spécialité : Informer, Espionner, Exécuter
Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Re: Sur un toit haut perché...   Jeu 20 Nov - 23:25

Si les Templiers se montraient si calmes, peut-être étaient-ils entrain de comploter dans un coin sombre de leur QG. Qu’allaient-ils encore nous sortir cette fois-ci ? Anika réfléchissait à cela depuis un petit moment. Mais elle n’arrivait pas à en trouver les réponses. C’était également en partie pour cela qu’elle était montée sur les toits de la forteresse. Pour réfléchir à cela, puis à d’autres choses également. Jennah finit par parler des nouveaux élèves qui étaient arrivés à l’académie. Anika resta silencieuse quelques secondes avant de répondre.

"J’irais faire un tour dans l’un des cours des instructeurs par curiosité" lâcha t-elle simplement.

La jeune femme ne fit aucun mouvement lorsque Jennah pris place à côté d’elle pour regarder au loin le paysage comme elle le faisait depuis un moment. Les paroles de Jennah captèrent l’attention de la jeune femme à la chevelure flamboyante. Il y avait une mission pour elle. Anika écouta avec attention ce que souhaitait le Grand Maître. Pour simple réponse, Anika se leva lentement, regardant l’horizon une énième fois et tourna le dos en s’éloignant quelque peu. Après un court instant de silence sa voix s’éleva.


"Une personne pourrait m’accompagner si elle le souhaite. Pour une fois je veux bien prendre quelqu’un avec moi. Libre au Grand Maître de choisir de m’envoyer ou non en duo avec quelqu’un." lâcha t-elle calmement.

"Histoire d’assurer les arrières au cas où ce serait un gros morceau" dit-elle en tournant légèrement la tête sur le côté et de regarder Jennah du coin de l’œil avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennah Kaileena


avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Ordre : Assassins
Spécialité : Infiltration/espionnage
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Sur un toit haut perché...   Ven 21 Nov - 21:34

    Une sortie en duo ? Drôle d'idée ça, mais qui pourrait se révéler oh combien utile. Et après tout, on était jamais assez prudent avec les templiers. Néanmoins, elle ne savait pas trop qui envoyer, ils étaient tous à l'heure occupations hormis...

    - Il ne faudrait pas que tu y ailles avec quelqu'un que tu ne connais pas assez pour ne pas être génée... et je ne connais que deux personnes qui remplissent ces conditions.

    Jennah se leva et rendit son sourire à Anka, ses yeux marrons qui semblaient impatients de partir pour voir un autre endroit qu'Erasya. Ce visage si sérieux et ces yeux si amusés. La meurtrière était une personne pleine de contradiction...

    - Je ne sais pas ce que fait Laël, mais moi, je ne fait rien pour l'instant. Alors si tu n'es pas contre le fait qu'un Grand maître t'accompagne, je viendrais. Sans comter que je pourrais toujours faire un petit tour a Jerusalem si tu n'as pas besoin de moi.

    Et au moins, elles auraient toutes les deux la possibilité de savoir ce que faisaient leurs très estimés ennemis de toujours. Sans compter la possible entraide dont elles pourraient faire preuve au cas où ça tournerait mal. Sinon, et bien, Jennah aurait fait le voyage pour observer l'ambiance qu'il régnait dans la ville sainte des Templiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-spirit.asso.ws
Anika Vaughn


avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Ordre : Assassins
Arme : Une lame ressemblant à un cimeterre, une épée à large lame et des couteaux de lancer
Spécialité : Informer, Espionner, Exécuter
Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Re: Sur un toit haut perché...   Lun 24 Nov - 21:03

En général, Anika s’occupait seule des missions qu’on lui confiait, mais pour elle, les Templiers étaient des fourbes, qui sait ce qui l’attendait si elle y allait seule ? Peut-être avaient-ils dissimulés quelque unes de leurs hommes quelque part, donnant alors une embuscade d’où une personne serait incapable de s’occuper seule de tous. Et puis un peu de compagnie ne ferait pas de mal.

"Temps que ce n’est pas un Aspirant, cela me va. Je n’ai pas réellement de préférence." dit-elle simplement.

La jeune femme vit Jennah se lever. Anika savait ce que le regard de la jeune femme voulait dire. C’est elle qui viendrait alors avec Anika.


"Nous ferons comme il plaira au Grand Maître." lança Anika en inclinant légèrement la tête.

Jennah étant une personne avec qui elle avait passé une bonne partie de son enfance, cela ne poserait pas un problème, au contraire. Peut-être seraient –elles en mesure de combiner leurs attaques d’un simple regard, sans aucune parole pour faire face à leurs potentiels assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur un toit haut perché...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un toit haut perché...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]
» Le toit, super endroit pour une sièste... Ou pas. [PV May Willis] [terminé => suite à l'infirmerie]
» L'habitat au haut Moyen-Age
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Art et Tradition-découpages du Pays-d\'En-Haut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ ERASYA ▫ :: ▫ FORTERESSE ▫ :: ▫ TOITS-
Sauter vers: