AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le maître et l'élève [PV : Rahaziel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalaï Rikroni


avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 23
Ordre : Aspirant Assassin
Arme : Chaîne démoniaque|
Spécialité : Discrétion | Assassinat
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Le maître et l'élève [PV : Rahaziel]   Jeu 6 Nov - 15:26

    Face au soleil qui venait de prendre la place de la lune ,Kalaï regardait l'astre flamboyant sans trop savoir ce que c'est en réalité ,personne ne sait ,on sait juste que c'est un cercle qui projette ses rayons sur le monde ,ses rayons chaud et doux ,c'est rayons gratifiant qui font pousser les plantes. Pour Kalaï la lune et le contraire de l'astre lumineux ,mais il n'aime pas le soleil qui brûle et éblouit. Les nuages eux sur ce paysages cachaient à peu près le tiers du soleil le rendant ainsi moins lumineux à une partie. Mais en pensant à l'astre devant lui Kalaï était aussi plongé dans des songeries inoubliables de son entrée dans le monde des assassins. Des souvenirs qui suscitait chez lui un sentiment fier d'avoir put être l'un des aspirant assassin. Mais c'était fini et le lendemain laissait présager la première rencontre seul entre maître et élève ,une rencontre très importante ,mais pendant qu'il attendait Rahaziel ,Kalaï pensait à ce qu'il avait fait hier pour s'échauffer les muscles comme disait son maître ...

    Il avait commencé par quitter le hall bien entendu ,après avoir salué son nouveau maître avec le plus grand respect qui soit pour lui dire à bientôt ,puis il disparu derrière une porte qui menait au escalier ,il avait pour destination les dortoirs qui étaient communs. Il s'assit sur son lit balançant son maigre sac sur le côté sombre d'un mur et pensa à sa mère qui serait seul ,mais les assassins n'éprouvaient pas tellement ces sentiments pour leurs parents ou ils le cachaient bien. Un instant à rêvasser sur son lit Kalaï ,se leva et partit tout de suite vers un échauffement effréné comme lui avait conseillé Rahaziel.

    Il se dirigeait lentement et d'un pas assez curieux vers la salle d'entrainement où il tomba nez à nez avec des mannequins qu'il s'empressa de frapper ,il les enchaînait facilement avec des coups moyennement puissants mais avec une bonne vitesse. Puis il s'attela rapidement au parcours du combattant qui était spécialement crée pour les assassins et à l'effigie des toits et murs des grande ville ,enfin c'était un décor assez miniature fait de bois et de tissu. Kalaï commençât alors le parcours en sautant sur une plateforme assez haute puis se concentra pour sauter sur une haute un peu plus haute tout en s'accrochant au rebord pour ensuite se hisser vers la face plane de cette nouvelle plateforme. Puis se dressait devant lui une série de huit poutres bien alignées et parallèles ,Kalaï avait aussi remarqué par son sens de l'observation que l'espace entre les poutres étaient égales ,alors il se mis à sauter sur l'une et sur une autre pour enfin avec un vitesse étonnante atterrir sur l'autre plateforme qui était stable ,mais Kalaï avait trébuché une fois. Puis une corde se tenait devant Kalaï qui la saisit et il se balançât donc pour atteindre une surface plane et continuer ... Enfin il arriva à un moment où une longue plateforme s'offrait à lui puis une sorte d'étal pour les marchand était entre un autre plateforme et celle où était Kalaï. Alors le jeune compris tout de suite et courra rapidement vers l'obstacle puis à un moment sauta en plongeant pour passer dans le rectangle pour ensuite atterrir en roulade derrière l'étale. Kalaï eut enfin fini et revînt rapidement dans sa chambre puisque le soleil venait de se coucher.

    Arrivé dans sa chambre Kalaï sauta littéralement sur son lit pour souffler un peu et s'aperçut qu'une petite lucarne ouvrait sur l'extérieur ,le dortoir comportait alors une lucarne qui laissait passer les rayons froid mais lumineux de l'astre de la nuit. Puis le jeune commençât des songeries au sujet de son père qui était dans la croisade en approvisionnant les soldats alliés. Kalaï s'endormit bien vite en pensant à son père ...

    Le coq venait de chanter ,ce qui réveilla Kalaï ,la lune était encore un peu présente et il devait se présenter sur le toit le plus haut de l'académie. Alors il s'habilla rapidement puis se passa un coup d'eau sur le visage pour le réveiller un peu et partit en direction de la grande lucarne du couloir qui menait dehors ,il voulait monter au toit en grimpa sur les mur ,un bonne échauffement avant la rencontre mais aussi pour s'entraîner car il savait que les assassins grimpaient sur les maisons ,alors il s'y prit aussi l'envie de faire comme eux ,mais avec des dangers plus grand vu qu'il n'était pas vraiment expérimenté. Il commençât son ascension vers le sommet avec un vent léger qui lui caressait son dos ,il glissa deux ou trois fois tout en se rattrapant ,il devait s'entrainer car il devait savoir monter au bâtiment allégoriquement. Puis il arriva enfin au toit le plus haut et s'assit sur le rebord en regardant le soleil se lever ... Il s'aperçut alors rapidement que son maître était déjà là et le salua tout en disant que celui-ci était repéré.

    "Bonjour maître ,déjà là ?"

    Kalaï se leva et se retourna pour voir le visage de celui qui serait son maître pour longtemps et qui allait lui apprendre à devenir ,un grand maître assassin. Il le regarda alors attendant que le visage de celui que Kalaï respectait le plus au monde sorte de l'ombre de quelque chose qui ressemble à une maison de pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rahaziel Shanara


avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Ordre : Assassins
Arme : Epées / Shurikens
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Le maître et l'élève [PV : Rahaziel]   Jeu 6 Nov - 23:51

Après avoir laisser les élèves et autres maîtres dans le hall de l'académie, Rahaziel sortit du château et parti marché dans Erasya, au grès des rayons du soleil. Il marchait sans avoir réellement de but où de lieux de destination précis. Il voulait simplement se fondre avec le peuple de cette ville secrète et voir la nouvelle vie qui s'était créer après la reconstruction du village. Ses yeux allaient de droite à gauche, de la personne âgée qui conter ses aventures passés, aux enfants qui jouaient ensemble le long des rues principales. Le temps passa vite lors de cette journée et Rahaziel parti se couché tôt.

Alors que le soleil commençait lentement à faire surface, Rahaziel lui, était déjà debout. Après s'être lavé, il avait pris la direction des toits de l'académie en sautant de toit en toit dans la ville. Escaladant rapidement le château, en s'aidant des cordes et des espaces entre les briques, Rahaziel arriva rapidement au sommet du toit le plus haut de l'académie et essaya de trouver une place confortable pour attendre son jeune élève. Son regard se perdit dans le doux et chaleureux éclat de l'astre doré et des pensées venaient à lui. Comment allait se déroulé cette journée ? Par quoi allaient ils commencés ? Ferait il un bon instructeur ? Kalaï serait il un bon maître ? Depuis qu'il savait qu'il serait le maître d'un aspirant, qu'il aurait la responsabilité de l'apprentissage d'un jeune, Rahaziel se posait ses questions. Cependant aujourd'hui, il savait que tout se passerai bien. Il avait appris parfaitement les étapes essentielles qu'un apprenti devait suivre pour pouvoir prétendre au titre de maître assassin. Il se devais maintenant de trouver les moyens les plus sûr et efficace pour que son protéger y arrive sans encombre.

Alors qu'il réfléchissais à tout ceci, il entendit quelque chose, où quelqu'un plutôt grimper les mûrs du châteaux. Cette grande silhouette au cheveux blanc arriva et se posa au bord du toit, attendant sûrement l'arrivée de son instructeur. Rahaziel sourit légèrement. Son protéger venait d'arriver et il ne l'avait pas encore remarquer. Quelques secondes lui fallut tout de même pour repérer qu'il étai observer puis se levant il salua son maître. Rahaziel s'empressa donc de le saluer à son tour.


- Bien le bon jour Kalaï, bienvenu ici pour notre premier entretiens.

Le regardant de bas en haut, Rahaziel vit que son poulain n'avait aucune écorchure, aucune égratignure. Monté jusqu'au sommet des toits de l'académie était assez compliqué pour quelqu'un qui n'en avait pas l'habitude. Y arrivé donc du premier coup montré que cette personne faisait preuve de souplesse et d'ingéniosité, réfléchissant rapidement et efficacement aux meilleurs moyen, ou aux meilleurs « prises », pour parvenir au sommet sans encombre.

- Tu viens déjà de réussir le premier test : la montée jusqu'au sommet. Tu as dû t'apercevoir que celle ci est assez délicate. Tu devras cependant t'y habitué, le meilleur allié d'un assassin est les toits. Ceci te permettront d'approcher rapidement et facilement ta cible mais aussi de fuir les gardes et autres chevaliers le plus rapidement possible.

Le regardant dans les yeux, Rahaziel invita son apprenti à venir s'installer auprès de lui. Cette manière de discuter, cette première approche, installerai entre eux non un rapport dominant-dominé, mais plus un rapport ami-ami, bien qu'il y ai un maître et un aspirant, cette notion servait simplement à l'apprentissage de leur art. Par le futur ils seraient amener à effectuer des missions ensemble et ils auront un rapport de coéquipier où l'entre-aide sera le mot d'ordre. En attendant, Rahaziel expliqua à Kalaï les étapes qu'il devra passer pour devenir maître assassin. Il lui décri donc les 10 étapes à passer à savoir : l'apprentissage, l'écoute, dérober, la persuasion, le rôle de l'informateur, l'élimination, le retour à la cellule, l'assassinat, le combat et l'ultime épreuve. Ils étaient donc au début de la première étape, tout simplement à apprendre le Précepte et l'art de l'assassinat.

- Ça va pour le moment ? Rien de compliqué ?

Rhaziel avait expliquer tout ceci, de façon simple et clair pour que son jeune apprentie puisse les garder en mémoire facilement. Il lui parla aussi du Précepte que se dernier se devait de connaître, de respecter et de mettre en application toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalaï Rikroni


avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 23
Ordre : Aspirant Assassin
Arme : Chaîne démoniaque|
Spécialité : Discrétion | Assassinat
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Le maître et l'élève [PV : Rahaziel]   Ven 7 Nov - 0:57

    Une bien belle journée était parvenu jusqu'au hauteur d'Eresya et Kalaï en profita ,il avait pour le moment commencé sa journée par une ascension des plus difficile ,mais qu'il réussit néanmoins avec quelques glissades. Il était arrivé au sommet ,avait profité de l'astre dominant le jour ,le monde et il avait perçu la présence de son maître. Il le salua et reçu alors sa salutation et la confirmation que c'était bien Rahaziel. Puis celui-ci observa de bas en haut le corps du jeune homme qui semblait ne comporter aucune marque de sa dure ascension vertigineuse. Peut-être que Kalaï avait étonné Rahaziel par son ascension sans encombre et il reçu vite la confirmation par les dires rapide de Rahaziel ,puis Kalaï prit alors parole pour justifier l'affirmation de son maître.

    "Oui ,l'ascension n'a pas été de tout repos je vous l'accorde."

    Une phrase bien placé qui soutenait les dires du maîtres. Kalaï était attentif à se que lui enseignait brièvement son maître. Ensuite Rahaziel invita Kalaï à s'assoir à côté de lui pour mieux discuter ,sans doute pour entretenir une bonne relation entre eux deux c'est normal entre maître et disciple ,la confiance doit régner. Rahaziel décrivit donc les 10 étapes à passer à savoir : l'apprentissage, l'écoute, dérober, la persuasion, le rôle de l'informateur, l'élimination, le retour à la cellule, l'assassinat, le combat et l'ultime épreuve. Puis pour entretenir une conversation plus du sens de l'amitié ,Rahaziel demanda si Kalaï suivait et celui-ci lui répondit d'un signe de tête favorable. Tout d'abord l'apprentissage ,les préceptes de l'ordre des assassins quelque chose de vital ,alors pour bien les apprendre Kalaï les demanda tous enfin ce qu'il devait respecter pour son enseignement.

    "Maître ,quels sont ces préceptes ?"

    Après avoir posé cette question ,Kalaï fut plus attentif car la réponse serait plus importante que jamais ,c'est pour son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rahaziel Shanara


avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Ordre : Assassins
Arme : Epées / Shurikens
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Le maître et l'élève [PV : Rahaziel]   Ven 7 Nov - 1:27

Après avoir écouté la question de son disciple, Rahaziel sourit à nouveau. Il venait de faire la première erreur de son apprentissage, une erreur qui serait certainement pas la dernière. Du moins c'était une erreur modérer puisque c'était plus le fait d'un manque d'inattention qu'autre chose. Tournant ses yeux, qui jusqu'à présent regarder au loin, vers son disciple, Rahaziel, d'une voix toujours aussi calme lui répondit :

- Vois tu, tu viens tout juste de faire une faute dans ton apprentissage. Cependant ce n'est pas bien grave je suis là pour t'apprendres. Un assassin doit toujours rester à l'écoute de ce qui l'entoure. Tout ce qui es dit peux paraître à première vue futile mais peut s'avérer très utile par la suite. Tout ça pour dire que le Précepte, oui "le" puisqu'il n'y en à qu'un, a était annoncé deux fois hier lors de la cérémonie d'ouverture de l'académie.

Ses yeux se plongeant dans ceux de Kalaï il vit en lui un sentiment de regrêt et de tristesse se développer, sûrement dû à cette faute qu'il devait sans doute considérer comme un échec. Lui plaçant une tape amicale sur l'épaule pour lui annoncer que ceci n'était rien, Rahaziel reprit sa phrase tout en se levant, les yeux fixé sur l'astre doré :

- Pour le bien de tous, le sang d'un innocent jamais ne sera verser par notre lame.
Rester invisible dans tous ses faits et gestes et ne jamais mettre en danger la confrérie.


Le tons de sa voix avait quelque peu changer en citant ces quelques mots. Sa voix marquée un profond respect pour cette phrase, comme s'il la prier, montrant l'allégance qu'il avait fait.

- Retiens bien se Précepte, vénère le et honnor le. Bien je suis là pour répondre à tes questions. Que veux tu savoir sur l'assassinat ?

Attendant les réponses de son élève il l'invita à le suivre sur les toits, marchant sur les rebort et les sommets en pic. Sans le lui dire, il marchait à reculons pour lui faire face sur un petit parcours qu'il venait tout juste de créer pour pouvoir ainsi évalué l'équilibre de son élève tout en l'écoutant posé ses questions et en lui répondant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalaï Rikroni


avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 23
Ordre : Aspirant Assassin
Arme : Chaîne démoniaque|
Spécialité : Discrétion | Assassinat
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Le maître et l'élève [PV : Rahaziel]   Ven 7 Nov - 19:15

    Kalaï pensant qu'il y avait plusieurs préceptes des assassins avait commis une erreur, puisqu'il n'y en avait qu'un, il fit alors une légère grimace, il s'en voulait et montrait un peu son mécontentement devant l'astre brûlant qui éblouissait Erasya sous ses rayons lumineux et doux. Rahaziel s'arrêta quelques peu pour prononcer le seul précepte de l'ordre, qui est néanmoins une importance capitale et il le dit avec un ton d'admiration et de respect tout en regardant le ciel, puis après ses dires un petit silence s'installa et laissa place au léger plainte d'un aigle avoisinant la l'académie. Kalaï regardait intensément son maître avec une grande admiration et Rahaziel reprit son discours en posant une petite question à l'élève. Les oiseaux chantonnaient quelques peu dans ce paysage lipide du monde un beau soleil était haut encore dans le ciel à cette heure et Kalaï écoutait son instructeur. Encore une brise d'automne humide et tiède vînt fouetter les visages des deux hommes à cette hauteur...

    Puis Rahaziel vînt lui dire qu'il pouvait poser une question ou plusieurs sur l'assassinat et les assassins. Kalaï vînt alors réfléchir à une question mais futilement il en avait déjà une. Un importante et sans doute la seul qu'il allait poser.

    "Je n'ai qu'une seule question ,quelles sont les aptitudes requises pour devenir un bon assassin selon vous ?"

    La seule question qu'allait poser Kalaï et il l'avait posé en marchant en équilibre sue les rebords du toit, où il glissa quelques moments mais après réussit à se maîtriser. La seule question puis il allaient passer à autre chose ,mais quoi voilà une autre question que Kalaï se posait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rahaziel Shanara


avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Ordre : Assassins
Arme : Epées / Shurikens
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Le maître et l'élève [PV : Rahaziel]   Ven 7 Nov - 22:35

Les deux assassins continuèrent à marcher sur les toits pendant plusieurs minutes. Des minutes où Rahaziel réfléchissais à une réponse plus que convenable à la question posée par son apprenti. Il voulait que sa réponse soit juste, clair et précise sur leur rôle. Quelles sont les aptitudes nécessaire pour être un bon assassin selon lui ? Question pas vraiment délicate, mais néanmoins dure à répondre car pour lui s'était quelque chose d'acquis depuis longtemps qui sonner maintenant comme une évidence. Une évidence qui était toute fois dur à exprimer. Il réfléchissait donc pour formuler tout ceci.

Depuis leur début d'entretiens les heures étaient passer, il était pas très loin de midi. Le soleil était haut dans le ciel et la chaleur avait atteint son maximum. De là où ils étaient ils pouvaient la sentir plus que les autres, cependant quelques brises venaient de temps en temps leur fouetter le visage leur permettant de se rafraîchir un petit peu. Arrivant sur un rebord il s'arrêtèrent enfin et regardaient la ville en bas où la population s'animait. Rahaziel était fin prêt à répondre à son disciple. S'asseyant sur le bord il ouvrit finalement la bouche et d'une voix tout aussi calme qu'à son habitude il annonça :

- Notre art met l'accent sur l'endurance, la persévérance, la capacité d'adaptation. Ceci comprend donc bien sûr les techniques de combat et de survie dans la nature, dont le camouflage et les soins médicaux, d'endurcissement du corps et de l'esprit, mais aussi la capacité à prévoir le danger et à l'éviter. De ce fait, l'assassin doit être capable de mimétisme, il doit pouvoir faire preuve d'adaptabilité, de souplesse mentale et ne pas s'attacher à des formes fixes et rigides. Contrairement au guerrier, l'assassin ne cherche pas l'affrontement direct, il ne cherche pas à montrer son courage, mais plutôt à survivre et à mener à bien sa mission, sans ressentir de honte ni de colère. L'assassin cherche d'abord à se protéger et à protéger sa famille. Les techniques d'information et de désinformation dans le cadre de la guerre sont les suivantes :
> se renseigner sur l'ennemi (« Qui connaît l'autre et se connaît, en cent combats ne sera point défait »)
> désinformer l'ennemi
> repérer les espions ennemis et les soudoyer.
Les assassins sont furtifs et discrets, ils savent se déguiser pour se faire passer pour quelqu'un d'une autre classe sociale ou d'une autre région. Les coins d'ombres sont donc nos meilleurs amis. Voilà tout ce que tu peux savoir des assassins je pense que c'est assez complet. Retiens y bien mais ne t'en fait pas ceci sonnera comme une évidence plus tard.


Rahaziel fut assez content de se qu'il avait dit, sa réponse était complète et assez claire selon lui. Il attendit une réponse ou une réaction de son disciple avant de lui proposer d'aller manger quelque chose ensemble, son ventre commencer à gronder comme un démon. Cela faisait plusieurs heures qu'il n'avait rien manger et cela se voyait, où plutôt s'entendait. Son physique et l'entraînement qu'il donner à son corps tout les jours pour le garder au meilleur de sa forme lui donner souvent faim. Il mangeait par conséquent énormément pour retrouver de l'énergie. Voulant resserrer leur lien Rahaziel se proposerait de lui payer le repas. Une idée vint le percuter. Ceci le fit sourire presque sadiquement, il attendait cependant une réaction de Kalaï avant de se lancer, dans tout les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalaï Rikroni


avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 23
Ordre : Aspirant Assassin
Arme : Chaîne démoniaque|
Spécialité : Discrétion | Assassinat
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Le maître et l'élève [PV : Rahaziel]   Sam 8 Nov - 12:44

    Les deux hommes ,maîtres et élèves marchaient toujours sur les rebord de l'académie ,plus précisément du toit de l'académie. Kalaï avait posé sa question et il attendait une réponse au mieux complète pour qu'il se fasse une idée de comment il allait devenir un bon assassin. Midi sonnait, les nuages s'éclipsaient petit à petit pour laisser place à l'astre imposant, le maître du monde au jour. La chaleur était à son maximum, puisqu'il était midi ,beaucoup de légère brise tiède et douce parvenait au deux hommes à l'heure hauteur. Puis Rahaziel s'assit pour répondre à Kalaï qui était toujours debout et qui avait croisé les bras pour être plus attentif, Kalaï était encore jeune et il avait le temps de poursuivre son apprentissage, pour devenir un grand assassin de l'ombre, dont la renommé se taraudai aux assassinat sans explication, au soudoient réussi ,on ne le connaitrai pas sous le nom de Kalaï mais on le nommerai quand les meurtres et autres crimes pour les gens des villes mais des actions de paix pour l'ordre assassin, porteront la signature de son épée. Mais il sortit de ses songeries et il se dit qu'il devait penser au présent et non rêver de son avenir ,il courra sans doute à sa perte en agissant ainsi.

    Rahaziel regardaient l'astre très chaud devant lui, à cette hauteur on le voyait très bien, mais le maître s'apprêtait à parler et il commençât un discours assez long sur ce qu'il pensait des aptitudes qu'un bonne assassin devait avoir.

    - Notre art met l'accent sur l'endurance, la persévérance, la capacité d'adaptation. Ceci comprend donc bien sûr les techniques de combat et de survie dans la nature, dont le camouflage et les soins médicaux, d'endurcissement du corps et de l'esprit, mais aussi la capacité à prévoir le danger et à l'éviter. De ce fait, l'assassin doit être capable de mimétisme, il doit pouvoir faire preuve d'adaptabilité, de souplesse mentale et ne pas s'attacher à des formes fixes et rigides. Contrairement au guerrier, l'assassin ne cherche pas l'affrontement direct, il ne cherche pas à montrer son courage, mais plutôt à survivre et à mener à bien sa mission, sans ressentir de honte ni de colère. L'assassin cherche d'abord à se protéger et à protéger sa famille. Les techniques d'information et de désinformation dans le cadre de la guerre sont les suivantes :
    > se renseigner sur l'ennemi (« Qui connaît l'autre et se connaît, en cent combats ne sera point défait »)
    > désinformé l'ennemi
    > repérer les espions ennemis et les soudoyer.
    Les assassins sont furtifs et discrets, ils savent se déguiser pour se faire passer pour quelqu'un d'une autre classe sociale ou d'une autre région. Les coins d'ombres sont donc nos meilleurs amis. Voilà tout ce que tu peux savoir des assassins je pense que c'est assez complet. Retiens y bien mais ne t'en fait pas ceci sonnera comme une évidence plus tard.


    La réponse du maître de Kalaï était très claire et l'élève avait compris, il n'avait vraiment qu'une question à poser et plutôt que de chercher une question il pensait à manger car ce matin il n'avait pas manger et il était midi, l'heure du déjeuner, un repas important, pour se redonner des forces pour l'après-midi, maintenant Kalaï allait annoncer à son maître qu'il n'avait pas d'autre question.

    "Maître Rahaziel ,je n'ai pas d'autres question."

    Kalaï attendait maintenant la suite des évènements que se passerait-t-il ? Tout en y pensant Kalaï regarda le précipice plutôt le ravin à côté de lui ,c'était haut mais Kalaï n'avait pas le vertige, sinon il n'aurait pas décider de devenir un assassin. L'élève regardait Rahaziel et attendait une réaction pour savoir la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rahaziel Shanara


avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Ordre : Assassins
Arme : Epées / Shurikens
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Le maître et l'élève [PV : Rahaziel]   Lun 10 Nov - 0:57

Kalaï semblait avoir compris ce que Rahaziel lui avait annoncé. Content de cela, Rahaziel se mit à réfléchir sur le futur de leur journée. Qu'allaient ils faire maintenant ? Par quoi pouvait-il continuer l'entraînement de son élève ? Pour le moment il n'en savait rien, et ses réflexion furent coupé net par une douleur et un grondement sourd venant de son ventre. Il avait presque oublié qu'il avait faim mais son corps le lui avait rappelé fortement. Souriant légèrement, il posa ses yeux sur son apprentie qui le regardait avec attente. Sur ce, Rahaziel se redressa et invita son jeune élève à en faire de même. Faisant face au précipice, il allait maintenant lui annoncé ce qu'ils allaient faire.

- Bien, si cela te dis, allons manger.

Regardant vers le bas, il écarta lentement les bras de façon parallèle au sol puis regardant son élève il lui fit un clin d'oeil en lui disant de le suivre. La seconde après il se laissa tomber dans le vie tel un ange. Se laissant porté par l'air, il ferma les yeux tout le long de sa descente. Il n'avait pas peur, cela faisait maintenant longtemps qu'il pratiquait se genre de saut et de plus il connaissait parfaitement l'académie pour savoir à quel moment se rattraper. Il espérait que son élève suive ses mouvements ce qui ferait preuve d'une forte concentration de sa part pour analyser les mouvements de son maître et les copier en l'espace de quelques secondes avant de touché le sol. Si ce n'était pas le cas, soit il s'écraserait violemment, soit Rahaziel le rattraperait. De la même façon qu'un jour plus tôt, Rahaziel attrapa une des cordes qui restaient encore en suspens sur la paroi du château et se laissa porter par elle pour adoucir sa chute et ainsi atterrir non loin de l'entrée. Atterrissant en douceur sur la terre plate du village, il se redressa doucement et se retourna pour admirer, ou plutôt analyser la chute libre de son élève. Sans le lui dire, ceci était aussi un teste pour voir comment il allait s'y prendre, comment son corps allait faire un avec l'air, comment il allait faire preuve de souplesse. Il voulait que Kalaï apprenne ceci de lui même et ne pas avoir à le lui enseigner comme il l'avait quelques minutes plutôt en lui parlant de ce que doit être un bon assassin. Rahaziel plaça ses mains derrière sa tête qui était elle même légèrement penchée sur la droite puis attendit que son apprentie se laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalaï Rikroni


avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 23
Ordre : Aspirant Assassin
Arme : Chaîne démoniaque|
Spécialité : Discrétion | Assassinat
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Le maître et l'élève [PV : Rahaziel]   Lun 10 Nov - 23:06

    Kalaï avait dit ce qu'il avait à dire ,il avait compris son maître et agréait à sa leçon ,il avait aussi si dit qu'il n'avait qu'une question. Maintenant les deux hommes étaient sur ce toit silencieux et calme qui fut stoppé par le grondement du ventre du maître Rahaziel ,Kalaï aussi avait fin. Mais c'est l'enseignant qui osa dire ce qu'il compter faire pour la suite ,il allait manger. Rahaziel regardait maintenant le vide à côté d'eux, il sourit à Kalaï ,il s'était relevé. Puis écartant les bras ,il s'offrit au vide et se laissant tomber comme un ange ,il profitait de sa descente qui pouvait être fatale. On voyait que le maître faisait ceci souvent ,peut-être une délivrance une chose qu'il choyait tout du moins. Kalaï sentait qu'il devait le faire aussi donc il observa son maître pour savoir quand il pouvait se rattraper. Le maître se rattrapa rapidement à l'aide d'une corde sur un des mur du château ,Kalaï avait déjà vu cette technique ,alors c'était lui que le jeune homme avait aperçut lors de son arrivée et qu'il trouvait incroyable. Alors l'élève trouvait qu'il avait de la chance d'avoir un maître aussi fort. Rahaziel fini par se rattraper tranquillement et il se retourna regardant vers les hauteurs de l'académie pour y observer son disciple faire sa descente.

    C'était maintenant à Kalaï d'entamer sa descente pour sans doute un test. Alors marchant sur le rebord, le jeune élève observait le vide qui se terminait sur des rocher assez petit de cette hauteur mais s'en doute imposant de près. Kalaï inspiration un bon bol d'air frais avant de se lancer. Puis rouvrant les yeux brusquement il se lança, les bras décroisé ,le vent provoqué par la descente fouettait le corps de Kalaï et son visage ,c'était une sensation extraordinaire. Il ressemblait à un aigle qui reprenait son envol en commençant par une descente en piqué vertigineuse et se reprendre pour voler ,mais Kalaï lui ne volait pas ,c'était très dangereux mais il savait que si il se loupait sa chaîne réagirait et le rattraperai sans doute à temps. Il était toujours dans cette descente. Il fit alors un tour sur lui même et se rapprochant du mur volontairement il se projeta avec ses pieds pour atteindre la corde qu'il agrippa fermement et il se laissa emporter jusqu'à l'entrée de l'académie où se trouvait son maître ,il y arriva enfin...

    Kalaï regardait son maître attendant une réaction de fierté qui se fit montré par une léger sourire au coin des lèvres. Puis l'élève sourit à son tour reprenant une pose convenable en croisant les bras ,il posa une question sur la destination.

    "Maître ,où allons-nous exactement ?"

    Il attendait une réponse ,prêt à suivre son instructeur ,ils allaient manger car il avait faim (XD) et ensuite ils allaient sans doute passer à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rahaziel Shanara


avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Ordre : Assassins
Arme : Epées / Shurikens
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Le maître et l'élève [PV : Rahaziel]   Mer 12 Nov - 23:34

Après un moment de concentration, Kalaï se laissa tomber dans le vide tout comme son maître l'avait fait quelques secondes au-par-avant. Rahaziel eu tout loisir de voir le corps de son élève se heurter à l'air et descendre en piqué vers le sol. Regardant attentivement il put voir l'apprenti imiter à la perfection ce qu'il avait fait. La descente était rapide, le corps était perpendiculaire au sol d'où la grande vitesse de la chute, ses membres étaient décontractés et sa prise fut parfaite. Kalaï se posa donc doucement et sans encombre au coté de son maître. D'après ce que Rahaziel avait vu, son jeune élève allait être quelqu'un de prometteur. Il avait le sens de l'observation sans avoir besoin de le lui demander et avait l'air d'apprendre vite de se qu'il observer. Si tout ce passais comme ça par la suite, alors la confrérie pourrait compter un maître assassin de plus dans pas longtemps. Enfin il pensait ceci juste en ayant basé son analyse sur cette première action. Il ne devais pas s'emballer trop vite, peut être se trompait-il ? Peut être pas ? Seul l'avenir le lui dira. Surtout que ce qu'ils allaient faire ici n'étaient que les bases de l'assassinat. Savoir se déplacer en ayant confiance à son environnement, prévoir chaque action et analyser avant d'agir. Ils étaient dans un cercle protéger et non en réel mission. Ceci allait changer sous peu et bientôt ils partiraient tout les deux en mission, petite mission, pour s'entraîner en situation réelle. Mais pour le moment tout ce qui compter s'était d'aller remplir leur estomac et de continuer l'évaluation des bases.

- Nous allons aller manger, choisis l'endroit que tu veux et allons y. Nous reprendrons après.

Rahaziel regarda son élève et lui emboîta le pas en direction de leur lieu de repas.

HRP : tu veux qu'on bouffe dans se topic ou tu veux changer de topic pour le repas ? Car de toute façon après nous ne retournerons pas sur les toits de l'académie. A toi de voir, si tu choisis la deuxième solution, je te laisse créer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalaï Rikroni


avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 23
Ordre : Aspirant Assassin
Arme : Chaîne démoniaque|
Spécialité : Discrétion | Assassinat
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Le maître et l'élève [PV : Rahaziel]   Jeu 13 Nov - 14:10

[Et voila la suite Déjeuner]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le maître et l'élève [PV : Rahaziel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maître et l'élève [PV : Rahaziel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaynan, Élève d'Émeraude
» • Une nouvelle Rentrée, Une nouvelle élève. || Validée.
» Hitori Yamâme, un élève turbulent à Beolan
» Quand l'élève dépasse le maître
» Quand l'aurore se lève et rend nos robes semblables à la roche. PV Apache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ ERASYA ▫ :: ▫ ACADEMIE ▫ :: ▫ TOITS-
Sauter vers: