AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 *-[Marius|Beoulve]-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marius Beoulve


avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Ordre : Templier
Arme : Epée à une main / Arbalète Lourde
Spécialité : Honneur / Discipline / Loyauté
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: *-[Marius|Beoulve]-*   Mer 12 Nov - 20:16

    NOM : Beoulve
    PRÉNOM : Marius
    ÂGE : 23 ans
    ÉLÉMENT : Fira (Feu)
    ORDRE : Templier
    CODE CACHE : Validé.

    POUVOIRS : Regard Flamboyant (la température du corps visé augmente) / Réflexes accru (Plus de facilité à éviter les armes de jet) / vision du faucon / Agilité accru (permet de poursuivre les Assassins).

    ARMES : Épée à une main / Arbalète Lourde

    CARACTÈRE : Marius est quelqu'un qui a été manipulé pendant toute son enfance , sa famille a été déshonorer qui jadis avait un grand prestige au sein des Templiers , son caractère est-elle que maintenant il ne fait confiance a personne , et préfère se la jouer solo , il tient une haine profonde envers les Assassins , les traquant a longueur de journée , à la limite de la paranoïa... sa vie se résume donc a une traque sans cesse de ses ennemis , fièr de ses armoiries il les porte avec honneur , vaillant et dévoué , il jura de mené la bannière des Templiers jusqu'à la victoire total !

    PHYSIQUE : Son jeune age contraste avec son physique , ses cheveux qui ont perdu leur couleur d'avant , sont passé du blond à un gris clair ; un regard puissant et ténébreux , qui en a déjà trop vu de ce monde corrompu ... ; une stature droite et solide , il est à l'aise en armure et a appris à développer une certaine agilité avec ...ni trop grand , ni trop petit , il ne s'impose pas avec sa taille , mais avec son charisme.

    PETIT PLUS : Une grande cicatrice de haut en bas du dos , ressemblant a une forme de dague ...


    HISTOIRE : Les Templiers connurent de jours meilleurs , plusieurs familles constituent cet Ordre , tous ont le même but , éradiquer les Assassins ...Et quelqu'un en particulier souhaite le plus leurs morts ...son nom est Beoulve Marius , Les Beoulve furent l'une des familles les plus renommés au sein des Templiers , ils avaient un passé glorieux , répondant présent à toute les batailles ! Mais ce prestige ne furent que de courte durée ; le Père de Marius , Andréas Beoulve fut banni de l'Ordre pour impiété , du moins c'est ce que l'on raconte ; rappelez-vous du procès de Socrate... l'injustice rime avec justice .
    Depuis cela les Beoulve perdirent leur rangs , et renoncèrent aux armes , il quittèrent l'Ordre , sauf un ... le fils d'Andréas , Marius , qui lui est convaincu que sa famille puisse regagner son honneur ! A force de dur labeur et de loyauté sans failles il pouvait y arriver , il prouverait a tous , que ses armoiries étaient les plus grandes !
    Mais la tache était difficile , semé d'embuches , bien d'autres familles convoitait la place des Beoulve... Marius était jeune et encore insouciant , il vécut trop tôt dans un monde de manipulations , corruption en tout genre , et il du vendre son âme pour mener a bien sa mission ... achevant missions par missions pour l'Ordre , il avait eu un rythme de vie effrayant , toujours borné dans ses convictions , il ne recherchait que la reconnaissance de sa famille , les Beoulves étaient encore vivants et pas a pas il leur montrait que bientôt ils seraient de retour ...

    VOTRE ENTRÉE DANS L'ORDRE : Le jour de la congratulation était arrivé , les Templiers reconnurent de nouveau la loyauté des Beoulve et cela grâce a Marius qui avait sacrifier bon nombre d'années pour cela ...voir trop. Quand il revint voir son père dans la maison commune de la famille celui ci , ainsi que tout les autres membres de sa famille n'était plus de ce monde , juste des cadavres sans âme allongés aux sol ... ce désastre était marqué d'une plume taché de sang ... la marque des assassins ! Sachant que les Beoulve allaient retrouver leur titre , ils durent y mettre un terme ...
    Marius fut alors de retour au siège de l'Ordre , rapportant la triste nouvelle ...Il jura une deuxième fois loyauté a la croix , tant que celle ci lui permettait de venger les siens ... c'est a dire éradiquer tous les assassins de ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
*-[Marius|Beoulve]-*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roubaix Lille Métropole by Marius. Stats please. Cherche rouleur ayant plus de 73
» [UploadHero] Marius [DVDRiP]
» MARIUS JOLI X GRIFFON REFUGE VERMELLES DANS LE 62
» Marius ─ tout despote a l'âme d'un insubordonné (en cours)
» Marius Fassa et Jojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ BIENVENUE SUR ASSASSINS ▫ :: ▫ INSCRIPTIONS ▫ :: ▫ FICHES TEMPLIERS-
Sauter vers: