AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Thrakand Galahad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thrakand Galahad


avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Ordre : Croisé
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Thrakand Galahad   Mer 5 Nov - 1:12

NOM :Thrakand
PRÉNOM :Galahad
ÂGE :20
ÉLÉMENT : air.
ORDRE : Chevaliers croisés
CODE CACHE : Validé.

POUVOIRS :
- Air porteur : l'une des bases de sa technique de combat, Galahad génère un mince courant d'air sous ses pieds qui lui permet ainsi de diminuer les frottements et d'effectuer de longues glissades en perdant très peu de vitesse. (un peu comme des rollers mais en moins bien Laughing )
- Aura (extension de air porteur ): Galahad s'entoure d'une fine couche d'air (un peu comme une "bulle" proche de la peau mais ne protège pas des attaques ou des chocs).
-Lame de héron : Lame de héron est une attaque portée à l'aide de son épée qui dégage un bourrasque de vent de puissance moyenne (permet de renverser des objets de poids moyen par exemple mais pas l'adversaire)
- Cyclone : Technique défensive basée sur une rotation rapide effectuée avec son arme qui génère un petit cyclone autour de lui le protégeant de projectiles simples (flèches, dagues etc ...)
- Controle du vent : Technique très difficile et grandement dépendante de la puissance du phénomène à modifier.
En se concentrant grandement Galahad peut arriver à changer la direction du vent et dans une moindre mesure encore sa force.

ARMES :

Galahad a hérité de l'arme de son père après sa mort.Il s'agit d'une épée d'apparence simple mais parfaitement équilibrée, la garde est frappée du sceau de la maison Thrakand et un motif de héron est gravée sur la lame.

CARACTÈRE :

Galahad est un jeune homme vif et plutôt impatient, élevé dans l'une des cinq plus grandes maisons britanniques il est intransigeant avec lui même tout autant qu'avec son entourage.Il ne cesse jamais d'aller de l'avant, cette recherche constante de progression qui s'apparenterait presque à une quête de "perfection" le mène assez souvent dans des situations délicates ! Il n'est pas rare que sa fierté (mal placée diront certains) ne le pousse à agir de façon déraisonné et à chercher querelle au premier venu qui aurait eu le malheur de le prendre de haut !

Le jeune homme n'est pourtant pas dépourvu d'honneur, il applique scrupuleusement un code de conduite qu'il c'est juré de tenir : jamais vous ne le verrez attaquer volontairement des personnes qu'il juge plus faibles que lui ou encore faire du mal à une personne désarmée.
La seule chose plus importante à ses yeux que que ce comportement qu'il estime juste est son sens du devoir : lorsqu'il s'agit de combattre les hérétiques défiant l'autorité du Saint Empire et refusant de recevoir la grâce qui leur serait accordée s'ils revenaient sur le droit chemin il est alors hors de question pour lui de faire preuve de pitié ou de charité envers ces ingrats !

Galahad est profondément convaincu que ses idées sont justes et que les Sarasins sont des barbares refusant d'accepter la vérité que les croisés sont venus leur apporter vouant ainsi leur peuple à leur perte. Son désir le plus ardent est de voir enfin la paix régner sur ces terres sacrées et il est prêt à tout pour le réaliser même s'il doit pour cela passer par l'épée tous les impurs se dressant sur son chemin (chose qui dans son orgueil ne lui semble pas impossible et qu'il aurait probablement déjà entreprise si son sens du devoir ne le poussait pas à suivre les directives de son ordre !)



PHYSIQUE :

Galahad bien que faisant parti des plus jeunes croisés a un gabarit assez puissant et équilibré.
Sa taille moyenne est un point plutôt handicapant pour un bretteur qui se doit de jouer beaucoup sur l'allonge mais il compense largement par sa rapidité et sa dextérité.

De nature très confiant en ses capacités il ne porte que rarement de protection au niveau de la tête et on peut donc aisément le reconnaitre : de long cheveux noirs lui tombant dans le dos et formant de courtes mèches masquant en partie son regard ... Un regard d'un calme et d'un sérieux absolus au sein duquel les deux pupilles noires contrastent fortement avec son teint pale.

Mis à part la ceinture et les poignets ouvragées portant l'insigne de sa maison, sa tenue vestimentaire reste relativement simple : une tunique et une veste blanches ornées de complexes motifs bleus. Il ne porte la cape aux armoiries du roi Richard Coeur de Lion frappée du sceau de sa maison et son armure complète que lors de rares cérémonies ainsi que lors de batailles importantes.

PETIT PLUS :

Galahad est hanté par des souvenirs qu'il ne pourra jamais oublier aussi il n'est pas rare de le trouver éveillé à des heures ou la majorité des personnes dorment à poings fermés.
En effet, alors que les rois Henri II d'Angeleterre et Philipe Auguste en France avaient été appelés à mener la une croisade contre l'empire de Saladin ceux ci entamèrent une guerre empêchant ainsi la croisade de commencer.
Le Roi d'Angleterre n'était pas prêt à respecter sa parole et à mener la sainte croisade aussi plusieurs des plus puissantes maisons britanniques s'allièrent afin de renverser le roi. Soutenues par Philippe Auguste les différentes maisons décidèrent de mettre sur le trône le fils du roi actuel : Richard Coeur de Lion afin que celui ci une fois au pouvoir reprenne la parole de son père.
Pour cela chacune des maisons dut mettre à disposition deux de ses meilleurs chevaliers afin de former une garde rapprochée qui s'infiltrerait dans le palais pour détrôner le roi par la force si nécessaire.

Le père de Galahad dévoué à leur cause n'eut d'autre choix que de choisir son propre fils afin de l'accompagner durant cette expédition,malgré son jeune age il était le meilleur combattant disposé à le suivre dans une telle entreprise.

La situation ne manqua évidement pas de déraper et se transforma rapidement en une sanglante escarmouche dans la salle du trône même durant laquelle Galahad vit son père mourir sous la lame du champion du Roi.Enragé celui ci se jeta sur lui afin de le venger mais il fut immédiatement stoppé par les autres membres du groupe, le renversement avait réussi et le roi était leur prisonnier ... il était inutile de faire couler plus de sang.

Cette nuit tragique durant laquelle ils vit son père mourir sous ses propres yeux sans ne rien pouvoir faire ainsi que ce désir de vengeance inassouvi ne cessent de le ronger depuis lors.

HISTOIRE :

Galahad est le fils ainé de la maison Thrakand et en tant que tel il fut élevé dans la plus pure tradition des familles de haute lignée britanniques. Lui et on jeune frère se révélèrent rapidement prometteurs, toujours avides de progresser ils apprirent avec les meilleurs maitres d'armes et escrimeurs du pays.
Sa mère Elizebeth Thrakand était celle qui dirigeait la maison même si son père était en grande partie responsable de la grande réputation martiale dont jouissait la maison envers les autres familles de la noblesse qui les servaient.

Lors de la guerre contre le Roi Philipe Auguste, alors que Henri II gouvernait encore la maison Trakhand fut l'une des première à encaisser le choc sur le front avant qu'Elizebeth ne rappelle à l'ordre les dirigeants des autres maisons qui tardaient à intervenir afin de signifier au Roi leur mécontentement quand à sa conduite. La maison fut durement touchée mais pour elle il était de leur devoir de payer ce prix, même si Philipe Auguste soutenait Richard Coeur de Lion cela n'était qu'une façade et il était hors de question de fuir le combat.

Une fois que toutes les maisons eurent rejoint l'armée du roi la bataille s'enlisa repoussant ainsi la croisade qui aurait déjà du commencer six mois auparavant.Devant le refus du Roi de répondre à leurs attentes les maisons principales prirent alors la décision de passer à l'action et de renverser le Roi pour le remplacer par son fils : Richard Coeur de Lion.
La révolte fut un succès et Henri II mourut quelques mois plus tard laissant ainsi Coeur de Lion comme seul légitime héritier à la couronne d'Angleterre.




VOTRE ENTRÉE DANS L'ORDRE :

Malgré cette victoire qui permettrait aux chevaliers britanniques de partir à la reconquête de la terre sainte,la maison Thrakand était en deuil car elle avait perdu son chef militaire. Cette tragédie ne fut pas la seule à frapper la maison Thrakand car peu après la naissance de sa fille Elizebeth mourut suite à un empoisonnement. On ne sut jamais si le coupable était un des suivant de feu Henri II ou encore du dirigeant d'une maison secondaire jalousant la gloire des Thrakand quoi qu'il en soit Galahad se retrouvait en droit de prendre la succession de ses parents.

Droit qu'il refusa ! ... laissant alors la lourde charge de diriger la maison à son cadet, pour lui la croisade était plus importante que leur maison et son père avait perdu la vie afin qu'elle puisse avoir lieu.Le devoir de participer à cette sainte croisade était plus important pour lui que celui de maintenir sa maison aussi difficile que soit la situation, il devait compter sur son frère pour s'en charger.

Galahad refusa donc de prendre la tête de la maison Thrakand et rejoignit les rangs des chevaliers croisés britanniques sélectionnés parmi les maisons ayant soutenu Coeur de Lion. Ces croisés devaient former l'avant garde et entamer la croisade, ils seraient rejoint par le roi et son armée aussi vite que possible.
Il rejoignit les croisés en tant que simple chevalier afin de mener la croisade et respecter la parole de son monarque en purgeant la terre sacrée des hérétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennah Kaileena


avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Ordre : Assassins
Spécialité : Infiltration/espionnage
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Thrakand Galahad   Mer 5 Nov - 22:35

Bienvenue (l'paladin... on se retrouve encore adversaires...) =D

Tout me paraît correct. Ta fiche est donc validée.

Ton groupe et ton rang te seront bientôt attribués.

Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-spirit.asso.ws
 
Thrakand Galahad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galahad le retour
» Galahad - Midi ! Je vais me faire des taliatelles.... des tagliatheltes... des tahliatèles... des tagliatailes... ET MERDE !!!!! Je vais au kebab !!!
» Un honorable chevalier
» ♂ Samuviel Galahad ~ Homme-Fée ~ Soldat de l'Equilibre ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ BIENVENUE SUR ASSASSINS ▫ :: ▫ INSCRIPTIONS ▫ :: ▫ FICHES CHEVALIERS CROISES-
Sauter vers: