AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anika Vaughn

Aller en bas 
AuteurMessage
Anika Vaughn


avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Ordre : Assassins
Arme : Une lame ressemblant à un cimeterre, une épée à large lame et des couteaux de lancer
Spécialité : Informer, Espionner, Exécuter
Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Anika Vaughn   Mer 12 Nov - 21:44

NOM : Vaughn

PRÉNOM : Anika (appelée aussi Zara pour les personnes qui lui sont proches)

AGE : 20 ans

ÉLÉMENT : Eau (bien qu’elle ait un tempérament de feu)

ORDRE : Assassins - Maître Assassin -

CODE CACHE : Validé.

POUVOIRS :

+ Maîtrise de l’eau : Comme il est son élément, elle est capable de le manier sous toutes ses formes (pics, cristaux, tempêtes de glace, brumes denses pour se dissimuler, créer des tourbillons d’eau pour noyer ses victimes…) Combiner au pouvoir d’une autre personne, cela peut être dévastateur.

+ Une agilité un peu hors du commun, qui fait qu’Anika peut se contorsionner dans tous les sens, ce qui est un atout lors des combats tel un félin.

+ Empoisonnement : Inhalation, ingérence ou par contact cutané, les poisons qu’utilise Anika ont divers effets (paralysie, démence, psychotique, hémorragies…) mais contrairement aux autres, cela n’entraîne pas la mort, il ne fait que l’imiter. La personne, voit, entend, ressent, mais est incapables de bouger, de parler, de hurler. Imaginez que certains peur immoler leur ami, alors qu’il en est tout à fait conscient…

+ Vol des arcanes : Pendant un court instant, Anika est capable de copier à la quasi perfection une pose de combat ou une attaque pour surprendre son adversaire.

+ Etreinte de l’Hiver : pendant quelques minutes, la cible d’Anika voit sa vitesse d’attaque considérablement ralentie, quasiment stoppée.

ARMES : Anika possède deux épées à large lame, ressemblant à ce que l’on pourrait prendre pour un cimeterre pour l’une, et un sabre pour l’autre. Pour ce qui est d’arme secrète, Anika porte de sorte de baguettes qui tiennent ses longs cheveux couleur flamme. Deux aiguilles sont dissimulées à l’intérieur. Une courte de lame repose sur sa cuisse droite, tenue par une lanière de cuir. Des lames de lancer sont également dissimulées un peu partout sur elle.

Spoiler:
 

CARACTÈRE : Que dire sur le caractère de cette chère Anika ? Si ce n’est qu’il peut paraître complexe au premier abord. Elle peut être une de ces femmes calmes et réfléchies, seulement elle est également très lunatique, et possède même un caractère versatile. Elle peut décider d’une chose et l’instant d’après se raviser, sans pour autant avoir une quelconque raison. Lunatique, oui, car on ne sait jamais à quoi s’en tenir avec elle. Est-elle en colère ? Est-elle triste ? Difficile à dire en la voyant, car un masque impassible se greffe sur son visage. Seules les personnes qui la connaissent depuis longtemps savent de quoi il en retourne. Il faut se méfier d’elle si l’on ne la porte pas dans son cœur, et si l’on projette de lui mettre des bâtons dans les roues, elle pourrait bien se montrer sournoise.

Elle peut faire preuve d’un certain calme en toutes circonstances, seulement, il est difficile de prédire combien de temps elle peut se montrer patiente. Lorsqu’elle a décidé qu’il n’était plus question de patience, elle peut se montrer quelque peu violente, acerbe et vindicative. Elle prend le temps d’observer et d’analyser les situations pour éviter de foncer tête baissée dans une mission. Il ne faut pas oublier qu’elle est douée d’une loyauté sans faille. Essayer de l’acheter et voyez ce qu’il en coûte d’avoir simplement tenté. En dehors de cela, elle est loyale et serviable envers les Maîtres Assassins. Elle exécute le moindre de leurs ordres, bien qu’elle éprouve plus de respect pour certains que pour d’autres. Elle est une personne sur qui on peut compter et qui ne soufflera mot des confidences que vous pourrez lui faire. Enfin, cela n’engagent qu’elle de révéler ou non ce qu’on lui aura dit, si ce n’est pas un Maître Assassin qui est l’auteur de la dite confidence.

PHYSIQUE : Elle mesure approximativement 1m70 et possède une apparence frêle mais il ne faut surtout pas s'y fier. Les tenues vestimentaires d’Anika sont quelque peu perçues comme un peu trop provocantes, mais la jeune femme n’y prête aucune attention. Pour elle, elle ne se vêtit que de vêtements qui ne la gêne pas lors des combats, rien de plus, rien de moins. Donc, jambes bien dégagées pour exécuter. Un pant de tissu pend sur sa jambe droite, le tout tenu par une ceinture large aux éclats dorés, protégeant son flanc gauche. Un haut blanc recouvre sa poitrine, tenu avec une manche trois-quarts, ainsi que des lanières de cuir et une cordelette dorée, juste en dessous de sa poitrine. Des lanières de cuir entourent ses poignets, un bracelet d’or repose sur la partie supérieure de son bras droit.

Sa peau satinée revête la couleur d’un teint de pêche. Sa gestuelle est très élégante et fluide. Lorsqu’elle se déplace, sa démarche est lente et légère, on n’entend que très peu le bruit de ses pas sur le sol. Son visage est quelque peu sans expression, on pourrait dire qu’il est un peu trop sérieux, des lèvres rendant un contraste lorsqu’elles sont peintes en rose nacré. Un petit nez bien proportionné vient prendre place juste au dessus de ces lèvres charnues. Des yeux d’une couleur sombre allant même jusqu’à une magnifique couleur d’obsidienne, lui donne un regard envoûtant et transperçant, et donnant quelque chose d’inquiétant si on le regarde trop longtemps. Elle a de longs cheveux flamboyants, retenus par une sorte de diadème sur le devant, ainsi que par des baguettes et des lanières de cuir et des cordelettes dorée. Quelques mèches viennent à tomber en cascade sur ses épaules tout de même.

PETIT PLUS : //

HISTOIRE : Anika est née il y a vingt ans de cela dans une contrée assez lointaine d’Erasya. Elle avait un frère plus âgé de huit ans, Damien qui s’occupait d’elle depuis que leurs parents étaient décédés il y avait de ça quinze ans déjà. Ils vivaient simplement tous les deux sans chercher à se lier à d’autres personnes. Damien s’occupait d’elle comme il le pouvait du haut de ses treize ans. Bien sûr ils avaient encore de la famille, mais ils ne voulaient pas les embêter plus que cela. Ils vécurent comme cela pendant un temps, puis n’y tenant plus Damien se dit qu’il valait mieux qu’il parte pour trouver du travail pour subvenir aux besoins de sa petite sœur. Il avait donc confié Anika au reste de la famille qu’il leur restait et partit. La jeune fille ne comprenait pas pourquoi son frère l’abandonnait comme cela, c’est comme cela qu’elle le voyait. Certes elle n’était pas seule, mais son frère bien-aimé n’était pas là à ses côtés.

Au bout de quelques mois elle s’échappa de la maison de sa famille et s’enquit de se diriger vers la plus grande ville la plus proche, pensant qu’elle y trouverait son frère. Il s’agissait donc d’Erasya. Arrivée en ville, elle fut tout de même surprise du monde qui s’y trouvait. Comment le retrouver parmi toute cette foule ? Elle chercha, encore et encore pendant des minutes, des heures et des jours sans pour autant le trouver. Elle s’était réfugiée dans ce qui ressemblait à un dispensaire pendant un temps, se demandant si elle devait continuer à le chercher ou s’il l’avait abandonnée une fois pour toute. Alors qu’elle sortait du dispensaire, quelque chose l’interpella. Là-bas, cette silhouette, elle l’a reconnaissait. Elle s’était mise à courir mais il y avait tellement de monde dans l’artère principale qu’il était difficile pour elle de se frayer un chemin sans se faire marcher dessus.

Puis elle le vit, ce dos massif qu’était celui de son frère. Mais il s’engouffra entre de grandes portes et disparut avant qu’elle n’ait pu l’appeler. Elle avait tambourinée à la porte jusqu’à ce qu’on lui ouvre demandant à voir Damien son frère. Il fut surprit de la voir ici et la prit en aparté. Anika était en colère, en colère contre lui mais était contente de le revoir. Il lui expliqua pourquoi il était partit, Anika comprenait, mais elle ne voulait plus quitter son frère. Il lui expliqua aussi qu’ici ils étaient au sein de la guilde des assassins, et qu’ils devaient maintenant acquérir une expérience et se faire une place ici. Tant que Damien était là, Anika voulait tout faire pour qu’il soit fier d’elle, a petite sœur.

Les années passèrent et ils gravirent chacun à leur rythme les échelons de la guilde se faisant donc une place comme ils se l’étaient dit à leur arrivée. L’entraînement et la discipline avaient renforcé et durcit quelque peu le comportement d’Anika de façon à ce qu’elle soit apte à remplir son rôle et à obéir aux ordres qu’on lui donnait. Une partie de son enseignement, elle l’avait reçue en même temps que deux des Grands Maîtres actuels, Laël et Jennah. Ils tissèrent des liens, mais lorsqu’ils devinrent les deux des trois Grands Maîtres, elle se mit dans la tête de les servir du mieux qu’elle pouvait.

BREF PARCOURS PARMI LES ASSASSINS : Anika à suivit la voie normale comme tout les autres pendant des années, évoluant et se perfectionnant au fur à mesure des entraînements et autres missions qu’on lui confiait, à elle où au groupe auquel elle appartenait. Elle réussit à se démarquer quelque peu des autres, peut-être pas les liens qu’elle entretenait avec deux des Grands Maîtres, mais ils l’avaient peut-être aussi remarqué pour sa façon de combattre et son esprit de combativité. Elle se voyait donc attribuée des missions que les autres ne pouvaient pas remplir pour leur compte. Anika leur en était reconnaissante de la confiance qu’ils lui accordaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anika Vaughn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Vaughn - Welcome to my life
» Archibald Vaughn
» Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera.
» LIAM O'DAIRE ET VAUGHN CAPARO - 25/03 au 29/03.
» Étienne Montpetit des Foreurs est le Gardien de la Semaine Vaughn dans la LCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ BIENVENUE SUR ASSASSINS ▫ :: ▫ INSCRIPTIONS ▫ :: ▫ FICHES ASSASSINS-
Sauter vers: