AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jenifael Thelandria

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenifael Thelandria


avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 25
Ordre : Assassins
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Jenifael Thelandria   Sam 8 Nov - 3:06

NOM : Thelandria
PRÉNOM : Jenifael
ÂGE : 17 ans
ÉLÉMENT : Air
ORDRE : aspirant assassins.
CODE CACHE : Validé par Jennah

POUVOIRS :

-Elle est capable de se propulser dans les airs vers un toit mais elle n'est toutefois pas capable de voler.

- elle est capable de former une espèce de bulle autour de sa tête pour pouvoir respirer dans l'eau

-elle est capable de faire dévier le vent (Ex: une flèche qui vient vers elle a toute allure, elle est capable de la faire dévier a l'aide du vent mais seulement a courte distance)

- elle peut faire ralentir ces poursuivant en ordonnant au vent de se placer devant eux ou au contraire, de le placer derrière elle pour qu'il la propulse en avant pur aller plus vite.


- Enfin, Jenfael est capable d'enlever l'aire dans les poumons d'un ennemi mais cela lui consome beaucoup d'énergie.

ARMES : des dagues et un arc avec des flèches

CARACTÈRE : Même si parfois elle a des répliques sanglantes qui marque normalement la fin de la discussion, elle est très joviale et douce avec les personnes de son entourage. Cependant lorsqu'il vient le temps de tuer, la jeune femme laisse toutes ces émotions derrières elle. Avec ces compagnons assassins, les membres de sa famille ou des ami(e)s, elle redevient la petite fille parfaite que personne ne pourrais soupçonner d'être la cause d'un meurtre horrible. Lorsqu'elle fait le vide dans sa tête pour se concentrer seulement sur sa mission, elle tue sans remords les personnes qui se dressent entre elle et sa victime. Lorsqu'elle n'a plus de masque elle reste toujours concentrée sur son but et se tient au courant des mouvements et des paroles de sa prochaine victime, que se soit par la violence ou pour écouter des potins et rumeurs qui courent.

PHYSIQUE : 5 lignes. Jenifael a les cheveux noirs avec des reflets mauves. Ils sont souples et soyeux. Ils lui tombent gracieusement dans le milieu du dos. Elle a la peau assez blanche mais sans être trop du teint d'une morte. (^^) Elle a les traits du visage fins. Ces yeux sont de couleur gris, parfois ils sont noirs et d'autre fois ils sont brun foncé. Elle porte souvent un corset noir. Le corset a des lacets noirs qui s’attachent dans son cou. Elle porte une jupe noirs courte avec de la dentelle dans le bas et une ceinture par dessus tout aussi noire. Elle a souvent des souliers à talons hauts mauve très foncé presque noir avec une petite boucle noir sur le bout des oreilles.


PETIT PLUS : elle a un tatouage en forme de rose noire dans le bas du dos.


HISTOIRE : 10 lignes min. Jenifael naquis dans un village fort accueillant. Sa famille étant bourgeois, la jeune fille pouvait avoir tout ce qu'elle désirait. Vu qu'elle était enfant unique, ces parents la gâtaient plus que tout. Son père travaillait comme compositeur et sa mère elle, ne travaillait pas car, son père l'en empêchait.

Quand elle était jeune, son père abusait d'elle. Sa mère ne le savait pas mais elle le découvrit bien tôt. Elle était haineuse envers son mari mais elle ne pouvait pas faire quoi que ce soit. Jenifael était trop jeune pour s'en rendre compte mais elle voyait que ces parents ne s’aimaient plus autant qu'avant.

Un jour, sa mère en eu assez et elle ce révolta contre le père de Jenifael mais celle-ci ne s'en sortit pas. Son père la battu a mort et pour pouvoir rester avec sa fille, il dit a tout le monde que ce n'était que de la légitime défense contre sa femme étant devenue hystérique. Avant, Jenifael s'appelait Claudia mais elle changea de nom après avoir fuguer de l'emprise de son père à l'âge de 11 ans. Elle partit le plus loin possible de son père mais celui-ci envoya des centaines de soldat à ces trousses pour pouvoir la garder. Jenifael ce sauva jusqu'a ce qu'elle décide de ce trouver un emploi à 16 ans dans une petite ville perdue au milieu de foret. Elle travailla comme barman dans une petite taverne au coin d’une rue peu fréquentée.

Un jour un étrange personnage viens frapper a la porte de la taverne quand celle-ci était fermé, trouvant cela étrange elle fut tout de suite sue ces gardes. Mais en lui ouvrant la porte elle ne découvrit qu’un vieillard affamé. Il lui demandant un service. Ce service était de le loger le nourrir et faire toute ces demandes sans se plaindre contre quelque pièce et son nom dans son testament. Elle accepta avec gentillesse. Lorsqu'elle eu finit son service l'homme riche et mourant lui donna tout ces bien et son argent. Depuis elle habite dans une chambre dans la taverne qu’elle paye avec cet argent durement gagnés.


DÉCOUVERTE DES ASSASSINS ET D'ERASYA : Un jour, lors de son 15 eme anniversaire, elle entendit des bruits de pas et de lutte dans une ruelle près de la taverne ou elle travaillait. Essayant de faire le moin de bruit possible elle s'approcha de la source. Risquant un oeil pour voir ce qui se passait, elle vit avec stupeur une personne alongé par terre beignant dans son sang ainsi qu'une autre debout et en parfaite santé. Curieuse elle décida de suivre l'inconnu. Ce qui s'avéra plutôt une tâche assez difficile car il escaladait les mur comme une areignée. Finalement il s'arrêta sur le toit d'un maison et y entra. Suivant le fil de sa curiosité elle décida de le suivre a l'intérieur mais elle ne fut pas très bien accueillit car il l'on enfermé et séquestré pour lui posé des question dont elle ne savait pas la réponse. Alors ils décidairent d'en faire un aspirant assassin.


Dernière édition par Jenifael Thelandria le Dim 9 Nov - 3:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennah Kaileena


avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Ordre : Assassins
Spécialité : Infiltration/espionnage
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Jenifael Thelandria   Dim 9 Nov - 11:26

Bienvenue !

(moi qui avait pas vue que la fiche était finie, même en ayant validé le code =_=)

Il y a deux ou trois petites choses qui ne vont pas dans ta fiche :
- les pouvoirs doivent être en rapport avec ton élément (en l'occurence, l'eau) et on voudrait autant qu'ils soient bien différenciés par des tirets (je rappele qu'il en faut 5 et que vu que tu n'es qu'une aspirante, tu ne les auras pas tous dès les début)

- l'histoire comporte quelques petites choses fausses aussi : les assassins ne sont pas des être assoiffés de sang =_= en fait, ils protègent les innocents en voulant rétablir la paix et leurs victimes sont principalement des templiers (et toutes personnes qui leurs seraient alliés dans leurs manigances).
Donc, un maitre comme tu es sensé en avoir un... je crains que je ne l'aurais déjà tué en fait <_<

Donc, voilà, c'est tout =o préviens nous quand tu auras fait tes modifs, sinon, pour le reste je pense que ça devrait être bon.

Thelandria : Voilà je crois que c'est mieux!

Edit Jennah : Eh bien, voilà qui me paraît tout a fait correct ! Pour tes armes, tu les auras pas tout de suite(vu que tu n'es qu'une aspirante) mais tu les auras par la suite.

Bref. fiche validée. Bon RP. (je regroupe tout les post en un seul)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-spirit.asso.ws
 
Jenifael Thelandria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenifael
» Jenifael Kadec [en cours]
» Carnet de Jenifael.
» Épreuve de Jenifael
» presentation jenifael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ BIENVENUE SUR ASSASSINS ▫ :: ▫ INSCRIPTIONS ▫ :: ▫ FICHES ASSASSINS-
Sauter vers: