AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Glenn Koïnzell, un aspirant assassin

AuteurMessage
Glenn Koïnzell

Masculin Nombre de messages : 17
Ordre : Aspirant Assassin
Spécialité : Filature et assassinat ...

MessageSujet: Glenn Koïnzell, un aspirant assassin   Mar 11 Nov - 0:14

NOM : Glenn
PRÉNOM : Koïnzell
ÉLÉMENT : Air
ORDRE : Aspirant Assassin
CODE CACHE : Validé par Jennah

POUVOIRS :

• -Un ptit coup de main : Les mains de Koïnzell, elles, peuvent devenir aussi dur que de l'acier, pratique pour contrer des attaques ou alors s'accrocher aux murs ^^
  • -Oh que c'est beau : Les yeux de Koïnzell peuvent agrandir la longueur de la vue de celui ci, pratique pour la filature =D
  • -Il fait frais : L'air et Koïnzell ne font pas deux mais presque, il peux contrôler à n'importe quel partie du corps de l'air soit pour se protéger soit pour les projeter
  • -Oh, il fait pas beau : Un petit éclair, pourquoi pas, sous consommation réduite, Koïnzell peut utiliser la foudre avec certaines limites.
  • -Il est où ? : Koïnzell peut se fondre dans la paysage dans des coins sombres, petit ou grands du moment qu'il fait sombre.

ARMES : Donc je peux pas choisir pour l'instant ^^ Au cas où je dis quand même : Petit poignard camouflé, Chaîne du Démon, épée (sorte de sabre) et arbalète.

CARACTÈRE :
Glenn Koïnzell est un jeune homme de 16 ans assez renfermé. Ce n'est pas le genre de fréquentation amicale qu'on aimerait avoir. La solitude et le respect sont ses seuls amis. Pitoyable, abruti ? Beaucoup de gens le pense, mais Koïnzell pense que moins on a d'amis, mieux se sera. Il a un mental d'acier, personne ne lui fera dire ce qu'il ne veux pas. Le courage, il en a, peur de rien, il est prêt à risquer sa vie pour accomplir sa mission. Rien qu'à le regarder, on devine que les coulées de sang étaient devenu une habitude pour lui. Son plus grand défaut ? Être têtu, il a quelque chose en tête, il le fera à part si ça empêche sa mission d'être accompli. Fidèle aux ordres, Glenn est une personne d'honneur est de confiance malgré qu'on est envie de rester le moins longtemps avec lui. Il ne cherche pas le combat particulièrement, il ne tue que si quelque chose est en travers de la mission ou si c'est une personne à abattre. N'ayant pas d'ami, il n'a pas été forgé dans la haine certes, mais ni dans le bonheur. C'est l'homme parfait pour les filatures ou les assassinats. Pas peur de tuer, ni d'être tué. Chantage, il ne connait pas. Sentiment, très peu pour lui. Les seuls sentiments qui lui viennent à l'esprit sont la solitude, le courage et la bravoure. Quelques soient les ordres de ses supérieurs, bon ou mauvais, il effectuera la mission quelque quand soit le prix.
Bref, Glenn Koïnzell est une personne associable, têtu avec un courage et une bravoure à gravir des montagnes.

PHYSIQUE :
Glenn Koïnzell est un jeune homme assez bien formé. Mais commençons du haut jusqu'au bas du corps ^^. Koïnzell a des cheveux longs de couleur rouge sang (rien que ça, ça inspire confiance XD). Ils sont souples, lisses et volent avec le vent. Il a un tête plutôt ovale ... Un fond pas trop large accompagné de joues pas très grosses. Des sourcils fins séparent le front des yeux de Glenn. D'ailleurs ceux-ci sont d'une couleur rouge sang, cela inspire la haine, la douleur et les flash-back les plus profond et les plus douloureux. Un nez un petit peu gros est entre ses deux yeux mais il n'est pas très long. Un tatouage rouge avec des formes arrondies est situé sur l'extrême gauche de son œil gauche. Il porte une boucle d'oreilles argenté sur l'oreille gauche. Et pour finir la tête, sa bouche n'est pas trop grosse et ses lèvres pas trop fine, pas trop grosse. Son cou n'est pas trop long ... Il ne porte pas de vêtement particulier sur lui, juste une lanière qui traverse son corps en diagonale partant de la gauche à la droite et de bas en haut. Celle-ci relie une sorte d'armure protégeant seulement l'épaule droite de Koïnzell ainsi qu'une partie du reste de son bras. Son autre bras est nu ... A part ça, son corps est très dessiné laissant bien voir ses muscles. Puis il porte une sorte de pantalon de tissu noir pour recouvrir ses jambes. Pour finir il porte des chaussures normales, parfaites pour se déplacer dans tous les endroits possibles ...

PETIT PLUS :
Bas rien =p

HISTOIRE :
Un jour, dans une maison, sur le flanc de la montagne venait de naitre un jeune bambin. Ses parents l'appelèrent ... Koïnzell, Glenn Koïnzell. Sa mère ne travaillait pas et ne savait rien faire. Son père n'était ni Assassin, ni Croisé, ni Templier ou autre. Il chassait se qu'il pouvait pour ramener le peu de nourriture que mangeait la pauvre famille. Koïnzell à ses trois ans avait compris l'état de sa famille et la détresse qu'elle éprouvait, donc il voulut aider son père à la chasse. Et c'est donc à trois ans qu'il vu la barbarie. Tuer de pauvre bête sans défense, dans son assiette il voyait de la viande et ne faisait pas attention à ce qu'il mangeait, mais cette fois ci, il voyait d'où venait ce qu'il mangeait. C'était au plus profond des entrailles de la bête. A l'époque le jeune Glenn était très ouvert d'esprit et aimait parler. Le jour de ses six ans. Son père l'emmena à la chasse mais cette fois ça allait être lui qui allait chasser. Il réussit son coup et quand il rentrèrent chez eux il eurent une surprise. Deux charrettes était installées devant chez eux puis un grand cris aigu apparut. Koïnzell ne sachant pas ce qu'il se passe était intrigué mais son père lui était en train de courir avec son arbalète à la main. Lui avait reconnu la charrette des Templiers. Puis un autre cri retentit. Les deux Templiers repartirent en laissant des traces de sang derrière eux. Le jeune garçon entra et vit ses parents mort sur la table avec l'arbalète à la main. Son père lui dit d'aller voir son ami et de prendre son arbalète. Et c'est depuis ce jour que; Glenn Koïnzell devenu un garçon renfermé sur ses peines et vraiment désagréable. Il le fit et alla voir le vieil ermite. C'est lui qui l'éduqua et lui appris le maniement des armes et de l'arbalète. Et c'est à seize ans qu'il trouva en voyageant la ville ... d'Erasya !

DÉCOUVERTE DES ASSASSINS ET D'ERASYA :
Glenn Koïnzell, après son long entrainement, dans les montagnes, comme un ermite avec son maitre, venait de commencer une autre péripétie de sa vie. Celle du voyage qui allait changer sa vie. Il traversa plusieurs villes. Jérusalem, passant par St Jean d'Acre, mais aussi par Damas. Par là il avait vu des Sarrasins et des Templiers. Le souvenir qu'il n'a pas pus oublier surgissait ce qui évoqua une haine puissante dans le corps de Koïnzell. Une rafale de vent apparut comme ça, même si il n'y avait pas de nuage. Bizarre. Peut être ... Bref, lors de son long entrainement, il avait appris le respect mais surtout la patience que demandait la quête du pouvoir. Du coup, il se calma. Il voulait traverser des contrés pour devenir plus fort et ainsi vaincre tous les Templiers existant encore. Glenn avait certaines spécialités qui était parmi l'une d'elle était la filature. Il avait surpris une personne avec une manière de s'habiller plutôt discrète et peu commode. Il le suivit même si il savait que la personne qu'il suivait savait qu'il le suivait (je sais un peu compliqué un comprendre, je m'emmêle dans les mots ^^). Mais bon, n'étant d'aucun ordre, il ne devait pas s'inquiéter d'un paysan. Quelques jours passèrent et Koïnzell découvrit une ville qu'il vu pour la première fois ... Erasya ! Et c'est à ce moment là que commença ... une nouvelle péripétie de sa vie ... la péripétie où il sera un ... ASSASSIN !

Dernière édition par Glenn Koïnzell le Sam 15 Nov - 20:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennah Kaileena

Féminin Nombre de messages : 136
Ordre : Assassins
Spécialité : Infiltration/espionnage

MessageSujet: Re: Glenn Koïnzell, un aspirant assassin   Mar 11 Nov - 11:53

Petite remarque : le pouvoir numéro 3... je n'ai pas compris du tout ce que c'était o_o

Sinon, Bienvenue.

Edit Abel : c'est un contrôle de l'air, non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://art-spirit.asso.ws
Glenn Koïnzell

MessageSujet: Re: Glenn Koïnzell, un aspirant assassin   Mar 11 Nov - 17:53

Merci et oui en gros c'est le pouvoir de contrôlé l'air ^^
Jennah Kaileena

Féminin Nombre de messages : 136
Spécialité : Infiltration/espionnage

MessageSujet: Re: Glenn Koïnzell, un aspirant assassin   Mar 11 Nov - 21:01

Dans ce cas... merci de faire attention à ta grammaire et à ton orthographe... ^^'
Voir le profil de l'utilisateur http://art-spirit.asso.ws
Glenn Koïnzell

MessageSujet: Re: Glenn Koïnzell, un aspirant assassin   Mer 12 Nov - 20:53

OK, désolé, je vais essayer de m'améliorer ^^'
Glenn Koïnzell

MessageSujet: Re: Glenn Koïnzell, un aspirant assassin   Sam 15 Nov - 20:39

Voilà, présentation terminé, j'espère que je serai accepté =D
Rahaziel Shanara

Masculin Nombre de messages : 33
Arme : Epées / Shurikens

MessageSujet: Re: Glenn Koïnzell, un aspirant assassin   Sam 15 Nov - 21:07

Juste quelque chose comme ça (bien que je ne sois pas admin^^) mais il semblerait quand même que tu propose trop d'arme en ta possession ^^ je laisse quand même un admin venir affirmer mes dire ^^
Laël Ezriel

Masculin Nombre de messages : 104
Arme : Lausanne
Spécialité : Discretion

MessageSujet: Re: Glenn Koïnzell, un aspirant assassin   Sam 15 Nov - 21:27

Effectivement beaucoup trop d'arme choisi. Je rappelle, une arme de corps à corps imposante ( épée, massue, arbalète etc ... ) une lame courte ( dagues, lame secrète etc ...) et arme de distance ( shurikens, dards, couteaux de lancés.) Mais vu que tu es aspirant, tu les choisiras avec ton maitre plus tard.

Je valide ta fiche mais fais vraiment attention à ton orthographe. Evite le sms j'ai vu " ptit " ou encore " Breff " y'a qu'un seul f. Pour ta description physique je laisse passé mais c'est quasi la même que moi mais bon ... passons. Tu es donc validé.

Glenn Koïnzell

MessageSujet: Re: Glenn Koïnzell, un aspirant assassin   Dim 16 Nov - 13:33

OK, merci, je vais essayer de m'améliorer le plus possible. Aux armes je réduirais, vous inquiétez pas et pour la Description physique elle entièrement "Made in Moi", mais la ressemblance doit venir du fait que l'on avait (lors de la présentation) le même personnage nous représentant. Bref, merci de m'avoir validé et encore merci pour le Kit Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Glenn Koïnzell, un aspirant assassin   

Glenn Koïnzell, un aspirant assassin
Page 1 sur 1